Hier j'ai entendu ma soeur se faire baisée dans sa chambre, je suis choqué
Le 29 octobre 2023 à 19:32:11 :
Tu veux balancer ta sœur à ton père alors que si tu avais l’occasion de ramener une fille à la maison un week end où ils ne seraient pas là, tu sauterais sur l’occasion, n’est ce pas ?
évidemment
sauf que moi, c'est moi et je suis mec donc je souille la fille et la soeur d'un autre
Le 29 octobre 2023 à 19:35:33 :
Un frère digne de ce nom se serait fait respecter, aurait poussé une gueulante en leur suggérant d'aller faire leur truc ailleurs et de pas te déranger
j'allais débarquer dans sa chambre et voir son chad la troncher en leuleu et moi en mode clodo après ma game d'apex j'allais leur dire "c'est pas bien chad, va niquer ma soeur ailleurs"
C'est ce genre de situation, qui fait que bien que né ici (de parents immigrés), maîtrisant parfaitement le français, ayant un master et un poste de responsable à de plus de 3,5K/mois, la distance culturelle en tant que musulman (et pourtant je suis même pas très pratiquant) fait que je ne pourrais jamais être pleinement assimilé...
Il me faut effectuer un très gros travail de nuance et de relativisme pour ne pas être choqué et tombé, comme d'autres dans mon profil, dans l'anathème facile de "délires de blancs que de laisser sa soeur OKLM se faire défoncer par son copain"...
Le 29 octobre 2023 à 19:41:56 :
C'est ce genre de situation, qui fait que bien que né ici (de parents immigrés), maîtrisant parfaitement le français, ayant un master et un poste de responsable à de plus de 3,5K/mois, la distance culturelle en tant que musulman (et pourtant je suis même pas très pratiquant) fait que je ne pourrais jamais être pleinement assimilé...Il me faut effectuer un très gros travail de nuance et de relativisme pour ne pas être choqué et tombé, comme d'autres dans mon profil, dans l'anathème facile de "délires de blancs que de laisser sa soeur OKLM se faire défoncer par son copain"...
c'est vrai tes une grosse victime elle peux se faire deglinguer ou elle veux mais
si c'et chez toi pendant que t'es la c'est ton honneur perso qui prend la
apres c'est vrai son gars il t'aurai ptetre mis a l'amende et la un aurai pue dire qu'il ta deglinguer et il a deglinguer aussi tz soeur non envrai ta bien fais de rien faire
Le 29 octobre 2023 à 19:41:56 :
C'est ce genre de situation, qui fait que bien que né ici (de parents immigrés), maîtrisant parfaitement le français, ayant un master et un poste de responsable à de plus de 3,5K/mois, la distance culturelle en tant que musulman (et pourtant je suis même pas très pratiquant) fait que je ne pourrais jamais être pleinement assimilé...Il me faut effectuer un très gros travail de nuance et de relativisme pour ne pas être choqué et tombé, comme d'autres dans mon profil, dans l'anathème facile de "délires de blancs que de laisser sa soeur OKLM se faire défoncer par son copain"...
Culturellement plein de gens voient le sexe que un acte dégradant pour la femme.
Il y a qu a voir lautre qui parle de "souillé". Pourtant les musulmans aiment la bite comme les autres. C'est de l'hypocrisie.
Données du topic
- Auteur
- PuceauContent
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 19:04:44
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69