Les femmes en 2023 ne méritent rien
SuppriméLe 01 novembre 2023 à 13:01:50 :
Le 01 novembre 2023 à 12:58:31 :
Le 01 novembre 2023 à 12:56:08 :
Le 01 novembre 2023 à 12:51:35 :
Y a un mouvement en ce moment dans le monde anglo-saxon avec des meufs qui partent en guerre contre le féminisme parce qu'elles comprennent que elles font partie des victimes sauf que le prix à payer pour elles se situe un peu plus tard que les Hommes soit vers 30/40 piges...Et à ce moment, les Hommes qu'elles rejetaient grâce à l'ingénierie sociale ne sont plus intéressés par elles pour plein de raisons autant sociales que morphologiques :
- visent des plus jeunes pour avoir des enfants ;
- veulent pas de nanas aigris et désabusés qui ont en plus eu x relations ;
- corps féminin se dégrade plus rapidement ;
- certaines ont des enfants...Au final, certains vont avoir une réaction du genre CHEH mais sans se rendre compte qu'on est tous perdants à l'échelle d'une nation
T'as vu ca ou?
Si tu t'intéresses aux médias en anglais alors tu vas vite t'en rendre compte. C'est surtout un mouvement visible aux USA et en Angleterre...
T'as de plus en plus de femmes qui s'en prennent aux autres nanas pour cette raison.
tant pis pour ces femmes, elles ragent juste de voir les mecs de leur âges préférer une meuf de 20 ans 8/10 qu'un cageot au body count à 3 chiffres
mais dix ans plus tot c'était les premières à hurler au féminisme et au patriarcat
quelle hypocrisie
Je suis d'accord avec toi. Là où on est pas d'accord tous les deux c'est sur le fait que toi tu diriges une forme de colère contre elles (compréhensible) alors que dans le fond elles sont aussi victimes... c'est pas parce qu'une ingénierie sociale a fonctionné sur quelqu'un que c'est le seul fautif vers qui tu dois aller demander des comptes.
y a bien "quelqu'un" qui organise tout ça méticuleusement. Lui, il t'intéresse pas ?
Le 01 novembre 2023 à 13:01:12 :
perso je ne pense pas etre hautaine ni décadente, je ne montre pas mon cul et je ne souhaite pas avoir de privilèges (je suis pour l'égalité et l'équité).
et je pense pas etre une exception. ça doit etre le cas d'au moins 60% des femmes à mon avis.d'ailleurs j'espère que t'es jamais allé voir un medecin femme ou avocat pour affirmer qu'elles sont inutiles à la société ?
Les femmes ne sont pas hautaine mais quand tu vas leur parler elles n'arrivent pas à cacher leur mépris pour les moches comme moi, enfin ca c'était avant . Je suis beaucoup plus beau qu'avant et bizarrement ca ne m'arrive plus du tout, bizarre.
Le 01 novembre 2023 à 13:02:21 :
Ah ouais l'auteur ??? toutes ???
même ta mère, ta soeur et éventuellement ta fille du coup ?
j'ai pas de mère ni de soeurs + oui toutes
Le 01 novembre 2023 à 13:04:53 :
même ta mère, ta soeur et éventuellement ta fille du coup ?j'ai pas de mère ni de soeurs + oui toutes
Pourquoi t'as pas de mère, il s'est passé quoi ?
même ta mère, ta soeur et éventuellement ta fille du coup ?
perso ca concerne aussi ma mère et ma soeur. Oui, faut etre honnete. TOutes. D'ailleurs je ne leur parle meme plus
Le 01 novembre 2023 à 13:04:34 :
Le 01 novembre 2023 à 13:01:50 :
Le 01 novembre 2023 à 12:58:31 :
Le 01 novembre 2023 à 12:56:08 :
Le 01 novembre 2023 à 12:51:35 :
Y a un mouvement en ce moment dans le monde anglo-saxon avec des meufs qui partent en guerre contre le féminisme parce qu'elles comprennent que elles font partie des victimes sauf que le prix à payer pour elles se situe un peu plus tard que les Hommes soit vers 30/40 piges...Et à ce moment, les Hommes qu'elles rejetaient grâce à l'ingénierie sociale ne sont plus intéressés par elles pour plein de raisons autant sociales que morphologiques :
- visent des plus jeunes pour avoir des enfants ;
- veulent pas de nanas aigris et désabusés qui ont en plus eu x relations ;
- corps féminin se dégrade plus rapidement ;
- certaines ont des enfants...Au final, certains vont avoir une réaction du genre CHEH mais sans se rendre compte qu'on est tous perdants à l'échelle d'une nation
T'as vu ca ou?
