Topic de Mayochup126 :

La France retire l'aide médicale GRATUITE aux clandestins : Twitter hurle

Le 07 novembre 2023 à 23:12:03 :

Le 07 novembre 2023 à 23:11:00 :

Le 07 novembre 2023 à 23:00:51 :

Le 07 novembre 2023 à 22:57:09 :
Super. Futur shithole full épidémie/scandale sanitaire/retour de la gale/rage/ etc :)

C'est déjà un shithole sécuritaire et sanitaire à cause de vous et de vos petits copains.
Cette décision ne sera juste que mettre en place la sélection naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649544774-dzdzddzddd.png

Ah bon ? Y a des cas de choléras en France ?

Tu veux vraiment savoir d'où viens la résurgence de maladies du moyenne-age et le développement des punaises de lits et autres nuisible ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649544774-dzdzddzddd.png

Post :peur:

Le 08 novembre 2023 à 04:49:21 :
Je suis loin d'être un chof mais pourquoi on aiderait des mecs qui participent pas à la vie du pays ? Qui cotisent pas et qui n'apportent rien ? Quel autre pays fait ça ?

Pire, des mecs viennent exprès pour ça, dans un reportage, un mec avait un pb au bras, il est venu exprès, et racontait s'être fait opérer, et après il restait.

En France, c'est compliqué de te faire soigné, le système de santé est à bout de souffle en capacité, et t'as ces gens qui viennent se faire opérer à l'oeuil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Twitter c'est full jeune mineur puceau à fond dans l'islam et contre les valeurs de la France. C'est pas nouveau

Le 08 novembre 2023 à 07:19:26 :
0.5% des dépenses du pays, sa "supression" va nous donner +20 de croissance c'est évident :hum: ...
... ou laisser des pathologies graves transmissibles dans la natures, au choix :sarcastic:

Redpill,il est interdit de ne pas soigner les gens qui se présente a l'hopital :ok:
Ca ne changera rien :ok:
on a pas fait grand bruit des droits de l'homme quand on a incité via privation de liberté l'injection d'un produit médical :(

Le 08 novembre 2023 à 04:49:21 :
Je suis loin d'être un chof mais pourquoi on aiderait des mecs qui participent pas à la vie du pays ? Qui cotisent pas et qui n'apportent rien ? Quel autre pays fait ça ?

Surtout qu'on aide pas ceux qui participent à la vie active du pays...

Le 07 novembre 2023 à 22:51:12 :
C'est inhumain, idiot au niveau sanitaire, et crétin au niveau économique. Y a rien qui va.

pleurez
PLEUREZ LES GAUCHIASSES

Donc le serment d'Hippocrate c'est pour les ringards ?

Le 08 novembre 2023 à 07:27:43 Persecuhtor a écrit :
Donc le serment d'Hippocrate c'est pour les ringards ?

c'est quoi ca déjà ?
sauver gratuitement les migrants pour laisser crever les SDF français ?

Moi je veux bien soigner, mais une fois remis, zou
Comme d'habitude l'auteur ne dit pas tout.
L'AME serait supprimée mais remplacé par un autre dispositif qui prévoit quand même de ne pas laisser crever les gens devant les portes de l'hôpital.

Le 08 novembre 2023 à 05:00:02 :

Le 08 novembre 2023 à 04:49:15 :

Le 08 novembre 2023 à 04:43:47 :

Le 08 novembre 2023 à 04:39:57 :
Je ne savais pas qu'ils avaient droit à une aide médicale gratuite, ça doit être pour des petit truc à la con genre aspirine, mettre des bandages ou quoi.

Ca m'étonnerait que ça soit des soins dentaires :(

ayaaaa t'es pas prêt kheyou, c'est l'équivalent de la sécurité sociale

Il y a des mecs qui viennent en France uniquement pour se faire opérer et qui repartent juste après

J'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps sur un centre où les personnes en situation irrégulière étaient placés à Marseille avant de repartir et toutes les personnes interviewés se plaignaient du manque de soins médicaux dans le centre.

