Les meufs à 25/30 ans : "moi et mon copain on vient d'acheter notre premier appart"
Le 05 novembre 2023 à 15:28:20 :
Le 05 novembre 2023 à 15:27:03 :
Le 05 novembre 2023 à 15:23:09 :
Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :
Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :
> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :
>Comment font-elles ?
Parents qui arrosent
Mec avec un meilleur taf
HéritageMa copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.
Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné
Quel enfer.
Pour la plupart elles étaient tout ce qu'il y a de plus banal physiquement, mais semblaient vraiment y croire, la désillusion doit être dur pour celles qui n'ont pas trouvé.
En gros elles veulent un mec qui va dépenser pour elles sans compter pendant qu'elles pourront le cuck sans vergogne.
Pas étonnant que je veuille rester célib'.
Les filles prolix qui veulent pas rester à leur place, qui veulent voyager, avoir le dernier iphone
Le 05 novembre 2023 à 15:32:26 :
> Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :
>> Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :
> >> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :
> > >Comment font-elles ?
> >
> > Parents qui arrosent
> > Mec avec un meilleur taf
> > Héritage
>
> Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.
Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné
mais c'est nojoke je te promets. J'en ai une qui est en études d'histoire des arts, elle a seulement 20 ans mais elle a trouvé un ingé de bonne famille, bah elle m'a dit qu'elle se voyait finir sa vie avec lui comme par hasard.
J'ai pas osé lui dire qu'ingé ça gagne rien(le pire c'est que moi je connais son passé, elle a déjà fait un plan à 3, le forum n'a pas tort parfois
Elle est belle ? En général les femmes compensent avec leur beauté, comme ça chaque conjoint y trouve son compte.
Avant ça suffisait mais désormais ce n'est plus assez.
Les salaires sont ce qu'ils sont en France et il faut se mettre avec une meuf Belle, intelligente ET qui ramène de la thune.Va faire vivre une famille de 2-3 enfants avec une smicarde, bon courage pour tes vacances au camping et tes resto chez Buffalo grill.
Si t’as pas échoué tes études et ta carrière t’es supposé pouvoir faire vivre ta famille seul en fait, c’est ça être un homme
Mon épouse ne travaille pas et on s’en sort très bien, si elle travaillait on épargnerait juste + mais à quoi bon
Je vis en grande ville, un logement digne de ce nom pour une famille c'est 1m€ donc difficile de ramener tout l'argent seul.
Pour bien vivre avec une famille faut bien 7K€ après impôt mini soit 140k€ brut.
Je ferai tout pour les atteindre mais actuellement c'est pas réalisable à 27 ans
> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :
>Comment font-elles ?
Parents qui arrosent
Mec avec un meilleur taf
HéritageMa copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.
Quel enfer.
Pour la plupart elles étaient tout ce qu'il y a de plus banal physiquement, mais semblaient vraiment y croire, la désillusion doit être dur pour celles qui n'ont pas trouvé.
Le wall de la réalité
Le 05 novembre 2023 à 15:36:31 :
>> Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :
> >> Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :
> > >> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :
> > > >Comment font-elles ?
> > >
> > > Parents qui arrosent
> > > Mec avec un meilleur taf
> > > Héritage
> >
> > Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.
>
> Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné
mais c'est nojoke je te promets. J'en ai une qui est en études d'histoire des arts, elle a seulement 20 ans mais elle a trouvé un ingé de bonne famille, bah elle m'a dit qu'elle se voyait finir sa vie avec lui comme par hasard.
J'ai pas osé lui dire qu'ingé ça gagne rien(le pire c'est que moi je connais son passé, elle a déjà fait un plan à 3, le forum n'a pas tort parfois
Elle est belle ? En général les femmes compensent avec leur beauté, comme ça chaque conjoint y trouve son compte.
Les salaires sont ce qu'ils sont en France et il faut se mettre avec une meuf Belle, intelligente ET qui ramène de la thune.Va faire vivre une famille de 2-3 enfants avec une smicarde, bon courage pour tes vacances au camping et tes resto chez Buffalo grill.
Si t’as pas échoué tes études et ta carrière t’es supposé pouvoir faire vivre ta famille seul en fait, c’est ça être un homme
Mon épouse ne travaille pas et on s’en sort très bien, si elle travaillait on épargnerait juste + mais à quoi bonJe vis en grande ville, un logement digne de ce nom pour une famille c'est 1m€ donc difficile de ramener tout l'argent seul.
Pour bien vivre avec une famille faut bien 7K€ après impôt mini soit 140k€ brut.
Je ferai tout pour les atteindre mais actuellement c'est pas réalisable à 27 ans
Et en zone periurbaine, t'as pas des occaz à 450k ?
7k €, t'exagère un peu la non ? À 5k € et deux enfants, tu peux bien vivre.
Le 05 novembre 2023 à 15:34:20 :
Le 05 novembre 2023 à 15:31:25 :
Ne jamais signé de contrat de mariageVivre chacun chez soi
Solution trouvée
Ta relation ne durera donc pas.
Fin de la blague.
Je suis solitaires de base de toute façon
Les femmes ne m'intéresse pas
Ou alors simplement pour leurs physique
Si j'obtiens quelque chose en retour
Mais elle aura seulement des fleurs du cimetière par eexemple
Le 05 novembre 2023 à 15:36:39 :
> Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :
>> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :
> >Comment font-elles ?
>
> Parents qui arrosent
> Mec avec un meilleur taf
> Héritage
Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.
Quel enfer.
Le wall de la réalité
rien d'inaccessible
l'occident est une gynocratie où les femmes ont ce qu'elles veulent
Le 05 novembre 2023 à 15:34:41 :
Le 05 novembre 2023 à 15:32:22 :
Le 05 novembre 2023 à 15:25:58 :
Le 05 novembre 2023 à 15:17:06 :
J'ai baisé assez de nanas divorcées et j'ai vu les apparts dans lesquels elles vivaient. Des apparts que j'aurais eu du mal à me payer seul même en gagnant 3k nets.Petite garde alternée, petit appart' refait à neuf où tout est nickel, cuisine impeccable, belle déco.
"Haha non mais moi je suis un Chad 10/10 je baise des mannequins quand je veux, c'est juste par choix que le soir je me retrouve seul à manger des pâtes dans mon HLM ^^"
Tu veux des screenshots WhatsApp ? Tu crois que baiser des femmes est un truc surnaturel ? Oui je suis en HLM mais je gagne bien ma vie et oui par mixité sociale on peut être en HLM avance un statut cadre
Sauf que je vais bientôt devoir payer un surloyer qui va tenir compte de mes derniers revenus.Mais oui, j'ai baisé des nanas divorcées et j'ai constaté que la plupart ne vivent pas dans la misère et ont bon goût pour la déco de leurs appart' comparé à leurs niveaux de revenus
Donc oui sors de ta chambre, des gens baisent autour de toi. Ce n'est pas que des vidéos sur ton ordinateur, ça existe aussi dans la vie réelle.
"Ouais mais nofake hein j'ai accès à toutes les femmes de la planète même les mannequins 10/10 mais si je suis seul c'est uniquement par choix hein ^^"
Écoute khey, tu me tourne en dérision. Mais sur ce forum y a divers parcours de vie, c'est pas que des pucix dans leur chambre chez leurs parents.
Je ne suis pas là pour me la péter, ici personne ne me connait. Je dis juste que les nanas divorcées, de mon propre constat, vivent dans des apparts curieusement très bien tenus, très bien décorés, quasiment refaits à neufs, alors qu'elles n'ont que des petits boulots, fonctionnaires, administration, administration des ventes etc.
On en parle en mp si tu veux
Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :
Comment font-elles ?Parents qui arrosent
Mec avec un meilleur taf
C'est partout pareil, les filles cherchent des bons parti je le vois depuis que je suis controleur de gestion elle veulent avoir un bon train de vie et que l'homme subvient a ses besoins.
Le 05 novembre 2023 à 15:39:09 :
> >> Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :
> > >> Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :
> > > >> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :
> > > > >Comment font-elles ?
> > > >
> > > > Parents qui arrosent
> > > > Mec avec un meilleur taf
> > > > Héritage
> > >
> > > Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.
> >
> > Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné
>
> mais c'est nojoke je te promets. J'en ai une qui est en études d'histoire des arts, elle a seulement 20 ans mais elle a trouvé un ingé de bonne famille, bah elle m'a dit qu'elle se voyait finir sa vie avec lui comme par hasard.
> J'ai pas osé lui dire qu'ingé ça gagne rien
>
> (le pire c'est que moi je connais son passé, elle a déjà fait un plan à 3, le forum n'a pas tort parfois
Mon épouse ne travaille pas et on s’en sort très bien, si elle travaillait on épargnerait juste + mais à quoi bonJe vis en grande ville, un logement digne de ce nom pour une famille c'est 1m€ donc difficile de ramener tout l'argent seul.
Je ferai tout pour les atteindre mais actuellement c'est pas réalisable à 27 ansEt en zone periurbaine, t'as pas des occaz à 450k ?
7k €, t'exagère un peu la non ? À 5k € et deux enfants, tu peux bien vivre.
J'ai envie d'une maison plus tard, sinon d'un appartement bien type duplex, rooftop ou autre. T'as rien à 450K€.
On gagne déjà un peu plus que ça à 2 et on vit bien mais sans plus, on aime les restos, la fête et les vacances donc rythme de vie plus élevé que la moyenne je pense.
J'ai pas envie de vivre comme un prolo une fois en famille donc 7K€ ça me paraît pas énorme.
Le 05 novembre 2023 à 15:41:08 :
Mec avec un meilleur taf
C'est partout pareil, les filles cherchent des bons parti je le vois depuis que je suis controleur de gestion elle veulent avoir un bon train de vie et que l'homme subvient a ses besoins.
Il suffit de lire le livre "The Manipulated Man" d'Esther VILLARD, une femme qui dit la vérité sans ambages sur l'industrie du mariage, et qui debunk le mythe du mariage d'amour.
En vérité elles cherchent un esclave personnel qu'elles pourront exploiter au maximum.
Elles sont très douées pour ça, elles savent y faire pour manipuler etc.
Le 05 novembre 2023 à 15:41:32 :
> Le 05 novembre 2023 à 15:23:09 :
> > >> Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :
> > > >> Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :
> > > > >> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :
> > > > > >Comment font-elles ?
> > > > >
> > > > > Parents qui arrosent
> > > > > Mec avec un meilleur taf
> > > > > Héritage
> > > >
> > > > Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.
> > >
> > > Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné
> >
> > mais c'est nojoke je te promets. J'en ai une qui est en études d'histoire des arts, elle a seulement 20 ans mais elle a trouvé un ingé de bonne famille, bah elle m'a dit qu'elle se voyait finir sa vie avec lui comme par hasard.
> > J'ai pas osé lui dire qu'ingé ça gagne rien
> >
> > (le pire c'est que moi je connais son passé, elle a déjà fait un plan à 3, le forum n'a pas tort parfois
>
> Elle est belle ? En général les femmes compensent avec leur beauté, comme ça chaque conjoint y trouve son compte.
Je ferai tout pour les atteindre mais actuellement c'est pas réalisable à 27 ansEt en zone periurbaine, t'as pas des occaz à 450k ?
7k €, t'exagère un peu la non ? À 5k € et deux enfants, tu peux bien vivre.J'ai envie d'une maison plus tard, sinon d'un appartement bien type duplex, rooftop ou autre. T'as rien à 450K€.
On gagne déjà un peu plus que ça à 2 et on vit bien mais sans plus, on aime les restos, la fête et les vacances donc rythme de vie plus élevé que la moyenne je pense.
