Hier j'ai entendu ma soeur se faire baisée dans sa chambre, je suis choqué
Son mec est sorti et il m'a croisé en short/peignoir ouvert en train de décapsuler une monster
il a fait un bond et a commencé à bégayer des excuses en disant qu'il savait pas
j'lui ai pas répondu, j'ai dit excuse moi, et je suis retourné dans ma chambre jouer à dofus
Le 29 octobre 2023 à 19:19:43 :
ça m'est arrivé avec une cousine
Son mec est sorti et il m'a croisé en short/peignoir ouvert en train de décapsuler une monster
il a fait un bond et a commencé à bégayer des excuses en disant qu'il savait pas
j'lui ai pas répondu, j'ai dit excuse moi, et je suis retourné dans ma chambre jouer à dofus
"excusez moi" alors que le mec était en train de s'envoyer ta cousine hyper bonne, même moi j'aurais pas osé rhey
Le 29 octobre 2023 à 19:20:29 :
j'lui ai pas répondu, j'ai dit excuse moi, et je suis retourné dans ma chambre jouer à dofus"excusez moi" alors que le mec était en train de s'envoyer ta cousine hyper bonne, même moi j'aurais pas osé rhey
il était au niveau du cadre de la porte, je voulais qu'il me laisse passer
Le 29 octobre 2023 à 19:22:34 :
Le 29 octobre 2023 à 19:20:29 :
j'lui ai pas répondu, j'ai dit excuse moi, et je suis retourné dans ma chambre jouer à dofus"excusez moi" alors que le mec était en train de s'envoyer ta cousine hyper bonne, même moi j'aurais pas osé rhey
il était au niveau du cadre de la porte, je voulais qu'il me laisse passer
Données du topic
- Auteur
- PuceauContent
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 19:04:44
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69