Topic de nausicaa91 :

ISRAËL a déjà perdu la guerre !

Supprimé
Tiens ça commence a ddb

Le 03 novembre 2023 à 21:10:12 :

Le 03 novembre 2023 à 21:07:34 :

Le 03 novembre 2023 à 21:05:17 :
L’auteur quand il passe pas sa vie sur le forum religion à critiquer le christianisme il fait des topics sur le 18-25 pour expliquer que la Palestine a gagné la guerre. Une vie passionnante

Spoiler : l’avis en théologie et géopolitique des déscolarisés tout le monde s’en fout

La Palestine a aussi perdu.

PS : Je suis rester 2 semaines a tout casser sur le forum religion.

La palestine n'existe pas, elle est occupée en Cisjordanie et aux mains du Hamas dans la bande de Gaza et vit sous les bombes, mais sans le dôme de fer israélien. Le drapeau palestinien est désormais plus un symbole fictif qu'un drapeau de pays, un pays sans frontière n'est pas un pays

Je suis d'accord.
Par contre je pense que c'est une erreur majeur d'Israël pour le coup sur le plan historique.

Je m'interroge sur la capacité du pays à se montrer résilient alors qu'il est entrain d'être pris dans un enchevêtrement de crises.": guerre contre le hamas, probable crise économique, dégradation importante de ses liens diplomatiques, les menaces extérieures (hezbollah, iran, syrie, yemen) et intérieures ( gaza + cisjordanie) :(
Pour l'instant ça sert les intérêts de l'agenda du Chaos great reset
L’objectif d’Israel est de récupérer ses terres qu’on volé les palestiniens

Juste pour dire que je viens de signal gouv l'auteur pour apologie du terrorisme

voilà voilà bonne soirée :)

Le 03 novembre 2023 à 21:11:44 :
Je m'interroge sur la capacité du pays à se montrer résilient alors qu'il est entrain d'être pris dans un enchevêtrement de crises.": guerre contre le hamas, probable crise économique, dégradation importante de ses liens diplomatiques, les menaces extérieures (hezbollah, iran, syrie, yemen) et intérieures ( gaza + cisjordanie) :(

Je ne pronostique pas du tout une disparition du pays, plutôt un affaiblissement criant par rapport à la situation d'avant le 7 octobre.

Ils ont quand même de la ressource mais ça va être très difficile.

Et s'ils le font et qu'ils commettent un génocide a Gaza, les autres pays vont-ils vraiment défendre la Palestine? Moi je pense pas, j'ai l'impression qu'on va plutot enterrer le problème

Le 03 novembre 2023 à 21:12:40 :
Juste pour dire que je viens de signal gouv l'auteur pour apologie du terrorisme

voilà voilà bonne soirée :)

Merci et bonne soirée néanmoins.

Faut pas signaler, tu confirmes un de leurs biais

Le 03 novembre 2023 à 21:13:59 :
Faut pas signaler, tu confirmes un de leurs biais

Oui bah il expliquera ça à gilbert :)

Le 03 novembre 2023 à 21:13:25 :
Et s'ils le font et qu'ils commettent un génocide a Gaza, les autres pays vont-ils vraiment défendre la Palestine? Moi je pense pas, j'ai l'impression qu'on va plutot enterrer le problème

Un génocide est impossible car les conséquences pour Israël serait cataclysmique.

Le 03 novembre 2023 à 21:11:58 :
L’objectif d’Israel est de récupérer ses terres qu’on volé les palestiniens

oui oui, les fameuses thèses sionistes qui ressortent comme par magie après 6 siècles et demi de pax ottomania et sous l'ère de la révolution industrielle avec la découverte des plus gros gisements de pétrole du 20 eme siecle en 1855 sous les fesses de l'empire Ottoman https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 03 novembre 2023 à 21:14:26 :

Le 03 novembre 2023 à 21:13:59 :
Faut pas signaler, tu confirmes un de leurs biais

Oui bah il expliquera ça à gilbert :)

Je lui expliquerais aussi clairement ma position sur ce sujet, néanmoins je réfute fermement toute apologie du terrorisme.

Le 03 novembre 2023 à 21:07:11 :

Le 03 novembre 2023 à 21:03:31 :

Le 03 novembre 2023 à 21:00:39 :
Dire que l’israél a perdu est interdit d’après le sénat français :ok:

Il n'est pas question de gagner ou perdre pour israel, mais de se défendre. C'est inventer un projet utopiste à Israël que de prétendre qu'ils souhaitent éradiquer le Hamas. Ça c'est le discours officiel, officieusement c'est rendre tout espoir de récolte vain en bombardant Gaza. Et si l'état hébreux peut en meme temps occuper la bande de Gaza et grignoter du territoire, les chefs d'état de ficheront des quelques morte et otages israéliens.

Parler de 'défense', c'est en soi tomber dans le piège de la guerre apolitique. Israël ne se défend pas ; elle mène une guerre.

La défense, c'était avant.

Israël est vainqueur dans les deux cas. Un gouvernement comme avec Mahmoud Abbas, Israël colonise car aucune réponse, le Hamas au pouvoir, Israël colonise en répondant à l'agresseur et en frappant d'autant plus fort à Gaza, ce qui d'autant plus justifie la réaction israélienne.

Tu mets des témoignages de bébé dans le four et d'atrocités du Hamas, Israël peut désormais frapper comme il le souhaite.

L'objectif est sûrement d'occupé le nord de la frange de gaza et de créer une crise migratoire dans les pays arabes et c'est large possible osef l'élimination du hamas ils peuvent encore être utile pour pour justifier une futur attaque d'ailleurs il est même pas en palestine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png
les religieux de l'Occident et de Mésopotamie sont les 2 faces d'une même pièce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486928929-siu.png

Le 03 novembre 2023 à 21:16:21 :

Le 03 novembre 2023 à 21:14:26 :

Le 03 novembre 2023 à 21:13:59 :
Faut pas signaler, tu confirmes un de leurs biais

Oui bah il expliquera ça à gilbert :)

Je lui expliquerais aussi clairement ma position sur ce sujet, néanmoins je réfute fermement toute apologie du terrorisme.

Ce qui rentre en total contradiction avec le titre + le contenu du topic :)

ca commence déjà à damage control "nn mé c pa ske jai dit"

Le 03 novembre 2023 à 21:15:14 nausicaa91 a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 21:13:25 :
Et s'ils le font et qu'ils commettent un génocide a Gaza, les autres pays vont-ils vraiment défendre la Palestine? Moi je pense pas, j'ai l'impression qu'on va plutot enterrer le problème

Un génocide est impossible car les conséquences pour Israël serait cataclysmique.

Bah non, justement c'est ce qu'ils veulent, ça changerait quoi pour eux? Les turcs en commettent un depuis des années en arménie et personne ne dit rien, alors israel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est faux politiquement tout le monde a bien compris qu'il y a de grandes chances que la Palestine disparaisse à terme. Ça ne serait qu'une accélération de l'inévitable.

Et si les puissances anti Israël n'ont pas bougé ces dernières années c'est qu'elles se sont faites à l'idée. C'est même aujourd'hui trop tard pour la Palestine de récupérer tout le pays, et même d'avoir un jour un État digne de ce nom.

Personne n'a bougé pour en arriver là, personne n'a bougé pour tous les clous plantés dans le cercueil. Le dernier n'est qu'une étape psychologique.

L'hostilité envers Israël est et resterait la même, avec ou sans la bande de Gaza.

Données du topic

Auteur
nausicaa91
Date de création
3 novembre 2023 à 20:48:46
Date de suppression
3 novembre 2023 à 22:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 257