Topic de Mayochup126 :

La France retire l'aide médicale GRATUITE aux clandestins : Twitter hurle

Le 08 novembre 2023 à 01:37:36 :
J'ai du mal a imaginer un médecin qui refuse de soigner quelqu'un dans le besoin juste parce qu'il a pas les papiers.
Je suis pas sûr d'être fier de vivre dans un pays qui refuse froidement l'aide aux démunis

C'est bien pour ça qu'on enjoint les pédés dans ton genre à virer de là

Le 08 novembre 2023 à 01:38:59 :

Le 08 novembre 2023 à 01:37:36 :
J'ai du mal a imaginer un médecin qui refuse de soigner quelqu'un dans le besoin juste parce qu'il a pas les papiers.
Je suis pas sûr d'être fier de vivre dans un pays qui refuse froidement l'aide aux démunis

C'est bien pour ça qu'on enjoint les pédés dans ton genre à virer de là

Aaaayaaaa t'es tendu toi

Le 08 novembre 2023 à 01:06:52 :

Le 08 novembre 2023 à 01:03:13 :
Apparemment c'est pas vraiment retiré
En même temps ça me parassait trop beau

C'est remplacé par l'AMU, encore heureux qu'on garde des dispositifs de soin pour certaines situations :pf:

Dans un pays normal les sans-papiers sont expulsés à vue
Le fait qu'ils reçoivent des aides est une aberration

Pourquoi il y a que des PP d'Algérie/Palestine etc... qui s'insurgent en commentaires ?

Je ne savais pas qu'ils avaient droit à une aide médicale gratuite, ça doit être pour des petit truc à la con genre aspirine, mettre des bandages ou quoi.

Ca m'étonnerait que ça soit des soins dentaires :(

Le 08 novembre 2023 à 04:39:57 :
Je ne savais pas qu'ils avaient droit à une aide médicale gratuite, ça doit être pour des petit truc à la con genre aspirine, mettre des bandages ou quoi.

Ca m'étonnerait que ça soit des soins dentaires :(

ayaaaa t'es pas prêt kheyou, c'est l'équivalent de la sécurité sociale

Il y a des mecs qui viennent en France uniquement pour se faire opérer et qui repartent juste après

Le 08 novembre 2023 à 01:35:09 :
Que ce soit moral ou pas, on est en déficit. Un jour où l'autre faudra faire des coupes

En quoi ça n'est pas moral?

Facile de brandir la moralité avec l'argent des autres :rire:

Dans un pays normal, tu payes.

Le 08 novembre 2023 à 04:43:47 :

Le 08 novembre 2023 à 04:39:57 :
Je ne savais pas qu'ils avaient droit à une aide médicale gratuite, ça doit être pour des petit truc à la con genre aspirine, mettre des bandages ou quoi.

Ca m'étonnerait que ça soit des soins dentaires :(

ayaaaa t'es pas prêt kheyou, c'est l'équivalent de la sécurité sociale

Il y a des mecs qui viennent en France uniquement pour se faire opérer et qui repartent juste après

Ouai ou qui reste, vu qu'ils sont venu sans papier ni rien c'est un peu chiant pour revenir

Le 08 novembre 2023 à 04:43:47 :

Le 08 novembre 2023 à 04:39:57 :
Je ne savais pas qu'ils avaient droit à une aide médicale gratuite, ça doit être pour des petit truc à la con genre aspirine, mettre des bandages ou quoi.

Ca m'étonnerait que ça soit des soins dentaires :(

ayaaaa t'es pas prêt kheyou, c'est l'équivalent de la sécurité sociale

Il y a des mecs qui viennent en France uniquement pour se faire opérer et qui repartent juste après

J'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps sur un centre où les personnes en situation irrégulière étaient placés à Marseille avant de repartir et toutes les personnes interviewés se plaignaient du manque de soins médicaux dans le centre.

Je me demande comment ils font pour avoir des soins sans mutuelle, ça doit passer par des associations. Je vais regarder plus tard c'est intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

Je suis loin d'être un chof mais pourquoi on aiderait des mecs qui participent pas à la vie du pays ? Qui cotisent pas et qui n'apportent rien ? Quel autre pays fait ça ?

mdr les lumières qui trouvent ça "inhumain"

dans quel pays du monde tu te pointes à l'hosto pour x raison et te fais prendre en charge gratuitement ?

Aucun les ploucs car seuls les français aiment être surtaxés pour le compte des autres

Les sans-pap qui ont le droit de bosser, d'être soignés gratos, de manifester, et aussi de vendre du crack ou mettre des coups de couteau car impunité administrative sah quel plaisir

Le 08 novembre 2023 à 04:49:15 :

Le 08 novembre 2023 à 04:43:47 :

Le 08 novembre 2023 à 04:39:57 :
Je ne savais pas qu'ils avaient droit à une aide médicale gratuite, ça doit être pour des petit truc à la con genre aspirine, mettre des bandages ou quoi.

Ca m'étonnerait que ça soit des soins dentaires :(

ayaaaa t'es pas prêt kheyou, c'est l'équivalent de la sécurité sociale

Il y a des mecs qui viennent en France uniquement pour se faire opérer et qui repartent juste après

J'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps sur un centre où les personnes en situation irrégulière étaient placés à Marseille avant de repartir et toutes les personnes interviewés se plaignaient du manque de soins médicaux dans le centre.

Je me demande comment ils font pour avoir des soins sans mutuelle, ça doit passer par des associations. Je vais regarder plus tard c'est intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

Je me souviens d'un reportage de Vincent Lapierre où il tombe sur un bledard qui lui explique qu'il est venu pour se faire opérer gratos et repartir au bled, si qqun se souvient de quelle vidéo c'est

Pour une fois qu'ils font une bonne chose faut qu'il y ait des low de twitter pour chialer. :rire:

C'est une mesure de santé publique contrainte.

Si tu la supprimes tu te mets en danger.

Après y a d'autres solutions pour se protéger mais qui ne sont jamais appliquées volontairement ou par impossibilité au vu des recours et difficultés à le faire.

Et même si tu la supprimes, il est extrêmement facile de frauder le secteur médical hélas.

Rien n'associe une carte vitale à son véritable titulaire. Ni même quelconque pièce d'identité.

Il faudrait ajouter des éléments biométriques à ces pièces comme l'adn, les empreintes digitales, l'iris, ou autre.

Et au final comme beaucoup de choses ça coûte un "pognon de dingue" au contribuable et aux finances publiques qui sont complètement dans le rouge avec une dette abyssale qui se creusent drastiquement d'année en année.

Les intérêts de la dette vont devenir le 1er poste de dépense, les notes vont continuer à se dégrader, la règle des 3% de déficit n'est plus respectée depuis un moment.

Etc. etc. etc. etc.

C'est pas grave dans 2 jours ils auront oublié les mecs de gauche
Si on accueillait pas les illégaux avec nos frontières grandes ouvertes sans surveillance puis les associations humanitaire qui complotent avec les passeurs pour aller les " sauver " en mer, on aurai pas à se poser de question de " santé publique "

Le 07 novembre 2023 à 22:57:09 :
Super. Futur shithole full épidémie/scandale sanitaire/retour de la gale/rage/ etc :)

Ils font comment les autres pays ?

Perso Je suis Français DZ et je trouve que c'est une bonne chose, on est Français on profite de notre pays ce qui est un droit , pourquoi des étranger profiterais du notre?! il devrait meme empêcher les expat aussi, beaucoup reviennent en France pour les soins couteux c'est ca qui est une honte

Données du topic

Auteur
Mayochup126
Date de création
7 novembre 2023 à 21:55:23
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 333