Un "HOMME" de 22 ANS aujourd'hui a autant de TESTOSTERONE qu'un homme de 67 ANS en 2000.
On remerciera la propagande anti-choésterol et gras animal, les hormones sexuelles et stéroïdienne étant littéralement l'expression du cholestérol.
Nos parents qui nous ont nourri avec de la merde Lidl, fast-food et produits alimentaires industriels.
Les perturbateurs endoctriniens et les régimes végétariens avec viande rouge max 2 fois la semaine.
Le 11 novembre 2023 à 07:29:29 :
Il n'y a pas besoin de mutations pour priver un homme de son humanité. J'ai vu de nombreux exemples
Ayaaa , excellente ref.
La tapéttisation de la société.
Y'a qu'à sortir dehors dans la rue (surtout les grandes villes) pour remarquer cette surabondance de jeunes hommes aux poignets/avant-bras/doigts tout fins et des têtes de ballon et voix toute fluette. Comme çi on mutait vers un genre de sous-espèce Sapiens qui dans ce cas-çi est complètement émasculé et sous-développé.
Le 11 novembre 2023 à 07:42:51 :
C’est pour ça y’a plein de lâches qui votent Marine Lepen, pour la sécurité, ils savent pas se défendre eux-mêmes
Sans même aller jusque là y'a juste à voir les excuses risibles qu'ont ces "mecs" pour justifier leurs manque de réaction défensive quand ils se font agresser dans la rue en te parlant d'el famoso "je vais faire de la prison si je me défend".
Comme çi dans l'instant ou tu te faisais coincé par un mec pour te faire chourave ton tel tu pensais à des lois de merde plus qu'à te sortir de la situation par tous les moyens.
Le 11 novembre 2023 à 07:43:50 :
Moins de testostérone = Moins agressif = moins criminogène, c'est une bonne chose.
Il n'a jamais été prouvé que la testostérone était une hormone qui te rendait agressif sans raison, le seul truc qui se rapproche de ce propos c'est les réaction entre testostérone élevée et cortisol élevé ou là ça peut te rendre un peu furieux mais pas la testostérone en elle-meme.
Au contraire la testostérone est un antioxydant qui te rend plus calme, confiant et agressif QUAND IL LE FAUT. T'es en paix avec toi-même quoi.
Données du topic
- Auteur
- GeraItDeRivia
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 07:27:25
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 212