Le GENOC*DE PALES*INIEN montre la DECHEANCE de la DROITE FRANCAISE
SuppriméLe 30 octobre 2023 à 12:26:05 :
Le LFI Ste qui vient nous expliquer qu’il a quitté la redpill
HUUUUUURLE Mohamed, on vous supporte plus vous ou les sio’
Vous êtes tout aussi insupportables, des arabes tous deux les seuls choses qui vous séparent sont votre pouvoir de nuisance et quelques points de Qi.La France reviendra aux français et ça passera par le retour dans vos pays respectifs, on s’en fout de votre conflit arabe c’est votre problème. Pas le notre.
Pleure
On est trop nombreux c'est trop tard tu vas rien pouvoir faire
La france aux arabes !
Alors que le Hamas (pas terroriste selon LFI) qui appelle au Jihad fait du bien au christianisme en France bien sûr.
Le père Hamel est heureux là je crois...
Le 30 octobre 2023 à 12:42:14 :
Alors que le Hamas (pas terroriste selon LFI) qui appelle au Jihad fait du bien au christianisme en France bien sûr.Le père Hamel est heureux là je crois...
T'es au courant que ceux qui dirigent i vous détestent les européens ? Et ont pour objectif de créer une guerre entre chrétiens et musulmans pour réaliser leurs fameuses prophéties ?
Alors que le Hamas (pas terroriste selon LFI) qui appelle au Jihad fait du bien au christianisme en France bien sûr.Le père Hamel est heureux là je crois...
il appel au Jihad pour recuperer ses terres pas au jihad generalise sur la terre entiere enfaite...
Le 30 octobre 2023 à 12:35:05 :
La droite est morte quand Sarkozy est devenu président et pas Dominique de Villepin..
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/gaza-villepin-appelle-les-occidentaux-a-ouvrir-les-yeux-sur-le-drame-et-se-fait-applaudir-a-gauche_225013.html
Pas que la droite, la France
Le 30 octobre 2023 à 12:22:02 :
A l'origine j'étais de droite mais je me suis rendu compte que cette orientation politique se résume aujourd'hui en le fait d'être anti-arabe. Le fait qu'une bonne partie de la droite soit pro-i le prouve.
chaud cette grotte
Aaaaaya l'un des deux terros était fds t'es sûr que tu veux t'avancer sur ce terrain ?
Le 30 octobre 2023 à 12:46:03 :
il appel au Jihad pour recuperer ses terres pas au jihad generalise sur la terre entiere enfaite...
Ouais et du coup on a eu un prof poignardé le lendemain et des alertes à la bombe partout le message n'est visiblement pas passé correctement.
La droite m'a également déçu avec cette prise de position qui se justifie par "bah ils sont arabes donc c'est les méchants"
Dommage quelque part, mais la droite française ne vaut strictement rien depuis pas mal d'années déjà
Le 30 octobre 2023 à 12:47:16 :
Aaaaaya l'un des deux terros était fds t'es sûr que tu veux t'avancer sur ce terrain ?
Oh oui fais nous rire en nous expliquant que c'est des français de souche qui ont tué des milliers de français au nom du Jihad islamique depuis 10 ans, je t'en prie contorsionne toi donc.
Arretez de vous victimisez et regardez un peu les faits.
Le 30 octobre 2023 à 12:28:28 :
Jean marie lepen était pro palestinien comme tout vrai natinolaiste.La droite pro Israélienne, c'est pas être un nationaliste mais un vendu
Les mecs sont limites en train de nous dire qu’en faite JML c’était un bon gars, alors que vous lui crachiez dessus h24 comme vous crachez sur Marine
Et il est « pro palestinien » uniquement parce qu’en face c’est les judokas hein, tu vas nous dire que c’était l’ami des arabes peut être ?
Le 30 octobre 2023 à 12:47:19 :
Il n’y a pas de génocide, arrêtez cette propagande. Les mots ont un sens.
Israel a une politique de nettoyage ethnique assumée. Ils déplacent juste le problèmes à chaque fois mais on est bien parti pour que ça arrive à un génocide avec des politiques aussi cinglé de Netanyahu acquis à Davos et qui traite les populations sous apartheid de vermine à exterminer, d'enfant des ténébres vs les enfant de la lumière choisi par dieu et j'en passe
Le 30 octobre 2023 à 12:49:48 :
Vous soulez avec votre islamophobie ou je sais pas quoi, le Hamas est un groupe terroriste et Israel lutte contre.
Arretez de vous victimisez et regardez un peu les faits.
"Le Hamas est classé comme mouvement terroriste par environ une trentaine de pays, quasi-exclusivement occidentaux"
Quasi exclusivement occidentaux on se demande pourquoi
Données du topic
- Auteur
- Candibanni
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 12:22:02
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 13:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116