Pourquoi les grandes villes sont massivement GAUCHISTES ?
Le 11 novembre 2023 à 09:19:22 TJZenin-33 a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 09:10:44 :
Parce qu'en ville, ils se rendent compte que le vivre ensemble ne pose pas tant de problèmes. Alors que dans les autres régions, ce qu'ils voient, c'est les reportagesPourquoi les GAUCHISTES blancs cherchent à fuir la diversité si ce que tu dis est vrai ?
Des études l'ont démontré, le gauchiste fuit la diversité petit menteur
Bah déja parce que la diversité peut pas les blairer, ces mecs sont les premiers à se faire bully des l'école par les wesh, bien plus que les droitards déters qui sont plutôt respectés, paradoxe a part
Le 11 novembre 2023 à 08:30:50 :
Vraie question, pourquoi le vote Mélenchon est si haut ? Idem pour Macron qui fait de très gros scores.Vous avez une explication ? C'est étrange car avec l'insécurité qui explose, les femmes qui se plaignent massivement d'être tout le temps emmerdé...
Mec achete toi une vie au lieu de boucler sur melenchon.
Le 11 novembre 2023 à 09:23:28 Doomer57-V5 a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 09:18:05 magic-chirac a écrit :
t'es au courant que t'es sur un forum de débats ou c'est quoi ?On parle bien du 18-25 où les topics se font 410ed sans raison et où on se prend des ban def pour des propos qui ne contreviennent pas à la charte?
Ca empêche rien kheyou, la liberté de parole est incompressible, meme à coup de 410
Parce qu'en ville, ils se rendent compte que le vivre ensemble ne pose pas tant de problèmes. Alors que dans les autres régions, ce qu'ils voient, c'est les reportagesPourquoi les GAUCHISTES blancs cherchent à fuir la diversité si ce que tu dis est vrai ?
ça rend fou en vrai, j'en connais qui se sont barrés à la campagne pour que leur gosse subisse pas leur idéologie mais bien évidement maintenant le problème numéro 1 du pays, c'est les chasseurs
Le 11 novembre 2023 à 09:25:14 magic-chirac a écrit :
t'es au courant que t'es sur un forum de débats ou c'est quoi ?On parle bien du 18-25 où les topics se font 410ed sans raison et où on se prend des ban def pour des propos qui ne contreviennent pas à la charte?
Ca empêche rien kheyou, la liberté de parole est incompressible, meme à coup de 410
Si tu veux débattre sereinement en toute liberté, go sur des forums alternatifs, genre Avenoel
Le 11 novembre 2023 à 09:28:28 :
ça rend fou en vrai, j'en connais qui se sont barrés à la campagne pour que leur gosse subisse pas leur idéologie mais bien évidement maintenant le problème numéro 1 du pays, c'est les chasseurs
Tu devais aller voir l'épisode qui est passé hier de Antoine de Maximy en France, il est allé au fin fond de la campagne des Cévennes et il a vu QUE des GAUCHISTES qui vivent entre blancs dans leur délire antifas et tout le blabla, de véritables caricatures
Le 11 novembre 2023 à 09:20:33 :
Le 11 novembre 2023 à 09:18:05 :
Le 11 novembre 2023 à 09:17:18 Ktastrofff a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 09:16:09 :
Le 11 novembre 2023 à 09:14:26 Ktastrofff a écrit :
J'ai un principe de vie, me taire quand je ne sais pas de quoi je parle et que je ne l'ai pas vécu.Si seulement tout le monde pouvait l'appliquer...
Je ne vise personne en disant cela.
Désolé si je t'ai offensé kheyou.
Bref, tu dit rien, t'en pense pas moins et tu veut pas prendre parti
t'es au courant que t'es sur un forum de débats ou c'est quoi ?En effet, je souhaite rester neutre, car je ne crois plus en l'homme.
Cela ne m'empêche pas de pouvoir exprimer ma pensée.
« Je ne crois plus en l’homme » mais après ça va voter pour le candidat qui créera le pire climat pour un citoyen tranquille dans son coin.
C’est peut-être tes convictions politiques qui t’ont -fait perdre confiance en l’homme. La dissonance cognitive rend dépressif.
Le 11 novembre 2023 à 09:31:56 :
Tu devais aller voir l'épisode qui est passé hier de Antoine de Maximy en France, il est allé au fin fond de la campagne des Cévennes et il a vu QUE des GAUCHISTES qui vivent entre blancs dans leur délire antifas et tout le blabla, de véritables caricatures
Bordel le cauchemar
Le 11 novembre 2023 à 09:31:34 Doomer57-V5 a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 09:25:14 magic-chirac a écrit :
Si tu veux débattre sereinement en toute liberté, go sur des forums alternatifs, genre Avenoel
Le problème d'avénoel c'est pas les idée politiques c'est l'absence d'idées en fait
Le 11 novembre 2023 à 09:33:12 :
Le 11 novembre 2023 à 09:20:33 :
Le 11 novembre 2023 à 09:18:05 :
Le 11 novembre 2023 à 09:17:18 Ktastrofff a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 09:16:09 :
> Le 11 novembre 2023 à 09:14:26 Ktastrofff a écrit :
> J'ai un principe de vie, me taire quand je ne sais pas de quoi je parle et que je ne l'ai pas vécu.
