Topic de Germanempire119 :

[TUTO ULTIME] draguer et trouver des meufs

Le 13 novembre 2023 à 22:20:29 :

Le 13 novembre 2023 à 22:19:01 :

Le 13 novembre 2023 à 22:11:31 :
Le tuto marche que si t'es blanc / renoi ou métis :) Si t'es asiat, rebeu ou sous continent indien ca marche pas vu les critères de beautés racistes occidentaux :rire2:

Frérot je suis rebeu et au contraire si t'es low body fat, que t'as une génétique potable les meufs mouillent de ouf. Etre attirant n'a rien à voir avec les origines.

le problème des rebeux, c'est que vous savez pas parler correctement aux meufs, et que vous vous habillez qu'en survet et en maillot de foot :rire:

Ouais c'est pas faux. Moi c'est pas du tout mon style, je m'habille sobrement. Franchement il y a plein de rebeus qui ont grave du potentiel si ils taffaient sur leur diète, sport, et style vestimentaire. Mais j'avoue que le combo survet + langage médiocre ça attire que des meufs de basse qualité.

Le 13 novembre 2023 à 22:17:42 :

Le 13 novembre 2023 à 22:16:14 :
ahi les meufs de Freiburg :bave:

prendre une Weizen Cola seul en terrasse en été au soleil solo, voir un groupe de 10/10 à côté de toi , les aborder avec un "hallo, ich bin franzose !" et finir par en bz une le soir même :hap:

Ahi, les bonasses de la Kiedel Mineral aussi :rire:

Tout ça c'est des conneries quand t'es moche t'as pas de meuf point barre. Ou alors à la limite t'as une meuf encore plus moche que toi.
À 23 ans je me suis repris en main sport, vetements, sorties, voyages, études à l'étranger, nouveau cercle social etc resultat RIEN n'a changé pour moi niveau meuf c'est impossible quand on est repoussant :)
Aujourd'hui 30 ans j'en ai plus rien à faire

Le 13 novembre 2023 à 22:21:17 :
J'ai jamais eu insta ou facebook ou autre et j'ai toujours baisé

Faut être BG, avec un minimum de réparti ou lambda avec un énorme bagout

Parfois oser une dinguerie comme écrire un poème (recopier d'un autre pas trop connu ) a sa bonnasse de prof ou une belle milf ”inateignable" comme la mère d'un pote

Je m'adapte à l''époque hein, beaucoup de kheys ne sortent même pas, ou alors ils ne cotoient pas de meufs dans leur vie de tous les jours, donc si tu sors pas, il te reste que internet, et donc ils finissent sur Tinder, Badoo, et autre site de rencontre de M

Moi ma réponse c'est "fait un insta intéressant, tu rencontreras des meufs intéressantes"

sortir faire le yes life : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
faire un compte insta comme un bon conformiste (qui sera abandonné comme facebook) : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

de nos jours il faut se DEMARQUER et c'est pas en agissant comme la masse qu'on va se démarquer

il faut prendre soin de soi, acquérir du savoir, le travail peut aider selon ton domaine, et aussi l'argent pour être capable d'être disponible sans lui montrer qu'en réalité tu es juste un esclave, je rappelle qu'on cherche à se démarquer

sortir oui, mais c'est juste pour prendre le soleil et bouger, ou faire des activités qu'on a envie de faire de base, pas pour autre chose

pour être honnête, si la génétique n'est pas de votre coté (moins de 1m80, pas de barbe, calvitie, voix de goblin, phasme, etc)

il vous faut de l'argent
de façon à gagner de l'assurance et jamais vous laisser vous faire marcher dessus
et faire ce que j'ai dit

ps: les meufs grillent ceux qui font semblant à des km, elles detectent aussi direct les mecs surs d'eux avec des moyens et de l'assurance, donc fait ça

Le 13 novembre 2023 à 22:23:13 :
Tout ça c'est des conneries quand t'es moche t'as pas de meuf point barre. Ou alors à la limite t'as une meuf encore plus moche que toi.
À 23 ans je me suis repris en main sport, vetements, sorties, voyages, études à l'étranger, nouveau cercle social etc resultat RIEN n'a changé pour moi niveau meuf c'est impossible quand on est repoussant :)
Aujourd'hui 30 ans j'en ai plus rien à faire

Tu peux tout miser sur l'éloquence mais faudrait être lambda et pas moche

L op t as oublié une situation sociale je vois des meufs dénigré des mecs a 1500 câr il gagnent pas assez

Le 13 novembre 2023 à 22:20:42 :

Le 13 novembre 2023 à 22:19:01 :

Le 13 novembre 2023 à 22:11:31 :
Le tuto marche que si t'es blanc / renoi ou métis :) Si t'es asiat, rebeu ou sous continent indien ca marche pas vu les critères de beautés racistes occidentaux :rire2:

Frérot je suis rebeu et au contraire si t'es low body fat, que t'as une génétique potable les meufs mouillent de ouf. Etre attirant n'a rien à voir avec les origines.

