Topic de Ntnlag3 :

Avec du recul, BLADE RUNNER 2049

Est sans doute l'un ou le plus grand film de science-fiction non :(
Pourtant je ne suis pas un fan du genre. Mais c'est vraiment une honte qu'il ait bidé.
Au-delà de l'aspect esthétique, jamais le doomer n'a été aussi bien retranscrit sur grand écran
Il me semble que les gens n'avait pas aimé le film sur le forum, alors que c'est un film profondément rebelle et réactionnaire.
Villeneuve a été obligé de produire la bouse qu'est Dune pour se racheter auprès des producteurs.
C'est comme le loup de wall street, les gens ont compris l'inverse du message de scorsese. Le grand public ne mérite vraiment pas certains films et réalisateurs :(
Blade runner original est mieux

Le 01 novembre 2023 à 11:42:08 :
Blade runner original est mieux

Différent

Le 01 novembre 2023 à 11:42:08 :
Blade runner original est mieux

Pas encore vu mais j'ai du mal à imaginer qu'il soit meilleur :(

Le 1er 100 fois mieux que j'avais découvert grâce au jeu vidéo.
qui lui était sorti en 97 98 un truc comme ça.
Le jeu était une tuerie mieux que le film encore.
Ryan Gosling il vient du club Mickey hein voila https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Le grand public a compris quoi sur le loup de wall street?
On a littéralement eu l'image d'un 0 tout, brisé, qui n'a absolument aucun contrôle sur son destin et qui n'a même aucun destin, sur grand écran, c'est dingue :(

Le 01 novembre 2023 à 11:44:04 :
Le 1er 100 fois mieux que j'avais découvert grâce au jeu vidéo.
qui lui était sorti en 97 98 un truc comme ça.
Le jeu était une tuerie mieux que le film encore.

je vais le voir cette semaine mais j'ai du mal à imaginer une ambiance plus mélancolique et sordide :(

Le 01 novembre 2023 à 11:41:20 Ntnlag3 a écrit :
Est sans doute l'un ou le plus grand film de science-fiction non :(
Pourtant je ne suis pas un fan du genre. Mais c'est vraiment une honte qu'il ait bidé.
Au-delà de l'aspect esthétique, jamais le doomer n'a été aussi bien retranscrit sur grand écran
Il me semble que les gens n'avait pas aimé le film sur le forum, alors que c'est un film profondément rebelle et réactionnaire.
Villeneuve a été obligé de produire la bouse qu'est Dune pour se racheter auprès des producteurs.
C'est comme le loup de wall street, les gens ont compris l'inverse du message de scorsese. Le grand public ne mérite vraiment pas certains films et réalisateurs :(

T'es tellement le normie primordial que dans 5 ans tu diras exactement la même chose de Dune.
Prends du temps pour laisser mijoter un peu le film pour comprendre pourquoi c'est un bon film (mais qu'on a le droit de ne pas aimer, par contre pas le droit de dire que c'est une bouse).

Le 01 novembre 2023 à 11:45:18 :
Le grand public a compris quoi sur le loup de wall street?

Bah l'inverse de ce que dénonçais Scorsese :(

Pas encore vu

J'ose croire que c'est un troll

Le 01 novembre 2023 à 11:46:19 :

Le 01 novembre 2023 à 11:41:20 Ntnlag3 a écrit :
Est sans doute l'un ou le plus grand film de science-fiction non :(
Pourtant je ne suis pas un fan du genre. Mais c'est vraiment une honte qu'il ait bidé.
Au-delà de l'aspect esthétique, jamais le doomer n'a été aussi bien retranscrit sur grand écran
Il me semble que les gens n'avait pas aimé le film sur le forum, alors que c'est un film profondément rebelle et réactionnaire.
Villeneuve a été obligé de produire la bouse qu'est Dune pour se racheter auprès des producteurs.
C'est comme le loup de wall street, les gens ont compris l'inverse du message de scorsese. Le grand public ne mérite vraiment pas certains films et réalisateurs :(

T'es tellement le normie primordial que dans 5 ans tu diras exactement la même chose de Dune.
Prends du temps pour laisser mijoter un peu le film pour comprendre pourquoi c'est un bon film (mais qu'on a le droit de ne pas aimer, par contre pas le droit de dire que c'est une bouse).

Le film dune n'a pas bidé et n'a pas spécialement été critiqué en mal
je ne l'ai pas particulièrement détesté mais c'est très en dessous des autres films de Villeneuve
Je préfère 100 fois le dune de lynch :(
et le blade runner 2049, je l'ai adoré day one :(

Les livres sont mieux comme souvent

En même temps c'est Philipp Dick ...

Le 01 novembre 2023 à 11:45:19 :
On a littéralement eu l'image d'un 0 tout, brisé, qui n'a absolument aucun contrôle sur son destin et qui n'a même aucun destin, sur grand écran, c'est dingue :(

Oui alors c’est pas exactement ça, il choisit son destin à la fin, d’ailleurs la fin du film fait écho à celle du premier, avec ce choix final qui peut paraître insensé mais qui est en fait lourd de sens :noel:

Le 01 novembre 2023 à 11:51:28 :
Les livres sont mieux comme souvent

En même temps c'est Philipp Dick ...

Pas lu le bouquin, je ne savais même pas qu'il y avait un livre :(

Je pense que l'op a pas vu beaucoup de films dans sa vie

Le 01 novembre 2023 à 11:53:27 :

Le 01 novembre 2023 à 11:51:28 :
Les livres sont mieux comme souvent

En même temps c'est Philipp Dick ...

Pas lu le bouquin, je ne savais même pas qu'il y avait un livre :(

« Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? »

C'est l'un des titres d'oeuvres parmi les plus poétiques qu'il m'ait été donné de lire

Données du topic

Auteur
Ntnlag3
Date de création
1 novembre 2023 à 11:41:20
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 175