Un "HOMME" de 22 ANS aujourd'hui a autant de TESTOSTERONE qu'un homme de 67 ANS en 2000.
Le 11 novembre 2023 à 14:37:04 :
Le 11 novembre 2023 à 14:34:30 :
Le 11 novembre 2023 à 14:30:24 :
Tiens pour ton histoire d etendon solide:Tendinous Adaptations
Increases in tendon stiffness in response to resistance training have been identified in both animal and human studies. Stiffness describes a mechanical property of the tendon. Stiffness is the force required to stretch a tendon per a unit of distance. Increased stiffness can impact the ability of the muscle to rapidly generate force. In addition, tendons respond to chronic resistance training by increasing total number of collagen fibrils, increasing the diameter of collagen fibrils, and increasing in fibril packing density.Tu sais pourquoi les anciens (pauvres) avaient "naturellement" des gros muscles et des gros tendons ? Oh ! C'est parce qu'ils bossaient dans les champs dès l'âge de 5 ans environs.
Oh ! Comme c'est bizarre.
"Gngngn muh meaaat" Oh ! Comme c'est bizarre, savais-tu (non) que les agriculteurs par le passé se nourrissaient peu de viande ? Et oui durant des sècle la viande était principalement réservé aux seigneurs, les petites gens se contentaient de soupe/pôtée de légumes.
Si vous êtes faibles, c'est principalement parce que vous restez le cul vissé sur votre fauteuil 8h d'affilées tous les jours depuis presque aussi longtemps que vous existez.
Oui les fameux paysans avec la force du travail né de la période sédentaire ou ils faisaient quasi tous 1M65 pendant que la seigneurie qui ivaient à leur aise sur le dos des esclaves soumis et dociles qu'ils étaient étaient bien plus beaux et grands et vivaient bien plus longtemps. https://image.noelshack.com/minis/2023/39/3/1695830984-sithdane.png
C'est littéralement décris à la vu de tous que la santé de nos os n'a fait que se dégrader à partir du néolithique et toi tu me sors des conneries sorties de ton cul comme un vulgaire culotté rempli d'orgueil.
Tu t'es juste ridiculisé en montrant ton psychisme de masochiste à tous. https://image.noelshack.com/minis/2023/39/3/1695830984-sithdane.png
Je pose mes arguments avec des sources, tu n'as que des invectives creuses et des préjugés éculés.
Déguerpis, il est encore temps.
Un seul lien, flemme de chercher les autres
Le 11 novembre 2023 à 14:37:57 :
Le 11 novembre 2023 à 14:34:18 :
Le 11 novembre 2023 à 14:28:27 :
Ah oui ? Le corps s'affaibli et pourtant le principe de base de "progressive overload" s'applique, donc selon toi tu deviens plus faible, mais tu soulèves de plus en plus lourd à mesure que tu deviens de plus en plus musclé ?
T'es juste un imbécile heureux en fait.
Soulever de plus en plus dans quel but ? Aucun, tu soulèves juste des poids man-made avec des exécutions man-made à l'image des culturistes romains dans l'Antiquité qui étaient payés par les hommes d'Etat de la cours empirique pour divertir les passants et vouer un culte au corps musclé pour lobotomiser leurs armées.
Parce que t'es faible à la base ? Tu prends le problème à l'envers et t'essayes de cope l'anormalité de ta physiologie dégénérée avec des moyens artificiels qui te fatiguent le corps et diminue ton espérance de vie + tes hormones stéroïdiennes.
Tu te niques juste la santé finalement pour des muscles qui ne te servent que dans les taches que tu t'es imposé.
Bizarrement je suis capable de soulever seul un lave linge à la force de mes bras, tandis que mon pote qui fait pas de sport s'est fait un tour de reins en soulevant un meuble à deux, t'explique ça comment ?
Ton corps est une machine qui s'adapte au besoin, elle est conçue pour ça, oui faire de la msucu va "abîmer" temporairement ton corps en créant des micro-déchirures que ton corps va venir renforcer en créant plus de fibriles musculaire pour répondre à la demande durant ton sommeil, résultat à la longue tu auras des gros muscles, des gros tendons et tu seras plus fort pour être en mesure de répondre à la demande que tu fais à ton corps.
J'ai été nourri à la charcuterie, au lait de chèvre et au beurre cru durant toute ma croissance et devines quoi ? Je fais 1M87 pour 95 kilos, des os bien épais et une force plus grande que tous les go muscus que j'ai pu rencontré dans ma vie.
Sauf que la santé ne tourne pas autour de ta masse musculaire comme tu peux le croire en bon ignare.
Hate de voir les rides et les problèmes de fatigues que tu te taperas dans le futur en continuant dans cette voie.
Que dois-je ajouter ?
Le 11 novembre 2023 à 14:40:05 :
Increases in tendon stiffness in response to resistance training have been identified in both animal and human studies. Stiffness describes a mechanical property of the tendon. Stiffness is the force required to stretch a tendon per a unit of distance. Increased stiffness can impact the ability of the muscle to rapidly generate force. In addition, tendons respond to chronic resistance training by increasing total number of collagen fibrils, increasing the diameter of collagen fibrils, and increasing in fibril packing density.Tu sais pourquoi les anciens (pauvres) avaient "naturellement" des gros muscles et des gros tendons ? Oh ! C'est parce qu'ils bossaient dans les champs dès l'âge de 5 ans environs.
"Gngngn muh meaaat" Oh ! Comme c'est bizarre, savais-tu (non) que les agriculteurs par le passé se nourrissaient peu de viande ? Et oui durant des sècle la viande était principalement réservé aux seigneurs, les petites gens se contentaient de soupe/pôtée de légumes.
Si vous êtes faibles, c'est principalement parce que vous restez le cul vissé sur votre fauteuil 8h d'affilées tous les jours depuis presque aussi longtemps que vous existez.
Oui les fameux paysans avec la force du travail né de la période sédentaire ou ils faisaient quasi tous 1M65 pendant que la seigneurie qui ivaient à leur aise sur le dos des esclaves soumis et dociles qu'ils étaient étaient bien plus beaux et grands et vivaient bien plus longtemps.
C'est littéralement décris à la vu de tous que la santé de nos os n'a fait que se dégrader à partir du néolithique et toi tu me sors des conneries sorties de ton cul comme un vulgaire culotté rempli d'orgueil.
Tu t'es juste ridiculisé en montrant ton psychisme de masochiste à tous.
Je pose mes arguments avec des sources, tu n'as que des invectives creuses et des préjugés éculés.
https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3086398/Farming-Neolithic-food-production-caused-legs-weak.html
Ah oui, le Néolithique.
Donc avant les hommes étaient plus forts, mais encore avant ils étaient plus faibles ?
T'es vraiment un demeuré de classe internationale, à moins que tu penses que le Neolithique s'intercale entre le moyen-âge et l'ère moderne ?
attends mais le cholestérol c'est pas grave ?
j'ai 22 ans et lors de ma dernière prise de sans j'avais trop de cholestérol, à la fois le "bon cholestérol" et le "mauvais cholestérol".
je mange vraiment beaucoup de fromage et de saucisson (je viens des alpes).
J'essaie de réduire mon cholestérol, mais l'OP tu es en train de dire que c'est bien le cholestérol finalement ?
Le 11 novembre 2023 à 14:44:13 :
attends mais le cholestérol c'est pas grave ?j'ai 22 ans et lors de ma dernière prise de sans j'avais trop de cholestérol, à la fois le "bon cholestérol" et le "mauvais cholestérol".
je mange vraiment beaucoup de fromage et de saucisson (je viens des alpes).J'essaie de réduire mon cholestérol, mais l'OP tu es en train de dire que c'est bien le cholestérol finalement ?
La réponse est dans ton pavé, quelque part.
Ah oui, le Néolithique.
Donc avant les hommes étaient plus forts, mais encore avant ils étaient plus faibles ?
T'es vraiment un demeuré de classe internationale, à moins que tu penses que le Neolithique s'intercale entre le moyen-âge et l'ère moderne ?
En plus d'etre culotté et de mauvaise foi t'es un desco incapable de définir la période ou s'étend le Néolithique et de lire le titres de différentes parties composant un article scientifique.
Researchers analysed a sample of 1,842 individuals from across Europe
Samples dated from the Upper Paleolithic through to the 20th century
Bones were studied for strength relative to body size and mobility
Large decline in strength occurred at the start of the Neolithic (7,300 and 4,000 BC) that continued through the Iron/Roman period (2,250 to 1,650 BC)
Le 11 novembre 2023 à 14:45:00 :
Le 11 novembre 2023 à 14:44:13 :
attends mais le cholestérol c'est pas grave ?j'ai 22 ans et lors de ma dernière prise de sans j'avais trop de cholestérol, à la fois le "bon cholestérol" et le "mauvais cholestérol".
je mange vraiment beaucoup de fromage et de saucisson (je viens des alpes).J'essaie de réduire mon cholestérol, mais l'OP tu es en train de dire que c'est bien le cholestérol finalement ?
La réponse est dans ton pavé, quelque part.
merci d'être plus clair
attends mais le cholestérol c'est pas grave ?
j'ai 22 ans et lors de ma dernière prise de sang j'avais trop de cholestérol, à la fois le "bon cholestérol" et le "mauvais cholestérol".
je mange vraiment beaucoup de fromage et de saucisson (je viens des alpes).
J'essaie de réduire mon cholestérol, mais l'OP tu es en train de dire que c'est bien le cholestérol finalement ?
Le 11 novembre 2023 à 14:40:05 :
Oui les fameux paysans avec la force du travail né de la période sédentaire ou ils faisaient quasi tous 1M65 pendant que la seigneurie qui ivaient à leur aise sur le dos des esclaves soumis et dociles qu'ils étaient étaient bien plus beaux et grands et vivaient bien plus longtemps.
https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3086398/Farming-Neolithic-food-production-caused-legs-weak.html
Putain, et le pire espèce de grand con, c'est que ton lien, que j'ai lu, va dans MON sens:
And after ruling out diet differences and changes in body size as possible causes, researchers concluded a drop in physical activity are the root cause of degradation in human bone strength across millennia.
They believe the findings support the idea that exercise, rather than diet, is the key to preventing heightened fracture risk and conditions, such as osteoporosis, in later life.
Le 11 novembre 2023 à 14:47:10 :
Ah oui, le Néolithique.
En plus d'etre culotté et de mauvaise foi t'es un desco incapable de définir la période ou s'étend le Néolithique et de lire le titres de différentes parties composant un article scientifique.
Researchers analysed a sample of 1,842 individuals from across Europe
Samples dated from the Upper Paleolithic through to the 20th century
Bones were studied for strength relative to body size and mobility
Large decline in strength occurred at the start of the Neolithic (7,300 and 4,000 BC) that continued through the Iron/Roman period (2,250 to 1,650 BC)
Bravo tu as lu le début de ton lien, la conclusion maintenant:
researchers concluded a drop in physical activity are the root cause of degradation in human bone strength across millennia.
Hop hop hop on va prendre son abonnement à la salle.
Le 11 novembre 2023 à 14:47:42 :
attends mais le cholestérol c'est pas grave ?j'ai 22 ans et lors de ma dernière prise de sang j'avais trop de cholestérol, à la fois le "bon cholestérol" et le "mauvais cholestérol".
Je t'aide, troisième ligne, ça va venir mon grand.
Tiens pour ton histoire d etendon solide: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4637912/#:~:text=Tendinous%20Adaptations,-Increases%20in%20tendon&text=Increased%20stiffness%20can%20impact%20the,increasing%20in%20fibril%20packing%20density.Tendinous Adaptations
Je sais pas si t'as déjà vu un agriculteur mais ils ont plus des physiques de monsieur tout le monde que de culturiste.
Par contre ils ont en effet beaucoup de force
Ben la muscu aux poids de fonte renforce ta masse musculaire et tes tendons mais défonce tes articulations, je ne pense pas que ce soit le meilleur sport à pratiquer intensivement pour préserver son corps
Le 11 novembre 2023 à 14:50:27 :
Le 11 novembre 2023 à 14:47:42 :
attends mais le cholestérol c'est pas grave ?j'ai 22 ans et lors de ma dernière prise de sang j'avais trop de cholestérol, à la fois le "bon cholestérol" et le "mauvais cholestérol".
Je t'aide, troisième ligne, ça va venir mon grand.
c'est toi qui est un peu bête kheyou
Données du topic
- Auteur
- GeraItDeRivia
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 07:27:25
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 212