Hier j'ai entendu ma soeur se faire baisée dans sa chambre, je suis choqué
Le 29 octobre 2023 à 19:19:43 :
ça m'est arrivé avec une cousine
Son mec est sorti et il m'a croisé en short/peignoir ouvert en train de décapsuler une monster
il a fait un bond et a commencé à bégayer des excuses en disant qu'il savait pas
j'lui ai pas répondu, j'ai dit excuse moi, et je suis retourné dans ma chambre jouer à dofus
Ahiii mais pourquoi le "excuse moi" alors que t'étais chez toi ??? Khey tu t'excuse en croisant un random chez toi c'est lunaire
Le 29 octobre 2023 à 19:16:54 :
Elle a quel âge ta soeur ? Famille française ?
Réponds ou cancer
force a toi j'ai pas de soeur mais c'est vrai
imaginer sa soeur jouir avec un gars PENDANT QUE T'ENTENDS alors que toi tes puceau et tes plus age qu'elle sa doit etre compliquer
Le 29 octobre 2023 à 19:23:57 :
Son mec est sorti et il m'a croisé en short/peignoir ouvert en train de décapsuler une monster
il a fait un bond et a commencé à bégayer des excuses en disant qu'il savait pas
j'lui ai pas répondu, j'ai dit excuse moi, et je suis retourné dans ma chambre jouer à dofusAhiii mais pourquoi le "excuse moi" alors que t'étais chez toi ??? Khey tu t'excuse en croisant un random chez toi c'est lunaire
Non j'étais chez ma cousine*
J'aurais du dire quoi ? "Bouge tocard" alors que lui-même était en train de paniquer ?
tu voulais qu'il me décoche une droite "dans le doute" ?
imaginer le gars se lacher dans elle sans capote TOUTE L'APREM
une putin de torture car si tu l'entends tes obliger d'y penser
Le 29 octobre 2023 à 19:25:49 :
force a toi j'ai pas de soeur mais c'est vraiimaginer sa soeur jouir avec un gars PENDANT QUE T'ENTENDS alors que toi tes puceau et tes plus age qu'elle sa doit etre compliquer
full puceau + ma soeur s'est faite inondée d'ADN par un random
la souillure poussée jusqu'au bout
Le 29 octobre 2023 à 19:27:11 :
force a toi j'ai pas de soeur mais c'est vraiimaginer sa soeur jouir avec un gars PENDANT QUE T'ENTENDS alors que toi tes puceau et tes plus age qu'elle sa doit etre compliquer
la souillure poussée jusqu'au bout
non force a toi frere heuresement j'ai pas de soeurs
Le 29 octobre 2023 à 19:28:04 :
Le 29 octobre 2023 à 19:26:21 :
C'est gênant mais c'est la vie tes parents ont pas le savoir, fallait signaler ta présence pour éviter le drameje bande en attendant le moment où je vais bien la balance à mon daron
à moi de jouir un peu
Si no fake on attend la réaction des parents et de la soeur
Le 29 octobre 2023 à 19:29:07 :
Le 29 octobre 2023 à 19:27:11 :
la souillure poussée jusqu'au boutnon force a toi frere heuresement j'ai pas de soeurs
Le 29 octobre 2023 à 19:26:41 :
Le 29 octobre 2023 à 19:23:57 :
j'lui ai pas répondu, j'ai dit excuse moi, et je suis retourné dans ma chambre jouer à dofusAhiii mais pourquoi le "excuse moi" alors que t'étais chez toi ??? Khey tu t'excuse en croisant un random chez toi c'est lunaire
Non j'étais chez ma cousine*
J'aurais du dire quoi ? "Bouge tocard" alors que lui-même était en train de paniquer ?
tu voulais qu'il me décoche une droite "dans le doute" ?
T'étais en peignoir entrain de décapsuler une canette devant lui, t'avais plu qu'à le regarder dans les yeux et lui dire "T'es sur mon chemin“
Il aurai pris la fuite et t'aurais pu mettre une petite tape sur les fesses de ta cousine et t'aurais tout réussi, la vie est un jeu khey
Le 29 octobre 2023 à 19:29:27 :
Le 29 octobre 2023 à 19:28:04 :
Le 29 octobre 2023 à 19:26:21 :
C'est gênant mais c'est la vie tes parents ont pas le savoir, fallait signaler ta présence pour éviter le drameje bande en attendant le moment où je vais bien la balance à mon daron
à moi de jouir un peuSi no fake on attend la réaction des parents et de la soeur
ils rentrent que dans 2j donc bon.. forcément ma soeur va être au courant que je suis pas avec eux car je dois bien sortir de ma chambre à un moment donné
Données du topic
- Auteur
- PuceauContent
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 19:04:44
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69