Topic de Mayochup126 :

La France retire l'aide médicale GRATUITE aux clandestins : Twitter hurle

Avant ce forum était un puit de connaissances, il y avait des débats et des contres arguments sourcés

Puis les bots sont intervenus et depuis c’est à qui aura le meilleur cliché. Vous vous inventez des problèmes, vous n’êtes pas objectifs, c’est tout dans la sensation et à qui sera le plus bête.

Réveillez vous

Le 08 novembre 2023 à 08:05:32 :
Comment on peut défendre l'AME pour les migrants quand des millions de Français n'ont même pas accès à un médecin traitant ? Et je sais de quoi je parle : je vis dans le Loiret, c'est un désert médical. Trouver un généraliste, un dermato ou un ophtalmo c'est mission impossible

Qu'on redispatche les médecins de l'AME dans ces déserts médicaux :ok:

Bonjour, les deux problèmes n’ont rien avoir. Et croire que la suppression de l’AME va envoyer des médecins en campagne c’est se mentir à sois même.

Le 07 novembre 2023 à 22:41:56 :

Le 07 novembre 2023 à 21:55:57 :
Dura lex sed lex https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

le rapport avec des capotes ?

Le rapport avec le Cap Horn ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646321167-cecietant.png

Pas de problème mais dans ce cas, cessons l'hypocrisie, on est le pays des droits du français.

Pck on respecte pas les autres nationalité.

Le 08 novembre 2023 à 07:27:43 :
Donc le serment d'Hippocrate c'est pour les ringards ?

L'argent ça tombe pas du ciel

Le 08 novembre 2023 à 07:49:18 :
Oui c'est honteux, je n'ai pas envie de vivre dans un pays où le citoyen moyen a un manque d'empathie tellement gros que ça ne le gêne pas d'avoir des humains proche en train de crever autour de lui faute d'argent.
Dire que le forumeur moyen OSE réclamer cette mesure mais se fout de la gueule des chinois qui laissent crever leurs semblables sur le bord de la route sans regarder me dégoûte.

Osef des migrants, un Français je l'aide, pas un migrant, j'en ai rien à foutre, c'est pas mes freres.

Les gauchistes qui sont pour l'ame, suffirait qu'ils travaillent une semaine au service des impôts qui est censé réclamer l'argent des factures, ils verront le fric qu'on jette par les fenêtres.
Des mecs blindés de thunes viennent se faire soigner en masse, passent devant les français, et ne payent rien puisqu'ils donnent de fausses identités.
Il faudrait vraiment mettre en place un impôt "solidarité du monde entier" et voir combien sont prêts à le payer réellement quand on leur donnera le montant à cracher pour faire monter leurs points de vertu.

Le 08 novembre 2023 à 08:05:32 :
Comment on peut défendre l'AME pour les migrants quand des millions de Français n'ont même pas accès à un médecin traitant ? Et je sais de quoi je parle : je vis dans le Loiret, c'est un désert médical. Trouver un généraliste, un dermato ou un ophtalmo c'est mission impossible

Qu'on redispatche les médecins de l'AME dans ces déserts médicaux :ok:

C'est 2 problèmes différents. Puis il ne faut pas confondre travailleur migrant et clandestin.
Concernant le désert médical, c'est un problème qui prend source 40 ans en arrière, donc autant dire que ça ne va pas être résolu du jour au lendemain. Des mesures sont prises en place mais ça semble un peu tard pour redresser la barre

"C'est honteux, le travailleur français devrait se SAIGNER pour pouvoir payer les frais de ces pauvres gens"

D'aucun diront que ces gens là sont de gauche.

Le 08 novembre 2023 à 07:27:43 :
Donc le serment d'Hippocrate c'est pour les ringards ?

Premier gauchiste qui poste ça en ligne mais qui ne donnerait même pas un doliprane à un migrant

La FRONCE qui n'a même plus les moyens de filer des dolipranes aux clandos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et ça se prend pour un pays riche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas suffisant
C'est un bon début mais dans le même temps régularisation massive de migrants :)
Les droits des quoicoubistanais

Bien content que ca se fasse peut être :oui:

L’ÂME c’est 1,2Milliards d’euros, c’est un gros budget et surtout ca ne cesse d’augmenter.

Pour ceux qui parlent de laisser crever les gens dans la rue.. Arrêter de dire n’importe quoi. Il y aura l’AMU qui est une aide d’urgence pour justement éviter ca et sans doute que dedans sera aussi inclu quelques maladies infectieuses graves comme la tuberculose.

Maintenant si vous trouvez normal de payer le soin d’une carrie ou de nouvelles lunettes à des gens qui n’ont pas cotisé un seul sous pour la sécu, posez vous des questions.

Et je rappelle que le seul truc pas payé par l’AME (cf le site de l’état) c’est les cures thermales :hap:

Dans quels autres pays ça existe ?

Le 08 novembre 2023 à 10:36:37 :
Bien content que ca se fasse peut être :oui:

L’ÂME c’est 1,2Milliards d’euros, c’est un gros budget et surtout ca ne cesse d’augmenter.

Pour ceux qui parlent de laisser crever les gens dans la rue.. Arrêter de dire n’importe quoi. Il y aura l’AMU qui est une aide d’urgence pour justement éviter ca et sans doute que dedans sera aussi inclu quelques maladies infectieuses graves comme la tuberculose.

Maintenant si vous trouvez normal de payer le soin d’une carrie ou de nouvelles lunettes à des gens qui n’ont pas cotisé un seul sous pour la sécu, posez vous des questions.

Et je rappelle que le seul truc pas payé par l’AME (cf le site de l’état) c’est les cures thermales :hap:

Tu crois qu'un mec avec une carie non traitée va agir comment et couter combien a la société francaise?

Si j’ai bien compris, on ne les laisse pas crever mais on leur laisse la facture à la fin ?
J'aimerais une interdiction pure et simple de la prise en charge des sans-papiers.
Vous allez être content quand la maladies va se propager encore plus en France
C'est indirectement vous qui allez être toucher mais bon vu qu'à droite vous savez pas réfléchir plus loin que le bout de votre nez portefeuille
Quand il faut invoquer les droits il y a du monde. Quand il s'agit des devoirs, par contre, ça se bouscule beaucoup moins

Données du topic

Auteur
Mayochup126
Date de création
7 novembre 2023 à 21:55:23
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 336