Les femmes en 2023 ne méritent rien
SuppriméLe 01 novembre 2023 à 12:49:28 :
Le 01 novembre 2023 à 12:48:05 :
Le 01 novembre 2023 à 12:47:14 :
Pucelin qui une fois qu'il aura trempé son micropénis, aimera hardemment la gente féminine.C'est les puceaux qui disent ça. Les plus gros baiseurs sont souvent misogynes.
Plus tu connais la femme , moins tu la respecte.
cecient voilà pourquoi les simps sont en général des énormes pucix en rut
Le 01 novembre 2023 à 12:46:41 :
Le 01 novembre 2023 à 12:45:26 :
Quoi? les femmes n'ont pas d'empathie? Pourtant on m'affirme l'inverse depuis que je suis petit3 M'aurait t-on menti?Et toi eu en as de l'empathie concrètement? Tu en est bien sur?
J'en avais beaucoup avant. Je comprend toujours aussi bien les gens (c'est facile quand t'as une enfance de merde comme la mienne) par contre je suis devenu extrêmement misanthrope donc rien à foutre de ce que les gens peuvent ressentir.
Le 01 novembre 2023 à 12:50:08 :
Quoi? les femmes n'ont pas d'empathie? Pourtant on m'affirme l'inverse depuis que je suis petit3 M'aurait t-on menti?Et toi eu en as de l'empathie concrètement? Tu en est bien sur?
J'en avais beaucoup avant. Je comprend toujours aussi bien les gens (c'est facile quand t'as une enfance de merde comme la mienne) par contre je suis devenu extrêmement misanthrope donc rien à foutre de ce que les gens peuvent ressentir.
les gens s'en foutent de ce que toi aussi tu ressens khey, c'est un échange de bon procédé ducoup
Y a un mouvement en ce moment dans le monde anglo-saxon avec des meufs qui partent en guerre contre le féminisme parce qu'elles comprennent que elles font partie des victimes sauf que le prix à payer pour elles se situe un peu plus tard que les Hommes soit vers 30/40 piges...
Et à ce moment, les Hommes qu'elles rejetaient grâce à l'ingénierie sociale ne sont plus intéressés par elles pour plein de raisons autant sociales que morphologiques :
- visent des plus jeunes pour avoir des enfants ;
- veulent pas de nanas aigris et désabusés qui ont en plus eu x relations ;
- corps féminin se dégrade plus rapidement ;
- certaines ont des enfants...
Au final, certains vont avoir une réaction du genre CHEH mais sans se rendre compte qu'on est tous perdants à l'échelle d'une nation
Le 01 novembre 2023 à 12:49:28 :
Pucelin qui une fois qu'il aura trempé son micropénis, aimera hardemment la gente féminine.C'est les puceaux qui disent ça. Les plus gros baiseurs sont souvent misogynes.
Euh n on les chad acceptent la nature des femmes, ils acceptent les règles du jeu de la BIOLOGIE ( ) Ils ont compris que les femmes sont les femmes, que l biologie est plus forte que tout
pas de haine, pas de ouin ouin, jute savoir jouer avec les règles
Le 01 novembre 2023 à 12:30:36 :
Alors que les hommes (les 90s et les 2000) sont de pures alphas cest ca ?
"La génération dite alpha concerne cette fois-ci les enfants nés entre 2010 et 2024 inclusivement."
https://www.ledevoir.com/societe/796502/generation-alpha-la-generation-alpha-quoi-encore-une-nouvelle-generation
Le 01 novembre 2023 à 12:48:47 :
Pucelin qui une fois qu'il aura trempé son micropénis, aimera hardemment la gente féminine.je ne crois pas du tout non, cela me dégouterait plus qu'autre chose
en réalité vous pensez que c'est paske je suis puceau, mais la réalité c'est que conrairement à vous, je ne me laisse pas aller aux instincts les plus primitifs et je vois la profondeur, et chez la femme il n'y en a pas
Et oui. La plupart des hommes sont des faibles totalement soumis à leur pulsions. Ils vont détuire leur égo sur tinder pour aller chopper des magalies et ils hésitent pas à rabaisser leur pote des qu'une meuf se trouve dans le groupe. De vrais animaux qui n'arrivent pas à comprendre qu'on ne soit pas tous comme eux.