>
> Si seulement tout le monde pouvait l'appliquer...
Je ne vise personne en disant cela.
Désolé si je t'ai offensé kheyou.
Bref, tu dit rien, t'en pense pas moins et tu veut pas prendre parti
t'es au courant que t'es sur un forum de débats ou c'est quoi ?En effet, je souhaite rester neutre, car je ne crois plus en l'homme.
Cela ne m'empêche pas de pouvoir exprimer ma pensée.
« Je ne crois plus en l’homme » mais après ça va voter pour le candidat qui créera le pire climat pour un citoyen tranquille dans son coin.
C’est peut-être tes convictions politiques qui t’ont -fait perdre confiance en l’homme. La dissonance cognitive rend dépressif.
Je ne vote pas et je n'ai pas de conviction politique.
Remplis de Bourges fils de riche et délinquants qui votent a gauche
Après il y a aussi de grosses niche de droite dans les grandes villes les gens qui bossent dans le BTP la sécurité les forces de l'ordre les médecins ext
Le 11 novembre 2023 à 09:31:56 TJZenin-33 a écrit :
Putain j'ai vu ça, ce ramassis de malades mentaux en fait la tu te dit qu'on a un vrai problème avec la prise en charge psychiatrique en France, pas normal que ces mecs soient livrés à eux memes comme ça pieds nus dans la boue
Mets un cadre parisien ou lyonnais dans une cité ou une banlieue "exotique" pendant 1 an et je peux t'assurer qu'il votera extrême droite.
Le 11 novembre 2023 à 09:37:48 FiondePUNAISE a écrit :
Parce qu'ils vivent dans un cocon et que leur vision angélique du monde et des cohabitations des cultures n'a jamais été éprouvée, testée, par le réel ingrat.
Mets un cadre parisien ou lyonnais dans une cité ou une banlieue "exotique" pendant 1 an et je peux t'assurer qu'il votera extrême droite.
Bah quand tu voit que meme certains darons de wesh votent marine tellement ils en on plein les cul de se cogner au quotidien ce qu'ils on fuit en Algérie dans les années 90 avec le GIA, ça donne une bonne idée de l'ampleur de la bavure
Vous avez une explication ? C'est étrange car avec l'insécurité qui explose, les femmes qui se plaignent massivement d'être tout le temps emmerdé...
Ils votent contre ce qu'ils subissent actuellement.
LFI et Macron sont pour eux synonymes de sécurité.
Le 11 novembre 2023 à 09:04:57 :
Le 11 novembre 2023 à 09:02:45 :
Le 11 novembre 2023 à 09:02:22 :
Et moi, blanc, brisé depuis l'enfance à cause d'une situation familial catastrophique, prolo et vivant en HLM parmi la diversité depuis toujours, bah...La réalité, je la connais, je l'ai vécu.
Et je ne vote ni à gauche, ni à droite.
Apolitique ?
J'ai aussi bien des idées de gauche comme de droite.
Mais je ne crois plus en la politique et en l'humain.
T'es juste dépressif.
T'es au courant que t'es détesté en tant que blanc dans ces quartiers ? Que si il n'y avait pas de police les mecs te tabasserait?
Incroyable ce refus de voir le réel
Le 11 novembre 2023 à 09:47:21 FiondePUNAISE a écrit :
Et moi, blanc, brisé depuis l'enfance à cause d'une situation familial catastrophique, prolo et vivant en HLM parmi la diversité depuis toujours, bah...La réalité, je la connais, je l'ai vécu.
Apolitique ?
T'es juste dépressif.
T'es au courant que t'es détesté en tant que blanc dans ces quartiers ? Que si il n'y avait pas de police les mecs te tabasserait?
Putain une fois j'ai croisé deux mecs à une terrasse à paris, un black et un gauchiste, le gauchiste arrêtait pas de te tartiner du "vivre ensemble" gnagnagna, le black passait son temps a hocher la tête avec un sourire gêné en matant le cul du gauchiste en loucedé, une belle métaphore du vivre ensemble
Le 11 novembre 2023 à 09:47:21 :
Apolitique ?
T'es juste dépressif.
Je ne comprends pas où tu veux en venir.
Le 11 novembre 2023 à 09:56:53 KindOfBleu a écrit :
Redpill : parce que les intellectuels sont majoritairement en ville
et du coup pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
Données du topic
- Auteur
- TJZenin-31
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 08:30:50
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 205