Pourquoi les grandes villes sont massivement GAUCHISTES ?
Le 11 novembre 2023 à 10:34:28 KindOfBleu a écrit :
> > > > > > >
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > > > regarde je te repose ma question, vu que tu a l'air un peu retard, lis bien tous les mots, tu peut utiliser ton doigt pour suivre si tu veut
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > > > Pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > > > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > > Visiblement t'as pas les capacités pour comprendre ce que sous-entendait ma réponse sous forme de question, c'est triste mon khey
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > > Cocasse d'insulter de retard quand tu écris "tu veut"
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > chut calme toi, arrête tes tentatives de pédanterie grammaticale pathétiques et répond simplement à la question que je te pose
>
> > > > > >
>
> > > > > > Mais pourquoi je répondrais à une question qui part d'une affirmation qui est fausse ?
>
> > > > > > Incroyable quand même que je doive expliquer à un adulte un sous-entendu aussi évident
>
> > > > > >
>
> > > > > > + bordel le mec confond la grammaire et la conjugaison
>
> > > > > > A tous les coups tu es passé directement de la maternité au forum toi
>
> > > > >
>
> > > > > Je suis surtout passé de l'école au taf concret en fait, j'avais pas des parents friqués pour me payer ma schizophrénie et mes bouteilles de pisse le low
>
> > > >
>
> > > > Ça c'est de l'argumentation
>
> > >
>
>
> >
>
> > N'empêche le mec dit "ouin ouin mépris des prolos" par contre mépriser les MALADES là y'a aucun souci
>
> > Le vrai visage des droitix
>
> merci pour ta participation active à détruire l'idéologie foireuse de tes petits copains, tu peut retourner à la liste des topic maintenant
"tu peut"
Les droitix qui veulent défendre la culture française alors qu'ils n'en maîtrisent même pas la base (qu'un enfant de 7 ans maîtrise au passage)répond à sa question qui était parfaitement et compréhensible et pertinente.
Si tu parles de sa toute première question j'y ai déjà répondu
Mais encore une fois pourquoi je répondrais à une question qui part d'une affirmation qui est fausse, vous réfléchissez parfois ?
Ou vous aussi vous croyez que les bourgeois du 6ème votent majoritairement Mélechon ?
bah des chiffres
''Résultats du 1er tour de l'élection présidentielle 2022
Voici les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle 2022 pour la ville de Paris 6eme arrondissement :
1 - MACRON Emmanuel : 47,62%
2 - MÉLENCHON Jean-Luc : 15,19%''
Le 11 novembre 2023 à 10:35:51 :
parce qu’on leur a dit que voter à droite c’était raciste et que la droite n’a aucune mesure concernant « l’écologie », sujet d’importance chez les citadins
L'écologie devrait être un sujet d'importance pour tout le monde
Le 11 novembre 2023 à 10:34:51 :
Le 11 novembre 2023 à 10:32:18 :
Le 11 novembre 2023 à 10:13:19 :
La droite a une très mauvaise image chez la jeunesse qui est énormément influencé par la culture du rap/anti système/politiquement correct. Le fait que la droite à une image d'un ramassis de tapettes puceaux et frustrés n'aide pas non plus.Dans les pays ou les groupes de Hooligans et les clubs de sports de combats d'extrême droite sont de plus en plus commun bizzarement la jeunesse à une vision plus nuancer des choses.
Personne n'écoute les faibles.
Pourtant le nombre de traps est conséquent chez les gauchistes.
Et ce sont pas les sois disant puceaux droitards qui ont recours à la vasectomie au moins.Laisse le c'est un énième non français qui se fait passer pour un blanc en sortant des anneries digne d'un gauchiste lvl 100
Je sais ce mec est pas blanc,je connais la technique de certains qlf qui se font passer pour des blancs neutres ou gauchistes pour cracher sur les patriotes de manière subtile.
Seulement même quand ils ont une bonne syntaxe,on arrive à griller que ce sont des qlfs en toute circonstances,tu le sens à travers l'écran.
Le 11 novembre 2023 à 10:29:48 :
Le 11 novembre 2023 à 10:27:54 d0b a écrit :
Donc très simplement :Quand une grande ville passe à droite: tout est fait pour les bourgeois. Baisse des taxes, des impôts, et donc des services publics types crèches ou transport en commun. La ville est un hub pour les bourgeois qui vivent dans les quartiers pavillonnaires et qui viennent travailler en SUV
Quand une ville grande ville passe à gauche : tout est fait pour les prolos. Encadrement des loyers, augmentation des impôts sur les riches, transports en commun, pistes cyclables, crèches, rénovation des écoles publiques, diminution de la pollution etc. Les villes deviennent agréables à vivre
Nantes est devenue hyper agréable c'est vrai. Il est aussi vrai que Juppé a tué Bordeaux.
Le 11 novembre 2023 à 10:36:13 :
parce qu’on leur a dit que voter à droite c’était raciste et que la droite n’a aucune mesure concernant « l’écologie », sujet d’importance chez les citadinsL'écologie devrait être un sujet d'importance pour tout le monde
oui mais quand tu vis dans une ville moyenne/petite, à la campagne, au bord de la mer ou à la montagne tu as déjà toute la nature dont tu as besoin
parce qu’on leur a dit que voter à droite c’était raciste et que la droite n’a aucune mesure concernant « l’écologie », sujet d’importance chez les citadins
Non, quand tu votes à droite les pistes cyclables disparaissent, la fréquence des bus diminuent, les prix de la cantine augmentent, les écoles ne sont plus rénovées, et le centre ville est envahie de bourgeois en SUV
Donc quand t'es un prolo qui vit en centre ville, tu votes à gauche, ne serait-ce que pour avoir l'encadrement des loyers et les pistes cyclables
Le 11 novembre 2023 à 10:37:24 Payable a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 10:29:48 :
Le 11 novembre 2023 à 10:27:54 d0b a écrit :
Donc très simplement :Quand une grande ville passe à droite: tout est fait pour les bourgeois. Baisse des taxes, des impôts, et donc des services publics types crèches ou transport en commun. La ville est un hub pour les bourgeois qui vivent dans les quartiers pavillonnaires et qui viennent travailler en SUV
Quand une ville grande ville passe à gauche : tout est fait pour les prolos. Encadrement des loyers, augmentation des impôts sur les riches, transports en commun, pistes cyclables, crèches, rénovation des écoles publiques, diminution de la pollution etc. Les villes deviennent agréables à vivre
Nantes est devenue hyper agréable c'est vrai. Il est aussi vrai que Juppé a tué Bordeaux.
Le 11 novembre 2023 à 08:34:09 :
Le 11 novembre 2023 à 08:30:50 :
Vraie question, pourquoi le vote Mélenchon est si haut ? Idem pour Macron qui fait de très gros scores.Vous avez une explication ? C'est étrange car avec l'insécurité qui explose, les femmes qui se plaignent massivement d'être tout le temps emmerdé...
Je me suis aussi posé la question. Mais c'est lié à la sociologie. Nombreux bobos et population issue de l'immigration. Population d'ailleurs très conservatrice, mais qui vote à gauche vu le discours électoraliste immigrationniste de la gauche.
Tout est dit
Le 11 novembre 2023 à 10:36:11 :
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > regarde je te repose ma question, vu que tu a l'air un peu retard, lis bien tous les mots, tu peut utiliser ton doigt pour suivre si tu veut
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > Visiblement t'as pas les capacités pour comprendre ce que sous-entendait ma réponse sous forme de question, c'est triste mon khey
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > Cocasse d'insulter de retard quand tu écris "tu veut"
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > chut calme toi, arrête tes tentatives de pédanterie grammaticale pathétiques et répond simplement à la question que je te pose
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Mais pourquoi je répondrais à une question qui part d'une affirmation qui est fausse ?
> >
> > > > > > > Incroyable quand même que je doive expliquer à un adulte un sous-entendu aussi évident
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > + bordel le mec confond la grammaire et la conjugaison
> >
> > > > > > > A tous les coups tu es passé directement de la maternité au forum toi
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Je suis surtout passé de l'école au taf concret en fait, j'avais pas des parents friqués pour me payer ma schizophrénie et mes bouteilles de pisse le low
> >
> > > > >
> >
> > > > > Ça c'est de l'argumentation
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> > > N'empêche le mec dit "ouin ouin mépris des prolos" par contre mépriser les MALADES là y'a aucun souci
> >
> > > Le vrai visage des droitix
> >
> > merci pour ta participation active à détruire l'idéologie foireuse de tes petits copains, tu peut retourner à la liste des topic maintenant
>
> "tu peut"
> Les droitix qui veulent défendre la culture française alors qu'ils n'en maîtrisent même pas la base (qu'un enfant de 7 ans maîtrise au passage)
répond à sa question qui était parfaitement et compréhensible et pertinente.
Mais encore une fois pourquoi je répondrais à une question qui part d'une affirmation qui est fausse, vous réfléchissez parfois ?
Ou vous aussi vous croyez que les bourgeois du 6ème votent majoritairement Mélechon ?
bah des chiffres
Voici les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle 2022 pour la ville de Paris 6eme arrondissement :1 - MACRON Emmanuel : 47,62%
2 - MÉLENCHON Jean-Luc : 15,19%''
Oui donc voilà Melenchon a fait un moins bon score ici que dans le reste de la France merci de confirmer ce que j'ai écrit
T'es un génie toi non ?
Le 11 novembre 2023 à 10:37:49 d0b a écrit :
parce qu’on leur a dit que voter à droite c’était raciste et que la droite n’a aucune mesure concernant « l’écologie », sujet d’importance chez les citadinsNon, quand tu votes à droite les pistes cyclables disparaissent, la fréquence des bus diminuent, les prix de la cantine augmentent, les écoles ne sont plus rénovées, et le centre ville est envahie de bourgeois en SUV
Donc quand t'es un prolo qui vit en centre ville, tu votes à gauche, ne serait-ce que pour avoir l'encadrement des loyers et les pistes cyclables
parce qu’on leur a dit que voter à droite c’était raciste et que la droite n’a aucune mesure concernant « l’écologie », sujet d’importance chez les citadinsL'écologie devrait être un sujet d'importance pour tout le monde
pas pour les milliardaires qui en ont rien à foutre, on demande au prolo d'aller au taf en vélo pendant que Macron se permet de changer de yacht, c'est une putain d'arnaque l'écologie faut l'intégrer
Le 11 novembre 2023 à 10:33:14 :
Le 11 novembre 2023 à 10:32:00 :
Et aussi pour du clientélisme, en pensant que cette masse se noierait et s'incorporer ait, par mixité culturelle et sociale dans les strates moyennes et bourgeoises de la sociétéDonc on répète : les maires ne sont pas responsables de la politique migratoire de la France, et même les villes d'extrême droite comme Bézier ou Perpignan :
Tout est dit.
Le 11 novembre 2023 à 10:37:46 :
oui mais quand tu vis dans une ville moyenne/petite, à la campagne, au bord de la mer ou à la montagne tu as déjà toute la nature dont tu as besoin
Mais ? C'est pas parce qu'elle est proche de chez toi qu'il faut pas essayer de la préserver
Le 11 novembre 2023 à 10:38:17 KindOfBleu a écrit :
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > regarde je te repose ma question, vu que tu a l'air un peu retard, lis bien tous les mots, tu peut utiliser ton doigt pour suivre si tu veut
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Visiblement t'as pas les capacités pour comprendre ce que sous-entendait ma réponse sous forme de question, c'est triste mon khey
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Cocasse d'insulter de retard quand tu écris "tu veut"
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > chut calme toi, arrête tes tentatives de pédanterie grammaticale pathétiques et répond simplement à la question que je te pose
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Mais pourquoi je répondrais à une question qui part d'une affirmation qui est fausse ?
>
> > >
>
> > > > > > > > Incroyable quand même que je doive expliquer à un adulte un sous-entendu aussi évident
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > + bordel le mec confond la grammaire et la conjugaison
>
> > >
>
> > > > > > > > A tous les coups tu es passé directement de la maternité au forum toi
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Je suis surtout passé de l'école au taf concret en fait, j'avais pas des parents friqués pour me payer ma schizophrénie et mes bouteilles de pisse le low
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ça c'est de l'argumentation
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > N'empêche le mec dit "ouin ouin mépris des prolos" par contre mépriser les MALADES là y'a aucun souci
>
> > >
>
> > > > Le vrai visage des droitix
>
> > >
>
> > > merci pour ta participation active à détruire l'idéologie foireuse de tes petits copains, tu peut retourner à la liste des topic maintenant
>
> >
>
> > "tu peut"
>
> > Les droitix qui veulent défendre la culture française alors qu'ils n'en maîtrisent même pas la base (qu'un enfant de 7 ans maîtrise au passage)
>
> répond à sa question qui était parfaitement et compréhensible et pertinente.
bah des chiffres
Voici les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle 2022 pour la ville de Paris 6eme arrondissement :1 - MACRON Emmanuel : 47,62%
2 - MÉLENCHON Jean-Luc : 15,19%''Oui donc voilà Melenchon a fait un moins bon score ici que dans le reste de la France merci de confirmer ce que j'ai écrit
T'es un génie toi non ?