Homme alpha "Bon les femmes sont comme ca, cest leurs natures, adaptons nous"
Homme ouin ouin "lé pazontil lé femme ouin ouin"
Le 01 novembre 2023 à 12:51:36 :
Euh n on les chad acceptent la nature des femmes, ils acceptent les règles du jeu de la BIOLOGIE ( ) Ils ont compris que les femmes sont les femmes, que l biologie est plus forte que tout
pas de haine, pas de ouin ouin, jute savoir jouer avec les règles
le marché sexuel n'est pas un jeu et les femmes n'ont aucune règles
entre un bg au rsa et un laid affreux milliardaire la femme ira avec le laid affreux
il n'y aucun standards précis, aucunes règles prédéfinies, les femmes sont volages et ont uniquement des intérêts
Le 01 novembre 2023 à 12:51:03 :
les gens s'en foutent de ce que toi aussi tu ressens khey, c'est un échange de bon procédé ducoup
Oue je sais. Mais je suis devenu pire que ca en fait. Je commence à ne plus ressentir aucune émotions. La peine des autres ne m'affecte absolument plus, même pas un petit peu (sauf des enfants).
ben avant t'étais un gamin donc naturellement tu devais sans doute en avoir un peu au moins. Mais au moins tu es honnête de reconnaître qu'il n'en reste plus rien. C'est assez rare l'honnêteté ici, donc ça mérite d'être souligné!
Le 01 novembre 2023 à 12:52:56 :
Homme alpha "Bon les femmes sont comme ca, cest leurs natures, adaptons nous"Homme ouin ouin "lé pazontil lé femme ouin ouin"
Le 01 novembre 2023 à 12:52:22 :
Le 01 novembre 2023 à 12:48:47 :
Pucelin qui une fois qu'il aura trempé son micropénis, aimera hardemment la gente féminine.je ne crois pas du tout non, cela me dégouterait plus qu'autre chose
en réalité vous pensez que c'est paske je suis puceau, mais la réalité c'est que conrairement à vous, je ne me laisse pas aller aux instincts les plus primitifs et je vois la profondeur, et chez la femme il n'y en a pasEt oui. La plupart des hommes sont des faibles totalement soumis à leur pulsions. Ils vont détuire leur égo sur tinder pour aller chopper des magalies et ils hésitent pas à rabaisser leur pote des qu'une meuf se trouve dans le groupe. De vrais animaux qui n'arrivent pas à comprendre qu'on ne soit pas tous comme eux.
Cela c'est vrai mais dans le prime de la jeunesse. Les Hommes évoluent en général bien mieux que les Femmes à ce niveau... les potos se retrouvent, etc.
Toute façon c'est normal, tu peux difficilement lutter contre une telle pression vers la vingtaine. une pression multiple qui vient de partout, de toi-même comme de l'extérieur...
Le 01 novembre 2023 à 12:53:50 :
Le 01 novembre 2023 à 12:51:03 :
Oue je sais. Mais je suis devenu pire que ca en fait. Je commence à ne plus ressentir aucune émotions. La peine des autres ne m'affecte absolument plus, même pas un petit peu (sauf des enfants).
Homme alpha "Bon les femmes sont comme ca, cest leurs natures, adaptons nous"Homme ouin ouin "lé pazontil lé femme ouin ouin"
C'est pas à l'alpha de s'adapter au caractère et désir des femmes le fou. L'alpha lui il regarde tout ça de loin et laisse les choses venir à lui.
Le 01 novembre 2023 à 12:51:35 :
Y a un mouvement en ce moment dans le monde anglo-saxon avec des meufs qui partent en guerre contre le féminisme parce qu'elles comprennent que elles font partie des victimes sauf que le prix à payer pour elles se situe un peu plus tard que les Hommes soit vers 30/40 piges...Et à ce moment, les Hommes qu'elles rejetaient grâce à l'ingénierie sociale ne sont plus intéressés par elles pour plein de raisons autant sociales que morphologiques :
- visent des plus jeunes pour avoir des enfants ;
- veulent pas de nanas aigris et désabusés qui ont en plus eu x relations ;
- corps féminin se dégrade plus rapidement ;
- certaines ont des enfants...Au final, certains vont avoir une réaction du genre CHEH mais sans se rendre compte qu'on est tous perdants à l'échelle d'une nation
T'as vu ca ou?
Le 01 novembre 2023 à 12:55:40 :
C'est pas à l'alpha de s'adapter au caractère et désir des femmes le fou. L'alpha lui il regarde tout ça de loin et laisse les choses venir à lui.
les alphas sont des mecs beaux et attirants avec toutes les qualités pour plaire
ils ont pas besoin de s'adapter, tout vient à eux
Données du topic
- Auteur
- PuceauContent
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 12:26:15
- Date de suppression
- 1 novembre 2023 à 13:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118