Topic de Germanempire119 :

[TUTO ULTIME] draguer et trouver des meufs

Bonsoir mes chers Kheyous,

je vais vous expliquer de A à Z comment chopper une meuf dans nos sociétés occidentales, chose qui n'est pas facile, qui demande, sachez le, de l'énergie, du temps, qui est une sorte de périple, d'auto critique de vous même, de remise en question de votre personnalité et aussi d'analyse assez fine de notre époque.

1) La base

Déjà physiquement, les femmes aiment tous types d'hommes, les gros, les massifs, les minces, ceux bien habillés, ceux habillé en racaille, etc... Mais ce qui est sûr à 100%, c'est qu'une femme aime les hommes avec un % de masse grasse bas et propre sur eux.

Qu'est ce que ça veut dire ? Si tu as + de 20% de masse grasse corporel (body fat) tu go régimes, la majorité des femmes n'aiment pas les mecs rondelets, pas besoin de faire du sport, go déficit calorique. https://www.builtlean.com/wp-content/uploads/2012/09/body-fat-photos-1.jpg

Ensuite être propre sur soi, ça veut dire coupe de cheveux bien tracée, bien rasé, pas trop de boutons sur la gueule, pas puer de la gueule, bref être propre quoi.
Idéalement, bien s'habillé c'est le top, après il faut trouver son style, perso je suis blond aux yeux bleux alors j'adopte souvent un look BCBG classique mais chacuns son délire, il faut surtout éviter le look adulescent avec le sweet à capuche, le jean dégueu, etc...

2) drague sur internet

Concrètement, une fois que tu as la base, comment faire ? Comment draguer sur internet ? Déjà, stop Tinder, c'est de la M, ça marche pas, au mieux tu chopperas des tarax avec un bodycount de malade, au pire tu auras une magalax 3/10, il faut bien comprendre que Tinder, c'est désué, maintenant c'est instagram la vrai application de rencontre, il faut se construire un insta, ne faites pas le golem en montrant des photos mal prises de vos potes geeks dans vos soirées de loosers, ce qu'il faut c'est personnalisé votre insta, il faut raconter une histoire, c'est une superbe plateforme pour faire la différence et montrer votre univers, vos pensées, vos passions.

Il ne faut pas hésiter à comprendre aussi la logique de l'algo insta, je vous recommande de suivre une formation instagram, vous la télécharger sur la rivière, ça prend 1H à suivre, perso j'ai pris mon insta en mode base de donnée pour caser mes pensées, réfléxions, tout en mettant un peu de marketing, en plus sur insta, il y a plus de meufs que de mecs, contrairement à tinder.

pour insta, je ferais un post un peu mieux écrit plus tard, mais il y a pleins d'astuces pour vous faire une "clientèle" de meuf, et justement ces meufs auront vos centre d'intérêt, insta c'est un blog en fait, et c'est un super réseau social si bien utilisé

3) Drague de rue :

Je sais que ce forum, quand on dit drague de rue, vous avez l'image de nicolas dolteau "salut, j'adore ton style" ou de Road to Gondor :rire: sauf que la drague de rue, c'est pas juste stopper des meufs dans la rue en courant après :rire:

la drague de rue, qu'on va plutôt reformuler par drague IRL, c'est plutôt être dans un état d'esprit où toutes les meufs que tu vas croiser à chaque instant de ta vie, seront potentiellement draguable.

Exemple : Tu vas prendre tes 8.6 à ton Lidl préféré, une nouvelle caissière charmante, quand tu passes, elle te fait un grand sourire, elle te demande "alors on a une soirée ce soir ? hihi"

Au lieu de pas répondre et de faire un post sur JVC "elle avait pas à dire ça on est d'accord ?", tu peux entamer la discussion avec, voir mieux, lui dire de toi même "j'ai une soirée ce soir" et tenter d'entamer la discution.

C'est l'état d'esprit de ne jamais louper une occas, on en a tous au cours de notre vie, d'être un acteur, de tenter de changer les choses, le fait de draguer des meufs, c'est rendre ce quotidien terne, morne, un peu plus fun, un peu plus pétillant, vous avez une vie de M, les femmes aussi ont des vies de M, draguer de manière respectueuse, ça peut pas faire de mal, au contraire.

