Topic de nausicaa91 :

ISRAËL a déjà perdu la guerre !

Supprimé

L'OP a raison. Israel a réagi de manière stupide.

"ouin ouin on a perdu 1300 concitoyens" = on va faire 3* plus dé dégats pour une organisation terroriste qui a ses quartiers au QATAR :rire:

Le 03 novembre 2023 à 21:18:32 :
Quoi qu'il en soit c'est une triste guerre.

On est pas obligé d'étre pro un tel ou anti un tel pour voir qu'il manque des outils important pour faire mieux et faute de ses outils on peut difficilement s'assuré des intention même si on peut condamné les agissements, voir le plus important ; proposé une solution.

Je pense que la politique du "ici et maintenant" est pas mauvaise, mais faut l'appliqué avec en parallèle une projection sur le futur.

On doit non seulement combattre les abus mais aussi mettre en place le nécessaire pour les prévenir voir les empeché.

Un général à la "responsabilité de ses hommes et ne peut pas ce permettre de leurs faire courir des risques inconcevables sans leurs consentement", cela donne souvent lieu à des décisions contestable car dans bien des cas il va chercher à amoindrir les risques encourue par ses hommes au dépend du respect des population neutre ou enemis, mais peut sont ceux qui voudraient mourir pour des idées, parfois la décisions la plus durs n'est pas la moins morale, la bonne décision est celle qui convient aux différents acteurs.

Donc pour avoir des décisions les plus acceptables possibles, il faut que ceux qui s'engage dans de tel missions soit préalablement consentant a un degrès de dangerosité extreme pour augmenté le champ des possibilités visant a aimoindrir les risques pour les populations civiles.

L'otan doit avoir sa troupe de "militaire fanatiques consentant", et cela doivent avoir la "religion" des valeurs qui sont les notres. Lorsque l'on disloque l'amour des valeurs de la protection des plus faibles, on ce rend en partit responsable des malheurs qui arrive sans que les forces nécessaire à les combattre ne sont constitués.
C'est faux de dire qu'il faut etre fort pour soit meme, il faut l'étre pour les autres, et chacun d'entre nous est l'autres de ceux qui l'observe, on ne peut pas reproché au malade sa souffrance.

Quitte à étre sur de rien, au moins s'assuré que les faibles seront correctement défendus et les forts du bon coté, le notre, celui qui défend ceux qui ne le peuvent plus. L'esprit et la force.

Un armée ne peut jamais étre tout à fait moral, c'est pourquoi plus le degrée individuel de chacun de ses acteurs est élevé, ses moyens important, et moins le nombres d'abus sont probables, aussi, la possibilité qu'un homme immoral soit élu au sommet lors d'ine passation de pouvoir diminue d'autant plus.

Dans un monde immorale il est facile de se croire paragon de vertus ou emproie d'un moindre vice, mais la grandeur c'est aussi de savoir faire passer les autres au dessus de soit meme sans craindre qu'ils ne nous oublie, je suis un fruit pourris, mais je nourris l'espoir que mes graines ne seront pas atteint des maladies qui m'affectes, je n'ai pas l'intention de changer car je m'apprecie tel que je suis, et je me pense peut etre à tort, bienheureux de cette penser, malgrès mes défaut si tout le monde pensait ainsi, le monde serait meilleur. Nous sommes responsables en partie des souffrances que nous n'empechons pas.

La religion manque à l'occident car nous avons pas suffisament apporté pour la remplacé dans les valeurs qu'elle défend, et éduquer notre population à comprendre pourquoi notre grandeur d'esprit dépend de celles ci.
La meilleurs armée du monde, dirigé par le plus grand général, commetras des horreur si individuellement ses membres ne croit en rien qui leurs est supérieur, qu'il s'agisse d'un dieu, d'une vision, ou d'un idéal ou si l'équilibre des forces en présence force sont général à désigner les adversaires comme victimes de l'impensable plutot que ses hommes.

