[VOITURE] Et voilà, les COMPLOTISTES avaient ENCORE vu juste :)
https://www.presse-citron.net/tesla-menace-de-rendre-le-chauffage-payant-dans-ses-voitures/
Je ne vais que citer le titre
Tesla menace de rendre le chauffage payant dans ses voitures !
Alors certains shills vont me répondre "ahah mais gros complotiste voyons, ce n'est que sur les TESLA " Oui car c'est bien connu que pour imposer un truc payer les concurrents vont les prendre à contrepieds
Bref, oui visiblement les voitures électriques c'est aussi pour nous contrôler, mais aussi pour nous faire payer pour ce qu'on a déjà actuellement, gratuit
Et oui, et les parisiens vont nous dire que la voiture électrique c'est l'avenir etc
Le 18 novembre 2023 à 19:30:04 FanDeFion a écrit :
Je comprends pas, comment ça rendre les chauffages payant en voiture ? En les payes déjà en essence / électricité dans tous las cas
Laisse moi te citer l'article mon khey :
En effet, la marque peut désactiver ou activer certains équipements via la couche logicielle des véhicules.
Le 18 novembre 2023 à 19:30:31 :
Je comprends pas, comment ça rendre les chauffages payant en voiture ? En les payes déjà en essence / électricité dans tous las casLaisse moi te citer l'article mon khey :
En effet, la marque peut désactiver ou activer certains équipements via la couche logicielle des véhicules.
Attends attends attends donc en gros si on va vouloir se chauffer en hiver dans sa voiture maintenant faudra payer l'essence que ça consomme + avoir le droit de l'allumer ?? Wtf ça a aucun sens
Le 18 novembre 2023 à 19:30:55 :
Le 18 novembre 2023 à 19:30:31 CimerYokoTaro4 a écrit :
J'achèterai un cheval persoPremière bonne réponse du topic même si ça va être compliqué pour ramener les pack d'eau à la maison
Avec une ptite charette c'est easy, par contre le prix du foin a explosé dernièrement
Le 18 novembre 2023 à 19:31:33 JDAM a écrit :
Je vois pas le rapport avec les complotistes si ce n'est que c'est votre gourou Musk qui vous baise
Cette grotte extra planétaire
Depuis avant même des modèles corrects les complotistes anglophones disaient que les voitures électrique serviraient à nous traquer et contrôler
Visiblement ils avaient pas vu l'aspect budgétaire
Le 18 novembre 2023 à 19:32:33 FanDeFion a écrit :
Je comprends pas, comment ça rendre les chauffages payant en voiture ? En les payes déjà en essence / électricité dans tous las casLaisse moi te citer l'article mon khey :
Attends attends attends donc en gros si on va vouloir se chauffer en hiver dans sa voiture maintenant faudra payer l'essence que ça consomme + avoir le droit de l'allumer ?? Wtf ça a aucun sens
AYAAAAA et oui
Car as a service vois ça comme iCloud+ ou un abonnement Netflix, sauf que c'est pour te chauffer
Le 18 novembre 2023 à 19:32:36 marredesradis a écrit :
J'achèterai un cheval persoPremière bonne réponse du topic même si ça va être compliqué pour ramener les pack d'eau à la maison
Avec une ptite charette c'est easy, par contre le prix du foin a explosé dernièrement
Vu le prix de l'essence ça peut se valoir, au pire faudra prendre des carottes pour nourrir son âne
Le 18 novembre 2023 à 19:31:36 CimerYokoTaro4 a écrit :
Faudra un plateau pour ramener ses courses
La société totalement détruite si on arrête la voiture des particuliers
Le 18 novembre 2023 à 19:33:08 :
Le 18 novembre 2023 à 19:32:33 FanDeFion a écrit :
AYAAAAA et oui
Car as a service vois ça comme iCloud+ ou un abonnement Netflix, sauf que c'est pour te chauffer
Putain
Le 18 novembre 2023 à 19:22:43 :
https://www.presse-citron.net/tesla-menace-de-rendre-le-chauffage-payant-dans-ses-voitures/Je ne vais que citer le titre
Alors certains shills vont me répondre "ahah mais gros complotiste voyons, ce n'est que sur les TESLA " Oui car c'est bien connu que pour imposer un truc payer les concurrents vont les prendre à contrepieds
Bref, oui visiblement les voitures électriques c'est aussi pour nous contrôler, mais aussi pour nous faire payer pour ce qu'on a déjà actuellement, gratuit
Je ne vois pas où est problème.
Une Tesla, c'est un pack de services, dont celui de chauffage.
Tous les constructeurs font pareil, comme BMW avec ses sièges massants/chauffants.
Les autres, c'est l'entretien basique du véhicule, qui de toutes façons est prévu pour tourner 5 ans puis go Afrique.
C'est ancré dans les habitudes depuis des années.
Le 18 novembre 2023 à 19:35:40 blof10 a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 19:22:43 :
https://www.presse-citron.net/tesla-menace-de-rendre-le-chauffage-payant-dans-ses-voitures/Je ne vais que citer le titre
Je ne vois pas où est problème.
Une Tesla, c'est un pack de services, dont celui de chauffage.
Tous les constructeurs font pareil, comme BMW avec ses sièges massants/chauffants.
Les autres, c'est l'entretien basique du véhicule, qui de toutes façons est prévu pour tourner 5 ans puis go Afrique.
C'est ancré dans les habitudes depuis des années.
. . .
Oui oui ça doit être ça
Données du topic
- Auteur
- Jouhnou_Ban
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 19:22:43
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 162