Topic de PuceauContent :

Les femmes en 2023 ne méritent rien

Supprimé

Le 01 novembre 2023 à 12:40:29 :

Le 01 novembre 2023 à 12:38:36 :
L'OP, c'est avant tout de l'ingénierie sociale qu'est opérée autant sur les nanas que sur les mecs avec 1 but étant de limiter la procréation et empêcher toute remise en cause de l'ordre établi. Pour cela, il faut détruire la famille et le plus facile et efficace c'est l'ingénierie sociale :

- viser les nanas en leur faisant croire qu'elles méritent toute Brad pitt et que la matérialisme et l'image c'est tout ce qui compte + les enfants c'est pas à vous de vous en occuper, idem pour la cuisine et puis au fond y a pas à subir une injustice sur les salaires... ;
- viser les jeunes hommes justement par l'intermédiaire des femmes, en les empêchant de se sentir Hommes donc les empêcher de pouvoir se défouler à part à travers un écran que ce soit sexuellement ou même physiquement...

Bref, tu peux même rediriger leur colère contre par exemple les immigrés ou les faire boucler sur des faits divers si tu détiens les médias :)

en attendant le dénominateur commun reste ... les femmes et toute la destruction de la société passe par elles car elles sont les golems du système :)
cqfd tu l'as dit toi même :)

C'est juste un des moyens utilisés mais pas le seul. Après, on est d'accord. Ce que je veux dire c'est que en réalité elles sont aussi des victimes dans le fond... on leur a fait croire un truc et elles ont agi en conséquence.

Vers 30/40 piges elles commencent à se rendre compte de la douille et de ce qu'elles doivent payer. Si tu prends de la hauteur alors tu te concentres pas sur les femmes mais sur ceux qui organisent ça volontairement. :)

Le 01 novembre 2023 à 12:41:44 :

Le 01 novembre 2023 à 12:39:19 :

Le 01 novembre 2023 à 12:38:07 :
tu apportes quoi à la société l'op? Qu'on rigole

ingénieur donc je rapporte au moins plus qu'une femelle qui a un compte of :)
mais c'est sur que je vaux moins pour les tarés comme toi qui payent ces comptes of et mym :)

Pourquoi tu te comportes comme les femmes que tu fustiges en prétendant connaître des choses sur moi alors que ce n'est pas le cas juste pour te donner une posture? Je croyais que tu valais mieux que ça en tant qu'homme!

tu cherches à séduire ta collègue vanessa au body count à 4 chiffres pas vrai ? Laisse tomber, elle t' aimera pas le simp :)

Le 01 novembre 2023 à 12:34:59 :

Le 01 novembre 2023 à 12:33:48 :

Le 01 novembre 2023 à 12:32:20 :

Le 01 novembre 2023 à 12:30:12 :
Vous l'avez cherché. N'est-ce pas un pays de liberté et d'égalité ?

Ah oui pardon.. quand ce sont les hommes les grands perdants, en effet, c'est moins marrant.

ce sont les hommes qui ont tout construit, par conséquent, tout leur revient de droit :)

sauf les femmes apparemment :rire2:

les femmes n'ont rien fait, quelle récompense devrzient elles avoir ? :)
même les plateformes sur lesquelles elles s'enrichissent aujourd'hui comme onlyfan ont été créés par des hommes :)

Aucune, mais la société est injuste. De nos jours en tant qu'homme frustré tu pourras tout obtenir, sauf une vraie femme. Néanmoins une femme peut obtenir autant que toi aux côtés d'un vrai homme, puisqu'elle a le choix.

Le marché sexuel est commandité par les femmes, que tu le veuilles ou non. Ça a toujours été comme ça, que vous inventiez des moyens d'aller sur Mars ou non.

+ tu raisonnes en tant qu'homme "que mérite-elle", alors que par nature, une femme ne mérite rien, ça lui est dû de par sa nature.
Voilà l'injustice qui te frustre, semble-t-il.

90 simps qui donneraient leur vie pour une pipe d'une 4/10 :)
c'est déroutant :)

Le 01 novembre 2023 à 12:42:37 :

mais c'est sur que je vaux moins pour les tarés comme toi qui payent ces comptes of et mym :)

Pourquoi tu te comportes comme les femmes que tu fustiges en prétendant connaître des choses sur moi alors que ce n'est pas le cas juste pour te donner une posture? Je croyais que tu valais mieux que ça en tant qu'homme!

tu cherches à séduire ta collègue vanessa au body count à 4 chiffres pas vrai ? Laisse tomber, elle t' aimera pas le simp :)

Tu racontes vraiment n'importe quoi le zinzin. On est sur le fofo, tu veux que je séduise quoi au juste? Je constate simplement que tu te comportes comme un putain de détraqué alors prétendre que tu vaux mieux que la meuf écervelée de base, je trouve ça un peu prétentieux, c'est tout.

Quoi? les femmes n'ont pas d'empathie? Pourtant on m'affirme l'inverse depuis que je suis petit3 M'aurait t-on menti?

Le 01 novembre 2023 à 12:45:26 :
Quoi? les femmes n'ont pas d'empathie? Pourtant on m'affirme l'inverse depuis que je suis petit3 M'aurait t-on menti?

Et toi eu en as de l'empathie concrètement? Tu en est bien sur?

Le 01 novembre 2023 à 12:45:26 :

on nous a aussi dit que les femmes étaient plus intelligentes que les hommes :)
pourtant les théorèmes, auteurs, physiciens qu'on nous enseigne ne sont que des hommes :)
nous aurait-on menti ? :)

Le 01 novembre 2023 à 12:43:44 :

Le 01 novembre 2023 à 12:34:59 :

Le 01 novembre 2023 à 12:33:48 :

Le 01 novembre 2023 à 12:32:20 :

Le 01 novembre 2023 à 12:30:12 :
Vous l'avez cherché. N'est-ce pas un pays de liberté et d'égalité ?

Ah oui pardon.. quand ce sont les hommes les grands perdants, en effet, c'est moins marrant.

ce sont les hommes qui ont tout construit, par conséquent, tout leur revient de droit :)

sauf les femmes apparemment :rire2:

les femmes n'ont rien fait, quelle récompense devrzient elles avoir ? :)
même les plateformes sur lesquelles elles s'enrichissent aujourd'hui comme onlyfan ont été créés par des hommes :)

Aucune, mais la société est injuste. De nos jours en tant qu'homme frustré tu pourras tout obtenir, sauf une vraie femme. Néanmoins une femme peut obtenir autant que toi aux côtés d'un vrai homme, puisqu'elle a le choix.

Le marché sexuel est commandité par les femmes, que tu le veuilles ou non. Ça a toujours été comme ça, que vous inventiez des moyens d'aller sur Mars ou non.

+ tu raisonnes en tant qu'homme "que mérite-elle", alors que par nature, une femme ne mérite rien, ça lui est dû de par sa nature.
Voilà l'injustice qui te frustre, semble-t-il.

Non ça n'a pas toujours été comme ça du tout, avant tous les mecs allaient au bordel et se mariaient jeunes, pareil pour les paysans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525553006-sans-titre-1.png

Le 01 novembre 2023 à 12:38:36 :
L'OP, c'est avant tout de l'ingénierie sociale qu'est opérée autant sur les nanas que sur les mecs avec 1 but étant de limiter la procréation et empêcher toute remise en cause de l'ordre établi. Pour cela, il faut détruire la famille et le plus facile et efficace c'est l'ingénierie sociale :

- viser les nanas en leur faisant croire qu'elles méritent toute Brad pitt et que la matérialisme et l'image c'est tout ce qui compte + les enfants c'est pas à vous de vous en occuper, idem pour la cuisine et puis au fond y a pas à subir une injustice sur les salaires... ;
- viser les jeunes hommes justement par l'intermédiaire des femmes, en les empêchant de se sentir Hommes donc les empêcher de pouvoir se défouler à part à travers un écran que ce soit sexuellement ou même physiquement...

Bref, tu peux même rediriger leur colère contre par exemple les immigrés ou les faire boucler sur des faits divers si tu détiens les médias :)

ahi

Le 01 novembre 2023 à 12:45:25 :

Le 01 novembre 2023 à 12:42:37 :

Tu racontes vraiment n'importe quoi le zinzin. On est sur le fofo, tu veux que je séduise quoi au juste? Je constate simplement que tu te comportes comme un putain de détraqué alors prétendre que tu vaux mieux que la meuf écervelée de base, je trouve ça un peu prétentieux, c'est tout.

On parle à PuceauContent tout de même :rire:

Pucelin qui une fois qu'il aura trempé son micropénis, aimera hardemment la gente féminine.

Le 01 novembre 2023 à 12:40:11 :
les femmes en 2023 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692458316-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/6/1691255717-298387141-4221296404661975-2560084027783962590-n.png

:rire:

Le 01 novembre 2023 à 12:47:14 :
Pucelin qui une fois qu'il aura trempé son micropénis, aimera hardemment la gente féminine.

C'est les puceaux qui disent ça. Les plus gros baiseurs sont souvent misogynes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525553006-sans-titre-1.png

je ne crois pas du tout non, cela me dégouterait plus qu'autre chose :)
en réalité vous pensez que c'est paske je suis puceau, mais la réalité c'est que conrairement à vous, je ne me laisse pas aller aux instincts les plus primitifs et je vois la profondeur, et chez la femme il n'y en a pas :)

Le 01 novembre 2023 à 12:48:05 :

C'est les puceaux qui disent ça. Les plus gros baiseurs sont souvent misogynes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525553006-sans-titre-1.png

exactement :) les chad sont misos justement car ils ont vu la vraie nature féminine :)

Le 01 novembre 2023 à 12:48:05 :

Plus tu connais la femme , moins tu la respecte.

Le 01 novembre 2023 à 12:33:00 :

Le 01 novembre 2023 à 12:31:38 :
La plupart des hommes non plus. C'est la vie

les hommes ont le mérite d'avoir construit chaque partiule de ce monde :)
les femmes à part chouiner et ouvrir des comptes MYM, elles font quoi ? :)

Tu n'as rien construit du tout sur la base du fait que d'autres ont construit quelque chose avant toi. Je ne suis pas Prix Nobel de physique et de chimie parce que Marie Curie en a eu deux. Tu comprends ?

Données du topic

Auteur
PuceauContent
Date de création
1 novembre 2023 à 12:26:15
Date de suppression
1 novembre 2023 à 13:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC