Topic de Anusdemormone :

Les meufs à 25/30 ans : "moi et mon copain on vient d'acheter notre premier appart"

C'est pour ça il faut l'égalité du salaire homme- femme :ok:

Le 05 novembre 2023 à 15:25:52 :

Le 05 novembre 2023 à 15:24:56 :

Le 05 novembre 2023 à 15:23:09 :

Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :

Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :

> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :

>Comment font-elles ? :(

Parents qui arrosent
Mec avec un meilleur taf
Héritage

Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.

Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné

mais c'est nojoke je te promets. J'en ai une qui est en études d'histoire des arts, elle a seulement 20 ans mais elle a trouvé un ingé de bonne famille, bah elle m'a dit qu'elle se voyait finir sa vie avec lui comme par hasard.
J'ai pas osé lui dire qu'ingé ça gagne rien :rire:

(le pire c'est que moi je connais son passé, elle a déjà fait un plan à 3, le forum n'a pas tort parfois :(

Elle est belle ? En général les femmes compensent avec leur beauté, comme ça chaque conjoint y trouve son compte.

Avant ça suffisait mais désormais ce n'est plus assez.
Les salaires sont ce qu'ils sont en France et il faut se mettre avec une meuf Belle, intelligente ET qui ramène de la thune.

Va faire vivre une famille de 2-3 enfants avec une smicarde, bon courage pour tes vacances au camping et tes resto chez Buffalo grill.

Le 05 novembre 2023 à 15:27:03 :

Le 05 novembre 2023 à 15:23:09 :

Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :

Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :

Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :
Comment font-elles ? :(

Parents qui arrosent
Mec avec un meilleur taf
Héritage

Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.

Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné

Quel enfer.

Pour la plupart elles étaient tout ce qu'il y a de plus banal physiquement, mais semblaient vraiment y croire, la désillusion doit être dur pour celles qui n'ont pas trouvé.

Le 05 novembre 2023 à 15:27:25 :

Le 05 novembre 2023 à 15:26:46 :

Le 05 novembre 2023 à 15:25:52 :

Le 05 novembre 2023 à 15:24:56 :

Le 05 novembre 2023 à 15:23:09 :

> Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :

>> Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :

> >> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :

> > >Comment font-elles ? :(

> >

> > Parents qui arrosent

> > Mec avec un meilleur taf

> > Héritage

>

> Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.

Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné

mais c'est nojoke je te promets. J'en ai une qui est en études d'histoire des arts, elle a seulement 20 ans mais elle a trouvé un ingé de bonne famille, bah elle m'a dit qu'elle se voyait finir sa vie avec lui comme par hasard.
J'ai pas osé lui dire qu'ingé ça gagne rien :rire:

(le pire c'est que moi je connais son passé, elle a déjà fait un plan à 3, le forum n'a pas tort parfois :(

Elle est belle ? En général les femmes compensent avec leur beauté, comme ça chaque conjoint y trouve son compte.

oui elle est vraiment très jolie

AH ben super, elle a tout gagné et le mec aussi

Ouais en soi c'est un bon pacte, mais bon je suis pas sûr que le mec soit content s'il savait qu'elle enchainait les plans culs en L1 :(
Enfin bon

Le 05 novembre 2023 à 15:28:23 :

Le 05 novembre 2023 à 15:27:25 :

Le 05 novembre 2023 à 15:26:46 :

Le 05 novembre 2023 à 15:25:52 :

Le 05 novembre 2023 à 15:24:56 :

> Le 05 novembre 2023 à 15:23:09 :

>> Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :

> >> Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :

> > >> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :

> > > >Comment font-elles ? :(

> > >

> > > Parents qui arrosent

> > > Mec avec un meilleur taf

> > > Héritage

> >

> > Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.

>

> Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné

mais c'est nojoke je te promets. J'en ai une qui est en études d'histoire des arts, elle a seulement 20 ans mais elle a trouvé un ingé de bonne famille, bah elle m'a dit qu'elle se voyait finir sa vie avec lui comme par hasard.
J'ai pas osé lui dire qu'ingé ça gagne rien :rire:

(le pire c'est que moi je connais son passé, elle a déjà fait un plan à 3, le forum n'a pas tort parfois :(

Elle est belle ? En général les femmes compensent avec leur beauté, comme ça chaque conjoint y trouve son compte.

oui elle est vraiment très jolie

AH ben super, elle a tout gagné et le mec aussi

Ouais en soi c'est un bon pacte, mais bon je suis pas sûr que le mec soit content s'il savait qu'elle enchainait les plans culs en L1 :(
Enfin bon

Ah oui c'est vrai, ça casse tout ça :rire:

On tourne en rond, la femme est hypergame pour assurer sa survie ça l'a toujours été, même si moins visible aux yeux d'un bluepill de 2023 ça reste la même chose sous des formes déguisées de la société progressiste :oui:

Le 05 novembre 2023 à 15:29:03 :

Le 05 novembre 2023 à 15:28:23 :

Le 05 novembre 2023 à 15:27:25 :

Le 05 novembre 2023 à 15:26:46 :

Le 05 novembre 2023 à 15:25:52 :

> Le 05 novembre 2023 à 15:24:56 :

>> Le 05 novembre 2023 à 15:23:09 :

> >> Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :

> > >> Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :

> > > >> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :

> > > > >Comment font-elles ? :(

> > > >

> > > > Parents qui arrosent

> > > > Mec avec un meilleur taf

> > > > Héritage

> > >

> > > Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.

> >

> > Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné

>

> mais c'est nojoke je te promets. J'en ai une qui est en études d'histoire des arts, elle a seulement 20 ans mais elle a trouvé un ingé de bonne famille, bah elle m'a dit qu'elle se voyait finir sa vie avec lui comme par hasard.

> J'ai pas osé lui dire qu'ingé ça gagne rien :rire:

>

> (le pire c'est que moi je connais son passé, elle a déjà fait un plan à 3, le forum n'a pas tort parfois :(

Elle est belle ? En général les femmes compensent avec leur beauté, comme ça chaque conjoint y trouve son compte.

oui elle est vraiment très jolie

AH ben super, elle a tout gagné et le mec aussi

Ouais en soi c'est un bon pacte, mais bon je suis pas sûr que le mec soit content s'il savait qu'elle enchainait les plans culs en L1 :(
Enfin bon

Ah oui c'est vrai, ça casse tout ça :rire:

Je te jure on dirait une histoire foireuse du fofo mais non 100% nofake moi je le connais son passé :rire:
gneugneu mon plan cul m'a recontacté mais il vote zemmour alors ça me dégoute
2h plus tard elle était chez lui aya

Ma femme est infirmière et elle gagne le double de mon salaire, moi qui ne suit qu'un modeste agent de nettoyage. :hap:

Je doute qu'elle se soit mise avec moi pour ma situation financière. :hap:

Le 05 novembre 2023 à 15:24:50 :

Le 05 novembre 2023 à 15:21:36 :

[15:20:55] <Elbartow>
Sélection naturelle aussi ceux qui prennent des magalis au SMIC ingrates.

+ Si vous êtes un homme de qualité vous attirez les femmes de qualité, c'est comme ça.
Les BG riches et intéressants qui terminent avec une magalie c'est soit qu'ils sont complètement cons, soit qu'ils sont pas si BG que ça mais il y a un grain de sable quelque part.

A parceque tu regardes le bulletin de salaire avant de choisir ? :hap:

Évidemment que lorsque tu te mets avec un partenaire de vie, tu vas regarder son potentiel, ça me parait surréaliste de ne pas le faire.

Tu regardes son secteur d'activité, observes si la personne est travailleuse, si elle peut surmonter les difficultés, si elle est vénale, opportuniste etc.
Vous vous mettez avec la première venue ?

This.
Généralement, on cerne ces énergumènes après quelques semaines de relation.

Le 05 novembre 2023 à 15:24:56 :

Le 05 novembre 2023 à 15:23:09 :

Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :

Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :

Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :
Comment font-elles ? :(

Parents qui arrosent
Mec avec un meilleur taf
Héritage

Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.

Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné

mais c'est nojoke je te promets. J'en ai une qui est en études d'histoire des arts, elle a seulement 20 ans mais elle a trouvé un ingé de bonne famille, bah elle m'a dit qu'elle se voyait finir sa vie avec lui comme par hasard.
J'ai pas osé lui dire qu'ingé ça gagne rien :rire:

(le pire c'est que moi je connais son passé, elle a déjà fait un plan à 3, le forum n'a pas tort parfois :(

Ça sent la cuckerie ouais.

Le 05 novembre 2023 à 15:28:11 :
C'est pour ça il faut l'égalité du salaire homme- femme :ok:

C'est deja le cas, à poste, diplôme, domaine, structure d'entreprise égale il n'y a que 2% d'écart.

C'est juste que les femmes sont moins carriéristes que les hommes.
J'aimerais pas que ma femme gagne plus que moi (on reste des hommes, merde :hap: )
Mais me mettre avec une meuf qui ramène 1.5K€ chaque mois c'est juste infernal.

Ne jamais signé de contrat de mariage

Vivre chacun chez soi

Solution trouvée :)

Personnellelement, Ayant bossé un peu dans le notariat, je ferai simplement une convention de reconnaissance de dettes si ce n'est pas 50/50 et en cas de séparation, pas d'enculade :)

Le 05 novembre 2023 à 15:25:58 :

Le 05 novembre 2023 à 15:17:06 :
J'ai baisé assez de nanas divorcées et j'ai vu les apparts dans lesquels elles vivaient. Des apparts que j'aurais eu du mal à me payer seul même en gagnant 3k nets.

Petite garde alternée, petit appart' refait à neuf où tout est nickel, cuisine impeccable, belle déco.

"Haha non mais moi je suis un Chad 10/10 je baise des mannequins quand je veux, c'est juste par choix que le soir je me retrouve seul à manger des pâtes dans mon HLM ^^"

Tu veux des screenshots WhatsApp ? Tu crois que baiser des femmes est un truc surnaturel ? Oui je suis en HLM mais je gagne bien ma vie et oui par mixité sociale on peut être en HLM avance un statut cadre :)
Sauf que je vais bientôt devoir payer un surloyer qui va tenir compte de mes derniers revenus.

Mais oui, j'ai baisé des nanas divorcées et j'ai constaté que la plupart ne vivent pas dans la misère et ont bon goût pour la déco de leurs appart' comparé à leurs niveaux de revenus :)

Donc oui sors de ta chambre, des gens baisent autour de toi. Ce n'est pas que des vidéos sur ton ordinateur, ça existe aussi dans la vie réelle.

Le 05 novembre 2023 à 15:23:09 :

Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :

> Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :

>> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :

> >Comment font-elles ? :(

>

> Parents qui arrosent

> Mec avec un meilleur taf

> Héritage

Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.

Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné

mais c'est nojoke je te promets. J'en ai une qui est en études d'histoire des arts, elle a seulement 20 ans mais elle a trouvé un ingé de bonne famille, bah elle m'a dit qu'elle se voyait finir sa vie avec lui comme par hasard.
J'ai pas osé lui dire qu'ingé ça gagne rien :rire:

(le pire c'est que moi je connais son passé, elle a déjà fait un plan à 3, le forum n'a pas tort parfois :(

Elle est belle ? En général les femmes compensent avec leur beauté, comme ça chaque conjoint y trouve son compte.

Avant ça suffisait mais désormais ce n'est plus assez.
Les salaires sont ce qu'ils sont en France et il faut se mettre avec une meuf Belle, intelligente ET qui ramène de la thune.

Va faire vivre une famille de 2-3 enfants avec une smicarde, bon courage pour tes vacances au camping et tes resto chez Buffalo grill.

