Avec du recul, BLADE RUNNER 2049
Le 01 novembre 2023 à 13:47:13 :
J'aime beaucoup le premier mais celui la je l avais vue au cinemas j avais rien compris et j avais pas aiméAprès c'était ya longtemps je pourrais lui donner une deuxième chance
Regarde à nouveau, tu vas pas regretter
Le 01 novembre 2023 à 13:51:12 :
Le 01 novembre 2023 à 13:48:11 :
Blade Runner 2049 et Mad max Fury Road les deux films qui te font dire que ressortir des vieilles licences du placard ça a pas que du mauvaisF R, oh bordel les souvenirs
J'étais encore un pyj en plus quand il était sorti, je ne sais pas comment j'ai fait pour le voir à l'époque alors qu'il était -16 ans ou quelque chose comme ça
Il était tous publics Fury Road
Le 01 novembre 2023 à 13:51:40 :
Le 01 novembre 2023 à 13:48:55 :
Film beau mais vide comme toute la filmo de VilleneuveVide ? C'est à dire ?
Vide de sens, sans substance, aucune émotion ressentie. Contact un film censé parler de contact avec une race extraterrestre sans jamais montrer d'extraterrestre. Villeneuve n'aime pas la science fiction et la méprise. Lui ce qui l'intéresse c'est de montrer de belles images (chose qu'il fait très bien c'est vrai)
Dune ne procure aucune émotion. Le seul personnage potable et auquel on s'attache à peu près est Atreide (encore heureux), le père, la mère, Dave Bautista, complètement rien à foutre, aucune émotion transmise quant à leur sort.
Le 01 novembre 2023 à 13:52:59 :
L'ambiance est juste parfaite, le jeu d'acteur pas mauvais et les dialogues tiennent la route. Sans parler de la bande son.
Gosling et sa mono expression de brisé
Même si il est bg, c'est sans doute celui qui porte le mieux le visage du doomer, célestin brisé au cinéma. Blade runner, drive etc.
Le 01 novembre 2023 à 13:55:13 :
Blade Runner 2049 et Mad max Fury Road les deux films qui te font dire que ressortir des vieilles licences du placard ça a pas que du mauvaisF R, oh bordel les souvenirs
J'étais encore un pyj en plus quand il était sorti, je ne sais pas comment j'ai fait pour le voir à l'époque alors qu'il était -16 ans ou quelque chose comme çaIl était tous publics Fury Road
Ah bon ? Bah je dois confondre alors
Le 01 novembre 2023 à 13:56:20 :
Le 01 novembre 2023 à 13:55:13 :
J'étais encore un pyj en plus quand il était sorti, je ne sais pas comment j'ai fait pour le voir à l'époque alors qu'il était -16 ans ou quelque chose comme çaIl était tous publics Fury Road
Ah bon ? Bah je dois confondre alors
Le premier Mad Max était interdit aux moins de 16 ans, c’est peut-être pour ça
Le 01 novembre 2023 à 13:55:15 :
Le 01 novembre 2023 à 13:51:40 :
Le 01 novembre 2023 à 13:48:55 :
Film beau mais vide comme toute la filmo de VilleneuveVide ? C'est à dire ?
Vide de sens, sans substance, aucune émotion ressentie. Contact un film censé parler de contact avec une race extraterrestre sans jamais montrer d'extraterrestre. Villeneuve n'aime pas la science fiction et la méprise. Lui ce qui l'intéresse c'est de montrer de belles images (chose qu'il fait très bien c'est vrai)
Dune ne procure aucune émotion. Le seul personnage potable et auquel on s'attache à peu près est Atreide (encore heureux), le père, la mère, Dave Bautista, complètement rien à foutre, aucune émotion transmise quant à leur sort.
Résumer Villeneuve à de la belle photo...
2049 est un film très touchant et mélancolique. J'aimerais qu'il y ait plus de sf dans ce style
Le 01 novembre 2023 à 14:00:04 :
revu il y a peu une bien belle daubeincomparable avec le chef d'oeuvre de Scott
K, esclave ayant une vie merdique et monotone qu'il n'a même eu le loisir de choisir. Seul, mais il ne peut même pas se laisser aller à la folie. Le seul moment où son existence prend un peu de sens et d'épaisseur, c'est en fait un énorme troll et un malentendu
J'ai vu pire comme daube
Données du topic
- Auteur
- Ntnlag3
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 11:41:20
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 150