Topic de nausicaa91 :

ISRAËL a déjà perdu la guerre !

Supprimé

Le 03 novembre 2023 à 21:30:23 :

Le 03 novembre 2023 à 21:29:38 Epargnesolide a écrit :
LES USA sont contre le déplacement de population de gaza vers l'égypte

Ils vont faire quoi? Envahir Israel? yrr israel fait ce qu'elle veut

En revanche quand c'est la Russie, c'est mal c'est Hitler. On a tous compris que Israel avait le totem d'immunité. :hap:

Ils ont le droit de coloniser, de pratiquer l'aparteid, de soutenir des groupes terroristes. :hap:

Le 03 novembre 2023 à 21:38:05 :

L'incursion terrestre c'est pour faire quoi à ton avis?

Je sais pas... Tirer sur des batiments tenus par des français ? :(

https://twitter.com/francediplo/status/1720437139908034754

T'as une façon de résumer la chose bien à toi.
C'est vrai que l'incursion terrestre n'a pas du tout pour but de nettoyer les tunnels, non non, elle a pour but d'envoyer un missile sur un batiment.
On imagine que c'était impossible de le faire sans incursion terrestre, lol.

Le 03 novembre 2023 à 21:41:05 SonicRaison a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 21:30:23 :

Le 03 novembre 2023 à 21:29:38 Epargnesolide a écrit :
LES USA sont contre le déplacement de population de gaza vers l'égypte

Ils vont faire quoi? Envahir Israel? yrr israel fait ce qu'elle veut

En revanche quand c'est la Russie, c'est mal c'est Hitler. On a tous compris que Israel avait le totem d'immunité. :hap:

Les Russes n'avaient qu'à gagner en 1 semaine en Ukraine
L'Histoire ne retient que les gagnants :)

tant pis pour eux

Le 03 novembre 2023 à 21:39:00 :
Les Israëliens ont eu des couilles à envahir Gaza, il en faut maintenant des plus grosses pour arriver à leur fin en passant outre les remarques de la communauté internationale .
Quoi, l'ONU va faire quoi ?
L'Iran va faire quoi ?
La Turquie va faire quoi ?

Rien car ils seraient finitos dès le premier faux pas et ils le savent. Que des paroles , pour faire peur

Israël montre surtout aux yeux du Monde le cruel problème d'assimilation de certains dans certains pays et à quel point ces derniers peuvent gober de la désinformation tant que ça va dans leur sens.
En fait en 2023 on pourrait faire la même propagande qu'un certain partie politique des années 30 que les gens fanatisés par leurs idées ou leurs croyances gobberaient en dépit d'internet et de la TV.

Ils vont rien faire, même contre l'Azerbaïdjan et les crimes contre l'Arménie ils ne font rien. Les organisations mondiales, les gendarmes du monde perdent de leur influence, c'est le retour des états belliqueux et des prises de territoires.

Le 03 novembre 2023 à 21:35:11 JDAM a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 21:32:46 :
La réalité c'est que la décision des Israéliens est complètement stupide. On ne se débarasse pas d'un groupe terroriste en tirant sur des civils pendant que les soldats du Hamas sont bien au chaud ans les souterrains.

Il faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre une chose pareille.

Mon dieu quel idiot.
L'incursion terrestre c'est pour faire quoi à ton avis?

En attendant cet idiot tu le feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand tu vois le niveau de la propagande ras des pâquerettes des bots de tsahal sur ce forum, ils nous prennent vraiment pour des abrutis :rire:

Le pire c'est qu'ils croient encore au faux drapeau du terrorisme.

On sait tous qui finance les terroristes. Et concernant le Hamas, il n'y a même plus de doute, tout a été prouvé.

La Palestine se fait littéralement raser mais selon l'auteur Israël perd

Le 03 novembre 2023 à 21:33:24 :

Le 03 novembre 2023 à 21:30:12 :

Le 03 novembre 2023 à 21:27:24 :

Le 03 novembre 2023 à 21:18:32 :
Quoi qu'il en soit c'est une triste guerre.

On est pas obligé d'étre pro un tel ou anti un tel pour voir qu'il manque des outils important pour faire mieux et faute de ses outils on peut difficilement s'assuré des intention même si on peut condamné les agissements, voir le plus important ; proposé une solution.

Je pense que la politique du "ici et maintenant" est pas mauvaise, mais faut l'appliqué avec en parallèle une projection sur le futur.

On doit non seulement combattre les abus mais aussi mettre en place le nécessaire pour les prévenir voir les empeché.

