Les femmes en 2023 ne méritent rien
SuppriméLe 01 novembre 2023 à 12:37:27 :
Le 01 novembre 2023 à 12:36:01 :
Le 01 novembre 2023 à 12:34:29 :
Le 01 novembre 2023 à 12:33:00 :
Le 01 novembre 2023 à 12:31:38 :
La plupart des hommes non plus. C'est la vieles hommes ont le mérite d'avoir construit chaque partiule de ce monde
les femmes à part chouiner et ouvrir des comptes MYM, elles font quoi ?Non, c'est faux, ce ne sont pas "les hommes" ce sont "des hommes", toi tu n'es rien.
keske tu racontes ahuri ? je reste un homme et je mérite l'héritage de mes ancêtres en tant qu'homme
selon toi, une femme a plus de mérite de gagner ce que mes ancêtres ont construit
serpillère humaine vaTu ne mérites rien tout mon grand c'est à toi de construire quelque chose qui laissera une marque, pour le moment tu n'es rien et je ne doute en aucune façon que tu resteras éternellement un raté comme 95% de ce forum.
Des ratés dont oubliera jusqu'au nom, tu te penses que tes organes génitaux font de toi quelqu'un ou quelque chose ? Mais non c'est faux, tu as un potentiel que tu gâches ici, pathétique, n'est-il pas ?
ferme ta gueule le simp de service retourne servir ta domina
La plupart des hommes non plus. C'est la vie
Tu généralises tout autant que l'auteur.
L'OP, c'est avant tout de l'ingénierie sociale qu'est opérée autant sur les nanas que sur les mecs avec 1 but étant de limiter la procréation et empêcher toute remise en cause de l'ordre établi. Pour cela, il faut détruire la famille et le plus facile et efficace c'est l'ingénierie sociale :
- viser les nanas en leur faisant croire qu'elles méritent toute Brad pitt et que la matérialisme et l'image c'est tout ce qui compte + les enfants c'est pas à vous de vous en occuper, idem pour la cuisine et puis au fond y a pas à subir une injustice sur les salaires... ;
- viser les jeunes hommes justement par l'intermédiaire des femmes, en les empêchant de se sentir Hommes donc les empêcher de pouvoir se défouler à part à travers un écran que ce soit sexuellement ou même physiquement...
Bref, tu peux même rediriger leur colère contre par exemple les immigrés ou les faire boucler sur des faits divers si tu détiens les médias
Le 01 novembre 2023 à 12:38:07 :
tu apportes quoi à la société l'op? Qu'on rigole
ingénieur donc je rapporte au moins plus qu'une femelle qui a un compte of
mais c'est sur que je vaux moins pour les tarés comme toi qui payent ces comptes of et mym
La plupart des hommes non plus. C'est la vieles hommes ont le mérite d'avoir construit chaque partiule de ce monde
les femmes à part chouiner et ouvrir des comptes MYM, elles font quoi ?
"les hommes"
Non célestin, pas "les hommes" mais "des hommes" tu n'en fais et n'en ferra jamais parti ahi.
Et je ne savais pas que la majorité des femmes du monde avaient un mym, on en apprend tout les jours
Le 01 novembre 2023 à 12:32:20 :
Le 01 novembre 2023 à 12:30:12 :
Vous l'avez cherché. N'est-ce pas un pays de liberté et d'égalité ?Ah oui pardon.. quand ce sont les hommes les grands perdants, en effet, c'est moins marrant.
ce sont les hommes qui ont tout construit, par conséquent, tout leur revient de droit
Tu as construit quoi exactement, sinon les remparts encerclant ta virginité ?
Le 01 novembre 2023 à 12:38:32 :
Le 01 novembre 2023 à 12:37:27 :
Le 01 novembre 2023 à 12:36:01 :
Le 01 novembre 2023 à 12:34:29 :
> Le 01 novembre 2023 à 12:31:38 :
>La plupart des hommes non plus. C'est la vie
les hommes ont le mérite d'avoir construit chaque partiule de ce monde
les femmes à part chouiner et ouvrir des comptes MYM, elles font quoi ?Non, c'est faux, ce ne sont pas "les hommes" ce sont "des hommes", toi tu n'es rien.
keske tu racontes ahuri ? je reste un homme et je mérite l'héritage de mes ancêtres en tant qu'homme
selon toi, une femme a plus de mérite de gagner ce que mes ancêtres ont construit
serpillère humaine vaTu ne mérites rien tout mon grand c'est à toi de construire quelque chose qui laissera une marque, pour le moment tu n'es rien et je ne doute en aucune façon que tu resteras éternellement un raté comme 95% de ce forum.
Des ratés dont oubliera jusqu'au nom, tu te penses que tes organes génitaux font de toi quelqu'un ou quelque chose ? Mais non c'est faux, tu as un potentiel que tu gâches ici, pathétique, n'est-il pas ?ferme ta gueule le simp de service retourne servir ta domina
Regardez mes bons kheys, un op mis en PLS obligé de tomber dans l'insulte.
Le 01 novembre 2023 à 12:38:36 :
La plupart des hommes non plus. C'est la vieTu généralises tout autant que l'auteur.
Aaaaaaaa la quand on parle des hommes padamlgam soudainement
Cest plus "toutes des p" soudainement
Le 01 novembre 2023 à 12:39:19 :
tu apportes quoi à la société l'op? Qu'on rigoleingénieur donc je rapporte au moins plus qu'une femelle qui a un compte of
mais c'est sur que je vaux moins pour les tarés comme toi qui payent ces comptes of et mym
Ingénieur en quoi? Quel niveau d'école? Quel responsabilité aux taff?
On les connait les "ingénieurs" d'épita qui bosse dans une ESN de province pour faire un taff de techos ou de consultant
Le 01 novembre 2023 à 12:38:36 :
L'OP, c'est avant tout de l'ingénierie sociale qu'est opérée autant sur les nanas que sur les mecs avec 1 but étant de limiter la procréation et empêcher toute remise en cause de l'ordre établi. Pour cela, il faut détruire la famille et le plus facile et efficace c'est l'ingénierie sociale :- viser les nanas en leur faisant croire qu'elles méritent toute Brad pitt et que la matérialisme et l'image c'est tout ce qui compte + les enfants c'est pas à vous de vous en occuper, idem pour la cuisine et puis au fond y a pas à subir une injustice sur les salaires... ;
- viser les jeunes hommes justement par l'intermédiaire des femmes, en les empêchant de se sentir Hommes donc les empêcher de pouvoir se défouler à part à travers un écran que ce soit sexuellement ou même physiquement...Bref, tu peux même rediriger leur colère contre par exemple les immigrés ou les faire boucler sur des faits divers si tu détiens les médias
en attendant le dénominateur commun reste ... les femmes et toute la destruction de la société passe par elles car elles sont les golems du système
cqfd tu l'as dit toi même
Le 01 novembre 2023 à 12:39:19 :
tu apportes quoi à la société l'op? Qu'on rigoleingénieur donc je rapporte au moins plus qu'une femelle qui a un compte of
Pourquoi tu te comportes comme les femmes que tu fustiges en prétendant connaître des choses sur moi alors que ce n'est pas le cas juste pour te donner une posture? Je croyais que tu valais mieux que ça en tant qu'homme!
Le 01 novembre 2023 à 12:40:59 :
Bon c'est vrai pour beaucoup d'entre elles mais pas toutes
pour 85% d'entre elles, le reste étant nos daronnes
Données du topic
- Auteur
- PuceauContent
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 12:26:15
- Date de suppression
- 1 novembre 2023 à 13:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration