Un "HOMME" de 22 ANS aujourd'hui a autant de TESTOSTERONE qu'un homme de 67 ANS en 2000.
Le 11 novembre 2023 à 15:01:48 :
Putain, et le pire espèce de grand con, c'est que ton lien, que j'ai lu, va dans MON sens:
And after ruling out diet differences and changes in body size as possible causes, researchers concluded a drop in physical activity are the root cause of degradation in human bone strength across millennia.
They believe the findings support the idea that exercise, rather than diet, is the key to preventing heightened fracture risk and conditions, such as osteoporosis, in later life.
Oui c'est pas du tout à cause de la consommation de graines et de la baisse drastique de consommation de produits animaux.
Je suis sur que si je te montrais les postes d'études en archéologie qui parlaient de la baisse de la taille de notre cerveau depuis la révolution agricole et qui décrivaient ça comme un moyen d'évolution ascendante et de développement t'y croirais comme un enfant croiraient aux fables que lui lient sa maman.
Mais c'est tiré de TON lien le guignol
Le 11 novembre 2023 à 15:06:07 :
Le 11 novembre 2023 à 15:01:57 :
Le 11 novembre 2023 à 14:58:44 :
Le 11 novembre 2023 à 14:52:22 :
Le 11 novembre 2023 à 14:37:04 :
> Le 11 novembre 2023 à 14:34:30 :
>> Le 11 novembre 2023 à 14:30:24 :
> >Tiens pour ton histoire d etendon solide:
> >
> > > Tendinous Adaptations
> > > Increases in tendon stiffness in response to resistance training have been identified in both animal and human studies. Stiffness describes a mechanical property of the tendon. Stiffness is the force required to stretch a tendon per a unit of distance. Increased stiffness can impact the ability of the muscle to rapidly generate force. In addition, tendons respond to chronic resistance training by increasing total number of collagen fibrils, increasing the diameter of collagen fibrils, and increasing in fibril packing density.
> >
> > Tu sais pourquoi les anciens (pauvres) avaient "naturellement" des gros muscles et des gros tendons ? Oh ! C'est parce qu'ils bossaient dans les champs dès l'âge de 5 ans environs.
> >
> > Oh ! Comme c'est bizarre.
> >
> > "Gngngn muh meaaat" Oh ! Comme c'est bizarre, savais-tu (non) que les agriculteurs par le passé se nourrissaient peu de viande ? Et oui durant des sècle la viande était principalement réservé aux seigneurs, les petites gens se contentaient de soupe/pôtée de légumes.
> >
> >
> > Si vous êtes faibles, c'est principalement parce que vous restez le cul vissé sur votre fauteuil 8h d'affilées tous les jours depuis presque aussi longtemps que vous existez.
>
>
> Oui les fameux paysans avec la force du travail né de la période sédentaire ou ils faisaient quasi tous 1M65 pendant que la seigneurie qui ivaient à leur aise sur le dos des esclaves soumis et dociles qu'ils étaient étaient bien plus beaux et grands et vivaient bien plus longtemps.
>
> C'est littéralement décris à la vu de tous que la santé de nos os n'a fait que se dégrader à partir du néolithique et toi tu me sors des conneries sorties de ton cul comme un vulgaire culotté rempli d'orgueil.
>
> Tu t'es juste ridiculisé en montrant ton psychisme de masochiste à tous.
Je pose mes arguments avec des sources, tu n'as que des invectives creuses et des préjugés éculés.
Déguerpis, il est encore temps.
Ben la muscu aux poids de fonte renforce ta masse musculaire et tes tendons mais défonce tes articulations, je ne pense pas que ce soit le meilleur sport à pratiquer intensivement pour préserver son corps
Ça dépend de l'exercice, si tu tapes des squats et des deadlifts super lourd chaque semaines pendant des années alors oui à la longue ça va cogner, mais sinon non c'est pas plus taxant pour les articulations que la course à pied.
Le problème de la course à pieds sur sol dur (type béton) c'est que c'est un sport de merde justement parce qu'il te défonce les articulations.
Le poids de fonte pareil, déjà que de simples pompes ça te dégomme les poignets alors des dizaines de KG en curl ou dc j'imagine même pas
Après le corps s'use, déjà naturellement, et je suis de ceux qui pensent que se couper d'un peu de sa bonne préservation en toute fin de vie pour améliorer son quotidien actuel et futur sur plusieurs années est un sacrifice que je suis prêt à faire
Tu as mal au poignet aux pompes au début ensuite tes tendons se renforcent. et surtout il existe des poignée pour faire des pompes pour avoir le poignet en position neutre donc ne pas le blesser.
Je vois pas pourquoi le curl abîmerait tes articulations, tu soulèves pas constamment ton 1RM au curl, c'est plutôt un exercices que tu pratiques avec 60/70/80% de ta rep max.
Vos êtes trop extrémistes dans votre vision de la musculation en fait.
Je fais des pompes 1 jour sur deux depuis deux années, une centaine en séries de 20 et je peux te garantir que je sens de plus en plus mes poignets
Pour les curls je vais à l'échec systématiquement perso
Le 11 novembre 2023 à 15:08:32 :
Le 11 novembre 2023 à 14:52:22 :
> Le 11 novembre 2023 à 14:37:04 :
>> Le 11 novembre 2023 à 14:34:30 :
> >> Le 11 novembre 2023 à 14:30:24 :
> > >Tiens pour ton histoire d etendon solide:
> > >
> > > > Tendinous Adaptations
> > > > Increases in tendon stiffness in response to resistance training have been identified in both animal and human studies. Stiffness describes a mechanical property of the tendon. Stiffness is the force required to stretch a tendon per a unit of distance. Increased stiffness can impact the ability of the muscle to rapidly generate force. In addition, tendons respond to chronic resistance training by increasing total number of collagen fibrils, increasing the diameter of collagen fibrils, and increasing in fibril packing density.
> > >
> > > Tu sais pourquoi les anciens (pauvres) avaient "naturellement" des gros muscles et des gros tendons ? Oh ! C'est parce qu'ils bossaient dans les champs dès l'âge de 5 ans environs.
> > >
> > > Oh ! Comme c'est bizarre.
> > >
> > > "Gngngn muh meaaat" Oh ! Comme c'est bizarre, savais-tu (non) que les agriculteurs par le passé se nourrissaient peu de viande ? Et oui durant des sècle la viande était principalement réservé aux seigneurs, les petites gens se contentaient de soupe/pôtée de légumes.
> > >
> > >
> > > Si vous êtes faibles, c'est principalement parce que vous restez le cul vissé sur votre fauteuil 8h d'affilées tous les jours depuis presque aussi longtemps que vous existez.
> >
> >
> > Oui les fameux paysans avec la force du travail né de la période sédentaire ou ils faisaient quasi tous 1M65 pendant que la seigneurie qui ivaient à leur aise sur le dos des esclaves soumis et dociles qu'ils étaient étaient bien plus beaux et grands et vivaient bien plus longtemps.
> >
> > C'est littéralement décris à la vu de tous que la santé de nos os n'a fait que se dégrader à partir du néolithique et toi tu me sors des conneries sorties de ton cul comme un vulgaire culotté rempli d'orgueil.
> >
> > Tu t'es juste ridiculisé en montrant ton psychisme de masochiste à tous.
>
> Je pose mes arguments avec des sources, tu n'as que des invectives creuses et des préjugés éculés.
>
> Déguerpis, il est encore temps.
Ben la muscu aux poids de fonte renforce ta masse musculaire et tes tendons mais défonce tes articulations, je ne pense pas que ce soit le meilleur sport à pratiquer intensivement pour préserver son corps
Ça dépend de l'exercice, si tu tapes des squats et des deadlifts super lourd chaque semaines pendant des années alors oui à la longue ça va cogner, mais sinon non c'est pas plus taxant pour les articulations que la course à pied.
Le problème de la course à pieds sur sol dur (type béton) c'est que c'est un sport de merde justement parce qu'il te défonce les articulations.
