La vie à NICE est un ENFER
Le 01 novembre 2023 à 22:11:38 :
Le 01 novembre 2023 à 22:11:06 :
Le 01 novembre 2023 à 22:04:38 :
Le 01 novembre 2023 à 22:03:34 :
Le 01 novembre 2023 à 22:02:31 :
c'est bien pour les solitaire comme moi, seule ville ou tu peux aller à la montagne matin pour une rando et au retour de baigner dans la mer, en hiver tu peux skierfille magnifique, les bars sont full anglaise qui veulent s'amuser
en été tu peux louer ton appartement sur airbnb et te faire 5k en 3 mois easy
les transport sont vraiment top, tu peux tout faire avec le tram
ville de droite, les chances restent la majorité du temps dans leur cité et même dans les cités en journée c'est tranquille
Ville de droite mais full insécurité en plein centre
c'est quoi l'insécurité à nice ? ne va jamais à paris ou lyon alors
El famoso insécurité
C'est quoi l'insécurité à Paris ou Lyon ? Ne va jamais à Bagdad ou CaracasOuais je compare des villes française entre elle et toi tu prend bagdad
Osef, c'est pour te dire que ton argument de dire "c'est pire ailleurs" donc y a rien, c'est de la merde.
On l'entends tout le temps.
Ce topic est rempli de bull-shit
Je suis né à Nice et les rares défauts réels sont qu’on en fait très vite le tour et que les mecs de cités sont archi haineux et certaines personnes cagoles insupportables
La ville combine tous les avantages d’une ville sudiste sans les inconvénients de cannes, Marseille.
Si tu viens à Nice, tu dois faire des efforts pour t'adapter on est pas des hypocrites on va pas te faire des sourires pour dérrière mal te parler, généralement on se méfie des gens car la plus part d'entre nous ont beaucoup de pognon et à chaque fois des bouseux du nord viennent pour gratter l'amitié alors qu'ils n'ont rien à t'offrir
l'amitié faut que ça soit au même niveau social, c'est comme aller dans le 16eme alors que tu viens du 93 c'est compliqué, maintenant tu peux te faire des potes en allant aux endroits ou les gens que t'apprécie fréquente, tu peux te faire des amis à la salle de sport, si t'es dans le délire go muscu, si t'es un petit bourge, tu vas aux endroits fréquenter par les petits bourgeois c'est simple c'est des soirés mondaine ensuite on te fait entrer dans d'autres réseaux ou ya des fêtes très décadente, si t'es un intello tu vas dans les bibliothèque
+ en ce moment ya beaucoup de petite ukrainienne qui ont le feu au cul, c'est un baisodrome à ciel ouvert, par contre elle sont snob donc faut que tu sois un peu friqué mais le paraitre suffit aussi
+ pour les gens qui ne sont pas de nice ils font pas la diff entre un niçois et un mec qui vient faire ses études à nice donc bon
Le 01 novembre 2023 à 22:16:03 :
Ce topic est rempli de bull-shitJe suis né à Nice et les rares défauts réels sont qu’on en fait très vite le tour et que les mecs de cités sont archi haineux et certaines personnes cagoles insupportables
La ville combine tous les avantages d’une ville sudiste sans les inconvénients de cannes, Marseille.
Peux tu m’expliquer quels points sont bullshit alors ?
Je vis ici aussi et je peux t’assurer que tout ce que j’ai dis est vraie
Nice où la ville n'a même pas de bar sur la plage
même à dunkerque y'a ça
Je préfère les galets au sable moi kme souviens d'un jus de fruits, le surf, trop bon
Le 01 novembre 2023 à 22:16:25 :
Si tu viens à Nice, tu dois faire des efforts pour t'adapter on est pas des hypocrites on va pas te faire des sourires pour dérrière mal te parler, généralement on se méfie des gens car la plus part d'entre nous ont beaucoup de pognon et à chaque fois des bouseux du nord viennent pour gratter l'amitié alors qu'ils n'ont rien à t'offrirl'amitié faut que ça soit au même niveau social, c'est comme aller dans le 16eme alors que tu viens du 93 c'est compliqué, maintenant tu peux te faire des potes en allant aux endroits ou les gens que t'apprécie fréquente, tu peux te faire des amis à la salle de sport, si t'es dans le délire go muscu, si t'es un petit bourge, tu vas aux endroits fréquenter par les petits bourgeois c'est simple c'est des soirés mondaine ensuite on te fait entrer dans d'autres réseaux ou ya des fêtes très décadente, si t'es un intello tu vas dans les bibliothèque
+ en ce moment ya beaucoup de petite ukrainienne qui ont le feu au cul, c'est un baisodrome à ciel ouvert, par contre elle sont snob donc faut que tu sois un peu friqué mais le paraitre suffit aussi
+ pour les gens qui ne sont pas de nice ils font pas la diff entre un niçois et un mec qui vient faire ses études à nice donc bon
Si les niçois sont hypocrites kheys désolé.
Et trop superficiel, beaucoup de smicard qui travaille comme serveur et qui veulent s’afficher en soirée ou dans des bolides.
Bref, cette ambiance j’en peux plus
Le 01 novembre 2023 à 22:20:18 :
Nice où la ville n'a même pas de bar sur la plagemême à dunkerque y'a ça
Et la plage immonde.
Devoir aller à Cannes pour se baigner
Nice c'est bien quand t'as un peu de fric, mais même si t'es un célestin tu peux t'amuser les gens te calcule pas dans la rue, et les mecs de cité ils sont au moulin, ariane, nice nord
un peu dans le centre ou ya les boucherie (rue d'italie) mais personne te fait chier faut pas abuser non plus
par contre les gens sont traumatisé à cause des attentats du coup, on fouille ton sac partout ou tu vas même à la bibliothèque ya des portic + on te demande ta carte d'identité pour aller sur un pc
dans les magasins tu rentre avec un sac t'es fouillé alors que dans d'autre ville osef
Le 01 novembre 2023 à 22:24:02 :
Et la plage immonde.
Qui est d'ailleurs une plage toute petite
J'adore la cote d'azur mais les plages toutes petites comme ça.. moi qui va à dunkerque, une plage énorme sur une centaine de kilomètre..
Le 01 novembre 2023 à 22:24:02 :
Et la plage immonde.
aucun vrai niçois ne se baigne sur la prom bordel vous êtes pas de nice, ya des coins que seul les vrais niçois connaissent
Le 01 novembre 2023 à 22:28:08 :
Jamais eu de problèmes sur la Prom et la plage est pas folle mais pour nager ça fait le taf, aller se baigner à 17h après le taf c'est quand même un luxe
Le mieux c'est à 5h-6h du matin en été
voir les touriste anglaise baigner à 12h et sortir rouge tomate de la plage
on est surtout attachés à nos régions d'origine
Données du topic
- Auteur
- DEPRESSIF150
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 21:33:33
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139