Pourquoi les grandes villes sont massivement GAUCHISTES ?
Le 11 novembre 2023 à 10:16:43 :
Le 11 novembre 2023 à 10:13:19 WargAlpha a écrit :
La droite a une très mauvaise image chez la jeunesse qui est énormément influencé par la culture du rap/anti système/politiquement correct. Le fait que la droite à une image d'un ramassis de tapettes puceaux et frustrés n'aide pas non plus.Dans les pays ou les groupes de Hooligans et les clubs de sports de combats d'extrême droite sont de plus en plus commun bizzarement la jeunesse à une vision plus nuancer des choses.
Personne n'écoute les faibles.
Bordel, ce parfait exemple d'inversion accusatoire
Whataboutisme, sophisme et inversion accusatoire sont les bzezs des gauchistes en fait
Bon faut dire que coté argumentaire c'est pas ça, faut bien inventer quelques artifices de conversations pour pas perdre la face instant
Raté le paumé. Je suis blanc , français et fier. Mais contrairement à toi moi j'ai connu un goût du réel et je maîtrise mon sujet. Nier que l'image que reflète la droite française c'est une image de faiblesse auprès de la jeunesse c'est soit ne rien comprendre à ce qui t'entoure soit être totalement matrixé.
Et arrête de balancer des mots que tu ne comprends de toute évidence pas dans un contexte qui n'est pas valable. Ça te rends juste plus ridicule que tu ne l'es déjà, depuis le début de tes échanges sur le topic.
Le 11 novembre 2023 à 10:18:39 :
Le 11 novembre 2023 à 10:11:41 :
Le 11 novembre 2023 à 10:09:43 :
Le 11 novembre 2023 à 10:07:58 KindOfBleu a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 10:07:25 :
> Le 11 novembre 2023 à 10:07:04 KindOfBleu a écrit :
> > Le 11 novembre 2023 à 10:04:28 :
> > > Le 11 novembre 2023 à 10:03:48 KindOfBleu a écrit :
> > > > Le 11 novembre 2023 à 10:02:00 :
> > > >
> > > > > Le 11 novembre 2023 à 09:56:53 KindOfBleu a écrit :
> > > >
> > > > > Redpill : parce que les intellectuels sont majoritairement en ville
> > > >
> > > > et du coup pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
> > > > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
> > >
> > > D'accord donc la majorité des citadins habitent dans les quartiers friqués de la ville ?
> >
> > Tu a compris ma question ?
>
> Visiblement toi t'as pas compris la mienne, je confirme que tu habites en pleine campagne
>
> Tu veux que je t'explique ?
les gauchistes du topax qui commencent à craquer et insulter les prolos... le vrai visage de ces gens là...
Oulala y'a vraiment des lacunes en compréhension écrite là c'est inquiétant mon khey
regarde je te repose ma question, vu que tu a l'air un peu retard, lis bien tous les mots, tu peut utiliser ton doigt pour suivre si tu veut
Pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?Pourquoi ils scolarisent pas leur gosses dans les quartiers à forte mixité ?
parce que comme tout les pétés de thune "de gauche" ce sont des putains d'hypocrites, j'ai que des gens comme ça à la fac (en lettres en plus, tu t'imagines)
Mais arrêtez de croire que le vote politique se résume uniquement à la question de l'immigration, d'ailleurs la droite fait venir plus d'immigrés que la gauche
Le 11 novembre 2023 à 10:14:19 :
Le 11 novembre 2023 à 10:12:04 KindOfBleu a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 10:07:25 :
> Le 11 novembre 2023 à 10:07:04 KindOfBleu a écrit :
> > Le 11 novembre 2023 à 10:04:28 :
> >
> > > Le 11 novembre 2023 à 10:03:48 KindOfBleu a écrit :
> >
> > > > Le 11 novembre 2023 à 10:02:00 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 11 novembre 2023 à 09:56:53 KindOfBleu a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Redpill : parce que les intellectuels sont majoritairement en ville
> >
> > > >
> >
> > > > et du coup pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
> >
> > > > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
> >
> > >
> >
> > > D'accord donc la majorité des citadins habitent dans les quartiers friqués de la ville ?
> >
> > Tu a compris ma question ?
>
> Visiblement toi t'as pas compris la mienne, je confirme que tu habites en pleine campagne
>
> Tu veux que je t'explique ?
les gauchistes du topax qui commencent à craquer et insulter les prolos... le vrai visage de ces gens là...
Oulala y'a vraiment des lacunes en compréhension écrite là c'est inquiétant mon khey
regarde je te repose ma question, vu que tu a l'air un peu retard, lis bien tous les mots, tu peut utiliser ton doigt pour suivre si tu veut
Pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?Visiblement t'as pas les capacités pour comprendre ce que sous-entendait ma réponse sous forme de question, c'est triste mon khey
Cocasse d'insulter de retard quand tu écris "tu veut"
chut calme toi, arrête tes tentatives de pédanterie grammaticale pathétiques et répond simplement à la question que je te pose
il répondra pas, moi j'ai un début de réponse, il fut un temps où les intellectuels, quelques uns d'entre eux, ont eu l'idée de "s'installer" dans le train de vie des ouvriers, en se faisant embaucher dans des usines comme de vulgaires prolétaires, et ainsi comprendre ce qu'ils se proposer d'émanciper par la révolution prolétarienne, ce fut une toute petite minorité, et des intellectuels dont la plupart sont devenus des bourgeois de gauche par la suite, les même boomer gauchistes qui esquivent les vrais quartiers populaires trop dangereux pour eux.
Le 11 novembre 2023 à 10:18:29 KindOfBleu a écrit :
> Le 11 novembre 2023 à 10:07:25 :
>
> > Le 11 novembre 2023 à 10:07:04 KindOfBleu a écrit :
>
> > > Le 11 novembre 2023 à 10:04:28 :
>
> > >
>
> > > > Le 11 novembre 2023 à 10:03:48 KindOfBleu a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:02:00 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 11 novembre 2023 à 09:56:53 KindOfBleu a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Redpill : parce que les intellectuels sont majoritairement en ville
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > et du coup pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
>
> > >
>
> > > > > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > D'accord donc la majorité des citadins habitent dans les quartiers friqués de la ville ?
>
> > >
>
> > > Tu a compris ma question ?
>
> >
>
> > Visiblement toi t'as pas compris la mienne, je confirme que tu habites en pleine campagne
>
> >
>
> > Tu veux que je t'explique ?
>
> les gauchistes du topax qui commencent à craquer et insulter les prolos... le vrai visage de ces gens là...
Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?Visiblement t'as pas les capacités pour comprendre ce que sous-entendait ma réponse sous forme de question, c'est triste mon khey
chut calme toi, arrête tes tentatives de pédanterie grammaticale pathétiques et répond simplement à la question que je te pose
Mais pourquoi je répondrais à une question qui part d'une affirmation qui est fausse ?
Incroyable quand même que je doive expliquer à un adulte un sous-entendu aussi évident+ bordel le mec confond la grammaire et la conjugaison
A tous les coups tu es passé directement de la maternité au forum toi
Je suis surtout passé de l'école au taf concret en fait, j'avais pas des parents friqués pour me payer ma schizophrénie et mes bouteilles de pisse le low
Le 11 novembre 2023 à 10:19:51 :
La droite a une très mauvaise image chez la jeunesse qui est énormément influencé par la culture du rap/anti système/politiquement correct. Le fait que la droite à une image d'un ramassis de tapettes puceaux et frustrés n'aide pas non plus.Dans les pays ou les groupes de Hooligans et les clubs de sports de combats d'extrême droite sont de plus en plus commun bizzarement la jeunesse à une vision plus nuancer des choses.
Whataboutisme, sophisme et inversion accusatoire sont les bzezs des gauchistes en fait
Bon faut dire que coté argumentaire c'est pas ça, faut bien inventer quelques artifices de conversations pour pas perdre la face instantRaté le paumé. Je suis blanc , français et fier. Mais contrairement à toi moi j'ai connu un goût du réel et je maîtrise mon sujet. Nier que l'image que reflète la droite française c'est une image de faiblesse auprès de la jeunesse c'est soit ne rien comprendre à ce qui t'entoure soit être totalement matrixé.
Et arrête de balancer des mots que tu ne comprends de toute évidence pas dans un contexte qui n'est pas valable. Ça te rends juste plus ridicule que tu ne l'es déjà, depuis le début de tes échanges sur le topic.
Les villes de gauche sont beaucoup plus agréables à vivre grâce à ça.
Le 11 novembre 2023 à 10:20:30 :
> Le 11 novembre 2023 à 10:07:58 KindOfBleu a écrit :
> > Le 11 novembre 2023 à 10:07:25 :
> >
> > > Le 11 novembre 2023 à 10:07:04 KindOfBleu a écrit :
> >
> > > > Le 11 novembre 2023 à 10:04:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:03:48 KindOfBleu a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:02:00 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 11 novembre 2023 à 09:56:53 KindOfBleu a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Redpill : parce que les intellectuels sont majoritairement en ville
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > et du coup pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > D'accord donc la majorité des citadins habitent dans les quartiers friqués de la ville ?
> >
> > > >
> >
> > > > Tu a compris ma question ?
> >
> > >
> >
> > > Visiblement toi t'as pas compris la mienne, je confirme que tu habites en pleine campagne
> >
> > >
> >
> > > Tu veux que je t'explique ?
> >
> > les gauchistes du topax qui commencent à craquer et insulter les prolos... le vrai visage de ces gens là...
>
> Oulala y'a vraiment des lacunes en compréhension écrite là c'est inquiétant mon khey
Mais pourquoi je répondrais à une question qui part d'une affirmation qui est fausse ?
Incroyable quand même que je doive expliquer à un adulte un sous-entendu aussi évident+ bordel le mec confond la grammaire et la conjugaison
A tous les coups tu es passé directement de la maternité au forum toiJe suis surtout passé de l'école au taf concret en fait, j'avais pas des parents friqués pour me payer ma schizophrénie et mes bouteilles de pisse le low
Ça c'est de l'argumentation
Le 11 novembre 2023 à 10:21:28 KindOfBleu a écrit :
> Le 11 novembre 2023 à 10:09:43 :
>
> > Le 11 novembre 2023 à 10:07:58 KindOfBleu a écrit :
>
> > > Le 11 novembre 2023 à 10:07:25 :
>
> > >
>
> > > > Le 11 novembre 2023 à 10:07:04 KindOfBleu a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:04:28 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:03:48 KindOfBleu a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:02:00 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 11 novembre 2023 à 09:56:53 KindOfBleu a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Redpill : parce que les intellectuels sont majoritairement en ville
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > et du coup pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > D'accord donc la majorité des citadins habitent dans les quartiers friqués de la ville ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Tu a compris ma question ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Visiblement toi t'as pas compris la mienne, je confirme que tu habites en pleine campagne
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Tu veux que je t'explique ?
>
> > >
>
> > > les gauchistes du topax qui commencent à craquer et insulter les prolos... le vrai visage de ces gens là...
>
> >
>
> > Oulala y'a vraiment des lacunes en compréhension écrite là c'est inquiétant mon khey
>
> regarde je te repose ma question, vu que tu a l'air un peu retard, lis bien tous les mots, tu peut utiliser ton doigt pour suivre si tu veut
> Pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
> Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
Visiblement t'as pas les capacités pour comprendre ce que sous-entendait ma réponse sous forme de question, c'est triste mon khey
A tous les coups tu es passé directement de la maternité au forum toiJe suis surtout passé de l'école au taf concret en fait, j'avais pas des parents friqués pour me payer ma schizophrénie et mes bouteilles de pisse le low
Le 11 novembre 2023 à 10:21:45 :
> Le 11 novembre 2023 à 10:12:04 KindOfBleu a écrit :
> > Le 11 novembre 2023 à 10:09:43 :
> >
> > > Le 11 novembre 2023 à 10:07:58 KindOfBleu a écrit :
> >
> > > > Le 11 novembre 2023 à 10:07:25 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:07:04 KindOfBleu a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:04:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:03:48 KindOfBleu a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:02:00 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 11 novembre 2023 à 09:56:53 KindOfBleu a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Redpill : parce que les intellectuels sont majoritairement en ville
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > et du coup pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > D'accord donc la majorité des citadins habitent dans les quartiers friqués de la ville ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Tu a compris ma question ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Visiblement toi t'as pas compris la mienne, je confirme que tu habites en pleine campagne
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Tu veux que je t'explique ?
> >
> > > >
> >
> > > > les gauchistes du topax qui commencent à craquer et insulter les prolos... le vrai visage de ces gens là...
> >
> > >
> >
> > > Oulala y'a vraiment des lacunes en compréhension écrite là c'est inquiétant mon khey
> >
> > regarde je te repose ma question, vu que tu a l'air un peu retard, lis bien tous les mots, tu peut utiliser ton doigt pour suivre si tu veut
> > Pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
> > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
>
> Visiblement t'as pas les capacités pour comprendre ce que sous-entendait ma réponse sous forme de question, c'est triste mon khey
>
> Cocasse d'insulter de retard quand tu écris "tu veut"
N'empêche le mec dit "ouin ouin mépris des prolos" par contre mépriser les MALADES là y'a aucun souci
Le vrai visage des droitix
Et plus généralement comme l'a montré ibn khaldun l'empire (qui est décentralisé aujourd'hui, chaque grande métropole relié à la mondialisation constitue un fragment de l'empire mondialiste) concentre les richesses et en même temps désarme ses populations en leur retirant tout tribalisme et en les rendant totalement dépendant de celui ci, c est pour ça que les classe moyenne urbaines soutiennent toujours à fond l ue, l otan et les directives de l oms davos
Le 11 novembre 2023 à 10:19:54 :
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > et du coup pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
> > > > > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
> > > >
> > > > D'accord donc la majorité des citadins habitent dans les quartiers friqués de la ville ?
> > >
> >
> > Visiblement toi t'as pas compris la mienne, je confirme que tu habites en pleine campagne
> >
>
> les gauchistes du topax qui commencent à craquer et insulter les prolos... le vrai visage de ces gens là...
Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?Pourquoi ils scolarisent pas leur gosses dans les quartiers à forte mixité ?
parce que comme tout les pétés de thune "de gauche" ce sont des putains d'hypocrites, j'ai que des gens comme ça à la fac (en lettres en plus, tu t'imagines)
Mais arrêtez de croire que le vote politique se résume uniquement à la question de l'immigration, d'ailleurs la droite fait venir plus d'immigrés que la gauche
Mon post fait même pas 3 lignes. A quel moment j'ai parlé d'immigration?
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> >
>
De toute façon l'immigration c'est pas une politique municipale
Y a vraiment des simps qui s'imaginent que c'est les maires qui font la politique migratoire de la France?
Le 11 novembre 2023 à 10:23:01 BReak-Itup a écrit :
>
>
>
>
>
>
> > > > > >
>
>
> > > > > >
>
> > > > > > > Redpill : parce que les intellectuels sont majoritairement en ville
>
> > > > > >
>
> > > > > > et du coup pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
>
> > > > > > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
>
> > > > >
>
> > > > > D'accord donc la majorité des citadins habitent dans les quartiers friqués de la ville ?
>
> > > >
>
>
> > >
>
> > > Visiblement toi t'as pas compris la mienne, je confirme que tu habites en pleine campagne
>
> > >
>
>
> >
>
> > les gauchistes du topax qui commencent à craquer et insulter les prolos... le vrai visage de ces gens là...
>
> Oulala y'a vraiment des lacunes en compréhension écrite là c'est inquiétant mon khey
Non mais laisse c'est l'obsession des gauchistes, tu leur enlève le RN t'as plus qu'un sac rempli de méduses prétentieuses sans formes ni colonnes
Khey tu répondais directement à un poste qui parlait d'immigration
Le 11 novembre 2023 à 10:22:39 KindOfBleu a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 10:21:45 :
> Le 11 novembre 2023 à 10:14:19 :
>
> > Le 11 novembre 2023 à 10:12:04 KindOfBleu a écrit :
>
> > > Le 11 novembre 2023 à 10:09:43 :
>
> > >
>
> > > > Le 11 novembre 2023 à 10:07:58 KindOfBleu a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:07:25 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:07:04 KindOfBleu a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:04:28 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:03:48 KindOfBleu a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 11 novembre 2023 à 10:02:00 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Le 11 novembre 2023 à 09:56:53 KindOfBleu a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Redpill : parce que les intellectuels sont majoritairement en ville
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > et du coup pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > D'accord donc la majorité des citadins habitent dans les quartiers friqués de la ville ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Tu a compris ma question ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Visiblement toi t'as pas compris la mienne, je confirme que tu habites en pleine campagne
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Tu veux que je t'explique ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > les gauchistes du topax qui commencent à craquer et insulter les prolos... le vrai visage de ces gens là...
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Oulala y'a vraiment des lacunes en compréhension écrite là c'est inquiétant mon khey
>
> > >
>
> > > regarde je te repose ma question, vu que tu a l'air un peu retard, lis bien tous les mots, tu peut utiliser ton doigt pour suivre si tu veut
>
> > > Pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
>
> > > Il n'aiment pas les banlieues ? le vivre ensemble concret ? la différence ?
>
> >
>
> > Visiblement t'as pas les capacités pour comprendre ce que sous-entendait ma réponse sous forme de question, c'est triste mon khey
>
> >
>
> > Cocasse d'insulter de retard quand tu écris "tu veut"
>
> chut calme toi, arrête tes tentatives de pédanterie grammaticale pathétiques et répond simplement à la question que je te pose
N'empêche le mec dit "ouin ouin mépris des prolos" par contre mépriser les MALADES là y'a aucun souci
Le vrai visage des droitix
merci pour ta participation active à détruire l'idéologie foireuse de tes petits copains, tu peut retourner à la liste des topic maintenant
Le 11 novembre 2023 à 10:23:09 d0b a écrit :
>
>
>
>
>
>
> > > > > >
>
>
> > > > > >
>
>
> > > > > >
>
>
>
> > > > >
>
>
> > > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> >
>
>
De toute façon l'immigration c'est pas une politique municipale
Y a vraiment des simps qui s'imaginent que c'est les maires qui font la politique migratoire de la France?
Après faut pas oublié que les derniere municipales ont été volé à cause du coronacircus
Donc très simplement :
Quand une grande ville passe à droite: tout est fait pour les bourgeois. Baisse des taxes, des impôts, et donc des services publics types crèches ou transport en commun. La ville est un hub pour les bourgeois qui vivent dans les quartiers pavillonnaires et qui viennent travailler en SUV
Quand une ville grande ville passe à gauche : tout est fait pour les prolos. Encadrement des loyers, augmentation des impôts sur les riches, transports en commun, pistes cyclables, crèches, rénovation des écoles publiques, diminution de la pollution etc. Les villes deviennent agréables à vivre
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Tu a compris ma question ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Visiblement toi t'as pas compris la mienne, je confirme que tu habites en pleine campagne
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Tu veux que je t'explique ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > les gauchistes du topax qui commencent à craquer et insulter les prolos... le vrai visage de ces gens là...
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Oulala y'a vraiment des lacunes en compréhension écrite là c'est inquiétant mon khey
> >
> > > >
> >
> > > > regarde je te repose ma question, vu que tu a l'air un peu retard, lis bien tous les mots, tu peut utiliser ton doigt pour suivre si tu veut
> >
> > > > Pourquoi les intellectuels n'habitent que des quartiers friqués ou ils ne croisent jamais les populations problématiques ?
> >
> >
> > >
> >
> > > Visiblement t'as pas les capacités pour comprendre ce que sous-entendait ma réponse sous forme de question, c'est triste mon khey
> >
> > >
> >
> > > Cocasse d'insulter de retard quand tu écris "tu veut"
> >
> > chut calme toi, arrête tes tentatives de pédanterie grammaticale pathétiques et répond simplement à la question que je te pose
>
> Mais pourquoi je répondrais à une question qui part d'une affirmation qui est fausse ?
> Incroyable quand même que je doive expliquer à un adulte un sous-entendu aussi évident
>
> + bordel le mec confond la grammaire et la conjugaison
> A tous les coups tu es passé directement de la maternité au forum toi
Je suis surtout passé de l'école au taf concret en fait, j'avais pas des parents friqués pour me payer ma schizophrénie et mes bouteilles de pisse le low
Le vrai visage des droitixmerci pour ta participation active à détruire l'idéologie foireuse de tes petits copains, tu peut retourner à la liste des topic maintenant
"tu peut"
Les droitix qui veulent défendre la culture française alors qu'ils n'en maîtrisent même pas la base (qu'un enfant de 7 ans maîtrise au passage)
Le 11 novembre 2023 à 10:19:51 :
Bon faut dire que coté argumentaire c'est pas ça, faut bien inventer quelques artifices de conversations pour pas perdre la face instantRaté le paumé. Je suis blanc , français et fier. Mais contrairement à toi moi j'ai connu un goût du réel et je maîtrise mon sujet. Nier que l'image que reflète la droite française c'est une image de faiblesse auprès de la jeunesse c'est soit ne rien comprendre à ce qui t'entoure soit être totalement matrixé.
Tu m'as l'air de beaucoup mentir, caractéristique typique d'une certaine communauté, étrange...
Le RN fait des scores très solides chez les jeunes, et tu dis que les jeunes voient la "droite" comme des fragiles mais derrière ils iraient voté pour Mélenchon qui est une larve pro féminisme, LGBTQ+, devirilisation de l'homme ect... ?
Données du topic
- Auteur
- TJZenin-31
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 08:30:50
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 205