Après si une femme un jour, vous envoie chier, tant pis, ça arrive, c'est comme ça, il y a des tarées féministes, oui, c'est pas la majorité des femmes

4) devenir un yes life

Un trait caractéristique de notre génération, et notamment des mecs qui subissent la misère sexuelle, c'est le fait d'être casanier, de passer des heures, des jours, des semaines, des années en cumulées devant leur ordinateur à boucler.

C'est logique, si tu restes devant ton ordi à ne rencontrer personne, ben tu ne trouveras pas de meuf.
Il faut sortir, il faut faire des trucs, il faut intéragir avec ton environnement, il faut rencontrer des gens, coute que coute.

Je vois tellement de gens qui bougent jamais, qui font rien pendant des vacances ou des longs weekends, normalement quand tu as 20 ans, tu as soif de vie, tu prends ta caisse (ou un bus je sais pas) tu go dans le sud de la france, tu go faire la fête en allemagne, en Espagne, en Italie, bref tu bouges quoi.

Moi quand j'étais à Colmar, j'étais chaque semaines à Freiburg en Allemagne ou à Strasbourg à draguer des meufs dans les bars, no excuse

ce post est un premier jet, j'attend d'avoir des retours, mais je calibrerai tout ça au fur et à mesure pour faire un truc propre avec des risitas
Perso j'avais juste go cercle social et voilà ça élimine les low IQ spé instapouffe
Pour rappel l'OP baise des traps au Cambodge et essaye de vous donner des leçons de vie

Le 13 novembre 2023 à 20:46:05 :
Pour rappel l'OP baise des traps au Cambodge et essaye de vous donner des leçons de vie

ahi ben en même temps ça prouve un certain vécu :rire:

Le 13 novembre 2023 à 20:45:19 :
Perso j'avais juste go cercle social et voilà ça élimine les low IQ spé instapouffe

je sais pas l'âge que tu as, mais un cercle social, ça évolue, ça disparait, et personnellement, mon cercle social m'a jamais trop aidé à baiser

Le 13 novembre 2023 à 20:05:59 :
Bonsoir mes chers Kheyous,

je vais vous expliquer de A à Z comment chopper une meuf dans nos sociétés occidentales, chose qui n'est pas facile, qui demande, sachez le, de l'énergie, du temps, qui est une sorte de périple, d'auto critique de vous même, de remise en question de votre personnalité et aussi d'analyse assez fine de notre époque.

1) La base

Déjà physiquement, les femmes aiment tous types d'hommes, les gros, les massifs, les minces, ceux bien habillés, ceux habillé en racaille, etc... Mais ce qui est sûr à 100%, c'est qu'une femme aime les hommes avec un % de masse grasse bas et propre sur eux.

Qu'est ce que ça veut dire ? Si tu as + de 20% de masse grasse corporel (body fat) tu go régimes, la majorité des femmes n'aiment pas les mecs rondelets, pas besoin de faire du sport, go déficit calorique. https://www.builtlean.com/wp-content/uploads/2012/09/body-fat-photos-1.jpg

Ensuite être propre sur soi, ça veut dire coupe de cheveux bien tracée, bien rasé, pas trop de boutons sur la gueule, pas puer de la gueule, bref être propre quoi.
Idéalement, bien s'habillé c'est le top, après il faut trouver son style, perso je suis blond aux yeux bleux alors j'adopte souvent un look BCBG classique mais chacuns son délire, il faut surtout éviter le look adulescent avec le sweet à capuche, le jean dégueu, etc...

2) drague sur internet

Concrètement, une fois que tu as la base, comment faire ? Comment draguer sur internet ? Déjà, stop Tinder, c'est de la M, ça marche pas, au mieux tu chopperas des tarax avec un bodycount de malade, au pire tu auras une magalax 3/10, il faut bien comprendre que Tinder, c'est désué, maintenant c'est instagram la vrai application de rencontre, il faut se construire un insta, ne faites pas le golem en montrant des photos mal prises de vos potes geeks dans vos soirées de loosers, ce qu'il faut c'est personnalisé votre insta, il faut raconter une histoire, c'est une superbe plateforme pour faire la différence et montrer votre univers, vos pensées, vos passions.

