La vie à NICE est un ENFER
[21:35:09] <PlasmaVega>
Tu te plains de la mentalité du sud mais tu dis que tu vas aller à BordeauxDonc toujours le sud
Non, Bordeaux, c'est pas du tout la mentalité sud.
Le 01 novembre 2023 à 21:36:29 :
Le 01 novembre 2023 à 21:35:09 :
Tu te plains de la mentalité du sud mais tu dis que tu vas aller à BordeauxDonc toujours le sud
Le 01 novembre 2023 à 21:35:09 :
Oui mais le Sud-Ouest c’est le sud version chic…
Rien de pire que le Sud Ouest, les petites villes comme Blayes, Bergerac sont les pires shit hole que je n’ai jamais, y a que des cas sociaux, tu te sens mal quand tu croises ce genre d’humains..
Le 01 novembre 2023 à 23:01:08 :
Nan j’mythone pas quand on vient de Paris Nice c’est un climat estival quasi toute l’année et la neige je sais pas c’était en quelle année mais y’a pas eu de neige depuis 3 ans voir plus à Nice
Le fameux "climat estival toute l'année, pas besoin de vêtement d'hiver"
Les nicois reconnaitrons, c'est vers le Piol là où j'habitais
Le 01 novembre 2023 à 23:14:50 :
Comment on fait pour baiser dans cette ville putain ?
Laquelle ?
Le 01 novembre 2023 à 23:02:17 :
Bordeaux 180 jours de soleil, autant aller à Toulouse a ce compte là
Ce raisonnement est nul ; les 180jours d'ensoleillement ne sont pas égalitairement répartis sur toute l'année, ils apparaissent au printemps et en été.
Donc ça va.
Je suis Toulousain j'ai vécu 2 ans à Nice et c'est une vraie ville de merde, les gens sont pas du tout chaleureux, les loyers hors de prix pour rien...
Par contre c'est safe, probablement une des grandes villes du sud les plus safe, ceux qui disent que ça craint c'est que vous devez avoir un langage corporel de victime et attirer les racailles
Le 01 novembre 2023 à 21:37:23 :
je confirme que la mentalité des sudistes est in-su-ppor-tableet ce quelque soit la tranche d'âge c'est ça qui est fou
Je préfère largement la mentalité de Marseille à celle de Paris
Le 01 novembre 2023 à 23:35:05 :
Je suis Toulousain j'ai vécu 2 ans à Nice et c'est une vraie ville de merde, les gens sont pas du tout chaleureux, les loyers hors de prix pour rien...Par contre c'est safe, probablement une des grandes villes du sud les plus safe, ceux qui disent que ça craint c'est que vous devez avoir un langage corporel de victime et attirer les racailles
dans le top 10 de la criminalité française, 2 attentats majeurs, aucun white a thiers (coeur centre-ville) après 20H, point de ventes en centre-ville, alertes pickpockets tout les jours a la gare, une séquestration + cambriolage dans ma rue l'année dernière mais attention jean-eustache 2 ans a Nice connait mieux.
Je me suis pas fait agressé non plus mais je suis pas demeuré comme toi au point d'en penser que c'est safe.
Le 01 novembre 2023 à 23:51:53 :
Je suis Toulousain j'ai vécu 2 ans à Nice et c'est une vraie ville de merde, les gens sont pas du tout chaleureux, les loyers hors de prix pour rien...Par contre c'est safe, probablement une des grandes villes du sud les plus safe, ceux qui disent que ça craint c'est que vous devez avoir un langage corporel de victime et attirer les racailles
dans le top 10 de la criminalité française, 2 attentats majeurs, aucun white a thiers (coeur centre-ville) après 20H, point de ventes en centre-ville, alertes pickpockets tout les jours a la gare, une séquestration + cambriolage dans ma rue l'année dernière mais attention jean-eustache 2 ans a Nice connait mieux.
Je me suis pas fait agressé non plus mais je suis pas demeuré comme toi au point d'en penser que c'est safe.
je passe rue de belgique tous les jours à part 2/3 nigérians il n'y absolument rien hein
Le 02 novembre 2023 à 17:16:29 Radiateur500W a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 23:51:53 :
Je me suis pas fait agressé non plus mais je suis pas demeuré comme toi au point d'en penser que c'est safe.je passe rue de belgique tous les jours à part 2/3 nigérians il n'y absolument rien hein
Cherche pas c'est une victime
Autant Tiers ca pue un peu le soir, mais franchement ca va, il se passe rien
Données du topic
- Auteur
- DEPRESSIF150
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 21:33:33
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139