Topic de 12oeufs :

Débutant je viens de courir 10km en 46min

Rassure nous, c'était en marchant ?

Le 17 novembre 2023 à 16:07:15 :

Le 17 novembre 2023 à 16:02:26 :
C’est pas forcément fake. J’ai aussi commencé avec ce genre de stat sur tapis. Au final première sortie en exterieur j’ai même pas fini les 10km a 6:00 min. Y’a juste énormément de tapis qui sont vraiment déréglé.

Le tapis c'est trop simple mais ça ne te flingue pas les articulations avec le terrain. Bordel là où je cours c'est des chemins de campagne :rire:

Pareil je fais quasi pas de route, 2700km cette année les genoux sont comme neuf !

Perso quand j'ai commencé à courir je partais pas de rien non plus. Je marchais beaucoup (marche de 10km minimum par jour) et j'avais un bon IMC

Pourtant j'étais littéralement incapable de courir 10km d'affilée. Je pouvais courir une dizaine de minutes puis je crachais mes poumons.

Il m'a fallu plusieurs mois pour pouvoir faire 10km de course et j'étais aux alentours d'une heure soit le temps moyen d'un coureur débutant.

Après quelques années d'entraînement 1 fois par semaine je peux faire 10km en 40min mais avec beaucoup d'efforts (fatigue à la fin quoi).

10km en 45 min c'est mon temps si je cours sans trop forcer. C'est clairement pas un temps de débutant.

Le 17 novembre 2023 à 16:04:15 FakeBG23 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 16:02:27 :

Le 17 novembre 2023 à 16:00:51 FakeBG23 a écrit :
Les non sportifs qui ragent fort :rire:

Vous ne vous en rendez pas compte mais un monde vous séparera toujours du mec qui a toujours maintenu un mode de vie plutôt physique (pas un geek devant son ordi comme vous) et qui tape des perfs correctes sans trop s'entraîner

Je sais que ça vous paraît inimaginable mais c'est le cas

Mais ta gueule toi. :rire:

Si on feed pas l'auteur on va pas te feed non plus, tu comprends ça le low ? :rire:

Ayaaaaa le petit nerd geek qui rage parce qu'il aura TOUJOURS une longueur de regard sur Chad qui a tapé des foots dans sa jeunesse avec ses potes en dépit des clopes et des soirées alcoolisées https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tout ce sel :bave:

Sel de quoi ? :rire:

T'es assez low pour croire qu'on va feed ton "10 km en 46 min après 5 ans de sédentarité c'est lambda" ou pire, pour croire l'auteur sur un forum où 90% des topics sont des fakes. :rire:

Je me marre parce que t'es toujours aussi prévisible, sur chaque topax t'es là à faire le faux-humble pour te mettre en avant et rabaisser les kheys. :rire:

Sur tapis c'est de la triche...
L OP QUI MENT CA ME FUME PUTAIN

Tapis....

Va courir dehors on en reparle

Données du topic

Auteur
12oeufs
Date de création
17 novembre 2023 à 15:22:39
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC