Topic de Anusdemormone :

Les meufs à 25/30 ans : "moi et mon copain on vient d'acheter notre premier appart"

Le 05 novembre 2023 à 14:35:17 :
Les jeunes femmes de 20 ans encore à la fac sur Insta également qui voyagent partout dans le monde, dinent au restaurant 3 fois par semaine, font les magasins de luxe etc, comment elles font ? :(

Papa maman + chad de poche, l'assistanat socialement accepté dream :)

Le 05 novembre 2023 à 14:36:31 :
Je gagne 2k net j'arrive à mettre plus de 1k3 de côté par mois pour un apport

L'op ce ragix

je gagne 2,4k net en moyenne et je me consitue une putain de réserve aussi :noel: j'ai plein de comptes full :noel:

Le 05 novembre 2023 à 14:37:12 :

Le 05 novembre 2023 à 14:35:17 :
Les jeunes femmes de 20 ans encore à la fac sur Insta également qui voyagent partout dans le monde, dinent au restaurant 3 fois par semaine, font les magasins de luxe etc, comment elles font ? :(

Papa maman + chad de poche, l'assistanat socialement accepté dream :)

Chaud, et les Célestins, qui les assistent eux ? :(

Le 05 novembre 2023 à 14:37:11 :

Le 05 novembre 2023 à 14:36:31 :
Je gagne 2k net j'arrive à mettre plus de 1k3 de côté par mois pour un apport

L'op ce ragix

Perso je suis au SMIC et je mets 1,7k de côté donc bon

tu mets tout ton smic de coté wtf comment tu manges, te déplaces etc

Le 05 novembre 2023 à 14:36:31 :
Je gagne 2k net j'arrive à mettre plus de 1k3 de côté par mois pour un apport

L'op ce ragix

Faut juste se serrer un peu la ceinture et faire attention ce qu'on achète.

Je gagne 1,8 k par mois avec 450 balles de loyer. J'arrive à mettre 600 balles de côté pour ma future acquisition.
Par contre, c'est dur d'acheter tout seul sans gros salaire... Et c'est pas le crédit le problème...

Le 05 novembre 2023 à 14:38:52 :

Le 05 novembre 2023 à 14:36:31 :
Je gagne 2k net j'arrive à mettre plus de 1k3 de côté par mois pour un apport

L'op ce ragix

Faut juste se serrer un peu la ceinture et faire attention ce qu'on achète.

Je gagne 1,8 k par mois avec 450 balles de loyer. J'arrive à mettre 600 balles de côté pour ma future acquisition.
Par contre, c'est dur d'acheter tout seul sans gros salaire... Et c'est pas le crédit le problème...

Perso je suis prof et en plus j'enseigne a la fac pour avoir des extras

quand t'es prof ça aide pour les emprunts

Le 05 novembre 2023 à 14:07:12 :
On en parle du nombre de meufs de 28-30 ans qui deviennent subitement proprios aya ?
Tout ça en ayant un vieux taf de merde. Aucun diplome. Aucune ambition. Mais du jour au lendemain elles investissent dans un appart :rire:

À mon taf (administration publique) j'ai plusieurs collègues de 28 ans comme ca qui sont proprios alors qu'on gagne que 1k5 net

Et ? C'est un investissement rentable je ne vois pas le souci.

Le 05 novembre 2023 à 14:38:52 :

Le 05 novembre 2023 à 14:36:31 :
Je gagne 2k net j'arrive à mettre plus de 1k3 de côté par mois pour un apport

L'op ce ragix

Faut juste se serrer un peu la ceinture et faire attention ce qu'on achète.

Je gagne 1,8 k par mois avec 450 balles de loyer. J'arrive à mettre 600 balles de côté pour ma future acquisition.
Par contre, c'est dur d'acheter tout seul sans gros salaire... Et c'est pas le crédit le problème...

Si tu as un gros apport tu peux acheter seul. Faut juste être patient et accumuler un peu plus d'argent chaque mois.

Le 05 novembre 2023 à 14:38:52 :

Le 05 novembre 2023 à 14:36:31 :
Je gagne 2k net j'arrive à mettre plus de 1k3 de côté par mois pour un apport

L'op ce ragix

Faut juste se serrer un peu la ceinture et faire attention ce qu'on achète.

