Topic de Candibanni :

Le GENOC*DE PALES*INIEN montre la DECHEANCE de la DROITE FRANCAISE

Supprimé

A l'origine j'étais de droite mais je me suis rendu compte que cette orientation politique se résume aujourd'hui en le fait d'être anti-arabe. Le fait qu'une bonne partie de la droite soit pro-i le prouve.

Ces gens DETESTENT les chrétiens et détruisent la France notamment en contrôlant les médias, je parle pas des j mais de leurs grosses têtes, qui sont directement liées avec I.

Mais bon puisqu'ils génocident de l'arabe ça vous va, votons pour eux. L'état de la droite française bordel de merde.

Et si ont hait les deux, on est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png
La droite est morte en France quand jean marie lepen a quitté la politique
Le Hamas a commit des crimes terroristes normal qu'on soit contre eux :(

C’est quoi cette inversion accusatoire ?

Ce que tu décris n’existe pas c’est exactement l’inverse en réalité, ils détestent tellement les juifs et l’Occident qu’ils soutiennent aveuglément le Hamas et célèbre le seul genocide qui ai eu lieu lors du pogrom.

La droite ne fait que condamner en n’étant pas dupe.

Le 30 octobre 2023 à 12:23:52 :
Le Hamas a commit des crimes terroristes normal qu'on soit contre eux :(

Le fameux Hamas caché dans l'hôpital gazaoui aaaya

Le LFI Ste qui vient nous expliquer qu’il a quitté la redpill :rire:
HUUUUUURLE Mohamed, on vous supporte plus vous ou les sio’
Vous êtes tout aussi insupportables, des arabes tous deux les seuls choses qui vous séparent sont votre pouvoir de nuisance et quelques points de Qi.

La France reviendra aux français et ça passera par le retour dans vos pays respectifs, on s’en fout de votre conflit arabe c’est votre problème. Pas le notre.

Le 30 octobre 2023 à 12:24:13 :

Ce que tu décris n’existe pas c’est exactement l’inverse en réalité, ils détestent tellement les juifs et l’Occident qu’ils soutiennent aveuglément le Hamas et célèbre le seul genocide qui ai eu lieu lors du pogrom.

Environ 50% de pro-I sur un sondage du 18-25.

Autre chose ?

Le 30 octobre 2023 à 12:26:05 :
Le LFI Ste qui vient nous expliquer qu’il a quitté la redpill :rire:
HUUUUUURLE Mohamed, on vous supporte plus vous ou les sio’
Vous êtes tout aussi insupportables, des arabes tous deux les seuls choses qui vous séparent sont votre pouvoir de nuisance et quelques points de Qi.

La France reviendra aux français et ça passera par le retour dans vos pays respectifs, on s’en fout de votre conflit arabe c’est votre problème. Pas le notre.

Bah pas de soucis mec au moins t'es cohérent. Pourquoi tu te sens visé c'est visiblement pas ton cas.

Jean marie lepen était pro palestinien comme tout vrai natinolaiste.

La droite pro Israélienne, c'est pas être un nationaliste mais un vendu

Le 30 octobre 2023 à 12:24:13 :

Tout est dis.

Il s’en moque de Gaza, ils envoient aucune aide depuis des années et tout les pays refusent les réfugiés :rire:

Ils souhaitent juste la mort des autres, ils sont supremaciste et ont déclarer la guerre à l’occident …

Le 30 octobre 2023 à 12:28:28 :

Ceci

Le 30 octobre 2023 à 12:28:28 :

Oups il la distent.

Le 30 octobre 2023 à 12:22:02 :
A l'origine j'étais de droite mais je me suis rendu compte que cette orientation politique se résume aujourd'hui en le fait d'être anti-arabe. Le fait qu'une bonne partie de la droite soit pro-i le prouve.

Ces gens DETESTENT les chrétiens et détruisent la France notamment en contrôlant les médias, je parle pas des j mais de leurs grosses têtes, qui sont directement liées avec I.

Mais bon puisqu'ils génocident de l'arabe ça vous va, votons pour eux. L'état de la droite française bordel de merde.

C'est exactement ce que les élites veulent, que les droitards pensent qu'ils ont une alliance avec Israel alors que ces gens là veulent notre destruction. Pathétique

Le 30 octobre 2023 à 12:22:34 :
Et si ont hait les deux, on est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Et si on s'en fout et qu'on est pro-France, on est quoi ? :(

Il suffit d'avoir deux neurones pour le comprendre.
C'est tellement évident je sais même pas comment vous pouvez pas le voir

Le 30 octobre 2023 à 12:30:56 :

Bah vous n'êtes pas incohérents (certes vous vous mouillez pas mais c'est pas blâmable, tant que vous entrez pas en collision avec vos propres principes). Donc vous êtes pas concernés.

[12:30:56] <MuguetLeHardie>

Vous devriez quand même demander des comptes a nos politiques qui font tous pour importer le conflit en France. Et qui se sentent plus concerné par un conflit a des milliers de kilomètres que par les problèmes sur notre propre sol.

Tu ne peux pas ne pas te sentir concerné quand tes propres dirigeants t embarquent dans une merde qui aura des conséquences pour ton pays .

Le 30 octobre 2023 à 12:30:56 :

Moi c'est pas que je m'en fous mais pour moi le Moyen-Orient c'est de l'espace vital et rien d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Données du topic

Auteur
Candibanni
Date de création
30 octobre 2023 à 12:22:02
Date de suppression
30 octobre 2023 à 13:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC