J'ai des envies de tromper
Le 06 novembre 2023 à 15:01:14 :
Le 06 novembre 2023 à 15:00:42 :
Bah oui tu largue ta meuf et tu te tape lautre
ou est le dilemme célestin-kunBah ça fait déjà 2 ans et elle est vraiment une belle personne.
2 ans c'est déjà trop, passe à la suivante
Le 06 novembre 2023 à 17:16:44 :
Le 06 novembre 2023 à 17:13:22 :
Le 06 novembre 2023 à 17:08:14 :
Le 06 novembre 2023 à 17:06:50 :
Le 06 novembre 2023 à 17:04:48 :
Et en conclusion la famoso phrase ultra connue mais toujours bon de le rappeler : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"Aimerais tu que ta copine te trompe avec un Chad rencontré au travail ?
Bah limite je serai soulagé qu'elle le fasse une fois comme ça je pourrai aussi le faire une fois sans remords
Genre si tu sais qu'elle veut coucher avec un autre homme qu'elle trouve plus excitant, ça te fait rien ?
Bah c'est normal non ? On a toujours envie non ?
Après peut-être que je suis juste dans une mauvaise phase donc ça ne me fait rien, j'en.sais rien...Après je sais qu'elle se touche quotidiennement avec son womenizer quand je suis absent donc j'imagine qu'elle se fait pas du bien en mettant ma gueule hein
Fort probable qu'elle fantasme sue d'autres mecsSurtout que comme dit elle a une libido folle donc bon ça me paraîtrait bien normal
ah non mais je voulais dire comme toi, avec une vraie personne en vue et à deux doigt de sauter le pas avec Dylan de la compta
Fantasmer sur quelqu'un quo'n a pas l'attention de voir ou qui est juste une célébrité OSEF, mais échnger des message avec Dylan et se dire quil est plus hot que son mec et qu'on irait bien lui toucher le poireaux... ca te fait rien ?
Là tout de suite maintenant non limite ça soulage ma mauvaise conscience.
Après si ça arrive c'est sûr que je ferai moins le malin mais là maintenant à 17h20 rien du tout
Le 06 novembre 2023 à 17:21:03 :
Arretez de feed c'est un boucleur
C'est la première fois que je fais ce topic
La dernière fois que j'ai posté c'était il y a des années
Le 06 novembre 2023 à 17:19:35 :
Le 06 novembre 2023 à 15:01:14 :
Le 06 novembre 2023 à 15:00:42 :
Bah oui tu largue ta meuf et tu te tape lautre
ou est le dilemme célestin-kunBah ça fait déjà 2 ans et elle est vraiment une belle personne.
2 ans c'est déjà trop, passe à la suivante
Tu as eu combien de relations pour dire ça ?
Bon je pense que je vais arrêter le topic pour aujourd'hui
Merci pour toutes les réponses en tous cas
[17:21:44] <GGPDB>
Arretez de feed c'est un boucleurC'est la première fois que je fais ce topic
La dernière fois que j'ai posté c'était il y a des années
Tu a d'autres pseudo + tu post toujours sur le même sujet le boucleur arrête de prendre les kheys pour des sardines
Le 06 novembre 2023 à 17:32:31 :
[17:21:44] <GGPDB>
Arretez de feed c'est un boucleurC'est la première fois que je fais ce topic
La dernière fois que j'ai posté c'était il y a des annéesTu a d'autres pseudo + tu post toujours sur le même sujet le boucleur arrête de prendre les kheys pour des sardines
Ah non non pas du tout vraiment,
limite je veux bien voir les autres topics car peut-être j'y trouverai des réponses intéressantes
Mais je peux même te prouver par mp que cette histoire date de moins de 4 jours
Le 06 novembre 2023 à 16:53:32 :
C'est beaucoup plus valorsant, et fort de respecter la femme que tu aimes et qui est la pour toi que de ken une 9/10 parce que "olol cé tro la gloir"Déjà la beauté ne fait pas la qualité, tu vas peut etre etre déçu si elle est pas à fond, ousans sentiments.
Ensuite tu peux vouloir plus et apres tu auras une relations extra conjugale à 25ans, chapeau
Enfin, meme une 10/10 vous vous lassez... Les plus belles femmes du monde sont trompées. Donc tu te laisses avoir par l'attrait de la nouveauté, mais une fois que tu la ken 50x elle redeviendra banal sauf si ya des sentimentsbref arretez de penser avec votre teub
C'est comme tout, moi aussi j'ai envie de bouffer un putain de tacos bien gras ce soir, mais je me limite pour pas 150kg dans 6 mois
Voilà.
On est pas des animaux.
Le 06 novembre 2023 à 16:35:41 :
Bon je referai un topic ce soir pour la césure...
Le break, la césure, appelle ça comme tu veux est la pire idée qui soit
Je cherche ailleurs mais au cas où je ne trouve rien j'ai toujours la copine de poche sous le coude
Le 06 novembre 2023 à 17:39:34 :
Le 06 novembre 2023 à 16:35:41 :
Bon je referai un topic ce soir pour la césure...Le break, la césure, appelle ça comme tu veux est la pire idée qui soit
Je cherche ailleurs mais au cas où je ne trouve rien j'ai toujours la copine de poche sous le coude
T'as raison je pense que je vais attendre une dizaine de jours et voir si je passe à autre chose et alors lui dire clairement les choses qui ne le satisfaisant pas
Elle était vierge quand tu l'as connue ?
Tu peux tout faire avec elle ? Éjaculation dans sa bouche ? Sodomie ?
Essaie de varier les plaisirs si tu peux
Franchement quand on veut tromper c'est parce qu'on a un manque dans les pratiques.
Du moins c'est ma façon de penser
Le 06 novembre 2023 à 18:49:23 :
Pourquoi tu souhaites vraiment la tromper ?
Elle était vierge quand tu l'as connue ?
Tu peux tout faire avec elle ? Éjaculation dans sa bouche ? Sodomie ?
Essaie de varier les plaisirs si tu peux
Franchement quand on veut tromper c'est parce qu'on a un manque dans les pratiques.
Du moins c'est ma façon de penser
Non elle n'était pas vierge
Et oui il y a des limites mais c'est pas le fait de ne pas prendre son cul qui me fait moins avoir envie d'elle
Données du topic
- Auteur
- GGPDB
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 14:54:33
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 129