Topic de GGPDB :

J'ai des envies de tromper

Le 06 novembre 2023 à 15:57:20 :
Non jamais, mais j'arrivais plus à la regarder dans les yeux tellement j'étais honteux, parfois il faut une bêtise pour se rendre compte que notre meuf est speciale

Ptain je pense que j'aurai trop de remords.
Et vous êtes ensemble depuis quand ?

"elle est intelligente, gentille et très présente. "
Belle, bonne, excitante ?
Il est là le soucis...
2 ans comme toi, mais c'est sûr que tu auras des remords mais il faut que tu passes par ça pour te rendre compte que c'est "mal" et t'enlever l'idée de la tromper définitivement
  • de la retromper à l'avenir

Le 06 novembre 2023 à 16:01:18 :
Il est là le soucis...

C'est ça je pense, car j'avoue que en effet physiquement elle me refroidit parfois maintenant.

J'ai baisé que une 9/10 dans ma vie avant (17 ans) et c'est vrai qu'il était impossible que je ne bande pas.

Le 06 novembre 2023 à 16:01:31 :
2 ans comme toi, mais c'est sûr que tu auras des remords mais il faut que tu passes par ça pour te rendre compte que c'est "mal" et t'enlever l'idée de la tromper définitivement

Hmmm mais t'as plus de remords aujourd'hui ?
Personnellement je pense que j'arriverai même plus à lui faire face

Si parfois j'y repense je te cache pas mais cette mésaventure m'a fait comprendre que je l'aimais de fou

Le 06 novembre 2023 à 15:50:27 :
En tous cas merci de tous ces retours, j'aimerais savoir à propos de la mise en place d'une "pause" ou d'une "césure" ?

Je up sur la césure

Le 06 novembre 2023 à 16:06:44 :
Si parfois j'y repense je te cache pas mais cette mésaventure m'a fait comprendre que je l'aimais de fou

Merci en tous cas pour ton retour mais bon c'est limite une initiation à tringler l'autre.

Le 06 novembre 2023 à 16:04:12 :

Il est là le soucis...

C'est ça je pense, car j'avoue que en effet physiquement elle me refroidit parfois maintenant.

J'ai baisé que une 9/10 dans ma vie avant (17 ans) et c'est vrai qu'il était impossible que je ne bande pas.

Après on fait pas sa vie avec une personne uniquement pour le physique. Mais l'amour te fait aimer un physique parfois commun ou pas top, si elle ne t'attire pas, c'est que tes sentiments ne sont pas assez forts et donc il ne faut pas insister. Après dans la vie il y a des hauts et des bas, même une personne qui nous attire énormément, il y a des jours/périodes ou c'est pas forcément le cas. La vie de couple c'est pas la fougue amoureuse h24, en prendre conscience c'est être adulte.

Le 06 novembre 2023 à 16:08:55 :

Le 06 novembre 2023 à 16:04:12 :

Il est là le soucis...

Après on fait pas sa vie avec une personne uniquement pour le physique. Mais l'amour te fait aimer un physique parfois commun ou pas top, si elle ne t'attire pas, c'est que tes sentiments ne sont pas assez forts et donc il ne faut pas insister. Après dans la vie il y a des hauts et des bas, même une personne qui nous attire énormément, il y a des jours/périodes ou c'est pas forcément le cas. La vie de couple c'est pas la fougue amoureuse h24, en prendre conscience c'est être adulte.

Oui ça bien sûr évidemment il y a des périodes plus ou moins fastes on en a bien conscience je pense, mais dans cette période basse c'est la première fois que ça me detaches autant d'elle.
Et en effet elle a pas un physique de rêve mais comme tu dis je me suis mis à l'apprécier et c'est d'ailleurs ce qui a l'époque m'a fait la choisir plutôt que la 9/10 à l'époque.

Le 06 novembre 2023 à 16:10:44 :
Fonce

Tringler la bonnasse ?

5 pages de feed et toujours 0 photo

la ddb est proche khey

Le 06 novembre 2023 à 16:14:59 :
5 pages de feed et toujours 0 photo

la ddb est proche khey

Je peux te la donner en mp

Tu peux demander si tu veux

Bon je referai un topic ce soir pour la césure...

oui vas y trompe la, c'est tout a fait normal de trahir une personne qui t'aime

bordel mais les gens... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Le 06 novembre 2023 à 16:42:36 :
oui vas y trompe la, c'est tout a fait normal de trahir une personne qui t'aime

bordel mais les gens... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Bah justement je pensais lui demander qu'on s'arrête un peu car sur différents points ça ne me convient pas enfin je me sens un peu perdu

Alors je vais ENCORE et TOUJOURS redpill les mecs qui pensnent que l'herbe est plus verte ailleurs

Les hommes vous vous lassez le plus souvent car une femme acquise ne vous séduit plus.

Mais quand cette femme vous quitte, vous etes les premiers à chouiner qu'elle vous manque, et a boucler sur elle durant 2 ans

Donc vas y trompe la, fais une baise médiocre avec une nana que tu connais a peine, sois rongé par la culpabilité et fais toi grillé

Quand tu seras seul tu chouineras et ta nana sera avec son nouveau Chad https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Données du topic

Auteur
GGPDB
Date de création
6 novembre 2023 à 14:54:33
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 285