Tu veux dire quoi par génétique potable

Pour moi une génétique potable c'est surtout la structure du visage, la symétrie, les proportions. Après évidemment la taille, la densité osseuse aussi.

Après tout ça , ça peut être caché par de la graisse corporelle. D'ou l'idée de perdre du bodyfat, à partir de 15% tu peux déjà voir si tu as une bonne génétique ou non.

Perso dès que je mange sainement sur plusieurs jours j'ai plein de regards dans la rue et des signes d'intérêt des meufs. Ca veut pas dire que ça arrivera à tout le monde mais c'est pour expliquer qu'on a tous un potentiel qui est souvent caché.

:d) fiondezoubidax

tu es dans ton délire de mgtow là "1M90, 10K/mois, etc..."

Insta si tu veux faire des rencontres virtuelles de qualité, et sortir et aborder si tu veux faire des rencontres IRL.

Après qu'on soit d'accord, quand je dis aborder, ça veut pas dire être en mode direct comme road to gondor, tu peux très bien rejoindre un groupe de jeune à l'église et juste tchatcher gentillement des meufs hein, tout comme faire de la drague de rue en mode direct, c'est le fait d'aborder que je vous incite à faire, peut importe la forme (sans être un lourd en mode "wesh madame, tes bonne")

Le 13 novembre 2023 à 22:23:13 :
Tout ça c'est des conneries quand t'es moche t'as pas de meuf point barre. Ou alors à la limite t'as une meuf encore plus moche que toi.
À 23 ans je me suis repris en main sport, vetements, sorties, voyages, études à l'étranger, nouveau cercle social etc resultat RIEN n'a changé pour moi niveau meuf c'est impossible quand on est repoussant :)
Aujourd'hui 30 ans j'en ai plus rien à faire

Moi si je taffe sur mon hygiène j'attire de fou. Tout dépend de la génétique.

Pas lu et on s'en fout, la vraie méthode c'est d'avoir un pote bg qui ouvre les groupes de meufs, derrière tu arrives et tu fais la discussion. Avoir des potes agréables à regarder c'est un énorme plus, si derrière t'es bon t'as un shot. La façade c'est pour l'apparat, la discussion c'est pour conclure
Je pense quand t as une bonne situation tu peux attirer.
Après aujourd'hui les meufs veulent un mec qui leur apporte quelque chose dans leur vie

Le 13 novembre 2023 à 22:27:18 :

Le 13 novembre 2023 à 22:20:42 :

Le 13 novembre 2023 à 22:19:01 :

Le 13 novembre 2023 à 22:11:31 :
Le tuto marche que si t'es blanc / renoi ou métis :) Si t'es asiat, rebeu ou sous continent indien ca marche pas vu les critères de beautés racistes occidentaux :rire2:

Frérot je suis rebeu et au contraire si t'es low body fat, que t'as une génétique potable les meufs mouillent de ouf. Etre attirant n'a rien à voir avec les origines.

Tu veux dire quoi par génétique potable

Pour moi une génétique potable c'est surtout la structure du visage, la symétrie, les proportions. Après évidemment la taille, la densité osseuse aussi.

Après tout ça , ça peut être caché par de la graisse corporelle. D'ou l'idée de perdre du bodyfat, à partir de 15% tu peux déjà voir si tu as une bonne génétique ou non.

Perso dès que je mange sainement sur plusieurs jours j'ai plein de regards dans la rue et des signes d'intérêt des meufs. Ca veut pas dire que ça arrivera à tout le monde mais c'est pour expliquer qu'on a tous un potentiel qui est souvent caché.

très peu de meuf kiff les gros, si tu es à plus de 20% de body, il faut maigrir, car ça te fait perdre des points, perso au dela de 20% je commence à avoir du cul, des seins, etc... C'est déguelasse, je fais tout pour toujours rester en dessous de 20, et encore à 15 je suis au TOP

L'op tu déploie des efforts surhumain pour baiser

Élaborer un marketing insta pour baiser bordel :rire:
Et sortir seul au bar ,tu peux car tu joues la carte étranger
En France c'est pas la même chose et en réalité faut pas perdre de temps

Un truc qui marche c'est le culot comme donner son numéro sur un papier a une qui te plaît , comme une vendeuse,caissière ou n'importe qui
Sans un mot ,sans perdre son temps pour les meufs a leur payer des verres et faire des photos et story chronophages

Le 13 novembre 2023 à 22:28:42 :
:d) fiondezoubidax

tu es dans ton délire de mgtow là "1M90, 10K/mois, etc..."

