[VOITURE] Et voilà, les COMPLOTISTES avaient ENCORE vu juste :)
Quel rapport avec les complotistes ?
ça fait 20 ans que les écolos disent que la voiture va de toute manière disparaitre, c'est des complotistes aussi ?
Le 18 novembre 2023 à 19:48:43 GusFrime a écrit :
Quel rapport avec les complotistes ?ça fait 20 ans que les écolos disent que la voiture va de toute manière disparaitre, c'est des complotistes aussi ?
J'ai déjà expliqué ça
Je parle même d'avant les complotistes quand on parlais de théories du complot
Le 18 novembre 2023 à 19:39:06 :
L'auteur qui découvre les options payantes dans les voitures on en talk ?
Houla ton QI stp ?
Le 18 novembre 2023 à 19:46:28 :
Le 18 novembre 2023 à 19:46:01 UnCafard a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 19:43:20 :
Le 18 novembre 2023 à 19:42:25 UnCafard a écrit :
c'est un secret pour personne que l'économie bascule vers le locatif ... la fin de la propriété privé pour les moins fortuné ça devrait permettre de maintenir le niveau de vie des classes supérieures... c'est pas un complot, c'est l'évolution d'une doctrine moribonde qui cherche n'importe quel moyen pour persister.bmw l'a annoncé aussi je crois... sur d'autres options.
nous on l'aura dans l'os par conte
Il va sans dire que c'était sous entendu
Le 18 novembre 2023 à 19:45:01 PasFouLeMec a écrit :
c'est un secret pour personne que l'économie bascule vers le locatif ... la fin de la propriété privé pour les moins fortuné ça devrait permettre de maintenir le niveau de vie des classes supérieures... c'est pas un complot, c'est l'évolution d'une doctrine moribonde qui cherche n'importe quel moyen pour persister.bmw l'a annoncé aussi je crois... sur d'autres options.
Faire exploser le chômage et la pauvreté pour réduire la crise de surproduction qui a entrainée une dette colossale pour financer le train de vie des boomers pendant 40 ans
Vous n'aurez rien, les boomers par contre oui, et vous ne serez même pas heureux
. . . Où sont les shills précédents qui nous expliquais que c'était normal?
je sais, j'en rajoute juste. et sinon ca discute de faire payer des loyers aux propriétaires aussi https://www.francetvinfo.fr/economie/immobilier/prix-immobilier/une-reforme-du-droit-de-propriete-va-t-elle-obliger-les-proprietaires-a-payer-un-loyer-a-l-etat_3796763.html
rien d'acté mais l'idée fait son chemin.
la vaseline qui stonk déjà sur les marchés.
Le 18 novembre 2023 à 19:49:12 :
Quel rapport avec les complotistes ?ça fait 20 ans que les écolos disent que la voiture va de toute manière disparaitre, c'est des complotistes aussi ?
J'ai déjà expliqué ça
Je parle même d'avant les complotistes quand on parlais de théories du complot
Tu parles de ça ?
Cette grotte extra planétaire
Depuis avant même des modèles corrects les complotistes anglophones disaient que les voitures électrique serviraient à nous traquer et contrôler
Visiblement ils avaient pas vu l'aspect budgétaire
Du coup tu es encore dans la spéculation là, ils ont pas encore " vu juste "
Moi je vois juste une énième loi écolo qui va dans le sens du contrôle de la consommation énergétique
Le 18 novembre 2023 à 19:50:55 UnCafard a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 19:46:28 :
Le 18 novembre 2023 à 19:46:01 UnCafard a écrit :
nous on l'aura dans l'os par conte
Il va sans dire que c'était sous entendu
Le 18 novembre 2023 à 19:45:01 PasFouLeMec a écrit :
Faire exploser le chômage et la pauvreté pour réduire la crise de surproduction qui a entrainée une dette colossale pour financer le train de vie des boomers pendant 40 ans
Vous n'aurez rien, les boomers par contre oui, et vous ne serez même pas heureux
. . . Où sont les shills précédents qui nous expliquais que c'était normal?
je sais, j'en rajoute juste. et sinon ca discute de faire payer des loyers aux propriétaires aussi https://www.francetvinfo.fr/economie/immobilier/prix-immobilier/une-reforme-du-droit-de-propriete-va-t-elle-obliger-les-proprietaires-a-payer-un-loyer-a-l-etat_3796763.html
rien d'acté mais l'idée fait son chemin.la vaseline qui stonk déjà sur les marchés.
Ah oui mais ça ça devait déjà être appliqué
Mais oui en effet ayaooo, même être proprio faut payer le TERRAIN à l'état
Le 18 novembre 2023 à 19:45:11 :
Le 18 novembre 2023 à 19:44:00 :
Tant mieux, ils prennent bien leurs clients pour des cons et ça marchera sûrement
BMW le fait déjà selon l'article
Ça n'a aucune logique nonobstant à part prendre l'argent des clientsen quoi c'est pas logique de faire payer une option ?
Une option que tu as déjà acheté...
Imagine tu achètes une maison mais pour accéder à ta chambre tu dois payer pour entrer
Le 18 novembre 2023 à 19:51:04 GusFrime a écrit :
J'ai déjà expliqué ça
Je parle même d'avant les complotistes quand on parlais de théories du complotTu parles de ça ?
Depuis avant même des modèles corrects les complotistes anglophones disaient que les voitures électrique serviraient à nous traquer et contrôler
Visiblement ils avaient pas vu l'aspect budgétaireDu coup tu es encore dans la spéculation là, ils ont pas encore " vu juste "
Moi je vois juste une énième loi écolo qui va dans le sens du contrôle de la consommation énergétique
Oui en effet
Bah du coup si, vu que c'est ce qui ce passe
(gps intégré, tout qui est listé avec l'ordinateur interne de la voiture etc... )
Le 18 novembre 2023 à 19:52:12 Micellar a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 19:45:11 :
Le 18 novembre 2023 à 19:44:00 :
Tant mieux, ils prennent bien leurs clients pour des cons et ça marchera sûrement
BMW le fait déjà selon l'article
Ça n'a aucune logique nonobstant à part prendre l'argent des clientsen quoi c'est pas logique de faire payer une option ?
Une option que tu as déjà acheté...
Imagine tu achètes une maison mais pour accéder à ta chambre tu dois payer pour entrer
Le 18 novembre 2023 à 19:52:27 :
J'ai déjà expliqué ça
Je parle même d'avant les complotistes quand on parlais de théories du complotTu parles de ça ?
Visiblement ils avaient pas vu l'aspect budgétaireDu coup tu es encore dans la spéculation là, ils ont pas encore " vu juste "
Oui en effet
(gps intégré, tout qui est listé avec l'ordinateur interne de la voiture etc... )
mais c'était déjà présent dans la voiture à essence ça
Le 18 novembre 2023 à 19:53:05 GusFrime a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 19:52:27 :
J'ai déjà expliqué ça
Oui en effet
(gps intégré, tout qui est listé avec l'ordinateur interne de la voiture etc... )mais c'était déjà présent dans la voiture à essence ça
Les nouveaux modèles possible j'ai une voiture qui a même pas le gps intégré, à la limite j'ai la radio mais c'est tout (c'était la voiture de ma mère )
L'article est incomplet / malhonnête
Le but est pas de faire payer le chauffage, simplement de baisser le prix de la voiture en enlevant le chauffage. Si tu veux le chauffage, tu paieras le même prix qu'avant.
En gros ça change strictement rien à la situation actuelle si ce n'est rendre une tesla un peu plus accessible au grand public
Imaginons que tu prennes pas l'option chauffage, ta tesla va te coûter 40.000€ à la place de 45.000€. Et puis libre à toi de prendre le chauffage uniquement pendant l'hiver en payant un forfait de 50€ par exemple.
Ou bien quelques annnees plus tard, payer les 5000€ manquants pour réactiver définitivement le chauffage
Données du topic
- Auteur
- Jouhnou_Ban
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 19:22:43
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 162