J'ai pas envie de vivre comme un prolo une fois en famille donc 7K€ ça me paraît pas énorme.
On vis pas dans la même ville je pense
Pour ton train de vie, je comprends, tu veux la conserver même avec un ou deux enfants à charge.
Je te souhaite bien du courage.
> Le 05 novembre 2023 à 15:23:09 :
> > >> Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :
> > > >> Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :
> > > > >> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :
> > > > > >Comment font-elles ?
> > > > >
> > > > > Parents qui arrosent
> > > > > Mec avec un meilleur taf
> > > > > Héritage
> > > >
> > > > Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.
> > >
> > > Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné
> >
> > mais c'est nojoke je te promets. J'en ai une qui est en études d'histoire des arts, elle a seulement 20 ans mais elle a trouvé un ingé de bonne famille, bah elle m'a dit qu'elle se voyait finir sa vie avec lui comme par hasard.
> > J'ai pas osé lui dire qu'ingé ça gagne rien
> >
> > (le pire c'est que moi je connais son passé, elle a déjà fait un plan à 3, le forum n'a pas tort parfois
>
> Elle est belle ? En général les femmes compensent avec leur beauté, comme ça chaque conjoint y trouve son compte.
7k €, t'exagère un peu la non ? À 5k € et deux enfants, tu peux bien vivre.J'ai envie d'une maison plus tard, sinon d'un appartement bien type duplex, rooftop ou autre. T'as rien à 450K€.
Oui donc tu veux que ta copine gagne bien pour pouvoir consommer encore et encore
Perso je préfère partir moins en vacances et que mon épouse puisse s’occuper des enfants au lieu de les faire garder et qu’elle les voit à 19h en rentrant du travail juste pour pouvoir partir en vacances ou manger au restau ahi
Mais chacun ses priorités
+ logement à mini 1m pour avoir un truc de bien, à part à Paris le reste non
Pour ton train de vie, je comprends, tu veux la conserver même avec un ou deux enfants à charge.
Il ne pourra pas. Question de temps plus que d'argent d'ailleurs.
Le 05 novembre 2023 à 15:46:16 :
>> Le 05 novembre 2023 à 15:23:09 :
> > > >> Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :
> > > > >> Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :
> > > > > >> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :
> > > > > > >Comment font-elles ?
> > > > > >
> > > > > > Parents qui arrosent
> > > > > > Mec avec un meilleur taf
> > > > > > Héritage
> > > > >
> > > > > Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.
> > > >
> > > > Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné
> > >
> > > mais c'est nojoke je te promets. J'en ai une qui est en études d'histoire des arts, elle a seulement 20 ans mais elle a trouvé un ingé de bonne famille, bah elle m'a dit qu'elle se voyait finir sa vie avec lui comme par hasard.
> > > J'ai pas osé lui dire qu'ingé ça gagne rien
> > >
> > > (le pire c'est que moi je connais son passé, elle a déjà fait un plan à 3, le forum n'a pas tort parfois
> >
> > Elle est belle ? En général les femmes compensent avec leur beauté, comme ça chaque conjoint y trouve son compte.
>
> Avant ça suffisait mais désormais ce n'est plus assez.
> Les salaires sont ce qu'ils sont en France et il faut se mettre avec une meuf Belle, intelligente ET qui ramène de la thune.
>
> Va faire vivre une famille de 2-3 enfants avec une smicarde, bon courage pour tes vacances au camping et tes resto chez Buffalo grill.
J'ai pas envie de vivre comme un prolo une fois en famille donc 7K€ ça me paraît pas énorme.On vis pas dans la même ville je pense
C'est ce qu'il pousse à gagner plus, le refus de perdre en niveau de vie malgré les nouveaux arrivants
Je pense qu'on ne vit pas dans la même ville en effet, tu dois vivre dans une ville de petite/moyenne taille, ce qui est vraiment le top pour acheter.
