ALERTE- C'est le BORDEL chez LA FRANCE INSOUMISE
Le 07 novembre 2023 à 09:24:53 :
Le 07 novembre 2023 à 09:22:37 :
Le 07 novembre 2023 à 09:01:28 :
Le 07 novembre 2023 à 08:41:19 :
bordel c'est une secte en fait à la LFI : ou tu suis le leader supreme Melenchon sans critique ou bien tu te fais casser les jambes.Imaginez maintenant que ce fou furieux de Melenchon ai eu accés à la presidence francaise qui lui offre des pouvoir de monarque absolu ? IMAGINEZ !
En vrai c'est exactement pareil dans les autres groupes, va critiquer publiquement Macron chez les LREM ou Le Pen au RN tui vas voir
Macron et MLP ne sont pas aussi dictateur que Melenchon car contrairement à lui ils acceptent l'existence de courants dans leurs parties
Dans LREM tu as Horizon, Agir, TP,... Dans le RN des variables souverainiste et Identitaire. Tu as quoi dans le bureau de LFI à part des melenchoniste ?Ruffin c'est pas exactement la ligne Obono non plus
Et il a été dégagé du conseil politique sans motif
Je sais pas pourquoi elle chiale comme ça moi si je chie sur mon employeur ça se passe mal aussi
Elle utiliser le temps d'antenne alloué à LFI sur les chaine pour dénigrer odieusement le parti
Quand on est pas content de son employeur on s'en va. Y'a bien des 2 % comme le PS ou LR qui peuvent l'accueillir
Soutien à Garrido, Corbière, Ruffin, Autain
la nouvelle ligne dissidente de LFI
Le 07 novembre 2023 à 09:32:53 :
Je sais pas pourquoi elle chiale comme ça moi si je chie sur mon employeur ça se passe mal aussiElle utiliser le temps d'antenne alloué à LFI sur les chaine pour dénigrer odieusement le parti
Quand on est pas content de son employeur on s'en va. Y'a bien des 2 % comme le PS ou LR qui peuvent l'accueillir
C'est pas un employeur, c'est un parti politique. T'as le droit d'avoir plusieurs courant de pensées pour débattre au sein d'un parti tout en étant en accord avec la ligne directrice.
Tu trouves normal qu'elle se prenne autant qu'un mec qui bat sa femme? Ca veut dire que pour LFI, les deux sont équitables; avoir un avis différent du manitou et battre sa femme est égal. C'est chaud.
bordel c'est une secte en fait à la LFI : ou tu suis le leader supreme Melenchon sans critique ou bien tu te fais casser les jambes.Imaginez maintenant que ce fou furieux de Melenchon ai eu accés à la presidence francaise qui lui offre des pouvoir de monarque absolu ? IMAGINEZ !
En vrai c'est exactement pareil dans les autres groupes, va critiquer publiquement Macron chez les LREM ou Le Pen au RN tui vas voir
Macron et MLP ne sont pas aussi dictateur que Melenchon car contrairement à lui ils acceptent l'existence de courants dans leurs parties
Dans LREM tu as Horizon, Agir, TP,... Dans le RN des variables souverainiste et Identitaire. Tu as quoi dans le bureau de LFI à part des melenchoniste ?
Bah des lignes plus ou moins axées travail ou social. Par exemple Ruffin est à fond dans les problématiques salariales/ouvrières, Caron est plutôt axé écologie et Autain est plutôt sur les lignes féministes ou sociales...
Le 07 novembre 2023 à 09:37:31 :
Dans LREM tu as Horizon, Agir, TP,... Dans le RN des variables souverainiste et Identitaire. Tu as quoi dans le bureau de LFI à part des melenchoniste ?Bah des lignes plus ou moins axées travail ou social. Par exemple Ruffin est à fond dans les problématiques salariales/ouvrières, Caron est plutôt axé écologie et Autain est plutôt sur les lignes féministes ou sociales...
Données du topic
- Auteur
- Aureliusback161
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 07:12:38
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 189