Insta si tu veux faire des rencontres virtuelles de qualité, et sortir et aborder si tu veux faire des rencontres IRL.

Après qu'on soit d'accord, quand je dis aborder, ça veut pas dire être en mode direct comme road to gondor, tu peux très bien rejoindre un groupe de jeune à l'église et juste tchatcher gentillement des meufs hein, tout comme faire de la drague de rue en mode direct, c'est le fait d'aborder que je vous incite à faire, peut importe la forme (sans être un lourd en mode "wesh madame, tes bonne")

je dis ce qu'il faut faire pour trouver une meuf, c'est une COMPETITION
mgtow c'est des mecs qui s'occupent pas de ça, le contraire donc
aborder des meufs sans être préparé c'est de la merde, et aborder des meufs ça les fait chier, c'est pas une bonne tactique

Le 13 novembre 2023 à 22:30:42 :

Le 13 novembre 2023 à 22:27:18 :

Le 13 novembre 2023 à 22:20:42 :

Le 13 novembre 2023 à 22:19:01 :

Le 13 novembre 2023 à 22:11:31 :
Le tuto marche que si t'es blanc / renoi ou métis :) Si t'es asiat, rebeu ou sous continent indien ca marche pas vu les critères de beautés racistes occidentaux :rire2:

Frérot je suis rebeu et au contraire si t'es low body fat, que t'as une génétique potable les meufs mouillent de ouf. Etre attirant n'a rien à voir avec les origines.

Tu veux dire quoi par génétique potable

Pour moi une génétique potable c'est surtout la structure du visage, la symétrie, les proportions. Après évidemment la taille, la densité osseuse aussi.

Après tout ça , ça peut être caché par de la graisse corporelle. D'ou l'idée de perdre du bodyfat, à partir de 15% tu peux déjà voir si tu as une bonne génétique ou non.

Perso dès que je mange sainement sur plusieurs jours j'ai plein de regards dans la rue et des signes d'intérêt des meufs. Ca veut pas dire que ça arrivera à tout le monde mais c'est pour expliquer qu'on a tous un potentiel qui est souvent caché.

très peu de meuf kiff les gros, si tu es à plus de 20% de body, il faut maigrir, car ça te fait perdre des points, perso au dela de 20% je commence à avoir du cul, des seins, etc... C'est déguelasse, je fais tout pour toujours rester en dessous de 20, et encore à 15 je suis au TOP

Tu fais un simple déficit calorique ? Moi perso je compte pas je fais un repas par jour à base de viande, patate, fruits, oeufs, poissons, riz, légumes, miel. Que des aliments bruts.

Le 13 novembre 2023 à 22:32:21 :

Le 13 novembre 2023 à 22:28:42 :
:d) fiondezoubidax

tu es dans ton délire de mgtow là "1M90, 10K/mois, etc..."

Insta si tu veux faire des rencontres virtuelles de qualité, et sortir et aborder si tu veux faire des rencontres IRL.

Après qu'on soit d'accord, quand je dis aborder, ça veut pas dire être en mode direct comme road to gondor, tu peux très bien rejoindre un groupe de jeune à l'église et juste tchatcher gentillement des meufs hein, tout comme faire de la drague de rue en mode direct, c'est le fait d'aborder que je vous incite à faire, peut importe la forme (sans être un lourd en mode "wesh madame, tes bonne")

je dis ce qu'il faut faire pour trouver une meuf, c'est une COMPETITION
mgtow c'est des mecs qui s'occupent pas de ça, le contraire donc
aborder des meufs sans être préparé c'est de la merde, et aborder des meufs ça les fait chier, c'est pas une bonne tactique

Je suis d'accord il vaut mieux attirer que de perdre de l'énergie à essayer de draguer. Enfait si tu vois qu'une meuf montre de l'intérêt tu peux y aller. Perso toutes les meufs que j'ai eu c'était elles qui me montraient des signes d'intérêts.

Le 13 novembre 2023 à 22:30:45 :
L'op tu déploie des efforts surhumain pour baiser

Élaborer un marketing insta pour baiser bordel :rire:
Et sortir seul au bar ,tu peux car tu joues la carte étranger
En France c'est pas la même chose et en réalité faut pas perdre de temps

Un truc qui marche c'est le culot comme donner son numéro sur un papier a une qui te plaît , comme une vendeuse,caissière ou n'importe qui
Sans un mot ,sans perdre son temps pour les meufs a leur payer des verres et faire des photos et story chronophages

J'ai fais un post anti "en allemagne c'est plus facile", ça se saurait si en allemagne ça serait simple pour les français hein, je suis allé en allemagne car j'aime ce pays tout simplement (et que je suis alsacien donc toute ma vie, j'ai été à 30min de ce pays)

Même en France, qu'est ce qui t'empêche de bouger dans une autre ville ? De sortir solo dans ta ville ? Je suis aussi allé à Strasbourg aussi hein, même si c'est plus chère en France si tu veux faire la fête

Le 13 novembre 2023 à 22:32:21 :

Le 13 novembre 2023 à 22:28:42 :
:d) fiondezoubidax

tu es dans ton délire de mgtow là "1M90, 10K/mois, etc..."

Insta si tu veux faire des rencontres virtuelles de qualité, et sortir et aborder si tu veux faire des rencontres IRL.

Après qu'on soit d'accord, quand je dis aborder, ça veut pas dire être en mode direct comme road to gondor, tu peux très bien rejoindre un groupe de jeune à l'église et juste tchatcher gentillement des meufs hein, tout comme faire de la drague de rue en mode direct, c'est le fait d'aborder que je vous incite à faire, peut importe la forme (sans être un lourd en mode "wesh madame, tes bonne")

je dis ce qu'il faut faire pour trouver une meuf, c'est une COMPETITION
mgtow c'est des mecs qui s'occupent pas de ça, le contraire donc
aborder des meufs sans être préparé c'est de la merde, et aborder des meufs ça les fait chier, c'est pas une bonne tactique

Sauf que tu surestimes la compétition, je l'ai dis dans mon post, la base, c'est d'avoir un physique correct, ce qui passe par le bodyfat à moins de 20% et d'être propre physiquement (coiffeur, habit, etc...)

Tu as pas besoin de devenir un pure chad, et sinon pour la situation sociale, ce que veut une meuf, c'est de sentir l'ambition en toi, c'est clair que si tu es un loser qui pue le french dream, ben ça fait pas rêver, moi quand je parle aux meufs, ben j'ai soif de voyage, de découverte, d'apprentissage de langue étrangère, de culture, d'opportunité...

Bref je vend un peu de rêve quoi

Le 13 novembre 2023 à 22:32:26 :

Le 13 novembre 2023 à 22:30:42 :

Le 13 novembre 2023 à 22:27:18 :

Le 13 novembre 2023 à 22:20:42 :

Le 13 novembre 2023 à 22:19:01 :

> Le 13 novembre 2023 à 22:11:31 :

>Le tuto marche que si t'es blanc / renoi ou métis :) Si t'es asiat, rebeu ou sous continent indien ca marche pas vu les critères de beautés racistes occidentaux :rire2:

Frérot je suis rebeu et au contraire si t'es low body fat, que t'as une génétique potable les meufs mouillent de ouf. Etre attirant n'a rien à voir avec les origines.

Tu veux dire quoi par génétique potable

Pour moi une génétique potable c'est surtout la structure du visage, la symétrie, les proportions. Après évidemment la taille, la densité osseuse aussi.

Après tout ça , ça peut être caché par de la graisse corporelle. D'ou l'idée de perdre du bodyfat, à partir de 15% tu peux déjà voir si tu as une bonne génétique ou non.

Perso dès que je mange sainement sur plusieurs jours j'ai plein de regards dans la rue et des signes d'intérêt des meufs. Ca veut pas dire que ça arrivera à tout le monde mais c'est pour expliquer qu'on a tous un potentiel qui est souvent caché.

très peu de meuf kiff les gros, si tu es à plus de 20% de body, il faut maigrir, car ça te fait perdre des points, perso au dela de 20% je commence à avoir du cul, des seins, etc... C'est déguelasse, je fais tout pour toujours rester en dessous de 20, et encore à 15 je suis au TOP

Tu fais un simple déficit calorique ? Moi perso je compte pas je fais un repas par jour à base de viande, patate, fruits, oeufs, poissons, riz, légumes, miel. Que des aliments bruts.

je compte pas non plus, perso c'est simple, peu de gras (que de l'huile d'olive, 3 cuillère à soupe par jour), riz pomplet ou pate complète, poulet, légume brut, juste des épices en assaisonnement, beaucoup de soupe, pas de sodas, pas de sucre, pas d'alcool, et magie, je maigris :hap:

Données du topic

Auteur
Germanempire119
Date de création
13 novembre 2023 à 20:05:59
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 280