Bon courage également khey
Le 05 novembre 2023 à 15:44:03 :
Le 05 novembre 2023 à 15:41:08 :
Mec avec un meilleur taf
Il suffit de lire le livre "The Manipulated Man" d'Esther VILLARD, une femme qui dit la vérité sans ambages sur l'industrie du mariage, et qui debunk le mythe du mariage d'amour.
En vérité elles cherchent un esclave personnel qu'elles pourront exploiter au maximum.
Elles sont très douées pour ça, elles savent y faire pour manipuler etc.
Exactement elles vont utiliser tout leur avantage pour charmer et avoir ce qu'elle veut il faut etre ferme. Si t'as pitié la elle va s'engouffrer dans la gouffre il faut montrer qu'elle peut etre remplacable.
Ma meuf est capricieuse je gagne le double de son salaire ( elle est au smic je suis a 2.7k), le problème est que vu que c'est une belle rebeue elle est soliciter par tout les mecs qui lui disent avec moi t'auras une vie de reve etc..
La ou le khey a raison le prestige du metier encore la mien il est pas ouf mais chez les filles prolos elle se disent ouahhhhh alors que mon taff est banale.
Le 05 novembre 2023 à 15:46:16 :
>> Le 05 novembre 2023 à 15:23:09 :
> > > >> Le 05 novembre 2023 à 15:19:31 :
> > > > >> Le 05 novembre 2023 à 15:17:58 :
> > > > > >> Le 05 novembre 2023 à 14:08:11 :
> > > > > > >Comment font-elles ?
> > > > > >
> > > > > > Parents qui arrosent
> > > > > > Mec avec un meilleur taf
> > > > > > Héritage
> > > > >
> > > > > Ma copine en droit c'est ça hein. Elle m'a avoué qu'avec ses amies et toutes les filles en droit, le plan c'était clairement de trouver un mec blindé avant la fin de leurs études car elles savent qu'avocat c'est le smic. En plus le job a un peu de prestige donc ça se revend mieux que caissière ou autre pour aller chopper un mec de bonne famille.
> > > >
> > > > Ahi j'avais entendu la même chose à la Fac, des meufs qui discutaient entre elles de la possibilité de rencontrer un mec riche, elles étaient en étude d'art du spectacle/cinéma un truc comme ça, elles savaient que leur filière n'est pas très qualitative donc elles misent sur la rencontre avec un homme fortuné
> > >
> > > mais c'est nojoke je te promets. J'en ai une qui est en études d'histoire des arts, elle a seulement 20 ans mais elle a trouvé un ingé de bonne famille, bah elle m'a dit qu'elle se voyait finir sa vie avec lui comme par hasard.
> > > J'ai pas osé lui dire qu'ingé ça gagne rien
> > >
> > > (le pire c'est que moi je connais son passé, elle a déjà fait un plan à 3, le forum n'a pas tort parfois
> >
> > Elle est belle ? En général les femmes compensent avec leur beauté, comme ça chaque conjoint y trouve son compte.
>
> Avant ça suffisait mais désormais ce n'est plus assez.
> Les salaires sont ce qu'ils sont en France et il faut se mettre avec une meuf Belle, intelligente ET qui ramène de la thune.
>
> Va faire vivre une famille de 2-3 enfants avec une smicarde, bon courage pour tes vacances au camping et tes resto chez Buffalo grill.
J'ai pas envie de vivre comme un prolo une fois en famille donc 7K€ ça me paraît pas énorme.On vis pas dans la même ville je pense
Ce qu il faut comprendre c'est que pour ce niveau de revenu il faut se saigner au taf', bosser le soir, les weekends.
Plus vous voulez gagner, plus vous allez devoir faire l'esclave.
À quoi bon bien gagner sa vie si vous pouvez pas profiter du barbecue dans votre jardin ?
Je comprends pas ce matérialisme outrancier.
Pour moi c'est une vie de golem. Le plus important c'est la santé, faire du sport régulièrement, avoir un corps qui fonctionne bien.
Données du topic
- Auteur
- Anusdemormone
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 14:07:12
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 271