Topic de Anusdemormone :

Les meufs à 25/30 ans : "moi et mon copain on vient d'acheter notre premier appart"

Le 05 novembre 2023 à 14:07:12 :
On en parle du nombre de meufs de 28-30 ans qui deviennent subitement proprios aya ?
Tout ça en ayant un vieux taf de merde. Aucun diplome. Aucune ambition. Mais du jour au lendemain elles investissent dans un appart :rire:

À mon taf (administration publique) j'ai plusieurs collègues de 28 ans comme ca qui sont proprios alors qu'on gagne que 1k5 net

La femme forte et indépendante qu'elles disaient :hap:

Le 05 novembre 2023 à 14:09:03 :
Qui paye la majorité? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Qui donne l'apport surtout ? :noel:

L'acteur puceau et locataire qui rage :rire:

2 salaires de 1500k net ça fait 3000 si tu as pas de gosse et que tu habites en campagne ça le fait facilement.

Suffit qu'ils gèrent bien leurs argents et en général se sont des crédit sur 20/25 ans

L'op à deux doigts de découvrir que toutes les filles dès la fac ont un daddy de 40+ qui leur fait la totale en échange
Aya j'ai une collègue comme ça, son mec est free-lance et se fait 6K par mois

C'est surtout mon copain qui paie les 80%
Et en cas de rupture, c'est le copain qui doit partir ayaaaa

Il y a une épisode de Recherche appartement ou maison, ayaaaa un coupe fait l'achat d'un appartement à Paris, c'était quasi 100% le mec , mais la meuf avait son mot à dire avec son bullshit job :rire:

27 ans et on a acheté une maison et non un appartement l'op.

Le 05 novembre 2023 à 14:12:55 :
2 salaires de 1500k net ça fait 3000 si tu as pas de gosse et que tu habites en campagne ça le fait facilement.

Suffit qu'ils gèrent bien leurs argents et en général se sont des crédit sur 20/25 ans

j'ai acheté à 25 ans mon T3, je touchais 1.8k à l'époque
Voilà pourquoi il ne faut pas se mettre en couple comme 90% des "hommes"
Si j'avais de quoi être propriétaire, je le ferais évidemment

Et donc ?
Elles paient la moitié de la mensualité et sont proprios à 50%, logique.

Putain ce frustré :rire:

Post avant "je suis célibataire je baise des 10/10 chaque matin et je suis proprio de 10 maisons à Paris"

27 ans celib je suis pas prêt d'acheter avec ma copine :hap:

Le 05 novembre 2023 à 14:12:26 :

Le 05 novembre 2023 à 14:09:03 :
Qui paye la majorité? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Qui donne l'apport surtout ? :noel:

Punaise les cassos que vous devez fréquenter si elles n'ont pas d'apport :rire:

Je suis bien content d'avoir fait des études et de ne fréquenter que des filles de mon niveau :hap:

Elle active le mode facile (se mettent avec un mec qui a de la thune)

Le 05 novembre 2023 à 14:19:21 :

Le 05 novembre 2023 à 14:12:26 :

Le 05 novembre 2023 à 14:09:03 :
Qui paye la majorité? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Qui donne l'apport surtout ? :noel:

Punaise les cassos que vous devez fréquenter si elles n'ont pas d'apport :rire:

Je suis bien content d'avoir fait des études et de ne fréquenter que des filles de mon niveau :hap:

Mais c'est tellement le piège à con.
Jai une pote qui s'est mise avec un docker, c'est lui qui a tout payé pour la maison (qu'il retape avec son père)
Pour la meuf, t'es ultra dépendante de la volonté du gars. À tout moment il peut te dégager
Pour le gars, insecure sur la suite à donner avec elle.

Contrat de mariage obligatoire dans cette situation. Et pour le pacs, n'en parlons pas...

On prévoit d’acheter une maison avec mon copain, on mettra exactement le même apport et on remboursera le crédit équitablement. Vous avez vraiment rien dans le crâne.

Le 05 novembre 2023 à 14:27:45 :
On prévoit d’acheter une maison avec mon copain, on mettra exactement le même apport et on remboursera le crédit équitablement. Vous avez vraiment rien dans le crâne.

C'est la meilleure solution possible.
Ça évite les insécurités.

Le 05 novembre 2023 à 14:07:12 :
On en parle du nombre de meufs de 28-30 ans qui deviennent subitement proprios aya ?
Tout ça en ayant un vieux taf de merde. Aucun diplome. Aucune ambition. Mais du jour au lendemain elles investissent dans un appart :rire:

À mon taf (administration publique) j'ai plusieurs collègues de 28 ans comme ca qui sont proprios alors qu'on gagne que 1k5 net

ils sont dans la merde avec la taxe foncière ça va faire mal

Données du topic

Auteur
Anusdemormone
Date de création
5 novembre 2023 à 14:07:12
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 184