Le GENOC*DE PALES*INIEN montre la DECHEANCE de la DROITE FRANCAISE
SuppriméLe 30 octobre 2023 à 13:00:46 :
Le 30 octobre 2023 à 12:56:20 :
Le 30 octobre 2023 à 12:52:07 :
Le 30 octobre 2023 à 12:48:57 :
Le 30 octobre 2023 à 12:47:16 :
> Le 30 octobre 2023 à 12:42:14 :
>Alors que le Hamas (pas terroriste selon LFI) qui appelle au Jihad fait du bien au christianisme en France bien sûr.
>
> Le père Hamel est heureux là je crois...
Aaaaaya l'un des deux terros était fds t'es sûr que tu veux t'avancer sur ce terrain ?
Oh oui fais nous rire en nous expliquant que c'est des français de souche qui ont tué des milliers de français au nom du Jihad islamique depuis 10 ans, je t'en prie contorsionne toi donc.
Espèce d'odieuse chose, tu m'as donné l'exemple de feu le père Hamel, tu as choisi l'exemple qu'il ne fallait pas. Tu t'es ridiculisé.
Mais répondons donc à tes allégations : qui a perpétré les attentats en Europe ?
Eh bien, la réponse est simple : aucune palestinien. AUCUN.
Et non un algérien ce n'est pas un palestinien. Ils viennent de deux putains de continents différents.Des jihadistes islamiques. Avec les mêmes méthodes que le Hamas en l'occurrence le Bataclan et le festival de musique même délire.
Le père Hamel n'est pas le seul chrétien a avoir été tué dans une église. A Nice également une fidèle a été poignardée.
Mais bon t'as l'air de t'en foutre à partir du moment où le terroriste islamiste est blanc. On parle pas de couleur de peau le raciste, on parle de la haine des jihadistes.
Ah non non mon p'tit pote ne déplace pas le débat sur la religion, puisque c'est bien de race dont il est question.
Je parle pas du soutien des droitards envers les J plutôt qu'envers les M, mais des I plutôt qu'envers les P. Et cela est une opinion RACIALE puisqu'une bonne partie du peuple palestinien est chrétienne.
Et je te montre très simplement qu'AUCUN membre du peuple palestinien, dont dix-mille membres ont été officiellement assassinés au cours des jours précédents, n'a fait chier l'Europe. Aucun, nul, zéro, rien.
Cite moi où le parle de race avant que t'arrives en justifiant l'attentat du père Hamel sous prétexte qu'un des deux est fds ?
Le post original : "Ces gens DETESTENT les chrétiens et détruisent la France notamment en contrôlant les médias, je parle pas des j mais de leurs grosses têtes, qui sont directement liées avec I."
Je suis maghrebin et j'etais de droite jusqu'à ce que je comprenne que la droite d'aujourd'hui = anti arabe/islam (et non "anti islamisme")
Bref maintenant je voterai a gauche
Le 30 octobre 2023 à 12:52:07 :
Le 30 octobre 2023 à 12:48:57 :
Le 30 octobre 2023 à 12:47:16 :
Le 30 octobre 2023 à 12:42:14 :
Alors que le Hamas (pas terroriste selon LFI) qui appelle au Jihad fait du bien au christianisme en France bien sûr.Le père Hamel est heureux là je crois...
Aaaaaya l'un des deux terros était fds t'es sûr que tu veux t'avancer sur ce terrain ?
Oh oui fais nous rire en nous expliquant que c'est des français de souche qui ont tué des milliers de français au nom du Jihad islamique depuis 10 ans, je t'en prie contorsionne toi donc.
Espèce d'odieuse chose, tu m'as donné l'exemple de feu le père Hamel, tu as choisi l'exemple qu'il ne fallait pas. Tu t'es ridiculisé.
Mais répondons donc à tes allégations : qui a perpétré les attentats en Europe ?
Eh bien, la réponse est simple : aucune palestinien. AUCUN.
Et non un algérien ce n'est pas un palestinien. Ils viennent de deux putains de continents différents.
Ils partagent la même religion et la même haine de l'oppresseur (qu'il soit juif, blanc, occidental etc)
Les gens qui justifient les exactions du hamas (et il y en a) sont les mêmes qui justifieront de futures exactions en France à cause de l'oppression raciste etc
Le 30 octobre 2023 à 12:57:11 :
Le 30 octobre 2023 à 12:54:59 :
Les pro palos ne sont que des vieux boommer bloqués en 1980 qui pensent encore que la CIA contrôle le monde avec l'appui du Mossad et qu'il y a des ratonnades en banlieue
Osef des sous pays, seul l'occident compte, c'est lui qui dicte les règles point
Le 30 octobre 2023 à 13:02:20 :
Il n'y aucun génocide palestinien. Leur population croît plus que toute l'europe réunie.
7000 morts civils en 3 semaines, sur 2 millions de personnes à Gaza
c'est comme si en france 210 000 civils avaient été tués
Le 30 octobre 2023 à 12:58:21 :
génocide
Tu ne connais même pas la définition d’un génocide.
Ce à quoi on assiste, c’est une guerre où ont lieu des crimes de guerre.
Mais ça n’a rien à voir avec les dimensions d’un génocide comme il s’en est produit chez les arméniens, les rwandais ou les juifs européens.Il faut vraiment être à côté de la plaque pour utiliser ce mot pour décrire ce conflit.
La différence entre toi et moi, c'est que j'associe les crimes de guerres aux déclarations OFFICIELLES de l'administration i*raélienne, puis je les compare aux déclarations et crimes des serbes, des turcs et des rwandais.
Et j'en tire mes conclusions parmi lesquelles se trouve la suivante : on assiste à la mise en place d'un génocide.
Netenyahu et son "nous affrontons des animaux", mais j'ai plein d'autres exemples si tu es ouvert au débat.
Le 30 octobre 2023 à 13:03:18 :
l'op t'as tout dit
Je suis maghrebin et j'etais de droite jusqu'à ce que je comprenne que la droite d'aujourd'hui = anti arabe/islam (et non "anti islamisme")
Bref maintenant je voterai a gauche
La gauche est pour l'islamisme ISSOU
Terroristin qui connait pas la définition d'un mot et qui ddb la vérité
Chiale tu pissera moins au lit
Le 30 octobre 2023 à 13:04:47 :
Le 30 octobre 2023 à 12:58:21 :
génocide
Tu ne connais même pas la définition d’un génocide.
Ce à quoi on assiste, c’est une guerre où ont lieu des crimes de guerre.
Mais ça n’a rien à voir avec les dimensions d’un génocide comme il s’en est produit chez les arméniens, les rwandais ou les juifs européens.Il faut vraiment être à côté de la plaque pour utiliser ce mot pour décrire ce conflit.
La différence entre toi et moi, c'est que j'associe les crimes de guerres aux déclarations OFFICIELLES de l'administration i*raélienne, puis je les compare aux déclarations et crimes des serbes, des turcs et des rwandais.
Et j'en tire mes conclusions parmi lesquelles se trouve la suivante : on assiste à la mise en place d'un génocide.
Netenyahu et son "nous affrontons des animaux", mais j'ai plein d'autres exemples si tu es ouvert au débat.
Les pro hamas, tout comme le hamas sont des animaux
Sachant que 50% des palestiniens au moins soutiennent le hamas....
Le 30 octobre 2023 à 13:05:16 :
Le 30 octobre 2023 à 13:03:18 :
l'op t'as tout dit
Bref maintenant je voterai a gaucheLa gauche est pour l'islamisme ISSOU
La gauche est pas anti arabe, c'est déjà mieux
Le 30 octobre 2023 à 13:04:35 :
Les pro palos ne sont que des vieux boommer bloqués en 1980 qui pensent encore que la CIA contrôle le monde avec l'appui du Mossad et qu'il y a des ratonnades en banlieueOsef des sous pays, seul l'occident compte, c'est lui qui dicte les règles point
l'occident perd actuellement c'est bien pour ça que ce conflit existe. Un simple chiffon rouge agité pour espérer faire rentrer dans le conflit l'iran/turquie avec l'espoir de déclancher un conflit majeur qui reditribuera les cartes
Les pro palos ne sont que des vieux boommer bloqués en 1980 qui pensent encore que la CIA contrôle le monde avec l'appui du Mossad et qu'il y a des ratonnades en banlieue
La France et l'Espagne sont la chasse gardée des ummites.
Et les Doghons ne viennent pas d'Orion en dépit de leurs mensonges, mais plutôt de Proxima du Centaure. Ils parlent de Sirius B car c'est aussi une planète océan autour d'une double étoile.
Le 30 octobre 2023 à 13:05:32 :
Terroristin qui connait pas la définition d'un mot et qui ddb la véritéChiale tu pissera moins au lit
J'ai rien ddb aaaaya
Le 30 octobre 2023 à 12:50:19 :
Le 30 octobre 2023 à 12:47:19 :
Il n’y a pas de génocide, arrêtez cette propagande. Les mots ont un sens.Israel a une politique de nettoyage ethnique assumée. Ils déplacent juste le problèmes à chaque fois mais on est bien parti pour que ça arrive à un génocide avec des politiques aussi cinglé de Netanyahu acquis à Davos et qui traite les populations sous apartheid de vermine à exterminer, d'enfant des ténébres vs les enfant de la lumière choisi par dieu et j'en passe
C'est quoi un apartheid?
Mais c'est qui la droite en France ?
Répondez déjà a cette question....
Moi je suis de droite conservatrice et liberale économiquement. Qu'on m'explique qui me représente en France ? Zemmour le boucleurs anti islam ? Non merci....
La réalité c'est que personne ne tient ce type de créneaux en France. Un gars qui serait l'équivalent francais d'Erdogan ou de Trump...
De Villepin voulait sortir de l'otan complètement : il a eu des problèmes
Dsk a fait une De Gaulle voulant dédollariser et sortir de l'otan : il a eu des problèmes
Fillon voulait sortir de l'otan : on l'a accusé de ce que font tous les autres alors que Fillon avait la présidence dans la poche
Données du topic
- Auteur
- Candibanni
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 12:22:02
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 13:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC