Topic de Germanempire119 :

[TUTO ULTIME] draguer et trouver des meufs

Le 13 novembre 2023 à 22:07:38 :

Le 13 novembre 2023 à 22:05:50 germanempire119 a écrit :

Le 13 novembre 2023 à 22:04:17 :

Le 13 novembre 2023 à 22:03:36 germanempire119 a écrit :

Le 13 novembre 2023 à 22:00:28 :
j'ai une connaissance qui baise que par insta aussi, il est danseur, full stories dance
après si c'est pas ta vrai passion et que c'est juste un espèce de marketing pour baiser flemme perso je préfère rester pucix

me concernant, j'aime beaucoup poster sur insta, genre quand j'ai un moment d'inspiration, j'écris un texte, je fais une photo, et c'est parti, ou je mets des vidéos.

Après c'est un état d'esprit, dans mon cas, je raconte mon voyage, et apparemment les gens kiff

envoi ton insta en mp

alors Kheyou, sur ce forum, j'ai eu des propos assez "chaud" de suprémaciste blanc, sur mon insta tu vois ma tronche, déjà rien que le fait que j'ai balancé que je suis un Français à Dresden, c'est chaud pour moi :rire: pas envie d'avoir de soucis :rire:

C'est con car vu ton topic il est plus que probable que tu conseil aussi des non blancs :hap:

pourquoi ?

Le 13 novembre 2023 à 22:06:32 :

Le 13 novembre 2023 à 21:51:55 :
mais en vrai, c'est aussi beaucoup de meufs qui me dm :hap: j'ai la chance d'avoir environs 10 000 followers, majorité de meufs :hap:

biais cognitif, tu dis utilisez insta, car tu es bg et ultra populaire dessus. Tu dis de sortir, parce que tu as le physique qui va avec et que c'est plus facile pour toi. Même en sortant beaucoup, un moyen ne pécho pas. Encore un topic à foutre aux chiottes

Moi BG ? :rire: je suis un 5/10 :rire: J'ai un passif de gros célestin hein :rire:

Par contre effectivement, j'ai eu un parcours qui m'a forcer à sortir de ma zone de confort, déjà je suis commercial, j'ai jamais perdu totalement le contact avec les autres humain (en tout cas via mon métier)

Le 13 novembre 2023 à 22:07:54 germanempire119 a écrit :

Le 13 novembre 2023 à 22:07:38 :

Le 13 novembre 2023 à 22:05:50 germanempire119 a écrit :

Le 13 novembre 2023 à 22:04:17 :

Le 13 novembre 2023 à 22:03:36 germanempire119 a écrit :

> Le 13 novembre 2023 à 22:00:28 :

> j'ai une connaissance qui baise que par insta aussi, il est danseur, full stories dance

> après si c'est pas ta vrai passion et que c'est juste un espèce de marketing pour baiser flemme perso je préfère rester pucix

me concernant, j'aime beaucoup poster sur insta, genre quand j'ai un moment d'inspiration, j'écris un texte, je fais une photo, et c'est parti, ou je mets des vidéos.

Après c'est un état d'esprit, dans mon cas, je raconte mon voyage, et apparemment les gens kiff

envoi ton insta en mp

alors Kheyou, sur ce forum, j'ai eu des propos assez "chaud" de suprémaciste blanc, sur mon insta tu vois ma tronche, déjà rien que le fait que j'ai balancé que je suis un Français à Dresden, c'est chaud pour moi :rire: pas envie d'avoir de soucis :rire:

C'est con car vu ton topic il est plus que probable que tu conseil aussi des non blancs :hap:

pourquoi ?

Khey tu dis être un supemaciste blanc mais sans le vouloir tu es en train de donner conseil à des types que tu méprise.

Le tuto marche que si t'es blanc / renoi ou métis :) Si t'es asiat, rebeu ou sous continent indien ca marche pas vu les critères de beautés racistes occidentaux :rire2:
"J'ai toujours pas ramené de meufs en sortant seul" ... au dessus tu me dis que tu as un taux de reussite de 20%...

