La France retire l'aide médicale GRATUITE aux clandestins : Twitter hurle
Le 08 novembre 2023 à 00:14:27 :
Le 08 novembre 2023 à 00:07:13 :
Le 08 novembre 2023 à 00:04:12 :
Le 07 novembre 2023 à 23:34:31 :
Le 07 novembre 2023 à 23:30:43 :
> Le 07 novembre 2023 à 23:28:23 :
>> Le 07 novembre 2023 à 23:21:48 :
> >l'AME c'est 8.7 millions en 2022
> > Soit 0.002% du budget de l'etat
> >
> > Prenons l'exemple d'un mec lambda à 24k brut annuel seul sans enfant, pas marié (donc le bon pigeon pour l'impot sur le revenu)
> > Le mec va payer quelque chose comme 2k d'impot, il finance donc l'AME à hauteur de 0.04€
> >
> > Est-ce que vous vous rendez compte qu'on vie dans un monde où des gens se disent "je refuse de donner 4 centimes pour soigner des humains" ?
> > (je ne parle meme pas des smicard exonérés d'impot qui ralent alors qu'ils ne le financent pas)
>
> Tes parents mourront sur un brancard dans un couloir pendant qu’un migrant occupera 1 lit ..
>
> Merci pour ta grande soumission
>
>
> Y a pas que l’argent des autres dans la vie le gauchiste y a l’humanisme aussi
Si quelqu'un meurt sur un brancard ce n'est pas de la faute du migrant qui occupe le lit, mais à cause des gens au pouvoir qui ont coupé le budget de l'hopital pour des raisons ideologiques
Comment tu peux avoir un raisonnement de "lui ou moi" au lieu de pointer le vrai probleme qui te mene à cette situation ?
Les migrants peuvent aller dans des pays proches de chez eux ..
Ils viennent en France juste pour le fric , l’argent .. une honte
Une vie basé sur l’argent , ça te fait rien ? Le communiste ?Je pense que vous n'avez jamais approché un centre d'aide aux migrants à moins de 100 km pour dire ça
Pas beaucoup de migrants au final réussissent à toucher l'AME, les procédures sont très longues et beaucoup ont déjà un travail et vivent chez des marchands de sommeil ou se cachent par peur des contrôles. Et pour ceux qui sont pris en charge médicalement c'est toute la misère du monde qu'ils racontent : opposants politiques emprisonnés et torturés (les 48h de gav à Marseille c'est un hotel 5 étoile par rapport au 48h de gav au Sri Lanka), personnes intimidées et aggressées juste pour être voisin d'un journaliste/avocat, les femmes battues par leur mari/leur famille, les discriminations basées sur le genre (les homo sont lynchés dans beaucoup de pays non musulmans également), les personnes qui fuient des conflits ethniques/religieux,...
La part qu'on prend de cette misère en France c'est le minimum du minimum syndical pour continuer à écrire "fraternité" sur le fronton des mairies et c'est un principe défendu depuis 250 ans.
Mais Macron vient de le sacrifier sur l'autel des boomers complètement bollorisés, et toute la droite applaudit.Vous vous rendez pas compte de ce que ça signifie (et bien sur ça n'a aucun rapport avec l'inflation et le creusement des inégalités).
Mais quelle fraternité si tu n'arrive même plus à soigner ton propre peuple et maintenant tu as des milliers venus du sud qui débarquent.
le pb c'est ce genre de desco biberonné a tpmp qui pense que ce genre d'aide qui n'est touché que par 50% de ceux qui pourraient y prétendre et qui est giga controlé est un frein aux autres aides qui existent pour des sdf etc alors que pas du tout
ni meme ce que ça pourrait faire perdre sur le long termeils y connaissent rien ne savent meme pas combien d'euros représente une retraite sur 1000 euros de dépense publique mais derrière ils viennent poster
ça pourrait même déboucher le service hospitalier. Fraternité ou pas faut savoir faire des choix un moment vu l'état du pays.
Le 07 novembre 2023 à 23:28:23 :
Le 07 novembre 2023 à 23:21:48 :
l'AME c'est 8.7 millions en 2022
Soit 0.002% du budget de l'etatPrenons l'exemple d'un mec lambda à 24k brut annuel seul sans enfant, pas marié (donc le bon pigeon pour l'impot sur le revenu)
Le mec va payer quelque chose comme 2k d'impot, il finance donc l'AME à hauteur de 0.04€Est-ce que vous vous rendez compte qu'on vie dans un monde où des gens se disent "je refuse de donner 4 centimes pour soigner des humains" ?
(je ne parle meme pas des smicard exonérés d'impot qui ralent alors qu'ils ne le financent pas)Tes parents mourront sur un brancard dans un couloir pendant qu’un migrant occupera 1 lit ..
Merci pour ta grande soumission
Y a pas que l’argent des autres dans la vie le gauchiste y a l’humanisme aussi
Si quelqu'un meurt sur un brancard ce n'est pas de la faute du migrant qui occupe le lit, mais à cause des gens au pouvoir qui ont coupé le budget de l'hopital pour des raisons ideologiques
Comment tu peux avoir un raisonnement de "lui ou moi" au lieu de pointer le vrai probleme qui te mene à cette situation ?
Une vie basé sur l’argent , ça te fait rien ? Le communiste ?Je pense que vous n'avez jamais approché un centre d'aide aux migrants à moins de 100 km pour dire ça
Pas beaucoup de migrants au final réussissent à toucher l'AME, les procédures sont très longues et beaucoup ont déjà un travail et vivent chez des marchands de sommeil ou se cachent par peur des contrôles. Et pour ceux qui sont pris en charge médicalement c'est toute la misère du monde qu'ils racontent : opposants politiques emprisonnés et torturés (les 48h de gav à Marseille c'est un hotel 5 étoile par rapport au 48h de gav au Sri Lanka), personnes intimidées et aggressées juste pour être voisin d'un journaliste/avocat, les femmes battues par leur mari/leur famille, les discriminations basées sur le genre (les homo sont lynchés dans beaucoup de pays non musulmans également), les personnes qui fuient des conflits ethniques/religieux,...
La part qu'on prend de cette misère en France c'est le minimum du minimum syndical pour continuer à écrire "fraternité" sur le fronton des mairies et c'est un principe défendu depuis 250 ans.
Mais Macron vient de le sacrifier sur l'autel des boomers complètement bollorisés, et toute la droite applaudit.Vous vous rendez pas compte de ce que ça signifie (et bien sur ça n'a aucun rapport avec l'inflation et le creusement des inégalités).
Je suis dentiste et des patients avec l'AME (donc étrangers en situation irrégulière) j'en soigne quasi toutes les semaines
Le 08 novembre 2023 à 00:12:31 :
Le 08 novembre 2023 à 00:06:27 :
Le 08 novembre 2023 à 00:01:56 :
Le 07 novembre 2023 à 23:58:52 :
Le 07 novembre 2023 à 23:54:02 :
> Le
Il ne preleve pas assez car pour prendre de l'argent il faut le prendre là où il est là.
Il ne va pas le prendre là où il est là, car ce sont ceux qui ont beaucoup à perdre qui ont fait élire leur president en achetant l'opinions des gens en possedant les groupes de presse.
Explique moi comment un pays qui genere 3000Md chaque année manque d'argent.
Étudie ce qu'est le PIB
Comment le taux influe sur l'assiette
Non on ne produit pas 3000. C'est un chiffre d'affaires cumulé. La plupart des calculs tablent d'ailleurs sur 2700 milliards.
Et puis réfléchis deux minutes, au fait qu'il faut peut-être qu'on bouffe et qu'on paie son logement accessoirement, ya pas que les impôts.
Et puis regarde nos prélèvements et notre niveau de vie par rapport aux autres. On est le 2e pays qui redistribue le plus son PIB au monde. Tu as juste tort.
Non 3000 c'est pas énorme, non on n'est pas riche, oui on dépense déjà énormément, à tel point qu'il faudrait prendre tout le patrimoine de l'homme le plus riche du monde chaque année pour rentrer dans nos frais.
Or quand t'as tout pris à Arnault il n'y a plus rien à prendre tout prendre. Chaque année. Pour juste ne pas avoir à emprunter. Pour juste couvrir nos frais.
Non il n'y a pas d'argent. Absolument pas. Tu dois t'informer
Dans une france où tout le monde est au smic, on peut prélever 2300 des 3000Md.
On a un probleme de gens qui prennent la part des autres.Alors certe, une vie au smic n'est pas glorieuse, mais on aurait plus le moindre probleme de services publiques.
Mais n'importe quoi
Vas y augmente le taux de prélèvement en croyant que ça va pas affecter le PIB
A chaque fois c'est la même chose. A gauche vous ne comprenez rien à l'économie. Si t'es boulanger et que tu augmentes les prix de tes baguettes tu en vend moins et à la fin tu peux gagner beaucoup moins d'argent que si tu n'avais pas changé tes prix.
C'est pareil pour les impôts. Tu augmentes tes taux tu diminues ton assiette. Les 3000 milliards c'est pas acquis hein, c'est pas immuable bordel. Ton taux de prélèvement influe énormément dessus car ça touche la rentabilité de tes entreprises. C'est pour ça que j'ai spotted que tu dois être très jeune.
C'est la base.
A ton avis deux boulangers, l'un vend sa baguette 1€ l'autre 1€50. Qui va gagner plus d'argent ? Faut arrêter de croire qu'il suffit de décréter qu'on va capter le PIB hein.
Avec ton idée on n'aurait aucun service public. C'est précisément ce qui nous attend à cause de notre déficit galopant et le décrochement des finances publiques. A la moindre baisse de confiance des marchés on se retrouve à imprimer des billets et à mourir de l'inflation ou à augmenter les impôts et à mourir de la récession.
Ou a supprimer les services publics et à mourir du manque de soin.
C'est pour ça que ça me fait pas rire tes conneries. Mais tu peux encore étudier le sujet d'ici 2027. La situation est grave. Arrête de prendre ça à la légère.
[22:49:26] <Matisse>
Ma meuf était sans titre de séjour pendant plusieurs mois à cause d'une erreur administrative et sans l'AME elle aurait dû payer des dizaine de milliers d'euros quand elle a eu des sévères infections et operationsY'a des humains derrières. Et mettez vous à la place des soignants qui devront laisser des gens crevés sous prétexte qu'ils sont étrangers. Ces gens malade à la fin ils coûteront même plus à la France que les miettes que coûtait l'AME dans le budget de l'état
Hehe
Vous préférez créer des CLUSTERS de contaminés et donc de contamination !
Et bien ça ne m'étonne pas de vous !
Laisser des gens malades contaminés et SUPER CONTAMINANTS simplement par HAINE !
«Saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez.»
À méditer !
Le 08 novembre 2023 à 00:15:17 OzymV18 a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 00:10:59 :D'ailleurs ma soeur est médecin à l'hopital et le personnel hospitalier est pris pour de la merde, surtout par les migrants qui pensent que tout leur est du. Ya 0 respect on est leur pute on leur doit tout.
Expérience opposé chez moi
Ma femme a débuté sa carrière d'infirmière dans le public. C'est en partie à cause des immigrés et autres clandos qu'elle a quitté le public pour le privé. Des bâtards qui chient à terre dans les couloirs, qui frappent n'importe qui n'importe quand pour rien, les crient et les insultes. Ce sont des bêtes.
Si elle était resté dans le public elle serait devenue zinzin. Heureusement elle a su se barrer dans une clinique privée avec une patientelle qui a encore des valeurs en plus d'avoir les moyens. Meilleur cadre, elle y a gravi les échelons et aujourd'hui directrice des soins, c'est la numéro 2 et palpe à mort.
Tout ça pour dire que les étrangers d'Afrique n'apportent rien à part la chienlit. Dehors!
Le 08 novembre 2023 à 00:24:31 :
Vous préférez créer des CLUSTERS de contaminés et donc de contamination !Et bien ça ne m'étonne pas de vous !
Laisser des gens malades contaminés et SUPER CONTAMINANTS simplement par HAINE !«Saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez.»
À méditer !
C'est vous qui voulez faire venir des gens malades en leur promettant des soins gratuits.
C'est vous le problème.
Le 08 novembre 2023 à 00:23:40 :
Le 08 novembre 2023 à 00:12:31 :
Le 08 novembre 2023 à 00:06:27 :
Le 08 novembre 2023 à 00:01:56 :
Le 07 novembre 2023 à 23:58:52 :
> Le 07 novembre 2023 à 23:54:02 :
>> Le
Il ne preleve pas assez car pour prendre de l'argent il faut le prendre là où il est là.
Il ne va pas le prendre là où il est là, car ce sont ceux qui ont beaucoup à perdre qui ont fait élire leur president en achetant l'opinions des gens en possedant les groupes de presse.
Explique moi comment un pays qui genere 3000Md chaque année manque d'argent.
Étudie ce qu'est le PIB
Comment le taux influe sur l'assiette
Non on ne produit pas 3000. C'est un chiffre d'affaires cumulé. La plupart des calculs tablent d'ailleurs sur 2700 milliards.
Et puis réfléchis deux minutes, au fait qu'il faut peut-être qu'on bouffe et qu'on paie son logement accessoirement, ya pas que les impôts.
Et puis regarde nos prélèvements et notre niveau de vie par rapport aux autres. On est le 2e pays qui redistribue le plus son PIB au monde. Tu as juste tort.
Non 3000 c'est pas énorme, non on n'est pas riche, oui on dépense déjà énormément, à tel point qu'il faudrait prendre tout le patrimoine de l'homme le plus riche du monde chaque année pour rentrer dans nos frais.
Or quand t'as tout pris à Arnault il n'y a plus rien à prendre tout prendre. Chaque année. Pour juste ne pas avoir à emprunter. Pour juste couvrir nos frais.
Non il n'y a pas d'argent. Absolument pas. Tu dois t'informer
Dans une france où tout le monde est au smic, on peut prélever 2300 des 3000Md.
On a un probleme de gens qui prennent la part des autres.Alors certe, une vie au smic n'est pas glorieuse, mais on aurait plus le moindre probleme de services publiques.
Mais n'importe quoi
Vas y augmente le taux de prélèvement en croyant que ça va pas affecter le PIB
A chaque fois c'est la même chose. A gauche vous ne comprenez rien à l'économie. Si t'es boulanger et que tu augmentes les prix de tes baguettes tu en vend moins et à la fin tu peux gagner beaucoup moins d'argent que si tu n'avais pas changé tes prix.
C'est pareil pour les impôts. Tu augmentes tes taux tu diminue ton assiette. Les 3000 milliards c'est pas acquis hein, c'est pas immuable bordel. Ton taux de prélèvement influe énormément dessus car ça touche la rentabilité de tes entreprises. C'est pour ça que j'ai spotted que tu dois être très jeune.
C'est la base.
A ton avis deux boulangers, l'un vend sa baguette 1€ l'autre 1€50. Qui va gagner plus d'argent ? Faut arrêter de croire qu'il suffit de décréter qu'on va capter le PIB hein.
Avec ton idée on n'aurait aucun service public. C'est précisément ce qui nous attend à cause de notre déficit galopant et le décrochement des finances publiques. A la moindre baisse de confiance des marchés on se retrouve à imprimer des billets et à mourir de l'inflation ou à augmenter les impôts et à mourir de la récession.
On a supprimer les services publics et à mourir du manque de soin.
C'est pour ça que ça me fait pas rire tes conneries. Mais tu peux encore étudier le sujet d'ici 2027. La situation est grave. Arrêtes de prendre ça à la légère.
"L'état a juste à donner un millions à chaque français ça fait 60 millions je comprends pas pourquoi ils font pas ça pour relancer l'économie. "
Crée de l'argent magique va juste transformer ta baguette à 1 euro à 10 euro.
Le 08 novembre 2023 à 00:24:31 :
Vous préférez créer des CLUSTERS de contaminés et donc de contamination !Et bien ça ne m'étonne pas de vous !
Laisser des gens malades contaminés et SUPER CONTAMINANTS simplement par HAINE !«Saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez.»
À méditer !
J'imagine que tu laisse des migrants venir chez toi et payer les soins qui vont avec
Le 08 novembre 2023 à 00:25:00 :
Le 08 novembre 2023 à 00:15:17 OzymV18 a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 00:10:59 :D'ailleurs ma soeur est médecin à l'hopital et le personnel hospitalier est pris pour de la merde, surtout par les migrants qui pensent que tout leur est du. Ya 0 respect on est leur pute on leur doit tout.
