[Officiel] No Nut November 2023
Le 07 novembre 2023 à 19:44:51 :
Le 07 novembre 2023 à 19:43:43 :
Vous théoriser vraiment pour évité les EN ?Ah oui totalement mon petit khey
Une ejac nocturne c'est comme une défaite pour moi, surtout que j'ai la technique pour l'éviter
Donc si je ne l'évite pas, c'est comme si c'est volontaire finalement
Ta penser à faire bouillir t'es boules, pas les tenir au chaud mais bien les faire bouillir
Le 07 novembre 2023 à 19:02:36 SonicDebanni4 a écrit :
Le 07 novembre 2023 à 18:58:34 :
C'est un challenge pour se surpasserOuais enfin calmez-vous. Vous faites juste les eunuques pendant 1 mois.
Vous êtes loin du niveau d'un musulman qui fait le ramadan ou encore d'un chrétien qui fait le carême.
Infiniment plus simple de faire le ramadan ou le carême par contre
Le 07 novembre 2023 à 19:53:11 :
AYAAAAA LA DOULEUR J'AI MALJe ne sais pas si c'est ma varicocèle qui se réveille mais dans tout les cas je ne risque pas de le savoir car j'ai pas envie de me tâter le paquet
Dire que si je craque ce serait même pas par envie mais pour arrêter la douleur
Mec je te jure sur tous les saints que ca va passer j'ai eu exactement les memes pensées que toi hier soir : me fap pour arrêter la douleur . Mais sache que c'est temporaire il faut que tu tiennes
Le 07 novembre 2023 à 19:55:02 Replicant2049 a écrit :
Une question pour les vétérans, est ce que vous savez pourquoi après chaque douche les envies reviennent? sachant que j'évite au maximum de jouer avec mon braquemard
La doute te détends, tu secrète de l'endorphine qui stimule ton hypophyse... Cordialemetn,
Le 07 novembre 2023 à 19:57:44 :
Le 07 novembre 2023 à 19:55:02 :
Une question pour les vétérans, est ce que vous savez pourquoi après chaque douche les envies reviennent? sachant que j'évite au maximum de jouer avec mon braquemardtu te branles sous la douche habituellement ?
Non pas du tout, je veux dire qu'en ce moment avec le NNN je ne m'attarde pas sur les parties privées
Le 07 novembre 2023 à 19:55:46 :
Le 07 novembre 2023 à 19:53:11 :
AYAAAAA LA DOULEUR J'AI MALJe ne sais pas si c'est ma varicocèle qui se réveille mais dans tout les cas je ne risque pas de le savoir car j'ai pas envie de me tâter le paquet
Dire que si je craque ce serait même pas par envie mais pour arrêter la douleur
Mec je te jure sur tous les saints que ca va passer j'ai eu exactement les memes pensées que toi hier soir : me fap pour arrêter la douleur . Mais sache que c'est temporaire il faut que tu tiennes
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604