Le 13 novembre 2023 à 22:10:33 :

Le 13 novembre 2023 à 22:07:54 germanempire119 a écrit :

Le 13 novembre 2023 à 22:07:38 :

Le 13 novembre 2023 à 22:05:50 germanempire119 a écrit :

Le 13 novembre 2023 à 22:04:17 :

> Le 13 novembre 2023 à 22:03:36 germanempire119 a écrit :

> > Le 13 novembre 2023 à 22:00:28 :

> > j'ai une connaissance qui baise que par insta aussi, il est danseur, full stories dance

> > après si c'est pas ta vrai passion et que c'est juste un espèce de marketing pour baiser flemme perso je préfère rester pucix

>

> me concernant, j'aime beaucoup poster sur insta, genre quand j'ai un moment d'inspiration, j'écris un texte, je fais une photo, et c'est parti, ou je mets des vidéos.

>

> Après c'est un état d'esprit, dans mon cas, je raconte mon voyage, et apparemment les gens kiff

envoi ton insta en mp

alors Kheyou, sur ce forum, j'ai eu des propos assez "chaud" de suprémaciste blanc, sur mon insta tu vois ma tronche, déjà rien que le fait que j'ai balancé que je suis un Français à Dresden, c'est chaud pour moi :rire: pas envie d'avoir de soucis :rire:

C'est con car vu ton topic il est plus que probable que tu conseil aussi des non blancs :hap:

pourquoi ?

Khey tu dis être un supemaciste blanc mais sans le vouloir tu es en train de donner conseil à des types que tu méprise.

ben non justement, les extras européens eux, ils s'en balek, ils draguent sans vergogne, ils ont aucuns problèmes à se prendre ne photo et à avoir insta eux, c'est les FDS qui font pas de photos et qui ont pas insta.

D'une manière générale, les européens, ils sont pas très photos, surtout les mecs quoi, on a pas la culture d'immortaliser les moments en photos, chose marrante car c'est les européens qui ont inventer la photo ahi

Le 13 novembre 2023 à 22:11:41 :
"J'ai toujours pas ramené de meufs en sortant seul" ... au dessus tu me dis que tu as un taux de reussite de 20%...

non, je voulais dire que j'ai pas toujours ramené de meufs, en gros pas tout le temps quoi, j'ai souvent rien ramené.

J'ai aussi eu des soirées où j'ai parlé à personne, où j'ai juste payé une bière puis rentré chez moi seul comme la mort, c'est pas un parcours sans embuche

Le 13 novembre 2023 à 22:12:36 germanempire119 a écrit :

Le 13 novembre 2023 à 22:10:33 :

Le 13 novembre 2023 à 22:07:54 germanempire119 a écrit :

Le 13 novembre 2023 à 22:07:38 :

Le 13 novembre 2023 à 22:05:50 germanempire119 a écrit :

> Le 13 novembre 2023 à 22:04:17 :

>> Le 13 novembre 2023 à 22:03:36 germanempire119 a écrit :

> > > Le 13 novembre 2023 à 22:00:28 :

> > > j'ai une connaissance qui baise que par insta aussi, il est danseur, full stories dance

> > > après si c'est pas ta vrai passion et que c'est juste un espèce de marketing pour baiser flemme perso je préfère rester pucix

> >

> > me concernant, j'aime beaucoup poster sur insta, genre quand j'ai un moment d'inspiration, j'écris un texte, je fais une photo, et c'est parti, ou je mets des vidéos.

> >

> > Après c'est un état d'esprit, dans mon cas, je raconte mon voyage, et apparemment les gens kiff

>

> envoi ton insta en mp

alors Kheyou, sur ce forum, j'ai eu des propos assez "chaud" de suprémaciste blanc, sur mon insta tu vois ma tronche, déjà rien que le fait que j'ai balancé que je suis un Français à Dresden, c'est chaud pour moi :rire: pas envie d'avoir de soucis :rire:

C'est con car vu ton topic il est plus que probable que tu conseil aussi des non blancs :hap:

pourquoi ?

Khey tu dis être un supemaciste blanc mais sans le vouloir tu es en train de donner conseil à des types que tu méprise.

ben non justement, les extras européens eux, ils s'en balek, ils draguent sans vergogne, ils ont aucuns problèmes à se prendre ne photo et à avoir insta eux, c'est les FDS qui font pas de photos et qui ont pas insta.