Nous devons combattre toutes formes d'inhumanité et le faire en respectant la dignité, car il s'agit d'un devoir, et d'un but, parcequ'avant meme devenir ce qu'ils sont, nos enemis sont des hommes, et que la dignité humaine nous importe, mais on ne peut pas forcé un homme qui c'est engagé pour sont pays ou sa famille d'aller mourir dans des conflits qui ne sont pas de sont continent, en revanche, on peut demandé à un homme consentant qui désire exporté une idéologie de bien et gagné de l'argent de partir combattre et il est plus facile de ce pardonne la mort d'un homme volontaire que celle de celui qui y as été contraint.

Nos principale problèmes sont la corruption et le fanatismes, on pourrait s'en servir en embauchant des gens succeptible d'etre appé par tout deux, déja pour les connaitres, mais aussi cela réduit le nombre de nos enemis, et plutot que répandre des désires arbitraire, essayer de les orienté pour qu'ils servent nos interets et nos valeurs.

Si le corrompue dit au "fanatique" sous nos ordre qu'il est stupide d'accepter de mourir pour nos idées, celui ci pourras rétorqué que ce sont ces idées qui justifie son salaire.
Nous ne devons pas craindre d'assumé les valeurs de la France, elle sont ce qui en on fait la grandeur.
Ça, et sont armée.

Si notre armée est parmis les plus puissante, nos contrats ceux qui paye le mieux, et esperont le, ceux qui propose le meilleur modèle de pensée, que nos causes sont justifié, qui voudras ce battre contre nous? Notre défaut vient surtout des ingérances causé en parti par notre incapacité à posé un modèle clair qui s'assume, c'est d'ailleurs souvent la dessus que se formule les reproches qui nous sont fait.

Meme lorsqu'il semblent de mauvaises fois, prenons la critique et essayeons de faire en sorte, qu'elle ne soit plus formulable.

Je croit qu'il faut condamné le terrorisme et le combattre de façon implacable, sans pour autant s'autorisé trop facillement à bloqué les civiles entre deux feu pour ne pas l'allimenté plus que nous tentons de l'éteindre.

Si pour combattre efficacement une chose sur la durée la lutte doit nous rapporté d'avantage que ce qu'elle nous coute, il faut prendre en compte la proportion de ce que nous lui rapportons sans quoi cette excercise est sans fin et il s'agit alors d'une déviance.

Y as énormement de gens pret à mourir pour des idées dont on peut facillement douté, on en trouveras probablement d'avantage pret à combattre pour nos idéaux pour peut qu'ils en ai l'occasion et qu'ils puissent y croire.

Il est plus facile de croire en des choses vérifiables, nul besoin de mentir sur nos intentions, pour peut que nous n'ayons jamais à avoir honte de celles ci et que les autres n'en ai pas d'en douté.

Aussi, on doit tenir nos engagements à l'égard du monde, meme lorsque que cela peut nous posé des problèmes sans quoi notre raison meme d'existé perd sont sens.

Sans moyen militaires en accord avec nos valeurs et nos principes, on peut difficilement agir correctement face à des unités dangereuses.
Et sans idéologie valables porteuse d'un meilleur avenir, nous ne sommes pas légitime à le faire.

Je croit que dans ce conflit il ne faut cherché ce qu'il y as de mieu, pas forcément l'égalité voir la vérité, mais je n'ai aucune idée du mieux.

J'ai envie de t'insulter, c'est quoi ce pavé de fils de hute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505740988-nataliemars.png
J'ai survolé (et très vite!) et y a que des banalités sans nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517357973-henni-vos-grands-meres-les-segpas.png

Le 03 novembre 2023 à 21:12:40 :
Juste pour dire que je viens de signal gouv l'auteur pour apologie du terrorisme

voilà voilà bonne soirée :)

D'accord le défenseur illogique d'une épuration ethnique.

Le 03 novembre 2023 à 21:25:23 :

Le 03 novembre 2023 à 21:23:19 :
Israpute a déjà acheté la victoire , le reste fait juste partit du plan , les juifs de cette terres ont immigré vers l'Ukraine (Nouvelle Israel) . La pseudo guerre Russie Ukraine qui avait pour but faire de la place .

C'est les turcs qui vont remplacer les Ukrainiens mort à la guerre.

Enfin en urkaine de l'ouest.

Y'a 0 turc en Ukraine, tu baragouines toi quoi encore

Le 03 novembre 2023 à 21:26:40 :
L'OP a raison. Israel a réagi de manière stupide.

"ouin ouin on a perdu 1300 concitoyens" = on va faire 3* plus dé dégats pour une organisation terroriste qui a ses quartiers au QATAR :rire:

Quand tu vois le niveau de la propagande ras des pâquerettes des bots de tsahal sur ce forum, ils nous prennent vraiment pour des abrutis :rire:

Le 03 novembre 2023 à 20:56:30 :
Ne pourrait-on pas simplement raser la bande de Ghaza avec l'atome afin de pouvoir reprendre ce territoire et le faire administrer soit pleinement par Israël, soit par une coalition avec l'occident (en évitant la mainmise des pays arabes et donc du risque de reprise de l'islamisme en ces lieux ?

Mettre deux population qui ce haissent sous tutelle l'une de l'autre ?

Sans parler de ce que cela doit valoir du point de vue des droits internationaux.

Je ne sait pas si l'otan pourrait légitimement jouer le role d'arbitre et de maintient de la paix, peut etre, mais je ne sait pas quel serait le regard du monde n'y meme si cela est légal, c'est quand meme délicat d'envoyer des troupes sur un territoire qui ne nous appartient pas.

Sinon, si tout le monde est d'accord ou pourrait prendre le gaz et "payer" la reconstruction de gaza avec ce qu'on extrait, on protege la population Palestinienne, on chasse les terro, on resout un problème occidentale et on utilise les bénéfices pour reconstruire les infrastructures, comme les Palestinien on surement pas les moyen d'extraire le gaz ils auraient probablement été pousser dans une position ou ils ne peuvent pas l'extraire et doivent le revendre largement en deça du prix initiale donc le fait que ce soit gérée par des super puissance permet de gérée les prix avec une meilleur aisance.

Mais je dit cela sans avoir aucune idée de la légalité ou non.
Franchement je pense pas que ce soit une solution acceptable, disont que c est la moins degeulasse que je trouve.

Selon moi c'est vraiment pas la meilleur solution à trouver.
Les Palestiniens on pas a vivre dans une prison.

Point 1:
On appelle ça une idéologie et on ne tue pas une idéologie par les armes.
Mais Israël peut surtout détruire les infrastructures militaires et tuer les combattants terroristes et les chefs.

Le 2, non ils ne veulent pas vider Gaza.

Tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas.
Israël fait la seule chose qu'elle peut faire.

LES USA sont contre le déplacement de population de gaza vers l'égypte

Le 03 novembre 2023 à 21:27:24 :

Le 03 novembre 2023 à 21:18:32 :
Quoi qu'il en soit c'est une triste guerre.

On est pas obligé d'étre pro un tel ou anti un tel pour voir qu'il manque des outils important pour faire mieux et faute de ses outils on peut difficilement s'assuré des intention même si on peut condamné les agissements, voir le plus important ; proposé une solution.

Je pense que la politique du "ici et maintenant" est pas mauvaise, mais faut l'appliqué avec en parallèle une projection sur le futur.

On doit non seulement combattre les abus mais aussi mettre en place le nécessaire pour les prévenir voir les empeché.

Un général à la "responsabilité de ses hommes et ne peut pas ce permettre de leurs faire courir des risques inconcevables sans leurs consentement", cela donne souvent lieu à des décisions contestable car dans bien des cas il va chercher à amoindrir les risques encourue par ses hommes au dépend du respect des population neutre ou enemis, mais peut sont ceux qui voudraient mourir pour des idées, parfois la décisions la plus durs n'est pas la moins morale, la bonne décision est celle qui convient aux différents acteurs.

Donc pour avoir des décisions les plus acceptables possibles, il faut que ceux qui s'engage dans de tel missions soit préalablement consentant a un degrès de dangerosité extreme pour augmenté le champ des possibilités visant a aimoindrir les risques pour les populations civiles.

L'otan doit avoir sa troupe de "militaire fanatiques consentant", et cela doivent avoir la "religion" des valeurs qui sont les notres. Lorsque l'on disloque l'amour des valeurs de la protection des plus faibles, on ce rend en partit responsable des malheurs qui arrive sans que les forces nécessaire à les combattre ne sont constitués.
C'est faux de dire qu'il faut etre fort pour soit meme, il faut l'étre pour les autres, et chacun d'entre nous est l'autres de ceux qui l'observe, on ne peut pas reproché au malade sa souffrance.

Quitte à étre sur de rien, au moins s'assuré que les faibles seront correctement défendus et les forts du bon coté, le notre, celui qui défend ceux qui ne le peuvent plus. L'esprit et la force.

Un armée ne peut jamais étre tout à fait moral, c'est pourquoi plus le degrée individuel de chacun de ses acteurs est élevé, ses moyens important, et moins le nombres d'abus sont probables, aussi, la possibilité qu'un homme immoral soit élu au sommet lors d'ine passation de pouvoir diminue d'autant plus.

Dans un monde immorale il est facile de se croire paragon de vertus ou emproie d'un moindre vice, mais la grandeur c'est aussi de savoir faire passer les autres au dessus de soit meme sans craindre qu'ils ne nous oublie, je suis un fruit pourris, mais je nourris l'espoir que mes graines ne seront pas atteint des maladies qui m'affectes, je n'ai pas l'intention de changer car je m'apprecie tel que je suis, et je me pense peut etre à tort, bienheureux de cette penser, malgrès mes défaut si tout le monde pensait ainsi, le monde serait meilleur. Nous sommes responsables en partie des souffrances que nous n'empechons pas.

La religion manque à l'occident car nous avons pas suffisament apporté pour la remplacé dans les valeurs qu'elle défend, et éduquer notre population à comprendre pourquoi notre grandeur d'esprit dépend de celles ci.
La meilleurs armée du monde, dirigé par le plus grand général, commetras des horreur si individuellement ses membres ne croit en rien qui leurs est supérieur, qu'il s'agisse d'un dieu, d'une vision, ou d'un idéal ou si l'équilibre des forces en présence force sont général à désigner les adversaires comme victimes de l'impensable plutot que ses hommes.

Nous devons combattre toutes formes d'inhumanité et le faire en respectant la dignité, car il s'agit d'un devoir, et d'un but, parcequ'avant meme devenir ce qu'ils sont, nos enemis sont des hommes, et que la dignité humaine nous importe, mais on ne peut pas forcé un homme qui c'est engagé pour sont pays ou sa famille d'aller mourir dans des conflits qui ne sont pas de sont continent, en revanche, on peut demandé à un homme consentant qui désire exporté une idéologie de bien et gagné de l'argent de partir combattre et il est plus facile de ce pardonne la mort d'un homme volontaire que celle de celui qui y as été contraint.

Nos principale problèmes sont la corruption et le fanatismes, on pourrait s'en servir en embauchant des gens succeptible d'etre appé par tout deux, déja pour les connaitres, mais aussi cela réduit le nombre de nos enemis, et plutot que répandre des désires arbitraire, essayer de les orienté pour qu'ils servent nos interets et nos valeurs.

Si le corrompue dit au "fanatique" sous nos ordre qu'il est stupide d'accepter de mourir pour nos idées, celui ci pourras rétorqué que ce sont ces idées qui justifie son salaire.
Nous ne devons pas craindre d'assumé les valeurs de la France, elle sont ce qui en on fait la grandeur.
Ça, et sont armée.

Si notre armée est parmis les plus puissante, nos contrats ceux qui paye le mieux, et esperont le, ceux qui propose le meilleur modèle de pensée, que nos causes sont justifié, qui voudras ce battre contre nous? Notre défaut vient surtout des ingérances causé en parti par notre incapacité à posé un modèle clair qui s'assume, c'est d'ailleurs souvent la dessus que se formule les reproches qui nous sont fait.

Meme lorsqu'il semblent de mauvaises fois, prenons la critique et essayeons de faire en sorte, qu'elle ne soit plus formulable.

Je croit qu'il faut condamné le terrorisme et le combattre de façon implacable, sans pour autant s'autorisé trop facillement à bloqué les civiles entre deux feu pour ne pas l'allimenté plus que nous tentons de l'éteindre.

Si pour combattre efficacement une chose sur la durée la lutte doit nous rapporté d'avantage que ce qu'elle nous coute, il faut prendre en compte la proportion de ce que nous lui rapportons sans quoi cette excercise est sans fin et il s'agit alors d'une déviance.

Y as énormement de gens pret à mourir pour des idées dont on peut facillement douté, on en trouveras probablement d'avantage pret à combattre pour nos idéaux pour peut qu'ils en ai l'occasion et qu'ils puissent y croire.

Il est plus facile de croire en des choses vérifiables, nul besoin de mentir sur nos intentions, pour peut que nous n'ayons jamais à avoir honte de celles ci et que les autres n'en ai pas d'en douté.

Aussi, on doit tenir nos engagements à l'égard du monde, meme lorsque que cela peut nous posé des problèmes sans quoi notre raison meme d'existé perd sont sens.

Sans moyen militaires en accord avec nos valeurs et nos principes, on peut difficilement agir correctement face à des unités dangereuses.
Et sans idéologie valables porteuse d'un meilleur avenir, nous ne sommes pas légitime à le faire.

Je croit que dans ce conflit il ne faut cherché ce qu'il y as de mieu, pas forcément l'égalité voir la vérité, mais je n'ai aucune idée du mieux.

J'ai envie de t'insulter, c'est quoi ce pavé de fils de hute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505740988-nataliemars.png
J'ai survolé (et très vite!) et y a que des banalités sans nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517357973-henni-vos-grands-meres-les-segpas.png

Le problème que soulève ce conflit c'est l'absence d'outils pour résoudre correctement des conflits, voir, les empeché d arriver.

Le 03 novembre 2023 à 21:29:38 Epargnesolide a écrit :
LES USA sont contre le déplacement de population de gaza vers l'égypte

Ils vont faire quoi? Envahir Israel? yrr israel fait ce qu'elle veut

Israël fait la seule chose qu'elle peut faire.

Oui, Israel ne peut pas rapatrier les chefs politiques du Hamas planqué au Qatar alors qu'ils ont des services secrets qui vont jusqu'en antarctique trouver des vétérans nazis de 110 ans. Ils sont obligés de bombarder des bébés et des enfants pour que le Hamas disparaisse (spoiler : il disparaitra pas, c'est comme Daesh).

T'es tellement un low QI c'est ahurissant.

ils ont vider la partie nord de Gaza, ils vont pouvoir la coloniser c'est toujours ça de prit.

La réalité c'est que la décision des Israéliens est complètement stupide. On ne se débarasse pas d'un groupe terroriste en tirant sur des civils pendant que les soldats du Hamas sont bien au chaud ans les souterrains.

Il faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre une chose pareille.

SonicRaison: Y a que sur ce forum qu'un type au RSA peut dire que l'action Israélienne (soutenue par les USA et les pays occidentaux) c'est un truc de low iq et qu'il faut juste attraper le chef du Hamas au Qatar pour régler le problème

Le 03 novembre 2023 à 21:30:12 :

Le 03 novembre 2023 à 21:27:24 :

Le 03 novembre 2023 à 21:18:32 :
Quoi qu'il en soit c'est une triste guerre.

On est pas obligé d'étre pro un tel ou anti un tel pour voir qu'il manque des outils important pour faire mieux et faute de ses outils on peut difficilement s'assuré des intention même si on peut condamné les agissements, voir le plus important ; proposé une solution.

Je pense que la politique du "ici et maintenant" est pas mauvaise, mais faut l'appliqué avec en parallèle une projection sur le futur.

On doit non seulement combattre les abus mais aussi mettre en place le nécessaire pour les prévenir voir les empeché.

Un général à la "responsabilité de ses hommes et ne peut pas ce permettre de leurs faire courir des risques inconcevables sans leurs consentement", cela donne souvent lieu à des décisions contestable car dans bien des cas il va chercher à amoindrir les risques encourue par ses hommes au dépend du respect des population neutre ou enemis, mais peut sont ceux qui voudraient mourir pour des idées, parfois la décisions la plus durs n'est pas la moins morale, la bonne décision est celle qui convient aux différents acteurs.

Donc pour avoir des décisions les plus acceptables possibles, il faut que ceux qui s'engage dans de tel missions soit préalablement consentant a un degrès de dangerosité extreme pour augmenté le champ des possibilités visant a aimoindrir les risques pour les populations civiles.