Expérience opposé chez moi
Ma femme a débuté sa carrière d'infirmière dans le public. C'est en partie à cause des immigrés et autres clandos qu'elle a quitté le public pour le privé. Des bâtards qui chient à terre dans les couloirs, qui frappent n'importe qui n'importe quand pour rien, les crient et les insultes. Ce sont des bêtes.
Si elle était resté dans le public elle serait devenue zinzin. Heureusement elle a su se barrer dans une clinique privée avec une patientelle qui a encore des valeurs en plus d'avoir les moyens. Meilleur cadre, elle y a gravi les échelons et aujourd'hui directrice des soins, c'est la numéro 2 et palpe à mort.
Tout ça pour dire que les étrangers d'Afrique n'apportent rien à part la chienlit. Dehors!
ils y connaissent rien ne savent meme pas combien d'euros représente une retraite sur 1000 euros de dépense publique mais derrière ils viennent poster
ça pourrait même déboucher le service hospitalier. Fraternité ou pas faut savoir faire des choix un moment vu l'état du pays.
t'es con ou pas tu crois que les urgences sont affectés par le vote la ? tu sais lire ?
Mais tu crois que les migrants vont se soigner comme d'habitude ?
Ils vont arrêter de venir dans les hôpitaux.
Le 07 novembre 2023 à 23:50:00 :
La mesure a très peu de chance d'être adopté hein
https://www.valeursactuelles.com/politique/immigration-le-senat-valide-la-suppression-de-laide-medicale-detat-pour-les-clandestinsça ne passera pas à l'assemblé nationale, tout le monde est contre
Oui du bluff.
Honnêtement le problème n'est pas tant l'existence de cette aide mais plutôt le flux entrant qui en profite et même actuellement je doute que ça soit réellement significatif dans le budget de l'état (j'en sais rien j'ai pas vérifié)
Si le pays était fonctionnel, c'est à dire qu'il ne soit pas l'el dorado de ses anciennes colonies et qu'il faisait respecté ses lois, la question de maintenir cette aide ne serait même pas posée, c'est encore une fois une diversion usuelle.
Le 08 novembre 2023 à 00:22:59 MeccccBressson a écrit :
Le 07 novembre 2023 à 23:28:23 :
> Le 07 novembre 2023 à 23:21:48 :
> l'AME c'est 8.7 millions en 2022
> Soit 0.002% du budget de l'etat
>
> Prenons l'exemple d'un mec lambda à 24k brut annuel seul sans enfant, pas marié (donc le bon pigeon pour l'impot sur le revenu)
> Le mec va payer quelque chose comme 2k d'impot, il finance donc l'AME à hauteur de 0.04€
>
> Est-ce que vous vous rendez compte qu'on vie dans un monde où des gens se disent "je refuse de donner 4 centimes pour soigner des humains" ?
> (je ne parle meme pas des smicard exonérés d'impot qui ralent alors qu'ils ne le financent pas)
Tes parents mourront sur un brancard dans un couloir pendant qu’un migrant occupera 1 lit ..
Merci pour ta grande soumission
Y a pas que l’argent des autres dans la vie le gauchiste y a l’humanisme aussi
Je suis dentiste et des patients avec l'AME (donc étrangers en situation irrégulière) j'en soigne quasi toutes les semaines
juste avec le fric que tes collègues fraudent à la sécu avec des remboursement de soins abusifs on peut en financer une grande partie de l'AME
https://www.lejdd.fr/societe/fraudes-chez-le-dentiste-le-deficit-des-controles-136425
entre 7,1 et 11,2 milliards d’euros de fraude à l'assurance maladie en 2021 mais le problème c'est les migrants qui se font soigner
ahlala les chiffres ça vous réussit vraiment pas
Le 08 novembre 2023 à 00:24:31 Ginette-Martin a écrit :
À méditer !
On peut prendre des gants sinon pour te lancer le charbon à la gueule ça marche aussi
Données du topic
- Auteur
- Mayochup126
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 21:55:23
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 436