D'une manière générale, les européens, ils sont pas très photos, surtout les mecs quoi, on a pas la culture d'immortaliser les moments en photos, chose marrante car c'est les européens qui ont inventer la photo ahi

Je suis rebeu et moi aussi j'ai pas insta et je deteste me prendre en photo :rire:

L'auteur qui est en train de nous dire qu'il suffit d'être bien sapé, bien rasé et de prendre soin de soit pour baiser bordel je ne l'avais jamais entendu nul part merci du conseil khey c'est énorme :ok:

Le 13 novembre 2023 à 22:11:31 :
Le tuto marche que si t'es blanc / renoi ou métis :) Si t'es asiat, rebeu ou sous continent indien ca marche pas vu les critères de beautés racistes occidentaux :rire2:

Alors j'ai vécu au Cambodge, je suis beaucoup allé en thailande, j'ai vu des Asiats stylés, si les mecs que j'ai vu là bas viennent en France, ils baisent comme ils veulent (mais heureusement qu'ils viennent pas, pas besoin de concurrence en plus ahi)

Le 13 novembre 2023 à 22:11:31 :
Le tuto marche que si t'es blanc / renoi ou métis :) Si t'es asiat, rebeu ou sous continent indien ca marche pas vu les critères de beautés racistes occidentaux :rire2:

je me suis fait taxer mon flirt par un sud coréen lambda

Le 13 novembre 2023 à 22:16:14 :
ahi les meufs de Freiburg :bave:

prendre une Weizen Cola seul en terrasse en été au soleil solo, voir un groupe de 10/10 à côté de toi , les aborder avec un "hallo, ich bin franzose !" et finir par en bz une le soir même :hap:

Le 13 novembre 2023 à 22:11:31 :
Le tuto marche que si t'es blanc / renoi ou métis :) Si t'es asiat, rebeu ou sous continent indien ca marche pas vu les critères de beautés racistes occidentaux :rire2:

Frérot je suis rebeu et au contraire si t'es low body fat, que t'as une génétique potable les meufs mouillent de ouf. Etre attirant n'a rien à voir avec les origines.

Le 13 novembre 2023 à 22:14:08 :

Le 13 novembre 2023 à 22:12:36 germanempire119 a écrit :

Le 13 novembre 2023 à 22:10:33 :

Le 13 novembre 2023 à 22:07:54 germanempire119 a écrit :

Le 13 novembre 2023 à 22:07:38 :

> Le 13 novembre 2023 à 22:05:50 germanempire119 a écrit :

>> Le 13 novembre 2023 à 22:04:17 :

> >> Le 13 novembre 2023 à 22:03:36 germanempire119 a écrit :

> > > > Le 13 novembre 2023 à 22:00:28 :

> > > > j'ai une connaissance qui baise que par insta aussi, il est danseur, full stories dance

> > > > après si c'est pas ta vrai passion et que c'est juste un espèce de marketing pour baiser flemme perso je préfère rester pucix

> > >

> > > me concernant, j'aime beaucoup poster sur insta, genre quand j'ai un moment d'inspiration, j'écris un texte, je fais une photo, et c'est parti, ou je mets des vidéos.

> > >

> > > Après c'est un état d'esprit, dans mon cas, je raconte mon voyage, et apparemment les gens kiff

> >

> > envoi ton insta en mp

>

> alors Kheyou, sur ce forum, j'ai eu des propos assez "chaud" de suprémaciste blanc, sur mon insta tu vois ma tronche, déjà rien que le fait que j'ai balancé que je suis un Français à Dresden, c'est chaud pour moi :rire: pas envie d'avoir de soucis :rire:

C'est con car vu ton topic il est plus que probable que tu conseil aussi des non blancs :hap:

pourquoi ?

Khey tu dis être un supemaciste blanc mais sans le vouloir tu es en train de donner conseil à des types que tu méprise.

ben non justement, les extras européens eux, ils s'en balek, ils draguent sans vergogne, ils ont aucuns problèmes à se prendre ne photo et à avoir insta eux, c'est les FDS qui font pas de photos et qui ont pas insta.

