La vie à NICE est un ENFER
Le 01 novembre 2023 à 21:47:09 :
Montpellier Toulouse
Au moins c’est des villes jeunes, vivante et avec des gens sympas.
Alors que Nice tu finis par craquer
C’est donc décider je quitte cette ville des enfers en janvier.
Direction Bordeaux
Quelqu'un lui a dit depuis 3 pages ?
Le 01 novembre 2023 à 21:52:27 :
J'étais à montpellier 1 semaines pour rêgler des affaires cet été bordel j'avais jamais été autant choqué par la mentalité des sudistesEt dire qu'à la base je voulais quitter Paris pour le sud
Vous voulez dire quoi par mentalité ? Les gens sont désagréable pour rien ou c'est autre chose ?
Mais je suis d’accord avec l’Op sur certain point, la nuit c’est vite un coupe gorge
Le 01 novembre 2023 à 21:39:45 :
Le 01 novembre 2023 à 21:37:22 :
Quitter les italiens pour les parisiensOui mais au moins les Parisiens ils sont chics, bien élevé.
Gai vraiment vivre à Nice pour voir de quoi je parle
T'es conscient que les "parisiens" dont vous parlez c'est une très grosse partie de provinciaux qui récupèrent en express les codes sociaux des bourgeois locaux sans vraiment faire partie de leur caste ?
Le 01 novembre 2023 à 21:57:30 :
Depuis que je suis monté dans le nord pour les études, tout le monde parle de la mentalité sudiste mais personne pour expliquer concrètement ahii
Gens hypocrite, ne te côtoie que par intérêt, n’hésite pas à t’entuber dès qu’ils ont en l’occasion (marchés « locaux avec des produits chinois, restaurant qui servent des surgelés,…), aime s’afficher et frimer, sont superficiels à l’extrême (la famosa « cagole »)
Le 01 novembre 2023 à 21:59:25 :
Depuis que je suis monté dans le nord pour les études, tout le monde parle de la mentalité sudiste mais personne pour expliquer concrètement ahiibah on est grave plus accueillant et souriant dans le nord
le 59 ouais (encore que ça dépend de ta trogne mais c'est pas propre à cette région seulement)
Le 01 novembre 2023 à 21:58:52 :
je suis allé voir ma tante dans le sud à nice, c'est une belle ville, t'es à côté de l'italie c'est cool. par contre c'est vrai, y'a que des russes et des vieilles. c'est mort nice pour les étudiants j'ai l'impression
C’est dur de trouver des jeunes « normaux » ici.
Énormément de boomer, de kékés ou alors ksos…
c'est bien pour les solitaire comme moi, seule ville ou tu peux aller à la montagne matin pour une rando et au retour de baigner dans la mer, en hiver tu peux skier
fille magnifique, les bars sont full anglaise qui veulent s'amuser
en été tu peux louer ton appartement sur airbnb et te faire 5k en 3 mois easy
les transport sont vraiment top, tu peux tout faire avec le tram
ville de droite, les chances restent la majorité du temps dans leur cité et même dans les cités en journée c'est tranquille
italie à coté
et à nice tout se fait par les réseaux sociaux faut être dans certains groupe pour aller aux soirée privée dans les villas etc
c'est sur que si tu connais personne et que tu bouge pas tu feras pas grand chose, quoi que...
Depuis que je suis monté dans le nord pour les études, tout le monde parle de la mentalité sudiste mais personne pour expliquer concrètement ahii
Globalement : moins francs, moins travailleurs, plus individualistes, plus violents
Après c'est que des clichés et c'est en comparaison avec Hauts de France full prolos
Données du topic
- Auteur
- DEPRESSIF150
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 21:33:33
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139