Il ne faut pas hésiter à comprendre aussi la logique de l'algo insta, je vous recommande de suivre une formation instagram, vous la télécharger sur la rivière, ça prend 1H à suivre, perso j'ai pris mon insta en mode base de donnée pour caser mes pensées, réfléxions, tout en mettant un peu de marketing, en plus sur insta, il y a plus de meufs que de mecs, contrairement à tinder.

Mon problème cicatrice d'acner sur la geule qui ne partirons jamais j'ai abandonner avec les femme une solution lop surtout que je prend soin de ma peau j'ai une bonne hygiène je fais se qui faut et c'est pas de ma faute voilà mon défault numéro 1

Le 13 novembre 2023 à 20:55:11 :

Le 13 novembre 2023 à 20:05:59 :
Bonsoir mes chers Kheyous,

je vais vous expliquer de A à Z comment chopper une meuf dans nos sociétés occidentales, chose qui n'est pas facile, qui demande, sachez le, de l'énergie, du temps, qui est une sorte de périple, d'auto critique de vous même, de remise en question de votre personnalité et aussi d'analyse assez fine de notre époque.

1) La base

Déjà physiquement, les femmes aiment tous types d'hommes, les gros, les massifs, les minces, ceux bien habillés, ceux habillé en racaille, etc... Mais ce qui est sûr à 100%, c'est qu'une femme aime les hommes avec un % de masse grasse bas et propre sur eux.

Qu'est ce que ça veut dire ? Si tu as + de 20% de masse grasse corporel (body fat) tu go régimes, la majorité des femmes n'aiment pas les mecs rondelets, pas besoin de faire du sport, go déficit calorique. https://www.builtlean.com/wp-content/uploads/2012/09/body-fat-photos-1.jpg

Ensuite être propre sur soi, ça veut dire coupe de cheveux bien tracée, bien rasé, pas trop de boutons sur la gueule, pas puer de la gueule, bref être propre quoi.
Idéalement, bien s'habillé c'est le top, après il faut trouver son style, perso je suis blond aux yeux bleux alors j'adopte souvent un look BCBG classique mais chacuns son délire, il faut surtout éviter le look adulescent avec le sweet à capuche, le jean dégueu, etc...

2) drague sur internet

Concrètement, une fois que tu as la base, comment faire ? Comment draguer sur internet ? Déjà, stop Tinder, c'est de la M, ça marche pas, au mieux tu chopperas des tarax avec un bodycount de malade, au pire tu auras une magalax 3/10, il faut bien comprendre que Tinder, c'est désué, maintenant c'est instagram la vrai application de rencontre, il faut se construire un insta, ne faites pas le golem en montrant des photos mal prises de vos potes geeks dans vos soirées de loosers, ce qu'il faut c'est personnalisé votre insta, il faut raconter une histoire, c'est une superbe plateforme pour faire la différence et montrer votre univers, vos pensées, vos passions.

Il ne faut pas hésiter à comprendre aussi la logique de l'algo insta, je vous recommande de suivre une formation instagram, vous la télécharger sur la rivière, ça prend 1H à suivre, perso j'ai pris mon insta en mode base de donnée pour caser mes pensées, réfléxions, tout en mettant un peu de marketing, en plus sur insta, il y a plus de meufs que de mecs, contrairement à tinder.

Mon problème cicatrice d'acner sur la geule qui ne partirons jamais j'ai abandonner avec les femme une solution lop surtout que je prend soin de ma peau j'ai une bonne hygiène je fais se qui faut et c'est pas de ma faute voilà mon défault numéro 1

alors je suis pas dermatho kehyou, fait ce que tu peux pour amoindrir l'impact de tes boutons, c'est pas éliminatoire, maximise l'hygiène de vie, dors bien, mets de la crème sur ton visage le soir, utilise du savon doux, ne mange pas trop gras, pas trop salé, pas trop sucré, essaye de pas avoir trop de stress (ce qui baisse les défenses naturelles et favorise les boutons)

Mais surtout, drague quand même quoi, ce qui compte c'est pas que le physique, mais c'est le fait d'être dans l'action, le geste le plus masculin qui soit, c'est un mec qui porte ses couilles et qui se dit "ok cette meuf là, j'y vais"

Comment faire un bon compte insta ?

