[VOITURE] Et voilà, les COMPLOTISTES avaient ENCORE vu juste :)
c'est un secret pour personne que l'économie bascule vers le locatif ... la fin de la propriété privé pour les moins fortuné ça devrait permettre de maintenir le niveau de vie des classes supérieures... c'est pas un complot, c'est l'évolution d'une doctrine moribonde qui cherche n'importe quel moyen pour persister.
bmw l'a annoncé aussi je crois... sur d'autres options.
Le 18 novembre 2023 à 19:42:25 UnCafard a écrit :
c'est un secret pour personne que l'économie bascule vers le locatif ... la fin de la propriété privé pour les moins fortuné ça devrait permettre de maintenir le niveau de vie des classes supérieures... c'est pas un complot, c'est l'évolution d'une doctrine moribonde qui cherche n'importe quel moyen pour persister.bmw l'a annoncé aussi je crois... sur d'autres options.
Faut bien payer Starship
Un peu comme nos gouvernants qui nous font rembourser le gouffre financier covid.
Clim payante en dessous d'un certain nombre de degrés, pareil pour le chauffage
Un quota d'heures de route limité après la voiture se bloque, faudra prendre le vélo
Not readyent'
Le 18 novembre 2023 à 19:41:28 :
Le 18 novembre 2023 à 19:40:49 Sheikh_Zilean a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 19:39:31 :
Le 18 novembre 2023 à 19:39:06 :
L'auteur qui découvre les options payantes dans les voitures on en talk ?ne pas feed
Y'a déjà des marques des concessionnaires qui font payer des abonnements mensuels pour les options mais l'op a attendu Tesla
Ne pas comprendre comment fonctionne un marché
Mais qu'est ce qu'il raconte bordel ce bas
BMW le fait déjà selon l'article
Ça n'a aucune logique nonobstant à part prendre l'argent des clients
Le 18 novembre 2023 à 19:43:29 LylatW11 a écrit :
Aya bientôt la voiture qui refusera de dépasser les limites de vitesse
Clim payante en dessous d'un certain nombre de degrés, pareil pour le chauffage
Un quota d'heures de route limité après la voiture se bloque, faudra prendre le vélo
Not readyent'
Puisqu'on vous dis qu'on réchauffe la planète
Le covid l'a montré
Bientôt :
- Taxe sur les places de parking privées
- Frein à main en option
- Siège passager payant
- Essuies-glaces uniquement sur les voitures de luxe
- Plus de coffre dans les voitures
- Interdiction de rouler seul dans son auto (passible de 600 € d'amende et d'un retrait de 6 points)
La fin de la voiture est proche mes amis.
Le 18 novembre 2023 à 19:43:20 :
c'est un secret pour personne que l'économie bascule vers le locatif ... la fin de la propriété privé pour les moins fortuné ça devrait permettre de maintenir le niveau de vie des classes supérieures... c'est pas un complot, c'est l'évolution d'une doctrine moribonde qui cherche n'importe quel moyen pour persister.bmw l'a annoncé aussi je crois... sur d'autres options.
Faire exploser le chômage et la pauvreté pour réduire la crise de surproduction qui a entrainée une dette colossale pour financer le train de vie des boomers pendant 40 ans
Vous n'aurez rien, les boomers par contre oui, et vous ne serez même pas heureux
Le 18 novembre 2023 à 19:44:49 Fvdzjsu a écrit :
De quoi les complotistes avaient raison ? Y'a rien de nouveau, ça fait des années qu'on en parle et des constructeurs le font déjà. Arrête de t'inventer des petites victoires personnelles
Je parle d'une époque où on parlait de théories du complot plus que de complotisme en effet
Le 18 novembre 2023 à 19:44:00 :
Tant mieux, ils prennent bien leurs clients pour des cons et ça marchera sûrement
BMW le fait déjà selon l'article
Ça n'a aucune logique nonobstant à part prendre l'argent des clients
en quoi c'est pas logique de faire payer une option ?
nous on l'aura dans l'os par conte
Le 18 novembre 2023 à 19:46:01 UnCafard a écrit :
nous on l'aura dans l'os par conte
Il va sans dire que c'était sous entendu
Le 18 novembre 2023 à 19:45:01 PasFouLeMec a écrit :
Faire exploser le chômage et la pauvreté pour réduire la crise de surproduction qui a entrainée une dette colossale pour financer le train de vie des boomers pendant 40 ans
Vous n'aurez rien, les boomers par contre oui, et vous ne serez même pas heureux
. . . Où sont les shills précédents qui nous expliquais que c'était normal?
Données du topic
- Auteur
- Jouhnou_Ban
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 19:22:43
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 162