D'une manière générale, les européens, ils sont pas très photos, surtout les mecs quoi, on a pas la culture d'immortaliser les moments en photos, chose marrante car c'est les européens qui ont inventer la photo ahi

Je suis rebeu et moi aussi j'ai pas insta et je deteste me prendre en photo :rire:

ben tu es une exception, parce que les rebeux que je vois, désolé mais ils prennent full photo dès qu'ils vont boire un café :rire:

Le 13 novembre 2023 à 22:19:18 germanempire119 a écrit :

Le 13 novembre 2023 à 22:14:08 :

Le 13 novembre 2023 à 22:12:36 germanempire119 a écrit :

Le 13 novembre 2023 à 22:10:33 :

Le 13 novembre 2023 à 22:07:54 germanempire119 a écrit :

> Le 13 novembre 2023 à 22:07:38 :

>> Le 13 novembre 2023 à 22:05:50 germanempire119 a écrit :

> >> Le 13 novembre 2023 à 22:04:17 :

> > >> Le 13 novembre 2023 à 22:03:36 germanempire119 a écrit :

> > > > > Le 13 novembre 2023 à 22:00:28 :

> > > > > j'ai une connaissance qui baise que par insta aussi, il est danseur, full stories dance

> > > > > après si c'est pas ta vrai passion et que c'est juste un espèce de marketing pour baiser flemme perso je préfère rester pucix

> > > >

> > > > me concernant, j'aime beaucoup poster sur insta, genre quand j'ai un moment d'inspiration, j'écris un texte, je fais une photo, et c'est parti, ou je mets des vidéos.

> > > >

> > > > Après c'est un état d'esprit, dans mon cas, je raconte mon voyage, et apparemment les gens kiff

> > >

> > > envoi ton insta en mp

> >

> > alors Kheyou, sur ce forum, j'ai eu des propos assez "chaud" de suprémaciste blanc, sur mon insta tu vois ma tronche, déjà rien que le fait que j'ai balancé que je suis un Français à Dresden, c'est chaud pour moi :rire: pas envie d'avoir de soucis :rire:

>

> C'est con car vu ton topic il est plus que probable que tu conseil aussi des non blancs :hap:

pourquoi ?

Khey tu dis être un supemaciste blanc mais sans le vouloir tu es en train de donner conseil à des types que tu méprise.

ben non justement, les extras européens eux, ils s'en balek, ils draguent sans vergogne, ils ont aucuns problèmes à se prendre ne photo et à avoir insta eux, c'est les FDS qui font pas de photos et qui ont pas insta.

D'une manière générale, les européens, ils sont pas très photos, surtout les mecs quoi, on a pas la culture d'immortaliser les moments en photos, chose marrante car c'est les européens qui ont inventer la photo ahi

Je suis rebeu et moi aussi j'ai pas insta et je deteste me prendre en photo :rire:

ben tu es une exception, parce que les rebeux que je vois, désolé mais ils prennent full photo dès qu'ils vont boire un café :rire:

Ouai t'a bien raison,c'est vraiment pesant cette situation.

Draguer aux US, ça se passe comment ? Il y a des subtilités ?

Le 13 novembre 2023 à 22:19:01 :

Le 13 novembre 2023 à 22:11:31 :
Le tuto marche que si t'es blanc / renoi ou métis :) Si t'es asiat, rebeu ou sous continent indien ca marche pas vu les critères de beautés racistes occidentaux :rire2:

Frérot je suis rebeu et au contraire si t'es low body fat, que t'as une génétique potable les meufs mouillent de ouf. Etre attirant n'a rien à voir avec les origines.

le problème des rebeux, c'est que vous savez pas parler correctement aux meufs, et que vous vous habillez qu'en survet et en maillot de foot :rire:

Le 13 novembre 2023 à 22:19:01 :

Le 13 novembre 2023 à 22:11:31 :
Le tuto marche que si t'es blanc / renoi ou métis :) Si t'es asiat, rebeu ou sous continent indien ca marche pas vu les critères de beautés racistes occidentaux :rire2:

Frérot je suis rebeu et au contraire si t'es low body fat, que t'as une génétique potable les meufs mouillent de ouf. Etre attirant n'a rien à voir avec les origines.

Tu veux dire quoi par génétique potable

J'ai jamais eu insta ou facebook ou autre et j'ai toujours baisé

Faut être BG, avec un minimum de réparti ou lambda avec un énorme bagout

Parfois oser une dinguerie comme écrire un poème (recopier d'un autre pas trop connu ) a sa bonnasse de prof ou une belle milf ”inateignable" comme la mère d'un pote

Données du topic

Auteur
Germanempire119
Date de création
13 novembre 2023 à 20:05:59
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 294