Topic de Lenkinkinate :

La cagnotte d'E-PENSER : Jusqu'où va-t-il aller ?

ayssou ça continue de monter

Le 31 octobre 2023 à 15:17:21 :
Y a quand même 1 personne qui a donné 5000€ :)

Je me demande si c'est pas Bruce lui meme qui a fait ça
Pour faire une somme d'appel, genre tu vois que la cagnotte à déjà atteint 5000 balles en peu de temps du coup tu te dis "woaw les gens donnent, le projet doit etre trop bien, il faut que je donne aussi "
Je sais pas j'essai de comprendre les golems qui donnent dans ce genre de truc

Le 31 octobre 2023 à 10:51:41 :
Les cagnottes des gros youtubers atteignent toujours des records comme l'autre avec son musée de consoles ou l'autre avec sa bd :rire:

C'est n'importe quoi :rire:

Au moins eux, y a quelque chose de concret de physique :rire:

Lui, il propose rien, juste un an de vidéo payé à l'avance et en plus il ne garantit pas l'arrêt de la monetisation et des sponsos :rire:

Bordel je déteste ce mec mais j'espère qu'il fera 200k juste pour voir la rage des kheys :bave:

Le 31 octobre 2023 à 15:17:21 :
Y a quand même 1 personne qui a donné 5000€ :)

C'est aussi pour ça que les vendeurs de formation font de l'argent.

C'est aussi comme ça que les jeux mobiles font de l'argent.

T'as pas besoin de convertir beaucoup. Faut juste choper 2% de débiles et 0.1% de baleine.

UP pour les kheys qui n'ont pas vu la cagnotte.

WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/3/1698794840-telechargement.jpeg

Pti blanchiment d'argent ni vu ni connu

Du coup il va pouvoir s'acheter une Arri ALEXA Mini LF.
100k mais en fait c'est pas encore assez, il lui faut 600k allez hop hop hop les golems https://fr.tipeee.com/un-an-e-penser/news/177241
c'est clairement immoral ce qu'il fait, mais beaucoup ici feraient la même chose, et les idiots qui donnent ne sont pas mieux
donc là des pigeons viennent de lui donner 2 ans de salaire pour l'aider à "survivre"
Alors qu'il a déjà un salaire décent
En vrai il fait bien de secouer les pigeons

Le 01 novembre 2023 à 01:07:45 :
donc là des pigeons viennent de lui donner 2 ans de salaire pour l'aider à "survivre"
Alors qu'il a déjà un salaire décent
En vrai il fait bien de secouer les pigeons

Et il se plaint que c'est aps assez en plus mdr

Le 01 novembre 2023 à 01:07:18 :
c'est clairement immoral ce qu'il fait, mais beaucoup ici feraient la même chose, et les idiots qui donnent ne sont pas mieux

Mais qu'est ce qui est immoral ?
Demander un financement ?

Y'a rien d'immoral, c'est juste que ça fait pitié.
Ouin ouin c'est la faute de l'algorithme si je fais pas 6 millions de vues donnez argent pour ma caméra à 100k

Le 01 novembre 2023 à 01:15:58 :

Le 01 novembre 2023 à 01:07:18 :
c'est clairement immoral ce qu'il fait, mais beaucoup ici feraient la même chose, et les idiots qui donnent ne sont pas mieux

Mais qu'est ce qui est immoral ?
Demander un financement ?

Y'a rien d'immoral, c'est juste que ça fait pitié.
Ouin ouin c'est la faute de l'algorithme si je fais pas 6 millions de vues donnez argent pour ma caméra à 100k

Tant que les pigeons donnent…

C'est vieux le délire E penser
Je croyais qu'il avait disparu ce crevard , faut croire que non et que les affaires roulent :(
E penser à brillé par son implication dans la période début confinement
Il a fait souffler du nez quand il parlait d'ouvrir la porte de nos WC comme si ça en était une de station d'autoroute sans cafétéria
Il est sympathique
A côté de ça t'as des gens comme Aldo Sterone qui fait des vidéos d'aviation ultra propres avec une vraie expertise et qui récoltent pas 10% de ça :rire:
ce mec m'a toujours écoeuré.
Une mauvaise personne, peu intéressante, peu drôle et peu intéressante qui se résume à lire des pages wiki
jamais pigé son succès... Et les attentes des gens en vers lui :pf:

400 K le prochain palier, après les 100k il demande un x4 :rire:
ce cliché ce type :)

"Après 30h, 100.000 euros atteints...A partir de là, franchement, tout ce qui tombe va permettre de faire des vidéos plus folles, qui coûteront plus chères, sans me préoccuper de rentrer ou non dans mes frais, là c'est bon. Du coup, je vais faire un move un peu vénère : FUCK IT, on dit que le prochain palier, c'est Arel3 ou Tesla, l'un des deux. Pour cela, le palier va piquer un peu, mais faut imaginer qu'il y aura en outre des subventions, etc, qui doubleront le budget."

il colle toujours aussi parfaitement à l'image que je me suis toujours fait de lui

Le 31 octobre 2023 à 17:26:32 :

Le 31 octobre 2023 à 15:17:21 :
Y a quand même 1 personne qui a donné 5000€ :)

Je me demande si c'est pas Bruce lui meme qui a fait ça
Pour faire une somme d'appel, genre tu vois que la cagnotte à déjà atteint 5000 balles en peu de temps du coup tu te dis "woaw les gens donnent, le projet doit etre trop bien, il faut que je donne aussi "
Je sais pas j'essai de comprendre les golems qui donnent dans ce genre de truc

ouais c'est possible aussi, le génie marketing

Données du topic

Auteur
Lenkinkinate
Date de création
31 octobre 2023 à 10:47:38
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 270