Un général à la "responsabilité de ses hommes et ne peut pas ce permettre de leurs faire courir des risques inconcevables sans leurs consentement", cela donne souvent lieu à des décisions contestable car dans bien des cas il va chercher à amoindrir les risques encourue par ses hommes au dépend du respect des population neutre ou enemis, mais peut sont ceux qui voudraient mourir pour des idées, parfois la décisions la plus durs n'est pas la moins morale, la bonne décision est celle qui convient aux différents acteurs.

Donc pour avoir des décisions les plus acceptables possibles, il faut que ceux qui s'engage dans de tel missions soit préalablement consentant a un degrès de dangerosité extreme pour augmenté le champ des possibilités visant a aimoindrir les risques pour les populations civiles.

L'otan doit avoir sa troupe de "militaire fanatiques consentant", et cela doivent avoir la "religion" des valeurs qui sont les notres. Lorsque l'on disloque l'amour des valeurs de la protection des plus faibles, on ce rend en partit responsable des malheurs qui arrive sans que les forces nécessaire à les combattre ne sont constitués.
C'est faux de dire qu'il faut etre fort pour soit meme, il faut l'étre pour les autres, et chacun d'entre nous est l'autres de ceux qui l'observe, on ne peut pas reproché au malade sa souffrance.

Quitte à étre sur de rien, au moins s'assuré que les faibles seront correctement défendus et les forts du bon coté, le notre, celui qui défend ceux qui ne le peuvent plus. L'esprit et la force.

Un armée ne peut jamais étre tout à fait moral, c'est pourquoi plus le degrée individuel de chacun de ses acteurs est élevé, ses moyens important, et moins le nombres d'abus sont probables, aussi, la possibilité qu'un homme immoral soit élu au sommet lors d'ine passation de pouvoir diminue d'autant plus.

Dans un monde immorale il est facile de se croire paragon de vertus ou emproie d'un moindre vice, mais la grandeur c'est aussi de savoir faire passer les autres au dessus de soit meme sans craindre qu'ils ne nous oublie, je suis un fruit pourris, mais je nourris l'espoir que mes graines ne seront pas atteint des maladies qui m'affectes, je n'ai pas l'intention de changer car je m'apprecie tel que je suis, et je me pense peut etre à tort, bienheureux de cette penser, malgrès mes défaut si tout le monde pensait ainsi, le monde serait meilleur. Nous sommes responsables en partie des souffrances que nous n'empechons pas.

La religion manque à l'occident car nous avons pas suffisament apporté pour la remplacé dans les valeurs qu'elle défend, et éduquer notre population à comprendre pourquoi notre grandeur d'esprit dépend de celles ci.
La meilleurs armée du monde, dirigé par le plus grand général, commetras des horreur si individuellement ses membres ne croit en rien qui leurs est supérieur, qu'il s'agisse d'un dieu, d'une vision, ou d'un idéal ou si l'équilibre des forces en présence force sont général à désigner les adversaires comme victimes de l'impensable plutot que ses hommes.

Nous devons combattre toutes formes d'inhumanité et le faire en respectant la dignité, car il s'agit d'un devoir, et d'un but, parcequ'avant meme devenir ce qu'ils sont, nos enemis sont des hommes, et que la dignité humaine nous importe, mais on ne peut pas forcé un homme qui c'est engagé pour sont pays ou sa famille d'aller mourir dans des conflits qui ne sont pas de sont continent, en revanche, on peut demandé à un homme consentant qui désire exporté une idéologie de bien et gagné de l'argent de partir combattre et il est plus facile de ce pardonne la mort d'un homme volontaire que celle de celui qui y as été contraint.

Nos principale problèmes sont la corruption et le fanatismes, on pourrait s'en servir en embauchant des gens succeptible d'etre appé par tout deux, déja pour les connaitres, mais aussi cela réduit le nombre de nos enemis, et plutot que répandre des désires arbitraire, essayer de les orienté pour qu'ils servent nos interets et nos valeurs.

Si le corrompue dit au "fanatique" sous nos ordre qu'il est stupide d'accepter de mourir pour nos idées, celui ci pourras rétorqué que ce sont ces idées qui justifie son salaire.
Nous ne devons pas craindre d'assumé les valeurs de la France, elle sont ce qui en on fait la grandeur.
Ça, et sont armée.

Si notre armée est parmis les plus puissante, nos contrats ceux qui paye le mieux, et esperont le, ceux qui propose le meilleur modèle de pensée, que nos causes sont justifié, qui voudras ce battre contre nous? Notre défaut vient surtout des ingérances causé en parti par notre incapacité à posé un modèle clair qui s'assume, c'est d'ailleurs souvent la dessus que se formule les reproches qui nous sont fait.

Meme lorsqu'il semblent de mauvaises fois, prenons la critique et essayeons de faire en sorte, qu'elle ne soit plus formulable.

Je croit qu'il faut condamné le terrorisme et le combattre de façon implacable, sans pour autant s'autorisé trop facillement à bloqué les civiles entre deux feu pour ne pas l'allimenté plus que nous tentons de l'éteindre.

Si pour combattre efficacement une chose sur la durée la lutte doit nous rapporté d'avantage que ce qu'elle nous coute, il faut prendre en compte la proportion de ce que nous lui rapportons sans quoi cette excercise est sans fin et il s'agit alors d'une déviance.

Y as énormement de gens pret à mourir pour des idées dont on peut facillement douté, on en trouveras probablement d'avantage pret à combattre pour nos idéaux pour peut qu'ils en ai l'occasion et qu'ils puissent y croire.

Il est plus facile de croire en des choses vérifiables, nul besoin de mentir sur nos intentions, pour peut que nous n'ayons jamais à avoir honte de celles ci et que les autres n'en ai pas d'en douté.

Aussi, on doit tenir nos engagements à l'égard du monde, meme lorsque que cela peut nous posé des problèmes sans quoi notre raison meme d'existé perd sont sens.

Sans moyen militaires en accord avec nos valeurs et nos principes, on peut difficilement agir correctement face à des unités dangereuses.
Et sans idéologie valables porteuse d'un meilleur avenir, nous ne sommes pas légitime à le faire.

Je croit que dans ce conflit il ne faut cherché ce qu'il y as de mieu, pas forcément l'égalité voir la vérité, mais je n'ai aucune idée du mieux.

J'ai envie de t'insulter, c'est quoi ce pavé de fils de hute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505740988-nataliemars.png
J'ai survolé (et très vite!) et y a que des banalités sans nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517357973-henni-vos-grands-meres-les-segpas.png

Le problème que soulève ce conflit c'est l'absence d'outils pour résoudre correctement des conflits, voir, les empeché d arriver.

J'avais pas vu le niveau 44.

Nan mais tais toi en fait, tu fais perdre du temps à tout le monde et toi en priorité visiblement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545893697-henni-pelle.png

Ahi.
C'est vrai que tes remarques sont plus constructives.
Évidemment j'éclaire pas le soleil, rien de nouveau sous celui ci.
Mais bon, je m'interroge et je m'interesse aux différent avis

Ils devraient faire un immense plan de paix et s'excuser pour la colonisation. Sortir de là par le haut. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tout ce qu'ils font actuellement c'est créer une nouvelle génération de guerriers sanguinaires ultra deter. Et la boucle blouclera. Ils ne règleront rien par la poudre, jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 03 novembre 2023 à 21:42:08 :

Le 03 novembre 2023 à 21:35:11 JDAM a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 21:32:46 :
La réalité c'est que la décision des Israéliens est complètement stupide. On ne se débarasse pas d'un groupe terroriste en tirant sur des civils pendant que les soldats du Hamas sont bien au chaud ans les souterrains.

Il faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre une chose pareille.

Mon dieu quel idiot.
L'incursion terrestre c'est pour faire quoi à ton avis?

En attendant cet idiot tu le feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah oui, c'est amusant de parler avec des idiots, vous croyez qu'on vient sur ce forum avec l'espoir de débattre avec quelqu'un d'intelligent?
Lol

Le 03 novembre 2023 à 21:42:00 CUCKIERMAN12 a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 21:39:00 :
Les Israëliens ont eu des couilles à envahir Gaza, il en faut maintenant des plus grosses pour arriver à leur fin en passant outre les remarques de la communauté internationale .
Quoi, l'ONU va faire quoi ?
L'Iran va faire quoi ?
La Turquie va faire quoi ?

Rien car ils seraient finitos dès le premier faux pas et ils le savent. Que des paroles , pour faire peur

Israël montre surtout aux yeux du Monde le cruel problème d'assimilation de certains dans certains pays et à quel point ces derniers peuvent gober de la désinformation tant que ça va dans leur sens.
En fait en 2023 on pourrait faire la même propagande qu'un certain partie politique des années 30 que les gens fanatisés par leurs idées ou leurs croyances gobberaient en dépit d'internet et de la TV.

Ils vont rien faire, même contre l'Azerbaïdjan et les crimes contre l'Arménie ils ne font rien. Les organisations mondiales, les gendarmes du monde perdent de leur influence, c'est le retour des états belliqueux et des prises de territoires.

Netanyahou le sait. Poutine le savait

Sauf que manifestement l'un est en train de gagner pendant que l'autre se casse les dents.