Je me demande comment ils font pour avoir des soins sans mutuelle, ça doit passer par des associations. Je vais regarder plus tard c'est intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

Je me souviens d'un reportage de Vincent Lapierre où il tombe sur un bledard qui lui explique qu'il est venu pour se faire opérer gratos et repartir au bled, si qqun se souvient de quelle vidéo c'est

C'est une vidéo à Gare du Nord, où le type explique qu'on lui a raconté que c'était possible de venir se faire opérer gratuitement donc il est venu :rire: sauf qu'il finit juste devant la Gare à zoner :)

Le 07 novembre 2023 à 22:49:26 :
Ma meuf était sans titre de séjour pendant plusieurs mois à cause d'une erreur administrative et sans l'AME elle aurait dû payer des dizaine de milliers d'euros quand elle a eu des sévères infections et operations

Y'a des humains derrières. Et mettez vous à la place des soignants qui devront laisser des gens crevés sous prétexte qu'ils sont étrangers. Ces gens malade à la fin ils coûteront même plus à la France que les miettes que coûtait l'AME dans le budget de l'état

Ça sera du cas par cas je pense.

Ma copine latine s'est presque fracturée le poigné. 00h dans un hôpital très aimable l'a fait passer avec un faux nom + adresse.

La facture est partie dans le néant.

Bon, pour avoir ce traitement il faut mettre en évidence son impossibilité de financer des scanner/IRM, être courtois, parler politique etc

Ils ont juste voté une restriction, ils pourront tjs venir se faire soigner pour une maladie chronique (ce qui coûte le plus cher...) mais peut être qu'ils ne pourront plus venir se faire refaire les dents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Mais bon l'Assemblée va trouver un moyen de remettre ça qqpart https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Mais bordel moi ils m’ont fait chier parce que ma carte vital n’était pas à jour et eux , entrés illégalement en France , sans aucun papiers , sans sécu etc …ils étaient soignés cash !!!!! Sérieux :ouch:

Mais nos députés fonctionnent à la drogue ou quoi ??

Le 07 novembre 2023 à 22:42:43 :
Les gens vont commencer à crever, ce pays ne respecte plus les droits de l'homme ni l'humanité en générale, on est bien loin des idéaux des lumières qui ont fait la grandeur de notre pays

Ils ne vont pas commencer à crever, ils crèvent déjà :)

2 personnes de ma famille (ils sont français, ont travaillé et cotisé en France depuis toujours) sont mortes durant ces 3 dernières années dans un couloir d’hôpital sans être pris en charge :)

Et je vous parle même pas de ce que j'entends actuellement de la part de mes proches :)

À base de : "j'ai fait un début d'AVC, j'ai attendu 4h pour qu'un étudiant me prenne en charge, qu'il touche ma joue en me demandant si je sentais sa main pour ensuite me dire : "vous n'avez rien, rentrez chez-vous"
Et quand tu forces pour faire des examens qu'ils refusent, ils font venir la sécurité :)

Oui c'est honteux, je n'ai pas envie de vivre dans un pays où le citoyen moyen a un manque d'empathie tellement gros que ça ne le gêne pas d'avoir des humains proche en train de crever autour de lui faute d'argent.
Dire que le forumeur moyen OSE réclamer cette mesure mais se fout de la gueule des chinois qui laissent crever leurs semblables sur le bord de la route sans regarder me dégoûte.
ces putains de gauchistes caviar, faut les interner de force

Comment on peut défendre l'AME pour les migrants quand des millions de Français n'ont même pas accès à un médecin traitant ? Et je sais de quoi je parle : je vis dans le Loiret, c'est un désert médical. Trouver un généraliste, un dermato ou un ophtalmo c'est mission impossible

Qu'on redispatche les médecins de l'AME dans ces déserts médicaux :ok:

Données du topic

Auteur
Mayochup126
Date de création
7 novembre 2023 à 21:55:23
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 321