La vie à NICE est un ENFER
jamais je descends sous Lyon
Le 01 novembre 2023 à 21:41:02 :
J'y vais quelques jours par semaine pour mon taf j'ai pas l'impression que ça soit si dur à vivre (je préfère toulouse btw) mais ça a l'air mieux que Marseille, Montpellier ou Toulon
Jeu veux plus entendre parler de Méditerranée.
J’ai découvert Bordeaux et c’est mille fois mieux
Le 01 novembre 2023 à 21:45:38 :
la mentalité des Sudistes c'est à vomir
jamais je descends sous Lyon
Surtout pas un détail ni exemple.
Et prend pas un exemple de boumeur, ils sont les mêmes partout.
C’est donc décider je quitte cette ville des enfers en janvier.
Direction Bordeaux,
Ah ah...
L'op dans un mois "Putain Bordeaux, l'étroitesse des rues où une seule voiture peut circuler, la mentalité des gens comme à paris, l'insalubrité partout sauf dans les quartiers touristiques, les déchets que la Garonne laisse sur les quais"
Tu verras
Le 01 novembre 2023 à 21:46:30 FionMignon a écrit :
jamais je descends sous LyonSurtout pas un détail ni exemple.
Et prend pas un exemple de boumeur, ils sont les mêmes partout.
arrogants, croient qu'ils ont tout compris, méprisants
Le 01 novembre 2023 à 21:47:42 :
Le 01 novembre 2023 à 21:46:30 FionMignon a écrit :
jamais je descends sous LyonSurtout pas un détail ni exemple.
Et prend pas un exemple de boumeur, ils sont les mêmes partout.arrogants, croient qu'ils ont tout compris, méprisants
On parle des niçois ou des sudistes, pas des parigos...
Le 01 novembre 2023 à 21:48:56 :
La mer, le soleil, le Mercantour à deux pas. Quelle horreur
Bientôt le ski, gros trauma.
L’été il fait humide aussi.
Par contre l’aéroport est très bien tu as énormément de destination et pour pas très cher après c’est sur que si tu compares à Paris …
Jamais eu de problèmes sur la Prom, la plage faut aller du côté d’Antibes ou Saint-Jean-Cap-Ferrat.
Après ça reste une grande ville donc il y a toujours des cas sociaux (les fameux anglais pour être poli quoi)
Le 01 novembre 2023 à 21:33:33 :
- Plage de cailloux qui ne fait rêver personne, pas rare d’y tomber sur des seringues
- Ville soit morte avec aucune activité culturelle en hiver, soit infesté de touriste en été, impossible de réellement profiter
- Population de kéké ou alors de boomer, peu de jeune bien éduqué
- La mentalité du Sud
- Le soleil toute l’année certe, mais la peau qui finit toute frippé à 30 ans
- Ville totalement excentré, impossible de s’échapper ailleurs. 6h de train pour aller à Paris
- L’aéroport de Nice, le pire de toute la France. Ici pas de ryanair et de vol à 10€. Les vols les moins chers sont à 70€
- Pas de travail en dehors du tourisme. Si tels cadre sup oublie. Quand aux salaires, elle fait partie des grandes villes au revenu les plus faibles
- Insécurité extrême. Impossible de se balader sur la prom’ le soir
- Ville étouffante, que des petites ruelles, très peu de grand boulevard contrairement à des villes comme Paris ou BordeauxC’est donc décider je quitte cette ville des enfers en janvier.
Direction Bordeaux, le grand air de l’atlantique, ces paysages incroyable. A moi la culture, le bassin d’Arcachon, le cap ferret, l’EspagneLes kheys ne faites pas l’erreur. N’allez JAMAIS vivre à Nice
la gare ferroviaire qui est saturée, AFFREUSE et où il est impossible d'acheter des billets.
Le tram régulièrement bondé.
le boulot -> Sophia antipolis minimum
Le 01 novembre 2023 à 21:46:34 :
C’est donc décider je quitte cette ville des enfers en janvier.
Direction Bordeaux,Ah ah...
L'op dans un mois "Putain Bordeaux, l'étroitesse des rues où une seule voiture peut circuler, la mentalité des gens comme à paris, l'insalubrité partout sauf dans les quartiers touristiques, les déchets que la Garonne laisse sur les quais"Tu verras
Je connais déjà Bordeaux. C’est une ville jeune, avec pleins de choses à faire, magnifique et avec l’océan et là bassin d’Arcachon à 45min . Je quitte Nice sans regret
Le 01 novembre 2023 à 21:48:56 :
La mer, le soleil, le Mercantour à deux pas. Quelle horreur
quand les gorges de la Mescla ne sont pas bouchées et que tu n'as pas un éboulement massif qui se produit
J'étais à montpellier 1 semaines pour rêgler des affaires cet été bordel j'avais jamais été autant choqué par la mentalité des sudistes
Et dire qu'à la base je voulais quitter Paris pour le sud
- L’aéroport de Nice, le pire de toute la France. Ici pas de ryanair et de vol à 10€. Les vols les moins chers sont à 70€
Je prends ça pour un avantage
Données du topic
- Auteur
- DEPRESSIF150
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 21:33:33
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139