Le 13 novembre 2023 à 21:28:11 :
Comment faire un bon compte insta ?

Avec des photos à ton avantages, des story qui donnent envie et surtout assez d’abonnés pour pas passer pour un oublié

Le 13 novembre 2023 à 21:28:11 :
Comment faire un bon compte insta ?

prend le temps de regarder une formation instagram, tu en trouves plein sur la rivière.

Pour résumer, il faut voir ton insta comme un projet marketing avec un but, il faut raconter quelque chose, il faut raconter une histoire.

Par exemple, je suis un insta où un mec fait un élevage de chien, il fait des story, il raconte sa vie avec, ses élevages etc... Sauf qu'il le fait de manière tellement épique, il raconte ça avec tellement de passion, il met des photos tellement stylées, tu es obligé de le suivre, et t'inquiète qu'il baise de la meuf, il à qu'à montrer son élevage de chien à une meuf qui le DM et c'est bon.

A titre perso, mon insta montre mon "aventure" en allemagne, les différences sociologique franco - allemandes, beaucoup de posts sur la societé allemande, d'un côté je trouve ça agréable de raconter mon expat, même pour moi, et de l'autre, beaucoup d'allemand kiff ma manière de parler de leur pays.

Mais surtout, il faut éviter ton insta de golem qui montre ta seule soirée de l'année dans une boite de golem de province

l'idée, c'est que ton insta doit raconter quelque chose et montrer ton univers et ta personnalité, c'est 10x plus efficace que Tinder (et même sur Tinder, tu peux Link ton insta)

Le 13 novembre 2023 à 21:29:57 :

Le 13 novembre 2023 à 21:28:11 :
Comment faire un bon compte insta ?

Avec des photos à ton avantages, des story qui donnent envie et surtout assez d’abonnés pour pas passer pour un oublié

Alors, le ratio entre le nombre d'abonnés et le nombre de personne qui te follow, c'est réel, si tu veux être mis en avant, il faut avoir un bon ratio, c'est pour ça que les influenceur suivent souvent peu de gens.

Et même les gens qu'ils suivent, ils y a une logique derrière, si tu suis un gros compte insta, et bien ton compte sera plus facilement en relation avec les gens qui suivent ce même groupe.

Donc en gros, ça sert à rien de suivre 1000 comptes à 10 abo chacuns, mieux vaut suivre un gros compte à 100 000 abo

faut juste etre beau ou riche rien de +

Le 13 novembre 2023 à 21:39:01 :
faut juste etre beau ou riche rien de +

donc 80% des mecs baisent pas ? :rire: je serais encore pucix si ça serait vrai

Le 13 novembre 2023 à 21:39:40 :

Le 13 novembre 2023 à 21:39:01 :
faut juste etre beau ou riche rien de +

donc 80% des mecs baisent pas ? :rire: je serais encore pucix si ça serait vrai

envoie ta tete en mp

Le 13 novembre 2023 à 21:39:40 :

Le 13 novembre 2023 à 21:39:01 :
faut juste etre beau ou riche rien de +

donc 80% des mecs baisent pas ? :rire: je serais encore pucix si ça serait vrai

et bz des moches ou meuf moyenne ca fait rever personne

Pas besoin d'être un yes-life non plus, tu peux simplement te constituer un bon cercle social, c'est la base :(
Après le plus important c'est la confiance en soi : j'ai un pote à la fac qui fait 1m67, début de calvasse, lambda physiquement et un peu rondelet, pourtant il plaît de ouf :(

"meuf moyenne ca fait rever personne"

A bon ? Perso je préfère une meuf physiquement moyenne mais gentille, agréable à vivre, douce qu'être seul

Données du topic

Auteur
Germanempire119
Date de création
13 novembre 2023 à 20:05:59
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 198