L'otan doit avoir sa troupe de "militaire fanatiques consentant", et cela doivent avoir la "religion" des valeurs qui sont les notres. Lorsque l'on disloque l'amour des valeurs de la protection des plus faibles, on ce rend en partit responsable des malheurs qui arrive sans que les forces nécessaire à les combattre ne sont constitués.
C'est faux de dire qu'il faut etre fort pour soit meme, il faut l'étre pour les autres, et chacun d'entre nous est l'autres de ceux qui l'observe, on ne peut pas reproché au malade sa souffrance.

Quitte à étre sur de rien, au moins s'assuré que les faibles seront correctement défendus et les forts du bon coté, le notre, celui qui défend ceux qui ne le peuvent plus. L'esprit et la force.

Un armée ne peut jamais étre tout à fait moral, c'est pourquoi plus le degrée individuel de chacun de ses acteurs est élevé, ses moyens important, et moins le nombres d'abus sont probables, aussi, la possibilité qu'un homme immoral soit élu au sommet lors d'ine passation de pouvoir diminue d'autant plus.

Dans un monde immorale il est facile de se croire paragon de vertus ou emproie d'un moindre vice, mais la grandeur c'est aussi de savoir faire passer les autres au dessus de soit meme sans craindre qu'ils ne nous oublie, je suis un fruit pourris, mais je nourris l'espoir que mes graines ne seront pas atteint des maladies qui m'affectes, je n'ai pas l'intention de changer car je m'apprecie tel que je suis, et je me pense peut etre à tort, bienheureux de cette penser, malgrès mes défaut si tout le monde pensait ainsi, le monde serait meilleur. Nous sommes responsables en partie des souffrances que nous n'empechons pas.

La religion manque à l'occident car nous avons pas suffisament apporté pour la remplacé dans les valeurs qu'elle défend, et éduquer notre population à comprendre pourquoi notre grandeur d'esprit dépend de celles ci.
La meilleurs armée du monde, dirigé par le plus grand général, commetras des horreur si individuellement ses membres ne croit en rien qui leurs est supérieur, qu'il s'agisse d'un dieu, d'une vision, ou d'un idéal ou si l'équilibre des forces en présence force sont général à désigner les adversaires comme victimes de l'impensable plutot que ses hommes.

Nous devons combattre toutes formes d'inhumanité et le faire en respectant la dignité, car il s'agit d'un devoir, et d'un but, parcequ'avant meme devenir ce qu'ils sont, nos enemis sont des hommes, et que la dignité humaine nous importe, mais on ne peut pas forcé un homme qui c'est engagé pour sont pays ou sa famille d'aller mourir dans des conflits qui ne sont pas de sont continent, en revanche, on peut demandé à un homme consentant qui désire exporté une idéologie de bien et gagné de l'argent de partir combattre et il est plus facile de ce pardonne la mort d'un homme volontaire que celle de celui qui y as été contraint.

Nos principale problèmes sont la corruption et le fanatismes, on pourrait s'en servir en embauchant des gens succeptible d'etre appé par tout deux, déja pour les connaitres, mais aussi cela réduit le nombre de nos enemis, et plutot que répandre des désires arbitraire, essayer de les orienté pour qu'ils servent nos interets et nos valeurs.

Si le corrompue dit au "fanatique" sous nos ordre qu'il est stupide d'accepter de mourir pour nos idées, celui ci pourras rétorqué que ce sont ces idées qui justifie son salaire.
Nous ne devons pas craindre d'assumé les valeurs de la France, elle sont ce qui en on fait la grandeur.
Ça, et sont armée.

Si notre armée est parmis les plus puissante, nos contrats ceux qui paye le mieux, et esperont le, ceux qui propose le meilleur modèle de pensée, que nos causes sont justifié, qui voudras ce battre contre nous? Notre défaut vient surtout des ingérances causé en parti par notre incapacité à posé un modèle clair qui s'assume, c'est d'ailleurs souvent la dessus que se formule les reproches qui nous sont fait.

Meme lorsqu'il semblent de mauvaises fois, prenons la critique et essayeons de faire en sorte, qu'elle ne soit plus formulable.

Je croit qu'il faut condamné le terrorisme et le combattre de façon implacable, sans pour autant s'autorisé trop facillement à bloqué les civiles entre deux feu pour ne pas l'allimenté plus que nous tentons de l'éteindre.

Si pour combattre efficacement une chose sur la durée la lutte doit nous rapporté d'avantage que ce qu'elle nous coute, il faut prendre en compte la proportion de ce que nous lui rapportons sans quoi cette excercise est sans fin et il s'agit alors d'une déviance.

Y as énormement de gens pret à mourir pour des idées dont on peut facillement douté, on en trouveras probablement d'avantage pret à combattre pour nos idéaux pour peut qu'ils en ai l'occasion et qu'ils puissent y croire.

Il est plus facile de croire en des choses vérifiables, nul besoin de mentir sur nos intentions, pour peut que nous n'ayons jamais à avoir honte de celles ci et que les autres n'en ai pas d'en douté.

Aussi, on doit tenir nos engagements à l'égard du monde, meme lorsque que cela peut nous posé des problèmes sans quoi notre raison meme d'existé perd sont sens.

Sans moyen militaires en accord avec nos valeurs et nos principes, on peut difficilement agir correctement face à des unités dangereuses.
Et sans idéologie valables porteuse d'un meilleur avenir, nous ne sommes pas légitime à le faire.

Je croit que dans ce conflit il ne faut cherché ce qu'il y as de mieu, pas forcément l'égalité voir la vérité, mais je n'ai aucune idée du mieux.

J'ai envie de t'insulter, c'est quoi ce pavé de fils de hute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505740988-nataliemars.png
J'ai survolé (et très vite!) et y a que des banalités sans nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517357973-henni-vos-grands-meres-les-segpas.png

Le problème que soulève ce conflit c'est l'absence d'outils pour résoudre correctement des conflits, voir, les empeché d arriver.

J'avais pas vu le niveau 44.

Nan mais tais toi en fait, tu fais perdre du temps à tout le monde et toi en priorité visiblement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545893697-henni-pelle.png

Le 03 novembre 2023 à 21:32:46 :
La réalité c'est que la décision des Israéliens est complètement stupide. On ne se débarasse pas d'un groupe terroriste en tirant sur des civils pendant que les soldats du Hamas sont bien au chaud ans les souterrains.

Il faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre une chose pareille.

Mon dieu quel idiot.
L'incursion terrestre c'est pour faire quoi à ton avis?

Le 03 novembre 2023 à 21:32:46 :
La réalité c'est que la décision des Israéliens est complètement stupide. On ne se débarasse pas d'un groupe terroriste en tirant sur des civils pendant que les soldats du Hamas sont bien au chaud ans les souterrains.

Il faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre une chose pareille.

Mais c'est toi qui est assez naïf pour prendre pour argent comptant le discours officiel israélien de destruction du Hamas.

Israël n'a aucun intérêt à détruire en totalité le Hamas, et il sait qu'il ne le peut pas. Mais Israël a intérêt à maintenir sous pression et de faire suffoquer Gaza comme il le fait en Cisjordanie.

L'intérêt d'Israël c'est de grignoter du terrain petit à petit. L'attaque terroriste justifie dans un sens la guerre sans merci dans la bande de Gaza. Y'a plus de trêve temporaire qui tienne

L'incursion terrestre c'est pour faire quoi à ton avis?

Je sais pas... Tirer sur des batiments tenus par des français ? :(

https://twitter.com/francediplo/status/1720437139908034754

Les Israëliens ont eu des couilles à envahir Gaza, il en faut maintenant des plus grosses pour arriver à leur fin en passant outre les remarques de la communauté internationale .
Quoi, l'ONU va faire quoi ?
L'Iran va faire quoi ?
La Turquie va faire quoi ?

Rien car ils seraient finitos dès le premier faux pas et ils le savent. Que des paroles , pour faire peur

Israël montre surtout aux yeux du Monde le cruel problème d'assimilation de certains dans certains pays et à quel point ces derniers peuvent gober de la désinformation tant que ça va dans leur sens.
En fait en 2023 on pourrait faire la même propagande qu'un certain partie politique des années 30 que les gens fanatisés par leurs idées ou leurs croyances gobberaient en dépit d'internet et de la TV.

Données du topic

Auteur
nausicaa91
Date de création
3 novembre 2023 à 20:48:46
Date de suppression
3 novembre 2023 à 22:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 273