Le GENOC*DE PALES*INIEN montre la DECHEANCE de la DROITE FRANCAISE
SuppriméLe 30 octobre 2023 à 13:04:41 :
Le 30 octobre 2023 à 13:02:20 :
Il n'y aucun génocide palestinien. Leur population croît plus que toute l'europe réunie.7000 morts civils en 3 semaines, sur 2 millions de personnes à Gaza
c'est comme si en france 210 000 civils avaient été tués
La France n'est pas allée chez son pays voisin tuer 1 000 enfants, festivaliers, passants,...
Dans le cadre d'une guerre 7 000 morts ne constituent pas un génocide.
Le 30 octobre 2023 à 13:06:20 Mdr410Phoenix10 a écrit :
Le 30 octobre 2023 à 13:04:35 :
Le 30 octobre 2023 à 12:57:11 :
Le 30 octobre 2023 à 12:54:59 :
Les pro palos ne sont que des vieux boommer bloqués en 1980 qui pensent encore que la CIA contrôle le monde avec l'appui du Mossad et qu'il y a des ratonnades en banlieueOsef des sous pays, seul l'occident compte, c'est lui qui dicte les règles point
l'occident perd actuellement c'est bien pour ça que ce conflit existe. Un simple chiffon rouge agité pour espérer faire rentrer dans le conflit l'iran/turquie avec l'espoir de déclancher un conflit majeur qui reditribuera les cartes
Titouan qui donne son avis sur la geopolitique, l'occident rase de la carte tous les sous pays en un battement de cil s'ils le souhaitent.
L'occident paye surtout son humanité envers des gens qui ne méritent même pas la vie.
Le 30 octobre 2023 à 13:06:58 :
De Villepin voulait sortir de l'otan complètement : il a eu des problèmesDsk a fait une De Gaulle voulant dédollariser et sortir de l'otan : il a eu des problèmes
Fillon voulait sortir de l'otan : on l'a accusé de ce que font tous les autres alors que Fillon avait la présidence dans la poche
Par contre, De villepin est un traître ayant des conflits d'intérêt avec des pays du moyen Orient
Il faut arrêter de le citer en exemple
Le 30 octobre 2023 à 13:06:03 :
Le 30 octobre 2023 à 13:04:47 :
Le 30 octobre 2023 à 12:58:21 :
génocide
Tu ne connais même pas la définition d’un génocide.
Ce à quoi on assiste, c’est une guerre où ont lieu des crimes de guerre.
Mais ça n’a rien à voir avec les dimensions d’un génocide comme il s’en est produit chez les arméniens, les rwandais ou les juifs européens.Il faut vraiment être à côté de la plaque pour utiliser ce mot pour décrire ce conflit.
La différence entre toi et moi, c'est que j'associe les crimes de guerres aux déclarations OFFICIELLES de l'administration i*raélienne, puis je les compare aux déclarations et crimes des serbes, des turcs et des rwandais.
Et j'en tire mes conclusions parmi lesquelles se trouve la suivante : on assiste à la mise en place d'un génocide.
Netenyahu et son "nous affrontons des animaux", mais j'ai plein d'autres exemples si tu es ouvert au débat.
Les pro hamas, tout comme le hamas sont des animaux
Sachant que 50% des palestiniens au moins soutiennent le hamas....
L'argument des droitardés qui justifient le meurtre de civil (dont 50% sont des enfants)
Mais bon, c'est le camp du bien et des valeurs
Le 30 octobre 2023 à 13:06:53 :
Mais c'est qui la droite en France ?Répondez déjà a cette question....
Moi je suis de droite conservatrice et liberale économiquement. Qu'on m'explique qui me représente en France ? Zemmour le boucleurs anti islam ? Non merci....
La réalité c'est que personne ne tient ce type de créneaux en France. Un gars qui serait l'équivalent francais d'Erdogan ou de Trump...
Le 30 octobre 2023 à 13:06:53 :
Mais c'est qui la droite en France ?Répondez déjà a cette question....
Moi je suis de droite conservatrice et liberale économiquement. Qu'on m'explique qui me représente en France ? Zemmour le boucleurs anti islam ? Non merci....
La réalité c'est que personne ne tient ce type de créneaux en France. Un gars qui serait l'équivalent francais d'Erdogan ou de Trump...
David lisnard (je dis ça sans troll)
Le 30 octobre 2023 à 13:07:09 :
Le 30 octobre 2023 à 13:04:41 :
Le 30 octobre 2023 à 13:02:20 :
Il n'y aucun génocide palestinien. Leur population croît plus que toute l'europe réunie.7000 morts civils en 3 semaines, sur 2 millions de personnes à Gaza
c'est comme si en france 210 000 civils avaient été tuésLa France n'est pas allée chez son pays voisin tuer 1 000 enfants, festivaliers, passants,...
Dans le cadre d'une guerre 7 000 morts ne constituent pas un génocide.
vu à quel point ta morale est sale, si tu fais réellement 1m60 je m'en réjouis, tu les mérite bien
Le 30 octobre 2023 à 13:03:18 :
l'op t'as tout dit
Je suis maghrebin et j'etais de droite jusqu'à ce que je comprenne que la droite d'aujourd'hui = anti arabe/islam (et non "anti islamisme")
Bref maintenant je voterai a gauche
Même chose gros mais non je passerai pas à gauche. Je reste très à droite sur bien des sujets, et contrairement à ce qu'on pourrait croire je parle pas seulement de l'aspect wokisme, mais même sur le plan économique et social, la gauche me rebute sur bien des points.
