J'ai des envies de tromper
Ah oui j'ai pas précisé, je suis un 7-8/10 mais pas grand. Juste belle gueule.
Malheureusement je suis en calvitie rapide et bientôt 3/10. (Je pense moins de 4 ans)
Donc j'ai aussi peur de laisser passer mes seules chances de baiser et particulierement cette 9/10
Le 06 novembre 2023 à 15:06:04 :
quitte ta copine, si au bout de 2 ans y'a déjà plus de libido c'est voué à l'échec, donc tu perds ton temps et tu lui fait perdre son temps
C'est ce que je me dis, mais au fond de moi j'espère que c'est juste passager car j'ai jamais eu une libido baisse avec quelconque meuf même celles qui me plaisait moins que ma copine actuelle.
Le 06 novembre 2023 à 15:06:40 :
Pourquoi est-ce que l'autre te recontacte subitement deux ans après comme si de rien était ? Tu vas me faire croire que c'est pas toi qui avait déjà franchi un pas en la recontactant par message ?Enfin bref, fais ce que tu veux avec elle tant que tu te fais pas prendre par ta copine, mais viens par nous faire un topic plus tard pour nous dire que tu t'es fait chopé, que tu regrettes ou ces trucs là.
Elle m'a envoyé un message à propos d'un truc professionnel, j'ai répondu, j'ai demandé comment elle allait depuis le temps, elle aussi, puis elle m'a sorti un "On se voit quand ??"
Le 06 novembre 2023 à 15:06:40 :
Pourquoi est-ce que l'autre te recontacte subitement deux ans après comme si de rien était ? Tu vas me faire croire que c'est pas toi qui avait déjà franchi un pas en la recontactant par message ?Enfin bref, fais ce que tu veux avec elle tant que tu te fais pas prendre par ta copine, mais viens par nous faire un topic plus tard pour nous dire que tu t'es fait chopé, que tu regrettes ou ces trucs là.
Ouais en fait je pense pas avoir les couilles de la larguer, j'ai déjà largué des meufs par le passé mais clairement elle c'est différent elle me tiens par les couilles
Donc clairement le topic ouinouin j'ai fait une connerie c'est typiquement moi dans 3 mois
Le 06 novembre 2023 à 15:01:14 :
Le 06 novembre 2023 à 15:00:42 :
Bah oui tu largue ta meuf et tu te tape lautre
ou est le dilemme célestin-kunBah ça fait déjà 2 ans et elle est vraiment une belle personne.
Toute manière t'as deux choix qui s'offre à toi. Soit tu veux être responsable et tu reste avec ta meuf qui semble très bien. Soit t'écoute ta teub et tu baise. Mais les meufs bonnes +8-9/10 sont souvent avec des putains de problèmes mentaux derrière ( très toxique ) et vont finir par te cuck car au moindre laisser aller, elles iront avec un chad.
Le 06 novembre 2023 à 15:10:17 :
Tu l'aime plus ta meuf, alors avant de finir aigri et déçu je te conseil de la larguer et de baiser l'autre meuf sans que ta meuf le sache.
Mais c'est contradictoire non de le faire sans qu'elle le sache ?
Le mieux pour pas la briser c'est de la quitter PUIS de baiser l'autre non ?
Mais je pense qu'au fond de moi je l'aime
C'est une putain de hantise les clébards dans ton genre.
Le 06 novembre 2023 à 15:13:19 :
Le 06 novembre 2023 à 15:10:17 :
Tu l'aime plus ta meuf, alors avant de finir aigri et déçu je te conseil de la larguer et de baiser l'autre meuf sans que ta meuf le sache.Mais c'est contradictoire non de le faire sans qu'elle le sache ?
Le mieux pour pas la briser c'est de la quitter PUIS de baiser l'autre non ?Mais je pense qu'au fond de moi je l'aime
Le 06 novembre 2023 à 15:13:25 :
Le fait de penser à baiser une autre c'est déjà un manque de respect envers ta copine donc largue la.
Je suis avec ma meuf depuis 14ans, et crois bien qu'en tout ce temps j'ai eu des envie de baiser d'autres meufs.
Le 06 novembre 2023 à 15:13:25 :
Le fait de penser à baiser une autre c'est déjà un manque de respect envers ta copine donc largue la.
Justement en 2 ans j'ai jamais eu aucune envie de voir ailleurs (même si ça empêche pas de matter des culs) mais là depuis quelques semaines mois cets la pente descendante limite je ne me reconnais plus.
Bah t'en parles à ta copine
Si elle tolère que tu baises un coup, fais-le
Sinon, si elle refuse, tu fais le choix : soit tu la quittes puis tu baises, soit tu la quittes pas mais tu tiens tes couilles
Mais imo, si t'en es à penser tout ça, tu devrais la quitter
Le 06 novembre 2023 à 15:14:59 :
Tu sais ce que tu perds, pas ce que tu gagnes...
Exactement ça.
Le forum : toutes des p*
Aussi le forum : trompe ta meuf
Données du topic
- Auteur
- GGPDB
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 14:54:33
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 129