Je gagne 1,8 k par mois avec 450 balles de loyer. J'arrive à mettre 600 balles de côté pour ma future acquisition.
Par contre, c'est dur d'acheter tout seul sans gros salaire... Et c'est pas le crédit le problème...

T'as 30m2 à Mulhouse ? :(

elles font ce qu'elles veulent, au moins elles avancent dans leur vie
Perso je suis aussi devenu propriétaire de 2 studio etudiant.
les parisiens qui payent 1200 euros pour 30 m sans balcon ni parking ni rien :rire:
moi à 27 ans: termine sa thèse

Le 05 novembre 2023 à 14:35:38 :

Le 05 novembre 2023 à 14:33:41 :

Le 05 novembre 2023 à 14:08:51 :
Surtout que c'est complétement con de devenir proprio avec les taux d'intérêt qui sont hauts.

Bah non sauf s'ils baissent aussi vite qu'ils sont montés

C'est pas près d'arriver justement. Les gens pensent que les taux trop haut sont une anomalie éphémère mais ça va durer, on est dans une crise immobilière qui va durer.

C'étaient les taux <1% qui étaient une anomalie. Sélection naturelle si vous n'en avez pas profité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

On s'en fout de vos petites vies de prolos :rire:

Vous emporterez rien dans votre tombe à votre mort :)

"Moi je reste chez mes parents jusqu'à 35 ans pour coffrer un max' "

Mais on s'en bat les c. de ta vie Célestin. Restes dans ta chambre chez tes parents avec tes figurines de pucix, et nous casse pas les c. avec tes "grands" projets immobiliers :rire:

Le 05 novembre 2023 à 14:42:24 :
On s'en fout de vos petites vies de prolos :rire:

Vous emporterez rien dans votre tombe à votre mort :)

"Moi je reste chez mes parents jusqu'à 35 ans pour coffrer un max' "

Mais on s'en bat les c. de ta vie Célestin. Restes dans ta chambre chez tes parents avec tes figurines de pucix, et nous casse pas les c. avec tes "grands" projets immobiliers :rire:

Au vu de ton avatar, ils ne doivent pas être les seul à avoir quelques figurines :)

[14:08:46] <AudeJavelle>
"Moi et mon copain".

A ton avis, d'où vient l'argent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522597599-risisucces.jpg

"Ton crédit, notre appartement" :)

Le 05 novembre 2023 à 14:40:08 :

Le 05 novembre 2023 à 14:38:52 :

Le 05 novembre 2023 à 14:36:31 :
Je gagne 2k net j'arrive à mettre plus de 1k3 de côté par mois pour un apport

L'op ce ragix

Faut juste se serrer un peu la ceinture et faire attention ce qu'on achète.

Je gagne 1,8 k par mois avec 450 balles de loyer. J'arrive à mettre 600 balles de côté pour ma future acquisition.
Par contre, c'est dur d'acheter tout seul sans gros salaire... Et c'est pas le crédit le problème...

Si tu as un gros apport tu peux acheter seul. Faut juste être patient et accumuler un peu plus d'argent chaque mois.

Jai 70 k de côté, je compte m'acheter un bon appart à 140k.
Mais avec les charges de copro + taxe foncière je vais douiller.
Je suis fonctionnaire donc c'est déjà un plus pour l'emprunt.

Le 05 novembre 2023 à 14:42:03 :
moi à 27 ans: termine sa thèse

Aie.
T'as quand même pu mettre de côté quelques sous ?

Acheter dans le trou du c. du monde, là où y a rien, c'est possible pour beaucoup de monde.

Par contre faut pas se plaindre ensuite d'être obligé de prendre sa voiture pour aller chercher du pain, ou d'avoir à faire un aller retour au Leclerc car on a oublié le beurre, sans oublier les médecins, dentistes qui ne prennent plus de patients :)

Perso logement social dans Paris intra-muros, 6 ans et demi d'attente, zéro piston, et je en fais pas partie des gens "défavorisés.

Données du topic

Auteur
Anusdemormone
Date de création
5 novembre 2023 à 14:07:12
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 206