Si t’as pas échoué tes études et ta carrière t’es supposé pouvoir faire vivre ta famille seul en fait, c’est ça être un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mon épouse ne travaille pas et on s’en sort très bien, si elle travaillait on épargnerait juste + mais à quoi bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 05 novembre 2023 à 15:31:44 :
Personnellelement, Ayant bossé un peu dans le notariat, je ferai simplement une convention de reconnaissance de dettes si ce n'est pas 50/50 et en cas de séparation, pas d'enculade :)

"mais bébou, tu n'as pas confiance en moi? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651760058-amber4.png "

Le 05 novembre 2023 à 15:31:44 prolactis a écrit :
Personnellelement, Ayant bossé un peu dans le notariat, je ferai simplement une convention de reconnaissance de dettes si ce n'est pas 50/50 et en cas de séparation, pas d'enculade :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 05 novembre 2023 à 15:23:29 :

Le 05 novembre 2023 à 15:17:52 :

Le 05 novembre 2023 à 14:07:12 :
On en parle du nombre de meufs de 28-30 ans qui deviennent subitement proprios aya ?
Tout ça en ayant un vieux taf de merde. Aucun diplome. Aucune ambition. Mais du jour au lendemain elles investissent dans un appart :rire:

À mon taf (administration publique) j'ai plusieurs collègues de 28 ans comme ca qui sont proprios alors qu'on gagne que 1k5 net

Khey ça c'est que la face émergée de l'iceberg

J'ai une collègue de 30 piges qui est mariée avec son mec. Y a un écart abyssal entre les 2.

Elle : Comportement de gamine, est juste au dessus du SMIC, a un dossier RH catastrophique, choisit à qui elle dit bonjour et ne dit pas bonjour et à qui elle parle et à qui elle ne parle pas au taff, grossit de plus en plus au fil des semaines

Lui : Gagne 2 fois plus qu'elle, exerce un poste à responsabilité, est dans un secteur bourré de personnes sur lesquelles il ne peut pas compter, est mature, beau gosse, baraqué

Ben devines quoi ?

Il a le permis + la voiture et elle non donc il fait le taxi H24 pour elle.

Il lui a payé des vacances à Rome et en Turquie.

Finance tellement tout dans la maison que son salaire à elle, c'est juste son argent de poche.

Femme-enfant obèse et chiante > N'importe quel mec aujourd'hui, faut le savoir :ok:

C’est des cas extrêmes que vous prenez, je suis dans un milieu csp+ et les couples sont de même niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
J’ai pas un seul pote d’école qui s’est mis avec une caissier ou autre, c’est des couples de jeunes cadres classiques de niveau équivalent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pareil, à quelques exceptions près.
En général, on reste dans le même statut social.

Le 05 novembre 2023 à 15:31:25 :
Ne jamais signé de contrat de mariage

Vivre chacun chez soi

Solution trouvée :)

Ta relation ne durera donc pas.
Fin de la blague.

Le 05 novembre 2023 à 15:32:22 :

Le 05 novembre 2023 à 15:25:58 :

Le 05 novembre 2023 à 15:17:06 :
J'ai baisé assez de nanas divorcées et j'ai vu les apparts dans lesquels elles vivaient. Des apparts que j'aurais eu du mal à me payer seul même en gagnant 3k nets.

Petite garde alternée, petit appart' refait à neuf où tout est nickel, cuisine impeccable, belle déco.

"Haha non mais moi je suis un Chad 10/10 je baise des mannequins quand je veux, c'est juste par choix que le soir je me retrouve seul à manger des pâtes dans mon HLM ^^"

Tu veux des screenshots WhatsApp ? Tu crois que baiser des femmes est un truc surnaturel ? Oui je suis en HLM mais je gagne bien ma vie et oui par mixité sociale on peut être en HLM avance un statut cadre :)
Sauf que je vais bientôt devoir payer un surloyer qui va tenir compte de mes derniers revenus.

Mais oui, j'ai baisé des nanas divorcées et j'ai constaté que la plupart ne vivent pas dans la misère et ont bon goût pour la déco de leurs appart' comparé à leurs niveaux de revenus :)

Donc oui sors de ta chambre, des gens baisent autour de toi. Ce n'est pas que des vidéos sur ton ordinateur, ça existe aussi dans la vie réelle.

"Ouais mais nofake hein j'ai accès à toutes les femmes de la planète même les mannequins 10/10 mais si je suis seul c'est uniquement par choix hein ^^"

Données du topic

Auteur
Anusdemormone
Date de création
5 novembre 2023 à 14:07:12
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 204