Le 03 novembre 2023 à 21:42:20 :

Quand tu vois le niveau de la propagande ras des pâquerettes des bots de tsahal sur ce forum, ils nous prennent vraiment pour des abrutis :rire:

Le pire c'est qu'ils croient encore au faux drapeau du terrorisme.

On sait tous qui finance les terroristes. Et concernant le Hamas, il n'y a même plus de doute, tout a été prouvé.

Qui ?

Le 03 novembre 2023 à 21:42:20 :

Quand tu vois le niveau de la propagande ras des pâquerettes des bots de tsahal sur ce forum, ils nous prennent vraiment pour des abrutis :rire:

Le pire c'est qu'ils croient encore au faux drapeau du terrorisme.

On sait tous qui finance les terroristes. Et concernant le Hamas, il n'y a même plus de doute, tout a été prouvé.

Qui ?

Le 03 novembre 2023 à 21:44:01 :

Le 03 novembre 2023 à 21:42:08 :

Le 03 novembre 2023 à 21:35:11 JDAM a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 21:32:46 :
La réalité c'est que la décision des Israéliens est complètement stupide. On ne se débarasse pas d'un groupe terroriste en tirant sur des civils pendant que les soldats du Hamas sont bien au chaud ans les souterrains.

Il faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre une chose pareille.

Mon dieu quel idiot.
L'incursion terrestre c'est pour faire quoi à ton avis?

En attendant cet idiot tu le feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah oui, c'est amusant de parler avec des idiots, vous croyez qu'on vient sur ce forum avec l'espoir de débattre avec quelqu'un d'intelligent?
Lol

D'accord niveau 26
+ L'incursion terrestre sert à rien, c'est de la poudre de perlimpinpin. Ils tueront des terros mais il y en aura 30* plus dans les années qui vont suivre car les palestiniens vont se radicaliser en comprenant que 1300 vies en Israel valent plus que 10* celle des vies palestiniennes du point de vue du Likoud.

Les gars je vais vous redpill mais ici vous n'avez pas le niveau d'éducation nécessaire pour comprendre les tenants et aboutissants du conflit.

Donc vous voir débattre me fait mal car vous êtes tellement à côté de la plaque que ça fait peur.

Le 03 novembre 2023 à 21:46:31 :
Les gars je vais vous redpill mais ici vous n'avez pas le niveau d'éducation nécessaire pour comprendre les tenants et aboutissants du conflit.

Donc vous voir débattre me fait mal car vous êtes tellement à côté de la plaque que ça fait peur.

Au contraire, c'est très clair. Un état pratique la colonisation et l'autre la subit.

Certains ont un totem d'immunité parce qu'ils préviennent qu'ils vont dégommer des quartiers et d'autres se font condamner comme s'ils étaient Hitler.

Le 03 novembre 2023 à 21:43:39 :
La Palestine se fait littéralement raser mais selon l'auteur Israël perd

Le colon israélien prend la maison du palestinien, l'op en conclut qu'Israël perd :)

C'est comme si on te piquait ta femme, un homme couche avec elle, et l'op en déduit que finalement le salop qui a fait ça est perdant, c'est lui le gagnant, le cuck masochiste :)

La Cisjordanie ressemble à un gruyère et Gaza vit sous les bombes

Le 03 novembre 2023 à 21:47:50 :

Le 03 novembre 2023 à 21:46:31 :
Les gars je vais vous redpill mais ici vous n'avez pas le niveau d'éducation nécessaire pour comprendre les tenants et aboutissants du conflit.

Donc vous voir débattre me fait mal car vous êtes tellement à côté de la plaque que ça fait peur.

Au contraire, c'est très clair. Un état pratique la colonisation et l'autre la subit.

Toi et ta vision binaire, je parie que t'es au collège max, j'ai bon?

Le 03 novembre 2023 à 21:48:53 :

Le 03 novembre 2023 à 21:47:50 :

Le 03 novembre 2023 à 21:46:31 :
Les gars je vais vous redpill mais ici vous n'avez pas le niveau d'éducation nécessaire pour comprendre les tenants et aboutissants du conflit.

Donc vous voir débattre me fait mal car vous êtes tellement à côté de la plaque que ça fait peur.

Au contraire, c'est très clair. Un état pratique la colonisation et l'autre la subit.

Toi et ta vision binaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/5/1699044635-carteparisienfrontieres06-19-fb.png

C'est quoi ça ? Les autres dites rien

Données du topic

Auteur
nausicaa91
Date de création
3 novembre 2023 à 20:48:46
Date de suppression
3 novembre 2023 à 22:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 292