Topic de Germanempire119 :

[TUTO ULTIME] draguer et trouver des meufs

je vous recommande de suivre une formation instagram, vous la télécharger sur la rivière, ça prend 1H à suivre,

J’ai tapé « instagram » sur la rivière y’a aucun résultat. Tu parles de quelle formation l’op ? Envoies en mp stp

Le 13 novembre 2023 à 22:45:28 :

je vous recommande de suivre une formation instagram, vous la télécharger sur la rivière, ça prend 1H à suivre,

J’ai tapé « instagram » sur la rivière y’a aucun résultat. Tu parles de quelle formation l’op ? Envoies en mp stp

désolé kheyou je retrouve pas.... Je te dis ça demain, c'est bizarre

Ah si j'ai retrouvé, alors vous allez sur le site suédois p*rate ba*, le titre c'est "Udemy - Instagram Marketing 2020 Complete Guide To Instagram Gro"

si vous trouvez pas, vous tapez juste "udemy" dans la barre de recherche et vous défilez, c'est en anglais par contre

après je remarque un truc, vous parlez d'insta, mais vous ne connaissez pas ce réseau.

C'est comme JVC, reddit, 4chan, si tu veux connaitre les codes, il faut faire le ghost fag, donc scrollez un peu insta, essayez de comprendre pourquoi ça plait autant, essayez de voir des influenceurs qui vous plaisent, vous allez naturellement acquérir les skills pour être un bon influenceur aussi.

C'est un peu comme sur jvc, pourquoi certains bident toujours ? Pourquoi certains font toujours des topax à 100 pages ? (janulrich) ? Parce qu'ils ont compris les codes

devenir "influenceur" sur un RS c'est vraiment éclaté comme conseil

fais le si t'aimes ça, mais c'est du niveau de dire de faire du golf car tu aimes le golf, on s'en fiche

Le 13 novembre 2023 à 23:22:33 :
devenir "influenceur" sur un RS c'est vraiment éclaté comme conseil

fais le si t'aimes ça, mais c'est du niveau de dire de faire du golf car tu aimes le golf, on s'en fiche

insta, c'est la meilleure alternative à tinder, c'est tout, si tu as un insta intéressant, et bien ça te permettra de rencontrer des meufs.

Ici sur JVC, tu as plein de mecs qui font des risitas, qui font des fics, etc... Pourquoi ne pas faire la même sur insta ? Tu adaptes juste la forme, c'est tout.

Après, si tu méprises vraiment cette forme de capter des meufs, j'ai écris tout un chapitre sur l'IRL hein, mais ça demande encore plus d'énergie (déjà qu'avoir un insta, c'est aussi demandeur d'énergie)

Mp la rivière l'op. J'ai geré 2 meufs grâce à insta cette année
Super intéressent. J'approuve :ok:

Le 13 novembre 2023 à 20:22:49 :
4) devenir un yes life

Un trait caractéristique de notre génération, et notamment des mecs qui subissent la misère sexuelle, c'est le fait d'être casanier, de passer des heures, des jours, des semaines, des années en cumulées devant leur ordinateur à boucler.

C'est logique, si tu restes devant ton ordi à ne rencontrer personne, ben tu ne trouveras pas de meuf.
Il faut sortir, il faut faire des trucs, il faut intéragir avec ton environnement, il faut rencontrer des gens, coute que coute.

Je vois tellement de gens qui bougent jamais, qui font rien pendant des vacances ou des longs weekends, normalement quand tu as 20 ans, tu as soif de vie, tu prends ta caisse (ou un bus je sais pas) tu go dans le sud de la france, tu go faire la fête en allemagne, en Espagne, en Italie, bref tu bouges quoi.

Moi quand j'étais à Colmar, j'étais chaque semaines à Freiburg en Allemagne ou à Strasbourg à draguer des meufs dans les bars, no excuse

Justement non, que ce fût avant, pendant, ou après mes 20 ans je n'avais du tout cette envie, pas la peine de généraliser. Sortir pour d'autres raisons que le travail, les courses ou mes rares amis (qui sont aussi casaniers, on ne sort pas mais on va chez l'un d'entre nous) est assez difficile pour moi.

On peut m'expliquer comment on est sensé se faire une copine quand on a aucune fille dans son cercle social (environnement informatique) et qu'on peut rencontrer les filles uniquement en "one Time" c'est à dire tu abordes à une inconnue max 5 min et vous repartez ensuite chacun de votre côté. Je tombe sur des filles qui discutent bien mais je sens qu'elles n'auraient pas pris mon numéro ou que ce serait gênant pour elles.

Et aussi je n'aborde pas dans la rue, je n'aborde que dans des lieux où le contexte d'une discussion est favorisée, comme dans une salle de sport par exemple.

Et ne me parlez pas de site de rencontre

évidemment je n'aurai aucune réponse car je suis juste maudit, y'a rien à comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Le 14 novembre 2023 à 01:07:01 :
On peut m'expliquer comment on est sensé se faire une copine quand on a aucune fille dans son cercle social (environnement informatique) et qu'on peut rencontrer les filles uniquement en "one Time" c'est à dire tu abordes à une inconnue max 5 min et vous repartez ensuite chacun de votre côté. Je tombe sur des filles qui discutent bien mais je sens qu'elles n'auraient pas pris mon numéro ou que ce serait gênant pour elles.

Et aussi je n'aborde pas dans la rue, je n'aborde que dans des lieux où le contexte d'une discussion est favorisée, comme dans une salle de sport par exemple.

Et ne me parlez pas de site de rencontre

évidemment je n'aurai aucune réponse car je suis juste maudit, y'a rien à comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Au moins tu abordes, c'est déjà ça.

J aimerais savoir l age que tu as pour comprendre un peu mieux ta vision...Perso j ai 44 ans, je suis nouveau sur ce forum et je suis dans une situation ou je suis hyper isolé et dans une petite ville, au rsa.J ai toujours été timide mais je me suis fait violence plusieurs fois et mon cercle social a changé suivant mon age ; j ai eu très peu de meufs mais des meufs très belles, et un de mes problèmes c est que j ai du mal à descendre de niveau+ du mal à rencontrer des meufs.Un autre de mes problèmes est que j ai tjrs fait très jeune, à la fac j avais une tete de gamin et maintenant je fais 30 ans physiquement et mentalement et j aurais du mal à serrer une meuf de mon age.Je cherche des moyens de serrer sur le web mais je déteste me prendre en photo et m afficher.
Y a 2 plans qui sont pas mal je trouve et un peu alternatifs a tinder etc...J étais inscrit sur le site OVS quand j étais à montpellier et c est pas mal car tu peux voir qui s inscrit, c est gratuit et tu peux rencontrer des nouvelles personnes facilement, bon la ou je suis ca marche plus.
Le 2eme truc c est bla bla car, tu regardes qui s inscrit et tu vas passer un moment avec des meufs à discuter sans musique assourdissante ou mecs extérieurs qui te niquent ton plan.
Voila, je cherche d autres alternatives dans ce style
T’as raison kley
J’ai aucun ami mais supposons que je décide pour le nouvel an d’aller dans le sud , enchaîner les sorties, boite etc
SEUL comment veux tu que je m’intègre ?? Je vais quand même pas m’introduire dans un groupe au hasard et quémander leur sympathie

Le 14 novembre 2023 à 05:19:32 :
T’as raison kley
J’ai aucun ami mais supposons que je décide pour le nouvel an d’aller dans le sud , enchaîner les sorties, boite etc
SEUL comment veux tu que je m’intègre ?? Je vais quand même pas m’introduire dans un groupe au hasard et quémander leur sympathie

Apprendre à lancer des discussions avec des inconnus, c'est un sport, plus tu le fais, meilleur tu es.

Commence déjà par être un peu plus ouvert aux autres dans ta vie, essaye de parler aux gens, genre aux vieux, aux mecs, à la caissière, boulangère.

Même si tu as que de petits échanges, ça te fait bosser ta capacité à sociabiliser

Perso en Allemagne, je go commander une bière au bar et j hésite pas à discuter avec le barman, avec les gens autours, etc..

Le mieux c'est de choisir des bars où les gens sont débout ou sur des tabourets plutôt qu assis sur des tables en petit groupe

Je résume : "ba sors" "go insta"

putain

Le 14 novembre 2023 à 16:18:16 :
Je résume : "ba sors" "go insta"

putain

Et go maigrir

Fais le tu verras ça marche

Up merci j’ai sodom une random ce soir
Le style vestimentaire ça dépend si tu sais bien t’habiller et que t’as une belle gueule un sweat à capuche t’auras aucun problème au contraire :hap:
De toute façon y’a pas 500 solutions.
C’est juste de la confiance en soi, une belle gueule, pas être gros/surpoids, un bon style vestimentaire et de la discussion
L'OP = LeKhey = puceau de 42 ans :)
Don't feed le monstre brisé :)

C’est très simpliste ton résumé

Moi qui suis timide par exemple, j’ai du mal à me créer un cercle social solide et notamment de yes life avec qui sortir régulièrement

Là est tout le problème

Données du topic

Auteur
Germanempire119
Date de création
13 novembre 2023 à 20:05:59
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 282