Topic de
PuceauContent
:
Hier j'ai entendu ma soeur se faire baisée dans sa chambre, je suis choqué
NOFAKE les clés je suis choqué j'ai l'impression de m'être fait souillé limite. Pour vous situer le contexte je suis ce que mon pseudo indique et j'ai 19 ans. Ma soeur est une 7,5/10 je dirais et hier elle a invité son mec car mes parents étaient pas là. Elle pensait que j'étais parti avec mes parents car ma chambre est située au rdc de la maison, juste en dessous de la sienne. Et comme je sors pratiquement jamais de ma chambre sauf pour manger et chier + je fais pas de bruit donc elle m'a pas vu quand ils sont rentrés. Résultat = toute l'après midi je les ai entendu baisé bordel, c'était violent moralement. Quand ils sont partis en fin d'après midi pour aller diner dehors, j'osais meme pas sortir de peur de les croiser, j'avais les larmes aux yeux putain
j'ai entendu ma soeur gémir, j'entendais des paroles imperceptibles, parfois ils riaient et discutaient je crois et ça reprenait de plus belle je crois même avoir entendu le lit grinçer
mais je m'en branle paske je vais tout raconter à notre daron dès son retour
j'ai entendu ma soeur gémir, j'entendais des paroles imperceptibles, parfois ils riaient et discutaient je crois et ça reprenait de plus belle je crois même avoir entendu le lit grinçer
mais je m'en branle paske je vais tout raconter à notre daron dès son retour
Ils ont passé une après-midi normal en couple, te tracasse pas trop pour ça.
Rien d'extraordinaire..
Demain tu dois aller travailler donc va te coucher !!
Rien d'extraordinaire..
Demain tu dois aller travailler donc va te coucher !!
pourquoi tu les as pas rejoint ?
Pourquoi tu es choqué ?
Le 29 octobre 2023 à 19:09:05 :
Le 29 octobre 2023 à 19:07:53 :
Ils ont passé une après-midi normal en couple, te tracasse pas trop pour ça.
Rien d'extraordinaire..ok donc ça te ferait rien si ta mère passerait une aprèm entière à baiser avec un pur random ?
Le 29 octobre 2023 à 19:08:12 :
pourquoi tu les as pas rejoint ?
Non c'est normal... Le mieux c'est de leurs laisser la maison et revenir le soir pour pas les déranger..
Meritax pour l'asperger qui se signale pas quand des gens pensent être seuls et tranquilles.
Quand on fait un fake on évite de noter sa sœur, c'est grillé direct
Pour quelles raisons tu veux aller raconter tout ça à ton père?
L'op qui fait le choqué alors qu'il a passé l'aprem bite à la main
Terrible.
Données du topic
- Auteur
- PuceauContent
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 19:04:44
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69
En ligne sur JvArchive 165