T'as juste deux gauchistes en tête le low, apprend à lire en fait
Le 11 novembre 2023 à 10:38:44 :
parce qu’on leur a dit que voter à droite c’était raciste et que la droite n’a aucune mesure concernant « l’écologie », sujet d’importance chez les citadinsNon, quand tu votes à droite les pistes cyclables disparaissent, la fréquence des bus diminuent, les prix de la cantine augmentent, les écoles ne sont plus rénovées, et le centre ville est envahie de bourgeois en SUV
T'as vraiment cru que ce sont les maires qui sont responsables de la politique pénale de la France ? Ton QI là tout de suite ?
Le 11 novembre 2023 à 10:40:07 d0b a écrit :
T'as vraiment cru que ce sont les maires qui sont responsables de la politique pénale de la France ? Ton QI là tout de suite ?
Le 11 novembre 2023 à 10:39:32 :
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > regarde je te repose ma question, vu que tu a l'air un peu retard, lis bien tous les mots, tu peut utiliser ton doigt pour suivre si tu veut
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > Visiblement t'as pas les capacités pour comprendre ce que sous-entendait ma réponse sous forme de question, c'est triste mon khey
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > Cocasse d'insulter de retard quand tu écris "tu veut"
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > chut calme toi, arrête tes tentatives de pédanterie grammaticale pathétiques et répond simplement à la question que je te pose
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Mais pourquoi je répondrais à une question qui part d'une affirmation qui est fausse ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Incroyable quand même que je doive expliquer à un adulte un sous-entendu aussi évident
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > + bordel le mec confond la grammaire et la conjugaison
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > A tous les coups tu es passé directement de la maternité au forum toi
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Je suis surtout passé de l'école au taf concret en fait, j'avais pas des parents friqués pour me payer ma schizophrénie et mes bouteilles de pisse le low
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Ça c'est de l'argumentation
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > N'empêche le mec dit "ouin ouin mépris des prolos" par contre mépriser les MALADES là y'a aucun souci
> >
> > > >
> >
> > > > > Le vrai visage des droitix
> >
> > > >
> >
> > > > merci pour ta participation active à détruire l'idéologie foireuse de tes petits copains, tu peut retourner à la liste des topic maintenant
> >
> > >
> >
> > > "tu peut"
> >
> > > Les droitix qui veulent défendre la culture française alors qu'ils n'en maîtrisent même pas la base (qu'un enfant de 7 ans maîtrise au passage)
> >
> > répond à sa question qui était parfaitement et compréhensible et pertinente.
>
> Si tu parles de sa toute première question j'y ai déjà répondu
bah des chiffres
2 - MÉLENCHON Jean-Luc : 15,19%''Oui donc voilà Melenchon a fait un moins bon score ici que dans le reste de la France merci de confirmer ce que j'ai écrit
T'es un génie toi non ?
Mon post parlait de LFI donc t'es complètement hors-sujet mon pauvre
Et el famoso Macron de gauche
Arrêtez de faire semblant de pas comprendre, les bourgeois votent pour Macron pour son programme économique qui les arrange ça va pas plus loin
"apprend à lire"
Le 11 novembre 2023 à 10:40:47 :
Le 11 novembre 2023 à 10:40:07 d0b a écrit :
Non mais t'es sérieux ? C'est aujourd'hui que tu découvres que les maires ne sont pas responsables des politiques migratoires et pénales de la France ?
Le 11 novembre 2023 à 10:41:06 KindOfBleu a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 10:39:32 :
Le 11 novembre 2023 à 10:
Oui donc voilà Melenchon a fait un moins bon score ici que dans le reste de la France merci de confirmer ce que j'ai écrit
T'es un génie toi non ?
Mon post parlait de LFI donc t'es complètement hors-sujet mon pauvre
Et el famoso Macron de gauche
Arrêtez de faire semblant de pas comprendre, les bourgeois votent pour Macron pour son programme économique qui les arrange ça va pas plus loin
Oui méluche qui appelle a voter pour son "pote" de "droite" au second tour pour faire barrage aux prolos et aux pauvres, mais "onépadumebor" on connait la rengaine
Données du topic
- Auteur
- TJZenin-31
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 08:30:50
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 205