Si tu t'intéresses aux médias en anglais alors tu vas vite t'en rendre compte. C'est surtout un mouvement visible aux USA et en Angleterre...
T'as de plus en plus de femmes qui s'en prennent aux autres nanas pour cette raison.
tant pis pour ces femmes, elles ragent juste de voir les mecs de leur âges préférer une meuf de 20 ans 8/10 qu'un cageot au body count à 3 chiffres
mais dix ans plus tot c'était les premières à hurler au féminisme et au patriarcat
quelle hypocrisieJe suis d'accord avec toi. Là où on est pas d'accord tous les deux c'est sur le fait que toi tu diriges une forme de colère contre elles (compréhensible) alors que dans le fond elles sont aussi victimes... c'est pas parce qu'une ingénierie sociale a fonctionné sur quelqu'un que c'est le seul fautif vers qui tu dois aller demander des comptes.
y a bien "quelqu'un" qui organise tout ça méticuleusement. Lui, il t'intéresse pas ?
je vois pas du tout tu cherches à dire quoi exactement
Le 01 novembre 2023 à 13:05:49 :
même ta mère, ta soeur et éventuellement ta fille du coup ?perso ca concerne aussi ma mère et ma soeur. Oui, faut etre honnete. TOutes.
sans exception
Je suis pas d'accord l'Op, je trouve que c'est pareil pour les hommes, combien de low sont des fanatiques de divers courants politiques et idéologiques ?
Le vrai problème, c'est qu'avec la télé et internet, on donne notre temps de cerveau à des choses qui ne devraient même pas existées, forcément avec un certains temps d'exposition à certaines idéologie, on devient tous zinzins.
Les femmes sont perméables au féminisme, à l'idéologie de la femme moderne, parce que les médias tabassent ces idéologies là.
A l'image des gauchistes pro mondialistes, ou même des droitards, c'est l'autre face d'une même pièce.
Le problème des gens, c'est qu'ils croient en des trucs au lieu de se focus sur leur propre vie, et leur propre réalité
>Y a un mouvement en ce moment dans le monde anglo-saxon avec des meufs qui partent en guerre contre le féminisme parce qu'elles comprennent que elles font partie des victimes sauf que le prix à payer pour elles se situe un peu plus tard que les Hommes soit vers 30/40 piges...
>
> Et à ce moment, les Hommes qu'elles rejetaient grâce à l'ingénierie sociale ne sont plus intéressés par elles pour plein de raisons autant sociales que morphologiques :
>
> - visent des plus jeunes pour avoir des enfants ;
> - veulent pas de nanas aigris et désabusés qui ont en plus eu x relations ;
> - corps féminin se dégrade plus rapidement ;
> - certaines ont des enfants...
>
> Au final, certains vont avoir une réaction du genre CHEH mais sans se rendre compte qu'on est tous perdants à l'échelle d'une nation
T'as vu ca ou?
quelle hypocrisieJe suis d'accord avec toi. Là où on est pas d'accord tous les deux c'est sur le fait que toi tu diriges une forme de colère contre elles (compréhensible) alors que dans le fond elles sont aussi victimes... c'est pas parce qu'une ingénierie sociale a fonctionné sur quelqu'un que c'est le seul fautif vers qui tu dois aller demander des comptes.
Le 01 novembre 2023 à 13:07:26 :
> >Y a un mouvement en ce moment dans le monde anglo-saxon avec des meufs qui partent en guerre contre le féminisme parce qu'elles comprennent que elles font partie des victimes sauf que le prix à payer pour elles se situe un peu plus tard que les Hommes soit vers 30/40 piges...
> >
> > Et à ce moment, les Hommes qu'elles rejetaient grâce à l'ingénierie sociale ne sont plus intéressés par elles pour plein de raisons autant sociales que morphologiques :
> >
> > - visent des plus jeunes pour avoir des enfants ;
> > - veulent pas de nanas aigris et désabusés qui ont en plus eu x relations ;
> > - corps féminin se dégrade plus rapidement ;
> > - certaines ont des enfants...
> >
> > Au final, certains vont avoir une réaction du genre CHEH mais sans se rendre compte qu'on est tous perdants à l'échelle d'une nation
>
> T'as vu ca ou?
n'aie pas peur de dire ce que tu penses surtout tout le monde a le droit à la parole sur mon topic
Le 01 novembre 2023 à 13:06:36 :
Je suis pas d'accord l'Op, je trouve que c'est pareil pour les hommes, combien de low sont des fanatiques de divers courants politiques et idéologiques ?Le vrai problème, c'est qu'avec la télé et internet, on donne notre temps de cerveau à des choses qui ne devraient même pas existées, forcément avec un certains temps d'exposition à certaines idéologie, on devient tous zinzins.
Les femmes sont perméables au féminisme, à l'idéologie de la femme moderne, parce que les médias tabassent ces idéologies là.
A l'image des gauchistes pro mondialistes, ou même des droitards, c'est l'autre face d'une même pièce.
Le problème des gens, c'est qu'ils croient en des trucs au lieu de se focus sur leur propre vie, et leur propre réalité
Merci de faire monter le niveau de la discussion !
Le 01 novembre 2023 à 13:08:04 :
Le 01 novembre 2023 à 13:07:26 :
> > >Y a un mouvement en ce moment dans le monde anglo-saxon avec des meufs qui partent en guerre contre le féminisme parce qu'elles comprennent que elles font partie des victimes sauf que le prix à payer pour elles se situe un peu plus tard que les Hommes soit vers 30/40 piges...
> > >
> > > Et à ce moment, les Hommes qu'elles rejetaient grâce à l'ingénierie sociale ne sont plus intéressés par elles pour plein de raisons autant sociales que morphologiques :
> > >
> > > - visent des plus jeunes pour avoir des enfants ;
> > > - veulent pas de nanas aigris et désabusés qui ont en plus eu x relations ;
> > > - corps féminin se dégrade plus rapidement ;
> > > - certaines ont des enfants...
> > >
> > > Au final, certains vont avoir une réaction du genre CHEH mais sans se rendre compte qu'on est tous perdants à l'échelle d'une nation
> >
> > T'as vu ca ou?
>
> Si tu t'intéresses aux médias en anglais alors tu vas vite t'en rendre compte. C'est surtout un mouvement visible aux USA et en Angleterre...
>
> T'as de plus en plus de femmes qui s'en prennent aux autres nanas pour cette raison.
n'aie pas peur de dire ce que tu penses surtout tout le monde a le droit à la parole sur mon topic
Le 01 novembre 2023 à 13:10:12 :
Le 01 novembre 2023 à 13:08:19 :
moi je trouve que la valeur d'un individue dépend pas de son genre, on retrouve des déchets et des gens bon parmi les deux sexesExactement !! La moyenne du QI qui continue de grimper sur le topax...
vous avez tort de penser ça dans ce cas là, pourquoi les femmes sont plus exposées à l'hypersexualisation ? En d'autres termes, pourquoi sur MYM il y'a 90% de comptes de femmes pour 10% de comptes d'hommes (gay en général)
Le 01 novembre 2023 à 13:05:49 :
même ta mère, ta soeur et éventuellement ta fille du coup ?perso ca concerne aussi ma mère et ma soeur. Oui, faut etre honnete. TOutes. D'ailleurs je ne leur parle meme plus
Je pense qu'il ne faut pas trop prêter attention à ce que les gens disent, les gens disent des conneries, ou plutôt ils répètent ce qu'ils entendent, sauf que dans les faits, leurs actes ne correspondent pas, parce que ce qu'ils disent n'est pas le fruit d'une profonde réflexion.
Combien de meufs que j'ai connu qui disaient "je veux pas d'enfants, je veux profiter toute ma vie, je suis une carriériste, etc...", au final elles finissent souvent avec un mec, des gosses.
En France les gens aiment croire qu'ils sont politisés, ils parlent beaucoup, mais en pratique, ils mènent des vies lambdas assez routinières.
Le 01 novembre 2023 à 13:11:48 :
Le 01 novembre 2023 à 13:10:12 :
Le 01 novembre 2023 à 13:08:19 :
moi je trouve que la valeur d'un individue dépend pas de son genre, on retrouve des déchets et des gens bon parmi les deux sexesExactement !! La moyenne du QI qui continue de grimper sur le topax...
vous avez tort de penser ça dans ce cas là, pourquoi les femmes sont plus exposées à l'hypersexualisation ? En d'autres termes, pourquoi sur MYM il y'a 90% de comptes de femmes pour 10% de comptes d'hommes (gay en général)
Justement parce que la nature fait que les 2 sexes sont pas soumis à la même pression hormonale.
Données du topic
- Auteur
- PuceauContent
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 12:26:15
- Date de suppression
- 1 novembre 2023 à 13:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC