Topic de GGPDB :

J'ai des envies de tromper

J'ai une meuf depuis 2 ans, ça se passe plutôt bien, elle est intelligente, gentille et très présente. Parfois trop.
Cependant, depuis quelques mois je ressens moins d'attirance sexuelle pour elle.
De la laissitude mais aussi peut-être car elle a pris un peu de poids. (Pas dramatique du tout. )
Elle a une très grosse libido et c'est souvent quasiment toujours elle qui initie les séances de baise. Javoue que depuis quelques mois j'ai souvent peu envie et limite je suis soulagé quand elle a ses règles car ça évite de passer à la baise.
Niveau couple elle souhaite qu'on emménage ensemble et on cherche un appartement.
C'est une 6,5/10 environ mais elle est vive d'esprit et brillante c'est ce qui m'a séduit.

Cependant depuis quelques jours .... Une fille que j'avais rencontré sur Bumble (comme Tinder) et que je voyais un peu avant de rencontrer ma copine il y a 2 ans est venue me chercher par messages et m'a proposée qu'on se voit.
Évidemment on s'est rencontré sur Bumble donc elle est sûrement pas venue me chercher pour jouer aux cartes.

Et le problème... C'est que cette meuf c'est une putain de 8-9/10.
À l'époque je l'avais pas baisée car j'avais rencontré ma copine entre temps.
MAIS bordel qu'est ce qu'elle est bonne

Donc la tentation est immense.
Entre le contexte à la baisse avec ma meuf et cette bonnasse qui vient me chercher j'ai vraiment envie de me laisser tenter.

Des avis des kheys ?

Le 06 novembre 2023 à 14:57:35 :
Bzla https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Vraiment ?

Après rien n'est encore gagné pour la seconde mais j'ai quand-même énormément envie de la voir

Pas lu mais écoute ton cœur

Le 06 novembre 2023 à 14:58:48 :

Le 06 novembre 2023 à 14:57:35 :
Bzla https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Vraiment ?

Après rien n'est encore gagné pour la seconde mais j'ai quand-même énormément envie de la voir

Oui vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Si c’est juste de la baise mais que t’es toujours amoureux de ta meuf techniquement tu trompes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Le 06 novembre 2023 à 14:59:26 :

Bah justement je sais pas si mon cœur est juste un peu lassé et que ma bite reprends le dessus.

Bah oui tu largue ta meuf et tu te tape lautre
ou est le dilemme célestin-kun

Le 06 novembre 2023 à 15:00:42 :
Bah oui tu largue ta meuf et tu te tape lautre
ou est le dilemme célestin-kun

Bah ça fait déjà 2 ans et elle est vraiment une belle personne.

quitte ta copine, tu es un monstre et tu lui fais perdre du temps. Si t'aimes vraiment quelqu'un, tu n'as pas ce genre d'envie.

Le 06 novembre 2023 à 15:01:20 :
Fait pas ça bordel

Je suis perdu khey je sais pas quoi faire je sens que c'est juste une petite période de faiblesse mais en même temps j'ai vraiment envie d'un peu m'amuser ailleurs..

Ta meuf est clairement en train d'essayer de passer le cap de fonder un foyer/une famille, en témoignent ses chaleurs.
Donc il est normal que t'ailles baiser l'autre avant de faire ce sacrifice pour elle (donnant/donnant)

Le 06 novembre 2023 à 15:01:33 :
quitte ta copine, tu es un monstre et tu lui fais perdre du temps. Si t'aimes vraiment quelqu'un, tu n'as pas ce genre d'envie.

Bah je pense qu'au fond de moi je l'aime mais j'ai l'impression de ne plus avoir d'attirance sexuelle du tout ou très peu.

Le 06 novembre 2023 à 15:02:25 :

Le 06 novembre 2023 à 15:01:20 :
Fait pas ça bordel

Je suis perdu khey je sais pas quoi faire je sens que c'est juste une petite période de faiblesse mais en même temps j'ai vraiment envie d'un peu m'amuser ailleurs..

bah ou est le dilemme , largue ta meuf et fonce célestin-kun

Le 06 novembre 2023 à 15:02:31 :
Ta meuf est clairement en train d'essayer de passer le cap de fonder un foyer/une famille, en témoignent ses chaleurs.
Donc il est normal que t'ailles baiser l'autre avant de faire ce sacrifice pour elle (donnant/donnant)

Bordel Jerry au double sacrifice
Après ses chaleurs c'est depuis le début qu'elle baise comme une folle.

Pour le foyer possible mais la famille non elle a pas envie.

Le 06 novembre 2023 à 15:00:31 :

Le 06 novembre 2023 à 14:59:26 :

Bah justement je sais pas si mon cœur est juste un peu lassé et que ma bite reprends le dessus.

Écoute ta bite avec ton cœur khey !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu es un Homme merde !

quitte ta copine, si au bout de 2 ans y'a déjà plus de libido c'est voué à l'échec, donc tu perds ton temps et tu lui fait perdre son temps

Pourquoi est-ce que l'autre te recontacte subitement deux ans après comme si de rien était ? Tu vas me faire croire que c'est pas toi qui avait déjà franchi un pas en la recontactant par message ? :rire:

Enfin bref, fais ce que tu veux avec elle tant que tu te fais pas prendre par ta copine, mais viens par nous faire un topic plus tard pour nous dire que tu t'es fait chopé, que tu regrettes ou ces trucs là.

On sait à quoi ça ressemble les fameuses 9/10 que baise les kheys

Mais quoi qu'il en soit

baise la putain

Données du topic

Auteur
GGPDB
Date de création
6 novembre 2023 à 14:54:33
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
129