Le poids de fonte pareil, déjà que de simples pompes ça te dégomme les poignets alors des dizaines de KG en curl ou dc j'imagine même pas
Après le corps s'use, déjà naturellement, et je suis de ceux qui pensent que se couper d'un peu de sa bonne préservation en toute fin de vie pour améliorer son quotidien actuel et futur sur plusieurs années est un sacrifice que je suis prêt à faire
Tu as mal au poignet aux pompes au début ensuite tes tendons se renforcent. et surtout il existe des poignée pour faire des pompes pour avoir le poignet en position neutre donc ne pas le blesser.
Je vois pas pourquoi le curl abîmerait tes articulations, tu soulèves pas constamment ton 1RM au curl, c'est plutôt un exercices que tu pratiques avec 60/70/80% de ta rep max.
Je fais des pompes 1 jour sur deux depuis deux années, une centaine en séries de 20 et je peux te garantir que je sens de plus en plus mes poignets
100 séries de 20 ? WTF ?
Go pompes sur poignets. je vais pas te faire tourner autour du pot en niant les effets délétères de ces pratiques de merde comme l'autre sot.
Le 11 novembre 2023 à 15:09:33 :
Le 11 novembre 2023 à 15:08:32 :
> Le 11 novembre 2023 à 14:52:22 :
>> Le 11 novembre 2023 à 14:37:04 :
> >> Le 11 novembre 2023 à 14:34:30 :
> > >> Le 11 novembre 2023 à 14:30:24 :
> > > >Tiens pour ton histoire d etendon solide:
> > > >
> > > > > Tendinous Adaptations
> > > > > Increases in tendon stiffness in response to resistance training have been identified in both animal and human studies. Stiffness describes a mechanical property of the tendon. Stiffness is the force required to stretch a tendon per a unit of distance. Increased stiffness can impact the ability of the muscle to rapidly generate force. In addition, tendons respond to chronic resistance training by increasing total number of collagen fibrils, increasing the diameter of collagen fibrils, and increasing in fibril packing density.
> > > >
> > > > Tu sais pourquoi les anciens (pauvres) avaient "naturellement" des gros muscles et des gros tendons ? Oh ! C'est parce qu'ils bossaient dans les champs dès l'âge de 5 ans environs.
> > > >
> > > > Oh ! Comme c'est bizarre.
> > > >
> > > > "Gngngn muh meaaat" Oh ! Comme c'est bizarre, savais-tu (non) que les agriculteurs par le passé se nourrissaient peu de viande ? Et oui durant des sècle la viande était principalement réservé aux seigneurs, les petites gens se contentaient de soupe/pôtée de légumes.
> > > >
> > > >
> > > > Si vous êtes faibles, c'est principalement parce que vous restez le cul vissé sur votre fauteuil 8h d'affilées tous les jours depuis presque aussi longtemps que vous existez.
> > >
> > >
> > > Oui les fameux paysans avec la force du travail né de la période sédentaire ou ils faisaient quasi tous 1M65 pendant que la seigneurie qui ivaient à leur aise sur le dos des esclaves soumis et dociles qu'ils étaient étaient bien plus beaux et grands et vivaient bien plus longtemps.
> > >
> > > C'est littéralement décris à la vu de tous que la santé de nos os n'a fait que se dégrader à partir du néolithique et toi tu me sors des conneries sorties de ton cul comme un vulgaire culotté rempli d'orgueil.
> > >
> > > Tu t'es juste ridiculisé en montrant ton psychisme de masochiste à tous.
> >
> > Je pose mes arguments avec des sources, tu n'as que des invectives creuses et des préjugés éculés.
> >
> > Déguerpis, il est encore temps.
>
> Ben la muscu aux poids de fonte renforce ta masse musculaire et tes tendons mais défonce tes articulations, je ne pense pas que ce soit le meilleur sport à pratiquer intensivement pour préserver son corps
100 séries de 20 ? WTF ?
Une centaine de pompes en série de 20 je pense que tu m'as mal lu ça fait 5 séries
Le 11 novembre 2023 à 15:07:45 :
Putain, et le pire espèce de grand con, c'est que ton lien, que j'ai lu, va dans MON sens:
And after ruling out diet differences and changes in body size as possible causes, researchers concluded a drop in physical activity are the root cause of degradation in human bone strength across millennia.
They believe the findings support the idea that exercise, rather than diet, is the key to preventing heightened fracture risk and conditions, such as osteoporosis, in later life.
Oui c'est pas du tout à cause de la consommation de graines et de la baisse drastique de consommation de produits animaux.
Je suis sur que si je te montrais les postes d'études en archéologie qui parlaient de la baisse de la taille de notre cerveau depuis la révolution agricole et qui décrivaient ça comme un moyen d'évolution ascendante et de développement t'y croirais comme un enfant croiraient aux fables que lui lient sa maman.
J'ai posté le lien pour exposer l'argument qui était que la population générale a dégénéré physiquement dont les gueux dont tu me parlais.
La conclusion est faite sur base d'opinion, ce n'est pas une vérité et pour preuve Le travaille est né à la Révolution agricole et on était bien plus productifs à la sédentarisation qu'au nomadisme primitif au paléo.
Le 11 novembre 2023 à 15:10:32 :
Go pompes sur poignets. je vais pas te faire tourner autour du pot en niant les effets délétères de ces pratiques de merde comme l'autre sot.
J'irais en acheter, ce que je fais du coup c'est que je fais sur les poings avec un truc mou pour amortir
La personne la plus viril que j'ai croisé dans ma vie
( En étant naturel )
Était un paysan qui cultivait des céréales avec une méthode traditionnelle ou je sais pas quoi
Il bouffait blé , épeautre , sarrasin
Une testo de malade le gars
Une centaine de pompes en série de 20 je pense que tu m'as mal lu ça fait 5 séries
Ah ok je pensais que j'avais affaire à un cinglé.
Après y'a un souci, tu pratiques depuis deux ans et tu tapes juste 100 pompes un jour sur deux au final, en série de vingt, c'est pas vraiment optimal. À fortiori si tu n'utilise pas de poignées, effectivement tu mets un jour sur deux tes poignets en position de faiblesse.
Le 11 novembre 2023 à 15:12:01 :
Le 11 novembre 2023 à 15:10:32 :
J'irais en acheter, ce que je fais du coup c'est que je fais sur les poings avec un truc mou pour amortir
Le 11 novembre 2023 à 15:11:44 :
Le 11 novembre 2023 à 15:07:45 :
J'ai posté le lien pour exposer l'argument qui était que la population générale a dégénéré physiquement dont les gueux dont tu me parlais.
La conclusion est faite sur base d'opinion, ce n'est pas une vérité et pour preuve Le travaille est né à la Révolution agricole et on était bien plus productifs à la sédentarisation qu'au nomadisme primitif au paléo.
Oui tu as l'exposé l'argument, et j'ai exposé les conclusion de l'article, l'agriculture à fait baisser la musculature des jambes des humains parce que les humains ont cessé de faire de l'exercice, ça n'a rien à voir avec la diète comme tu le supposes.
Le 11 novembre 2023 à 15:13:36 :
Ah ok je pensais que j'avais affaire à un cinglé.
Après y'a un souci, tu pratiques depuis deux ans et tu tapes juste 100 pompes un jour sur deux au final, en série de vingt, c'est pas vraiment optimal. À fortiori si tu n'utilise pas de poignées, effectivement tu mets un jour sur deux tes poignets en position de faiblesse.
Ben j'fais du gainage et des haltères avec, et oui ça met les poignets à l'épreuve nonobstant je suis obligé de faire comme ça pour stresser mes muscles
Le 11 novembre 2023 à 07:29:25 :
https://myparla.com/health-hub/fertility/decreasing-testosterone-levels/
La source la plus nul à chier de l'histoire
Données du topic
- Auteur
- GeraItDeRivia
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 07:27:25
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 212