En revanche pour le vote ouais c'est dingue y a que Merluche qui nous insulte pas. Bordel c'est un truc de zinzin on est obligés de voter contre son gré pour un candidat quand on est arabe.
Le 30 octobre 2023 à 13:08:11 Issouzinzin a écrit :
génocide
Mais ça n’a rien à voir avec les dimensions d’un génocide comme il s’en est produit chez les arméniens, les rwandais ou les juifs européens.Il faut vraiment être à côté de la plaque pour utiliser ce mot pour décrire ce conflit.
La différence entre toi et moi, c'est que j'associe les crimes de guerres aux déclarations OFFICIELLES de l'administration i*raélienne, puis je les compare aux déclarations et crimes des serbes, des turcs et des rwandais.
Et j'en tire mes conclusions parmi lesquelles se trouve la suivante : on assiste à la mise en place d'un génocide.
Netenyahu et son "nous affrontons des animaux", mais j'ai plein d'autres exemples si tu es ouvert au débat.
Sachant que 50% des palestiniens au moins soutiennent le hamas....L'argument des droitardés qui justifient le meurtre de civil (dont 50% sont des enfants)
Les même enfants que l'on voyait en vidéo cracher sur le cadavre de la petite a dreadlocks?
Le 30 octobre 2023 à 13:08:11 :
génocide
Sachant que 50% des palestiniens au moins soutiennent le hamas....L'argument des droitardés qui justifient le meurtre de civil (dont 50% sont des enfants)
Jamais dit être du camp du bien
Je suis juste dans le camp des occidentaux et le hamas et les pro hamas ne sont pas dans mon camp
Le 30 octobre 2023 à 13:06:43 :
Le 30 octobre 2023 à 12:50:19 :
Le 30 octobre 2023 à 12:47:19 :
Il n’y a pas de génocide, arrêtez cette propagande. Les mots ont un sens.Israel a une politique de nettoyage ethnique assumée. Ils déplacent juste le problèmes à chaque fois mais on est bien parti pour que ça arrive à un génocide avec des politiques aussi cinglé de Netanyahu acquis à Davos et qui traite les populations sous apartheid de vermine à exterminer, d'enfant des ténébres vs les enfant de la lumière choisi par dieu et j'en passe
C'est quoi un apartheid?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apartheid
Un régime de ségregation raciale avec une population supérieures "maitre" ayant plus de droit et une inférieure opprimée
Le 30 octobre 2023 à 12:47:19 :
Il n’y a pas de génocide, arrêtez cette propagande. Les mots ont un sens.
Faut bien partager la propagande islamiste, victime lorsqu'en minorité, pire fachiste génocidaire anti kouffar lordqu'est en majorité dans un pays
Je donne pas cher de la France
Le 30 octobre 2023 à 13:06:11 :
Le 30 octobre 2023 à 13:05:16 :
l'op t'as tout dit
Je suis maghrebin et j'etais de droite jusqu'à ce que je comprenne que la droite d'aujourd'hui = anti arabe/islam (et non "anti islamisme")
Bref maintenant je voterai a gaucheLa gauche est pour l'islamisme ISSOU
La gauche est pas anti arabe, c'est déjà mieux
Non ils acceptent l'immigration pour monter en pouvoir et remplir les entreprises car un migrant sa coûte pas cher , en d'autre terme exploiter ( esclavage ) on les payent 300€ par mois dans certaines entreprises voir même moins ISSOU
Le 30 octobre 2023 à 13:06:58 :
De Villepin voulait sortir de l'otan complètement : il a eu des problèmesDsk a fait une De Gaulle voulant dédollariser et sortir de l'otan : il a eu des problèmes
Fillon voulait sortir de l'otan : on l'a accusé de ce que font tous les autres alors que Fillon avait la présidence dans la poche
AAAAAAAAAAAAAAYA mais bordel de pays
Le fait que Fillon n'a pas été élu pour un emploi fictif alors que je connais plusieurs gars qui pratiquent la même chose dans mon entourage
Le 30 octobre 2023 à 13:08:59 :
l'op t'as tout dit
Bref maintenant je voterai a gaucheMême chose gros mais non je passerai pas à gauche. Je reste très à droite sur bien des sujets, et contrairement à ce qu'on pourrait croire je parle pas seulement de l'aspect wokisme, mais même sur le plan économique et social, la gauche me rebute sur bien des points.
En revanche pour le vote ouais c'est dingue y a que Merluche qui nous insulte pas. Bordel c'est un truc de zinzin on est obligés de voter contre son gré pour un candidat quand on est arabe.
Khey je m'en tape de toutes les valeurs/ wokismes, y'a des gens qui disent mot pour mot que la vie d'un palestinien vaut moins que d'autres vies, jamais je ne voterai pour eux
Données du topic
- Auteur
- Candibanni
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 12:22:02
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 13:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC